Koibito

 

 

Auteur : Nyny Sama
Base : Dir en grey
Disclaimer : Comme il se trouve que je suis plus jeune que les membres du groupe et que je n’ai jamais mis les pieds au Japon ni eu l’énorme chance de les rencontrer, cela m’étonnerais énormément qu’ils m’appartiennent, mais si quelqu'un cherche une idée de cadeau pour Noël ou pour ma fête… J’aimerais bien Shinya ou Die ou Toshiya ou Kyo ou même Kaoru ^.^
Pairing : Ceux qui ne le l’ont pas encore deviné…
Genre : Genre histoire qui commence sur un drame et qui racontera les conséquences de cet acte…
Résumé : Shinya se retrouve entre la vie et la mort à l’hôpital, les membres de Dir en grey vivent cette épreuve chacun à leur manière…
Déclaration de l’auteur : Pas taper… j’aime beaucoup Shinya malgré ce que je lui fais vivre dans cette fic ç.ç *se tape elle-même malgré la demande faite aux lecteurs potentiels s’ils se trouvent qu’il y ait quelqu’un qui lise ça un jour* et bon, je ne connais pas personnellement les membres du groupe Dir en grey et je ne connais ce groupe vraiment que depuis juillet 2004 alors je ne peux pas dire exactement comment ils sont et c’est même normal qu’ils soient OOC dans cette histoire ^.^ enfin, si vous avez des commentaires sur cette fic, vous n’avez qu’à me les envoyer sur arbrofobyk@hotmail.com

 

Chapitre 4

 

Kaoru et les deux autres membres du groupe attendaient avec impatience de pouvoir retourner dans la chambre de Shinya et de savoir le verdict du docteur suite à l’examen à son réveil. L’effet des calmants sur Kyo touchait à leur fin et Kaoru ne pouvait s’empêcher de penser que cela était facilement remarquable dans la façon de se conduire du chanteur.
-« Il est hors de danger maintenant? » demanda soudainement Toshiya.
-« Je crois bien que oui… » Répondit Kaoru.
-« Pourquoi il ne le serait pas? Il c’est réveillé c’est parfait maintenant, non? » Dit Kyo.
Kaoru se mordit la lèvre inférieure ne sachant pas trop s’il devait ou pas dire aux deux autres ce qu’il avait appris lorsqu’il avait eu à prendre la décision de vouloir être ‘tuteur’ de Shinya en attendant que les médecins puissent rejoindre les parents de ce dernier.
-« Qu’est-ce qu’il y a Kaoru? » demanda Toshiya l’air inquiet de voir son leader ainsi.
-« C’est que même en étant réveillé… il y a encore des risques de séquelles suite à ses blessures. Le docteur m’a dit que s’il se réveillait il aurait à faire beaucoup d’efforts pour pouvoir se remettre de certaines de ces blessures… » Dit Kaoru à regret.
-« Comment ça? » demanda le chanteur.
-« Un corps ce n’est pas du beurre, un couteau ne peut pas s’y enfoncer sans y faire de dommage. Il y a des organes qui ont été touchés plus ou moins gravement et les médecins ont essayé de réparer ça en l’opérant en même temps qu’ils refermaient ses blessures. Lorsque je suis sortis de la chambre pour venir vous rejoindre, le médecin m’a fait part de sa surprise du fait que Shinya ait finalement récupéré aussi vite, il m’a confié que c’est ce qui les rendaient optimistes pour son cas, s’il n’avait pas fait ces progrès, il n’aurait sûrement pas eu la force de survivre que le médecin m’a dit et répété. » Dit Kaoru.

Le médecin termina d’examiner Shinya et remonta la tête du lit pour permettre au jeune batteur de pouvoir boire un peu d’eau. Die sourit en voyant Shinya boire sa première gorgée d’eau la recevant comme s’il venait de traverser à la course le désert le plus sec. Son sourire se fanât cependant lorsque les yeux de Shinya s’emplirent de larmes tandis qu’il toussait l’air de souffrir atrocement à chaque quinte de toux.
-« Doucement, doucement! Tu dois boire doucement mon petit. » Dit calmement le médecin.
La toux de Shinya se calma rapidement, il ne s’agissait que d’un petit étouffement. Le médecin lui fit prendre une autre gorgée d’eau que Shinya prit sans problème cette fois.
-« Di… Die… » Dit Shinya d’une voix faible et enrouée.
-« Je suis là… je suis là pour toi Shinya! » fut tout ce que Die réussis à lui chuchoter sous l’emprise de son émotion.
Le batteur lui offrit un faible sourire en pressant légèrement la main du guitariste dans la sienne.
-« Je t’ai… t’ai enten… entendu… » Dit faiblement Shinya en regardant Die dans les yeux.
-« J’espérait que tu puisse m’entendre… » Lui confia Die d’une voix un peu plus assurée.
Le médecin se retira discrètement de la chambre sans que Die et Shinya ne l’aient remarqué.
-« J’a… j’avais peur… je ne… ne voulais… pas rev… revenir… j’ai enten… entendu ta… ta voix… tu m’as… m’as dis que tu… que tu m’aimais… et je… j’ai voulu… je me suis… me suis battu… pour toi… » Avoua Shinya en plongeant son regard au plus profond de celui de Die.
-« Shinya… J’ai vraiment failli te perdre à jamais… » Dit Die en sentant des larmes couler sur ses joues.
-« Pleur… pleure pas… je suis là! » dit Shinya semblant épuisé d’avoir tant parlé.
-« Désolé Shinshin, c’est plus fort que moi… » S’excusa Die.
-« Tu… tu m’ai… m’aimes vraiment? » demanda Shinya.
-« Oui! Plus que tout au monde, Shinya. Je t’aime plus que le nombre de pétales de sakura que la terre ait portée depuis sa création et jusqu’à son dernier jour! » Dit Die en souriant honnêtement entre les larmes rebelles qui continuaient de couler sur ses joues.
-« J’avais peur… que se soit en… encore une farce… farce de ta… part. » dit Shinya semblant soulagé d’un poids.
-« Je n’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie, Shinya. J’ai eu tellement mal quand j’ai appris ce qui t’étais arrivé… et tellement peur de te perdre avant d’avoir pu te dire à quel point je pouvais t’aimer… » Dit Die en ne pouvant détacher ses yeux du regard de Shinya.
-« Il l’a… il l’a tué… » Dit soudainement Shinya après un moment de silence, ses yeux se remplissant de larmes.
-« Qui? » demanda Die.
-« Mon… mon chien… » Dit Shinya en laissant couler ses larmes.
-« Qui l’a tué, Shinya? Tu le connais? » Demanda Die en essuyant délicatement les larmes du jeune batteur.
-« Non… je ne… ne le connais… connais pas… Il a… il a sonné à… à la porte… je pen… pensais que c’é… c’était Kyo alors j’ai… j’ai ouvert sans… sans vérifier… c’était un… un homme qui… qui portait un… un masque et… et il avait un… un couteau… j’ai essayé de le… le repousser… il était trop fort… » Expliqua difficilement Shinya.
-« Que c’est-il passé? Si tu n’es pas prêt à le dire tout de suite je peux attendre… » Dit Die.
Shinya secoua doucement la tête en reprenant son souffle.
-« Il est… il est entré et… m’a coupé au bras… quand j’ai essayé de… de l’empêcher de… de rentrer… la porte… brisée… mon chi… chien lui a mord… mordu la jambe… pour me pro… protégé de lui… mais il lui a… a donné un coup de… un coup de pied… il a encore essayé de le… de le mordre au bras… il l’a attrapé d’une… d’une main et il l’a… il l’a coupé avec son… son couteau… coupé en… en deux… et il m’a… il m’a dit que… qu’il allait me… me faire pareil… » Dit Shinya en pleurant et en ayant de plus en plus de mal à respirer.
Die lui caressa doucement le dos de la main et lui essuya doucement les larmes qui coulaient sur ses joues. Il sursauta quand le bras du deuxième médecin passa devant lui pour mettre à Shinya un masque pour lui donner de l’oxygène. Le jeune batteur ne résista même pas, reconnaissant de recevoir cette aide à sa respiration de plus en plus difficile.
-« C’est mauvais signe? » demanda Die inquiet.
-« Il va s’en remettre, il a simplement trop parlé ce qui l’a épuisé. Son énergie n’est pas très élevée et son souffle est plutôt fragile, il a évité de peu d’avoir un poumon transpercé vous savez? Nous sommes tous vraiment surpris qu’il s’en soit tiré aussi bien, si je peux dire ainsi. Il a été chanceux dans sa malchance. » Dit le médecin d’un ton réconfortant.
Die acquiesça en regardant Shinya fermer les yeux, soulagé et calmé grâce à l’oxygène qui lui était donné. La porte de la chambre ouvrit et Die vit le médecin revenir.
-« Nous allons devoir vous l’emprunter pendant quelques temps, nous devons lui faire passer des radio maintenant qu’il est réveillé. » dit-il à Die.
Ce dernier regarda Shinya qui avait ouvert les yeux en entendant le médecin parler. Il lâcha la main de Die en approuvant de la tête. Le guitariste se pencha doucement pour déposer un baiser sur le front du jeune batteur.
-« Je ne serais pas loin, je vais revenir. » lui chuchota-t-il.
-« Vous pouvez rejoindre vos amis à la salle d’attente, nous vous avertirons lorsque vous pourrez le revoir. » dit le médecin à Die.
-« Oui monsieur, prenez bien soin de lui. Courage Shinya, je sais que tu vas t’en sortir, je t’aime! » Dit Die en chuchotant la dernière partie à Shinya.
Le jeune batteur ne répondit que par un clignement de yeux tandis que le médecin sourit à Die.
-« J’en prendrais grand soin, ne vous inquiétez pas. » le rassura-t-il.
Die acquiesça avant de sortir à regret de la chambre pour se rendre à la salle d’attente comme le médecin le lui avait demandé.

Kaoru eut à peine le temps de sourire au guitariste aux cheveux rouges qui venait d’entrer dans la pièce que déjà le chanteur lui avait sauté dessus.
-« Alors le cachottier comment va ton koibito? » demanda Kyo malicieusement.
Kaoru fit signe qu’il n’y pouvait rien lorsque Die lui envoya un regard découragé.
-« J’ai dû expliquer un peu pourquoi Shinya voulait que tu restes avec lui… » Dit Kaoru en haussant les épaules.
-« Il a vu son chien se faire tuer… il nous a entendu et c’est ce qui lui a donné le courage de s’en sortir, nous avons vraiment passer près de le perdre. Il m’a raconté tout ça et ça l’a un peu épuisé, là il doit passer des radio… » Dit Die en se laissant tomber sur une chaise.
-« Ça l’a épuisé? » demanda Kaoru en changeant de place pour celle à côté du guitariste.
-« Il avait de la difficulté à respirer, mais le médecin a dit que c’était normal qu’il a presque eu un poumon de transpercé… » Dit Die.
-« Il a le poumon droit atteint, ils l’ont opéré et ils étaient surpris qu’il puisse respirer à nouveau par lui-même aussi peu de temps après l’opération. » confirma Kaoru.
-« Qu’est-ce qu’il a eu d’autres? Ils ne veulent pas nous le dire, mais toi tu sembles le savoir! » Dit Toshiya.
-« Je le sais parce que j’ai été nommé comme étant son tuteur jusqu’à ce qu’ils parviennent à rejoindre ses parents. Il a eu de nombreuse coupures, certaines superficielles, mais d’autres plus graves. Cependant cela a fait moins de dommages que les endroits où son agresseur a réussis à le poignarder. Il y a eu le poumon droit qui a été touché, il y a également deux endroits au niveau de son ventre où il a été traversé, le premier endroit il n’y a rien eu de touché, mais le deuxième endroit ça a atteint son intestin… En plus des blessures par le couteau, il y a eu de nombreuses blessures causées par des coups, sans doute que Shinya a essayé de se défendre ou de s’échapper. » Dit Kaoru.
-« Il a essayé de l’empêcher d’entrer chez lui… » Confirma Die.
-« Il a vu son chien se faire tuer? » demanda Kyo à Die.
-« Oui, il pensait que c’était toi qui sonnait à la porte alors il a ouvert et c’était un homme avec un masque et un couteau. Il a essayé de l’empêcher d’entrer chez lui, mais il n’a pas réussis. Son chien a essayé de mordre l’homme à deux reprises pour protéger Shinya, mais il a été repoussé d’un coup de pied à la première tentative et à la deuxième l’homme l’a pris et l’a coupé en deux avant de dire à Shinya qu’il lui ferait la même chose. » Dit Die en acquiesçant tristement.
-« Pauvre Shinshin… » Dit Toshiya en secouant la tête.
Il y eut un moment de silence, puis Kyo se leva d’un bond.
-« Je vais fumer dehors! Quelqu’un vient avec moi? » Demanda-t-il.
-« Moi… » Dit Toshiya en se levant pour le suivre.
-« Vous allez pouvoir nous avertir s’il y a du nouveau? » demanda Kyo.
-« Oui, ne vous en faites pas pour ça! » dit Kaoru.
Le chanteur et le bassiste sortirent rapidement de l’hôpital pour aller combler leur besoin de nicotine.

-« Toshi aurait bien besoin des calmants qu’ils ont offert à Kyo hier, il n’en mène vraiment pas large. » dit le leader.
-« Nous le prenons tous difficilement, Kao, c’est seulement plus visible dans son cas… » Répondit Die.
-« Il a entendu ce que nous lui avons dit? » demanda Kaoru.
-« Je ne sais pas s’il a entendu pour tous, mais il m’a entendu… Il dit que c’est ce qui l’a fait se battre pour revenir… » Dit Die dans un murmure.
-« C’est une bonne chose… » Dit Kaoru.
-« Il avait peur que ce soit une farce de ma part… Je l’ai assuré que non, mais je ne crois pas qu’il puisse m’aimer un jour… » Dit Die avec un petit sourire triste.
-« Je pense bien qu’il t’aime déjà, sinon cela ne l’aurait pas convaincu de se battre pour survivre et il n’aurait pas demandé si c’était une farce ou non. » le rassura Kaoru.
-« Tu crois vraiment? » demanda Die un petit éclat optimiste dans les yeux.
-« J’en suis certain! Tu le lui demanderas si tu ne me crois pas. » Dit Kaoru.
-« Je ne veux pas le brusquer… » Dit Die.
Les deux guitaristes parlèrent de l’état du jeune batteur. Ils en parlèrent jusqu’à ce qu’une infirmière vienne avertir Kaoru qu’ils venaient de rejoindre les parents de Shinya et que ceux-ci étaient en route pour l’hôpital. Kaoru accepta d’être le responsable de Shinya jusqu’à l’arriver de ses parents, ensuite ce serait au batteur de choisir lui-même puisqu’il était majeur un responsable pour prendre les décisions lorsqu’il ne serait pas en mesure de le faire puisqu’il y avait encore un risque de complications à son état. Kaoru s’empressa d’aller avertir Kyo et Toshiya de cette nouvelle. Ils s’installèrent à nouveau tout les quatre dans leur coin de la salle d’attente.

Le médecin entra dans la salle d’attente en même temps que les parents de Shinya pénétrèrent dans l’hôpital. Il s’adressa aux deux groupes en même temps.
-« Nous avons passé les radio et fait quelques analyses avant de le rebrancher et de le remettre sous perfusion. Son état peut être considéré comme étant resté stable, mais il demeure encore un risque puisque tout les résultats ne sont pas encore entré dans l’ordre. Il dort en ce moment, son énergie est encore faible. » Dit le médecin calmement.
-« Comment il va? » demanda la mère de Shinya les yeux remplis de larmes.
-« Il va mieux, comme il vous a sûrement été dit au téléphone, nous avons craint de le perdre, mais il est sorti du coma et il ne semble pas avoir eu de séquelles mentale et pour ce qui est du côté physique nous n’en avons pas détecté à long terme pour le moment. C’est ce monsieur ici présent qui a été nommé tuteur de votre fils pour prendre les décisions avant que nous réussissions à vous rejoindre puisqu’il est le leader de son groupe et le plus âgé de ses amis. Nous vous avons aussi avertis que nous allons laisser votre fils choisir qui il désire pour prendre les décisions s’il en est à nouveau incapable. Vous voulez le voir même s’il dort? » Demanda le médecin aux parents de Shinya.
Ceux-ci acceptèrent et quittèrent la salle d’attente avec le médecin. Les quatre autres membres de Dir en grey n’osèrent pas les suivre ne voulant pas s’imposer aux parents de leur batteur, car ils n’avaient pas encore eu la chance de le voir.

Toshiya se rongeait les ongles assis sur sa chaise, il n’aimait vraiment pas cet endroit. Il avait très tôt pris l’odeur des hôpitaux en horreur après avoir dû y aller trop souvent pour s’être fait battre. Il avait tenté de se maîtriser, mais n’avait pas trop réussis, le stress de savoir Shinya entre la vie et la mort l’avait empêché de se sauver et lui avait donné une excuse pour être ébranlé.
-« Froid? » lui demanda Kyo.
Toshiya sursauta en entendant la question de son ami, il ne s’était pas aperçu qu’il avait commencé à grelotter. Il fit un petit sourire forcé.
-« Un frisson! » répondit-il.
Le chanteur sembla se contenter de cette réponse puisqu’il se replongea dans ses pensées sans en demander plus. Le bassiste en profita lui aussi pour retourner ses pensées. Lorsqu’il avait dû aller prendre du repos comme lui avait demandé le médecin, il avait proposé d’aller avec Kyo puisque ce dernier venait de prendre des calmants et ne pouvait pas conduire et de toute façon, sa voiture était encore en face de chez Shinya. Toshiya avait été heureux que Kyo lui propose de reprendre la chambre d’amis pour être déjà sur place s’ils recevaient un appel de l’hôpital. Le bassiste ne pouvait s’empêcher de penser qu’il serait devenu fou s’il avait dû rester seul chez lui avec toutes ces craintes qui s’accumulaient depuis l’appel de Kaoru. Il c’était rapidement aperçu que le chanteur avait le même besoin que lui d’avoir quelqu’un avec lui pour ne pas se laisser aller à ses mauvais souvenirs.

-« Toshi? » répéta Kaoru en mettant sa main sur l’épaule du bassiste qui sursauta à ce contact.
-« Oui? » répondit le bassiste semblant soulagé après l’avoir regardé avec des yeux effrayés.
-« Ça ne va pas? » demanda le leader laissant malgré lui percer un peu d’inquiétude dans sa voix.
-« Tout va bien! Pourquoi tu me demandes ça? » Répondit le bassiste.
-« Tu trembles comme une feuille… et tu pleurais! » répondit Kaoru.
-« Je pleurais? » dit Toshiya.
Le leader échangea un regard avec le deuxième guitariste tandis que le bassiste essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues d’un air surpris comme s’il ne c’était pas aperçu qu’il avait pleuré.
-« Oui, c’est à cause de ce qui est arrivé à Shinya? » lui demanda Kaoru.
Toshiya sembla hésiter avant d’acquiescer.
-« Pas seulement ça, c’est aussi le fait d’être dans un hôpital, ça me rappel de mauvais souvenirs. » avoua le bassiste.
-« Tu sais, maintenant que Shinya est dans un état plus stable, tu n’es pas obligé de resté ici tout le temps. Tu peux retourner chez toi et revenir plus tard, nous allons te téléphoner s’il y a du nouveau. » Dit Kaoru comprenant le malaise de son ami.
-« Vraiment? Je ne veux pas avoir l’air… » Dit Toshiya.
-« Tu n’auras l’air de rien Toshi, c’est nous qui te le proposons. Ça se voit que tu ne te sens pas bien ici et Shinya n’est plus en danger de mort. Nous allons lui dire s’il s’interroge sur ton absence, il va comprendre j’en suis certain. » Dit Kaoru en souriant.

Les quatre garçons se retournèrent en voyant les parents de Shinya entrer dans la salle d’attente suivit du médecin. Le père de Shinya essayait de cacher sa peine, mais ils pouvaient tout de même tous constater que de voir son fils dans cet état lui avait fait mal. La mère de Shinya quant à elle continuait de pleurer en demandant qui avait pu faire tant de mal à son petit bébé. Le médecin échangea quelques mots avec eux avant de se tourner vers les quatre membres du groupe qui étaient encore assis dans leur coin de la salle.
-« Daisuke Andou? » demanda-t-il.
-« C’est moi, pourquoi? » demanda Die.
-« Shinya veut que tu prennes les décisions pour lui s’il se retrouve à nouveau dans l’impossibilité de le faire. » répondit le père.
Die fut surpris d’entendre cette nouvelle, mais il accepta de remplir les papiers que le médecin lui remis. Shinya et sa mère avaient déjà signés et son père signa après que Die l’eut fait. La petite dame attrapa la main de Die dès qu’il eut terminé d’apposer sa signature sur le papier officiel.
-« Si tu dois décider pour lui, je t’en pris de faire les bons choix! Il est encore un bébé, il est trop jeune pour mourir! » Dit-elle le visage baigné de larmes.
-« Je vous le promet, madame! » dit Die mal à l’aise.
-« Shinya lui fait confiance, chérie. Il le connaît sûrement assez pour savoir ce qu’il voudrait. » Dit le père de Shinya en serrant sa femme contre lui.
-« Est-ce que je peux le revoir pour lui dire que j’ai accepté? » demanda Die au médecin.
-« Oui, s’il ne c’est pas rendormit. Nous venons de lui donner une dose d’anti-douleur qui cause la somnolence. » Dit le médecin.
Die s’empressa de retourner à la chambre 386 où le deuxième médecin le fit entrer. Il se dirigea rapidement vers le lit de Shinya qui semblait dormir, mais qui ouvrit les yeux et lui sourit en le voyant. Die vit rapidement que le jeune batteur luttait contre le sommeil dans lequel le médicament voulait le plonger.
-« J’ai accepté de prendre les décisions à ta place si tu en a encore besoin. Tu devrais dormir maintenant, le docteur a dit que le médicament te ferait dormir et je vois bien que tu essayes de ne pas le faire. Tu n’as rien à craindre, tu vas pouvoir te réveiller après sinon ils ne te l’auraient pas donné! » Dit Die en caressant la joue du batteur.
-« Rester? » murmura Shinya en tendant la main vers celle du guitariste.
Die tourna la tête vers le médecin qui était encore occupé sur une machine et l’interrogea du regard. Ce dernier acquiesça de la tête en réponse à l’interrogation muette.
-« Je vais rester avec toi, dors maintenant! » dit Die à Shinya en prenant place sur la chaise qui avait été ajoutée à côté du lit du batteur sûrement pour sa mère.
Shinya sourit calmement avant de fermer les yeux et de s’endormir paisiblement.

 

À suivre…