Koibito

 

 

Auteur : Nyny Sama
Base : Dir en grey
Disclaimer : Comme il se trouve que je suis plus jeune que les membres du groupe et que je n’ai jamais mis les pieds au Japon ni eu l’énorme chance de les rencontrer, cela m’étonnerais énormément qu’ils m’appartiennent, mais si quelqu'un cherche une idée de cadeau pour Noël ou pour ma fête… J’aimerais bien Shinya ou Die ou Toshiya ou Kyo ou même Kaoru ^.^
Pairing : Ceux qui ne le l’ont pas encore deviné…
Genre : Genre histoire qui commence sur un drame et qui racontera les conséquences de cet acte…
Résumé : Shinya c’est réveiller suite à une sauvage agression qui l’avait plongé entre la vie et la mort. Trois semaines se sont écoulées depuis ce drame.
Déclaration de l’auteur : Pas taper… j’aime beaucoup Shinya malgré ce que je lui fais vivre dans cette fic ç.ç *se tape elle-même malgré la demande faite aux lecteurs potentiels s’ils se trouvent qu’il y ait quelqu’un qui lise ça un jour* et bon, je ne connais pas personnellement les membres du groupe Dir en grey et je ne connais ce groupe vraiment que depuis juillet 2004 alors je ne peux pas dire exactement comment ils sont et c’est même normal qu’ils soient OOC dans cette histoire ^.^ enfin, si vous avez des commentaires sur cette fic, vous n’avez qu’à me les envoyer sur arbrofobyk@hotmail.com

 

Chapitre 5

 

Trois semaines c’était écoulé depuis le jour où l’appel de Kaoru lui avait annoncé cette terrible nouvelle. Cet appel avait été le début d’un cauchemar, mais en même temps, de belles choses s’en étaient écoulées, comme le fait qu’il avait réussis à avouer à Shinya qu’il l’aimait.
-« Où je mets ça? » demanda Kaoru sortant Die de ses pensées.
Le guitariste aux cheveux rouges se tourna vers son leader qui portait une boite contenant les effets appartenant au chien de Shinya qui avait trouvé la mort en essayant bravement de protéger son maître.
-« Dans le placard de ma chambre, je verrais plus tard ce que l’on fait avec… » Répondit Die.
« C’est la dernière boite! » dit Toshiya en déposant une boite pleine d’éléments de décorations appartenant au jeune batteur.
-« Il ne reste plus que les gros meubles, mais le déménageur m’a promis d’être là dans moins de deux heures! » dit Kyo en traînant difficilement deux sacs remplis de vêtements.
-« Je vais aller les attendre chez Shinya! » dit Kaoru en sortant de l’appartement de Die.
-« D’accord! » dit Kyo en laissant ses sacs près de l’entrée de la chambre d’amis de Die.
-« Vous voulez quelque chose à boire ou à manger? Je n’ai pas pu faire l’épicerie, mais il doit bien rester quelque chose d’encore potable… » Dit Die en pointant sa cuisine.
-« Même pas de quoi pouvoir nourrir une souris anorexique! Nous nous sommes arrêtés en chemin pour manger, nous t’avons rapporté un petit quelque chose. » Dit Toshiya en allant à sa voiture chercher un sac de papier venant du restaurant.
-« Merci… je ferais vraiment mieux d’aller faire les courses avant l’arrivé de Shinya… » Dit Die en mordant dans le sandwich chaud maintenant tiède que lui avait donné le bassiste.
-« Je peux y aller avec Toshi, les déménageurs vont entrer les meubles et ça ne devrait pas nécessité notre aide. Au pire vous n’aurez qu’à nous attendre! » Proposa Kyo.
-« Ça ne serait pas de refus, j’ai promis d’aller le chercher pour dix-neuf heures trente et une fois qu’il sera là je ne pourrais pas le laisser seul. » dit Die.
-« Alors bonne appétit, nous allons y aller tout de suite! » dit Kyo.

Die regarda le chanteur et le bassiste partir à leur tour et s’assis dans sa cuisine encombrée pour terminer son repas. Shinya avait finalement reçu la permission de quitter l’hôpital après trois semaines d’hospitalisation qui ne furent pas de tout repos. Le médecin avait finalement consenti la veille à permettre à Shinya de quitter l’hôpital à la condition qu’il garde le lit et continue à se faire suivre par un médecin. Die avait appris pendant ces trois semaines comment changer les bandages et désinfectés les blessures du jeune batteur ainsi que divers soins à lui prodigué et Shinya avait demandé lui-même à ce que se soit avec Die qu’il puisse loger à sa sortie de l’hôpital. Il avait également refusé fermement de retourner chez lui et ce même pour y chercher ses effets personnels. Il ne voulait plus que déménager pour quitter cet endroit.

Die entrait à nouveau dans la chambre de Shinya après une rapide escale chez lui pour prendre une douche et changer de vêtement. Il avait également acheté un sandwich à la cafétéria de l’hôpital avant de monter à la chambre où Shinya prenait lui aussi son repas aidé par Kaoru qui était resté auprès de lui pendant l’absence de Die.
-« Je suis revenu! » dit Die en mettant les pieds dans la chambre 310 où Shinya avait été déplacé au début de la semaine.
-« Die… » Le salua Shinya en souriant.
-« Tu aurais pu prendre le temps de manger, cela fait combien de jour que tu manges des sandwich d’hôpital? » demanda Kaoru.
-« Je ne mange pas que ça, j’ai pris une salade hier! De toute façon, je n’ai plus rien chez moi! » Répondit Die en froissant l’emballage de son sandwich et en le déposant avec les autres emballages sur le coin du plateau de Shinya.
Le médecin entra au moment où Kaoru se levait et que Die prenait sa place sur la chaise pour aider Shinya à terminer son repas.
-« J’ai reçu les résultats de tes derniers prélèvements sanguin, je crois bien que cette fois-ci c’est entré en ordre! » dit le médecin en souriant à Shinya,
-« Vraiment? » demanda Shinya en acceptant de boire un peu de jus de raisin.
Le jus de raisin que Kaoru avait acheté pour lui au dépanneur en face de l’hôpital puisque Shinya refusait de boire le seul jus de fruit de l’hôpital, c’est à dire du jus de pomme qu’il avait soupçonné d’être de l’urine et avait fermement refusé d’y goûter dès la première fois que l’infirmière avait voulu lui en servir un verre.
-« Il te reste encore de grands progrès à faire, mais ton sang est resté normal pendant cinq jours consécutif. S’il n’y a pas eu de problème demain matin, je crois que tu pourras sortir sous certaines conditions! » Lui dit le médecin en souriant calmement.
-« C’est vraiment entré en ordre? Il n’y a plus de danger? » Demanda malgré lui Die.
Il se souvenait que trop bien qu’ils avaient à nouveau passé près de perdre Shinya deux semaines plutôt, son sang s’empoisonnait à cause des trop nombreuses blessures dont principalement celle qui lui avait traversé le ventre et l’intestin, Shinya avait dû se refaire opérer en plus de subir un nouveau traitement.
-« Son état est resté stable pendant cinq jours, nous considérons la personne comme tiré de danger après trois jours, mais nous avons doublé ce délais avec lui puisque nous allons attendre à demain pour la dernière analyse de routine. Cela fait trois semaines qu’il est ici et que vous restez avec lui, je crois que vous serez en mesure de pouvoir lui changer ses bandages et désinfectés ses blessures puisque nous vous l’avons appris. Il ne devra pas être seul puisqu’il ne peut pas se lever et je veux qu’il y ait une surveillance continue auprès de lui, Vous avez déjà pu voir comment lui administrer ses médicaments. Je montrerais personnellement comment le traiter à la personne qui s’en occupera à l’extérieur de l’hôpital, mais j’ai comme l’impression que vous vous êtes déjà donner cette fonction. » Dit le médecin en vérifiant le contenu de l’assiette de Shinya qui refusait d’avaler plus de nourriture.
-« S’il ne voit pas d’inconvénient à ça. Qui veux-tu pour rester avec toi à ta sortie d’hôpital? » Demanda Die.
-« Toi… Die! » Répondit Shinya dont les effets de l’anti-douleur qu’il avait reçu un peu avant l’arrivée de Die commençaient à faire ressentir leurs effets en rendant le batteur confus.
-« Je veux qu’au moindre petit problème que vous me le ramenez à l’hôpital. Je vous montrerais comment prendre ses signes vitaux et je vous remettrais des fiches sur lesquelles les inscrire trois fois par jour. Une infirmière passera pour vous aider et vérifier si tout est en ordre aux deux jours pour commencer, puis si tout va bien, une fois par semaine. » Dit le médecin.
-« Je ne veux… veux pas… » Marmonna Shinya.
-« Tu ne veux pas quoi? » lui demanda le guitariste.
Le jeune batteur se battit contre le sommeil qui cherchait à s’emparer de sa personne.
-« Retourner chez moi… plus jamais retourner… » Dit le batteur les yeux voilés par le médicament.
-« Je comprend, il y a trop de mauvais souvenirs là bas… » Dit le médecin.
-« Tu pourrais t’installer chez un des membres du groupe en attendant que ça se replace pour toi… » Proposa Kaoru.
-« Chez Die… il va s’occuper… de moi… » Dit Shinya.
-« En effet, il serait plus pratique de t’installer chez lui pendant qu’il s’occupera de toi, mais ensuite tu pourras retourner chez toi où aller vivre chez un de nous… » Continua Kaoru.
-« Je veux… je ne veux pas retourner… je veux déménager! » dit Shinya en se battant visiblement contre l’effet du médicament.
-« Nous en reparlerons à ton réveil, dors maintenant. » lui dit Die en lui caressant doucement la joue droite.

Le médecin avait continué de lui parler de l’état de Shinya et à lui faire mille et une recommandations pour lorsqu’il devra s’occuper du batteur en dehors de l’hôpital. S’ensuivit l’arrivée de Kyo et de Toshiya venus visiter leur jeune ami qui se réveilla peu après leur arrivée,
-« Après ça on m’accuse de trop dormir, c’est Shinya qui dors le plus parmi nous! » blagua Kyo pour saluer le réveil du batteur.
-« Kyo no kawaii! » dit Shinya avec un petit sourire en coin.
-« Pourquoi je t’ai donné cette permission là! Je crois que j’espérais secrètement que tu ne m’entendes pas vraiment ou que tu oublis! » Dit Kyo en grimaçant.
-« Salut Shinya! » dit Toshiya en saluant à son tour le batteur.
-« Salut… Die, je veux déménager! » Dit Shinya revenant sur le sujet d’avant son sommeil.
-« Déménager où? » demanda Toshiya confus.
-« Il ne veut plus retourner chez lui » expliqua Kaoru.
-« C’est bien compréhensible! » dit Kyo se souvenant également de la vision qu’il avait eu en mettant les pieds chez Shinya trois semaines plus tôt.
-« Où tu veux déménager? Je t’hébergerais bien chez moi, mais je n’ai pas de chambre d’amis. » Dit Toshiya.
-« Je n’en ai pas également… » Dit Kaoru.
-« J’en ai une et j’ai déjà logé Toshi alors si tu as besoin d’un endroit où aller ça ne me dérange pas de te loger toi aussi! » dit Kyo ne pensant sûrement pas au fait qu’il entendrait encore plus souvent Shinya le traiter de kawaii ainsi.
Heureusement pour lui, c’est vers le guitariste aux cheveux rouges que Shinya se tourna.
-« Je vais rester chez Die pour qu’il me surveille, après je ne le sais pas… » Dit-il.
-« Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, j’ai une chambre d’amis et c’est assez grand pour nous deux chez moi… c’est même assez grand pour nous deux plus le nouveau chien que je vais t’acheter dès que tu seras remis sur pieds pour pouvoir venir le choisir! » dit Die en souriant.
-« Ce n’était pas une farce pour le chien? » demanda Shinya surpris et heureux.
-« Pas du tout, rien de ce que je t’ai dis n’étais une farce… cet événement est même entrain de me transformer en garçon sérieux! Alors tu acceptes de rester chez moi après? Nous allons devoir aller chercher de tes effets personnels chez toi de toute façon, nous pourrions en profiter pour vider ton appartement et avertir ton propriétaire de la situation. Nous pouvons emmener tes choses chez moi et si tu changes d’idée plus tard nous n’aurons qu’à les déplacer à nouveau. » Dit Die.
Shinya sourit calmement en acquiesçant de la tête.

C’est ainsi qu’ils avaient passé le restant de la journée de la veille ainsi qu’une grande partie de la journée à déménager les choses de Shinya. Die était celui qui avait le moins participer à ce déménagement puisqu’il avait passé la majorité de son temps avec Shinya à l’hôpital ou avec le médecin qui lui apprenait les dernières connaissances qu’il se devait d’acquérir pour bien pouvoir prendre soin de Shinya. Il regarda l’heure et s’empressa de terminer son repas et d’aller fouiller dans les sacs de vêtements de Shinya à la recherche de vêtements amples comme lui avait recommandé le médecin pour ne pas prendre le risque que le tissu appuie sur les blessures de Shinya et lui fasse mal ou encore prendre le risque que cela cause de l’infection. Die ne trouva pas de vêtements correspondants à cette recommandation dans les sacs de Shinya aussi ne prit-il que des sous-vêtements et alla prendre de ses propres vêtements pour pouvoir vêtir son jeune ami de quelque chose de plus décent qu’un pyjama ou que la fameuse jaquette d’hôpital qu’il portait depuis trois semaines.

-« C’est nous! Nous venons porter l’épicerie! » Dit Toshiya en entrant dans l’appartement chargé de sac d’épicerie.
-« Merci les gars, combien je vous doit? » dit Die surpris par la grande quantité de nourriture que ses deux amis entraient chez lui.
-« Rien, c’est notre contribution! Tu devrais commencer à ranger ce qui se perd pendant que nous rentrons le reste! » Dit Kyo en déposant ses sacs sur la table.
-« Parce qu’il y en a encore? » s’exclama Die surpris.
-« Oui, nous en avons acheté beaucoup, vous allez être deux à devoir vous nourrir et tu ne pourras pas sortir pour aller à l’épicerie si tu en manques! » expliqua Toshiya.
-« Et s’il te manque encore quelque chose, tu n’auras qu’à nous téléphoner, Kaoru a aussi contribué à cette méga razzia à l’épicerie et il veut que l’on te rappel que tu peux lui demander de l’aide si tu en as de besoin. » dit Kyo avant de ressortir pour aller chercher d’autres sacs dans la voiture de Toshiya.
Die était plus que surpris en déballant la nourriture et en les rangeant dans le garde-manger, le frigo et le congélateur. Il ne pouvait pas croire que ses amis aient pu en acheter autant et qu’ils refusent qu’il les rembourse pour tout ça. Il ne compta pas le nombre de voyage que firent Toshiya et Kyo de la voiture jusqu’à la cuisine pour porter tout les sacs et dû accepter leur aide pour tout ranger. Lorsqu’ils eurent terminé de vider tout les sacs, le frigo, le congélateur et le garde-manger étaient pleins à craquer, même qu’ils avaient dû ranger certains aliments sur le comptoir et que Die dû ranger la vaisselle d’une armoire dans une autre pour pouvoir y entasser de la nourriture.
-« C’est vraiment trop! » dit-il malgré lui en voyant tout ça.
-« Nous avons acheté beaucoup de nourriture non périssable pour éviter la perte. Cela peut sembler beaucoup, mais n’oublis pas que vous allez être deux et que tu ne pourras pas aller faire l’épicerie avant un bon moment puisque tu vas rester ici avec Shinya. » Dit Kyo avec logique.
-« Même en étant deux ça ne fera pas trop de différences, Shinya ne mange presque rien, les médecins le lui reprochaient souvent. » dit Die.
-« C’est à toi de faire changer les choses… » Dit Toshiya malicieusement.
-« Qu’est-ce que tu essaie de me dire par là? » dit Die.
-« Moi? Rien, pourquoi? » Dit Toshiya d’un air un peu trop angélique.
Die secoua la tête en soupirant.
-« Attention de ne pas trop l’épuiser, le médecin a dit que son énergie n’était pas encore très haute et qu’il aurait tendance à s’épuiser rapidement. » dit Kyo avec le même air malicieux.
-« Hé! Enlevez-vous tout de suite ces idées là de la tête, je ne vais rien lui faire! » Dit Die comprenant où il voulait en venir.
Le chanteur ricana avant de répondre en souriant.
-« Je croyais que tu l’aimais! » dit-il.
-« Justement et avec l’amour vient le respect! Je ne le forcerais jamais à faire quelque chose qu’il ne veut pas, il n’est pas en état de toute façon et même s’il l’était, je ne le ferais pas. Je ne sais même pas si mon affection est réciproque. » Dit Die se sentant légèrement insulté même s’il savait bien qu’au fond ses amis plaisantaient.
-« Du calme, on sait bien que tu n’es pas complètement obsédé! » dit Kyo.
-« Mais si tu doutes encore des sentiments de Shinya tu es le dernier des idiots ou complètement aveugle! » dit sérieusement Toshiya.
-« Il a raison pour ça, fait juste regarder comment il te regarde et te souris ou encore le fait qu’il veut toujours que tu sois avec lui et déménager chez toi. » dit Kyo redevenant sérieux.
-« C’est peut-être pas ça… » Dit Die.
-« Je connais Shinya depuis assez longtemps pour savoir qu’il n’agirait jamais comme ça envers quelqu’un pour qui il n’aurait pas de sentiments et ces sentiments là doivent être de beaucoup supérieur à la simple amitié s’il c’est battu pour vivre pour toi… » Dit Kyo.
-« Comment tu as su ça? » demanda Die surpris.
-« Kaoru nous l’a dit il y a deux semaines… » Avoua Toshiya.

Die regarda à nouveau sa montre et grimaça en voyant l’heure qui avançait.
-« Ils attendent quoi pour arriver, je vais être en retard! » dit-il.
Il lui restait moins d’une heure pour se rendre à l’hôpital et recevoir les conseils de dernières minutes de la part du docteur. Cependant, les déménageurs et Kaoru n’étaient pas encore arrivés.
-« Vas-y Die, nous allons nous en occuper! » dit Kyo.
-« Ouais, ils ne devraient pas tarder à arriver et Shinya doit avoir hâte de te voir arriver. » dit Toshiya.
-« Et qui sait quelles idées sa mère a pu essayer de lui mettre dans la tête pendant ton absence! » ajouta Kyo malicieusement.
-« Sûrement celle de retourner à la maison familiale plutôt que de venir s’installer chez moi! » soupira Die.
-« Dépêche-toi d’y aller, je crois qu’ils arrivent de toute façon! » dit Toshiya à la fenêtre.
-« D’accord, je vais essayer de revenir le plus rapidement possible pour vous aider… » Dit Die en mettant dans un sac les vêtements qu’il avait pris pour Shinya.

Il sortit et vit en effet un camion de déménagement qui tournait le coin de la rue suivant la voiture de Kaoru qui le salua en se stationnant près de chez lui.
-« Je suis désolé, mais je dois y aller… » Répondit Die.
-« Je comprend, on s’occupe de tout! » dit Kaoru en indiquant aux employés où ils devaient entrer les meubles.
Die sauta dans sa voiture et se rendit à l’hôpital en espérant que ça soit la dernière fois qu’il faisait ce chemin là. Il arriva dans le stationnement à dix-neuf heures et le quart. Il s’empressa d’entrer dans l’hôpital et salua la réceptionniste avant de se diriger rapidement vers la chambre 310 où un médecin enlevait les dernières perfusions de Shinya tandis que sa mère était assise sur une chaise à côté du lit.
-« Tu es sûr que tu ne veux pas revenir à la maison trésor? » demanda la mère de Shinya à son fils.
-« Non, je veux rester avec mes amis, maman… » Répondit Shinya laissant comprendre au ton de sa voix que ce n’était pas la première fois que sa mère lui posait la question.
-« Je suis là! » dit Die.
-« Je vois que vous n’avez plus besoin de moi… » Dit la mère de Shinya en se levant et en lançant à Die un regard légèrement accusateur.
-« Maman… » Dit Shinya.
-« Je sais, tu n’es plus un bébé et tu as ta vie à vivre, tu n’as plus constamment besoin de nous pour te ramasser, mais tu es encore mon petit garçon, Shinya. Je me suis tellement inquiétée pour toi… » Dit la dame.
Shinya lança un regard à Die, il ne savait plus du tout comment réagir avec sa mère. Die sourit calmement à son jeune ami et se tourna vers la mère de ce dernier.
-« Je vous comprend d’être inquiète, je l’ai été moi-même par cet événement et j’avoue craindre encore les complications qu’il pourrait y avoir. Si cela peut vous rassurer, vous pouvez téléphoner et venir le visiter chez moi. » Dit Die en notant son numéro de téléphone et son adresse sur un bout de papier.
La mère de Shinya sembla hésiter avant de prendre le papier et de le ranger dans son sac à main. Elle tira ensuite Die par le bras pour le sortir de la chambre.
-« Je t’avertis d’avance, si tu lui fais le moindre mal que ce soit physiquement ou moralement et si tu l’obliges à faire quoi que se soit de… de… d’immorale, je te jure que tu vas le regretter jusqu’à la fin de tes jours et que tu ne t’en tireras pas facilement! » dit-elle d’une voix basse et menaçante.
-« N’ayez pas de crainte madame, je sais que vous ne me faites peut-être pas trop confiance, mais je vous donne ma parole d’honneur que je ne lui ferais pas le moindre mal! » dit Die même s’il se doutait que cela n’aurait sûrement aucun effet sur la mère de son ami.
Cette dernière lui tourna le dos et quitta l’hôpital sans un mot de plus. Die retourna dans la chambre et sourit à Shinya pour le rassurer sur cette scène.
-« Je crois que ce n’est pas le grand amour entre ta mère et moi, je dois avouer que j’en suis heureux parce que je n’aimerais pas avoir à repousser ses sentiments avec comme excuse que c’est son fils que j’aime! » dit-il d’un air joyeux.
Shinya fit un faible sourire et grimaça lorsqu’un médecin lui retira les derniers branchements aux moniteurs.
-« Et voilà! Nous lui avons changé tout ses bandages et désinfectés ses blessures juste avant votre arrivée. Nous lui avons également fait il y a une demi-heure une injection d’antibiotique pour son infection sanguine, il doit encore en recevoir pendant trois jours. Comme nous vous l’avons dit hier, vous allez devoir lui prendre ses signes vitaux trois fois par jour et les noter sur ces fiches. Nous allons vous prêter tout le matériel nécessaire pour ça. Une infirmière va passer demain dans la journée et reviendra aux deux jours. Il ne peut pas prendre ni de bain, ni de douche pour une ou deux semaines encore, les blessures ne sont pas assez refermées, vous allez devoir l’aider à se nettoyer à la main sans toucher directement à ses blessures. Nous vous avons préparés un horaire pour savoir à quel moment de la journée il faut lui donner ses médicaments, prendre ses signes vitaux, désinfectés ses blessures et changer ses pansements et tout le reste. Nous vous avons également laissé le numéro de téléphone des trois médecins qui se sont occupés de lui pendant son hospitalisation pour s’il y a des problèmes. Comme vous le savez, nous avons réduit au cours de la dernière semaine la dose de ses médicaments contre la douleur, nous avons également préparés les doses en diminuant à chaque fois, elles sont numérotées et il est important de bien suivre l’ordre pour ça. Je vous ai également inscrit sur un tableau les médicaments et les doses à donner et quoi faire en cas de problème. » Dit le médecin à Die.
-« D’accord! » dit Die.
-« Je vous laisse l’aider à se vêtir, je reviens dans une quinzaine de minutes d’accord? » dit le médecin.
-« Pas de problème! » dit Die en souriant.

Le médecin sortit de la chambre et Die ouvrit le sac qu’il avait préparé pour Shinya.
-« Je n’ai pas trouvé de vêtements amples comme ils l’ont demandés parmi tes vêtements, alors je ne t’ai pris que tes sous-vêtements. » s’excusa Die à Shinya en déposant son sac sur la chaise et en retirant la couverture de sur son ami.
-« Tu ne vas pas me sortir comme ça? » demanda Shinya l’air effrayé.
-« Comme quoi… Oups, je viens de comprendre l’erreur que j’ai fait, tu ne vas pas être uniquement vêtu de tes sous-vêtements, je t’ai apporté des vêtements aussi, mais j’ai pris des vêtements qui m’appartiennent puisque tu n’avais pas de vêtements assez amples. » Dit Die en riant du lapsus qu’il avait créé inconsciemment.
Shinya sembla soulagé et sourit timidement à Die qui sortit les vêtements qu’il avait pris pour son ami et les lui montra.
-« Cela sera correct pour toi? » demanda-t-il.
-« Oui… ce sera parfait! » l’assura Shinya.
Die sourit et aida Shinya à retirer la jaquette d’hôpital et à enfiler sous-vêtements, pantalon et chandail ainsi que ses chaussures.
-« Je ne te fais pas mal? » demanda Die en passant avec précaution le chandail à Shinya.
-« Non, non… » Répondit ce dernier en grimaçant.
-« Shinya, la vérité s’il te plait! » dit Die en voyant l’expression de son ami.
-« Tu ne me fais pas mal, c’est le plus délicat que tu peux faire, c’est normal : Les effets de l’anti-douleur tirent sur leur fin. » l’assura Shinya avec un petit sourire.
-« Je me sens quand même mal… » Dit Die en redoublant de prudence.
-« Tu ne peux pas faire plus, Die, j’ai mal même sans me faire toucher en ce moment et quand tu me touches ça ne fait presque pas de différences. C’est le fait de bouger qui me fait le plus mal dans tout ça. » Dit Shinya tandis que Die lui enfilait ses chaussettes.

Le médecin frappa à la porte au moment où Die terminait d’attacher les lacets des souliers de Shinya.
-« Vous pouvez entrer! » dit Die.
Le médecin entra avec trois boîtiers noirs dans les mains.
-« Vous allez avoir d’autre paquet à emmener, nous allons vous aider à porter le tout jusqu’à votre voiture. Je sais que pour ce qui est des pansements à changer et les blessures à désinfectées vous n’aurez pas de problème puisque vous vous êtes pratiqué plusieurs fois, mais pour ce qui est de prendre les signes vitaux et remplir les formules ainsi que de lui faire les injections, je ne vous ai pas encore vu les lui faire malgré les pratiques sur le mannequin. J’ai fais exprès de vous demander de venir le chercher à cette heure-ci, car si vous regardez sur l’horaire que je vous ai remis plus tôt, il faut lui prendre ses signes vitaux et lui faire l’injection d’anti-douleur. Vous allez le faire ici, comme ça je pourrais voir si vous faites une erreur et vous corriger tout de suite. De plus, si quelque chose n’est pas clair ou vous causes de la difficulté, vous pourrez m’interroger sur place. Cette boite contient tout ce que vous avez de besoin pour lui prendre ses signes vitaux et nous avons également mis les formulaire où vous devez inscrire les résultats. » Dit le médecin en tendant à Die la première boite.
Die acquiesça silencieusement et ouvrit la boite pour prendre le matériel. Il c’était pratiqué de nombreuse fois sur un mannequin dans les dernières vingt-quatre heures et savait bien comment il devait procédé, mais il ne pouvait s’empêcher de craindre de faire mal à Shinya qui n’était pas fait en mousse comme le mannequin et qui était en plus de cela blessé. Il fut surpris de trouver un thermomètre auriculaire dans la boite.
-« Nous vous le laissons pendant la durée où il faudra prendre ses signes vitaux à tout les jours, cela est plus précis et moins long pour obtenir le résultat. » dit le médecin en voyant le regard interrogateur de Die.
-« D’accord, merci! » dit Die.
Il prit rapidement la température dans l’oreille de Shinya comme il avait vu si souvent les médecins et les infirmières le faire, car il n’avait pas pratiqué comment prendre la température de Shinya étant persuadé qu’il devrait la lui prendre normalement avec un thermomètre oral. Il nota ensuite la température à l’endroit approprié du formulaire avant d’écouter le cœur de son ami, de lui prendre sa pression et tout le reste.
-« Vous allez maintenant lui faire l’injection de l’anti-douleur. Les seringues neuves et les doses sont dans cette boite-ci. Pour les seringues usagées et les fioles vides, vous les jetez dans ce boîtier-ci qui est prévu à cet effet, nous nous en débarrasserons de manière sécuritaire ici. Pour commencer, vous voyez sur l’horaire à côté du nom du médicament il y a un numéro d’inscrit pour l’anti-douleur? C’est très important de suivre l’ordre, le même chiffre est inscrit sur les bouteilles. Nous diminuons graduellement la dose et nous avons déjà calculé les doses à lui donner à chaque fois. Nous devons diminuer la dose, car le médicament provoque une légère dépendance que nous ne voulons pas le voir devenir permanente, mais nous devons y aller graduellement sinon son organisme réagirait trop à ce manque. Vous prenez donc la fiole numéro un, une seringue neuve, attendez avant de l’ouvrir, utilisez une lingette à l’alcool pour lui frotter le bras où vous allez faire l’injection… très bien, vous pouvez jeter ces lingettes à la poubelle, il n’y a pas d’indication spéciale pour s’en débarrasser. Maintenant vous pouvez ouvrir la seringue, vous entrez l’aiguille tout simplement dans la fiole à travers la membrane qui en protège l’accès et vous prenez tout le contenu. Bien, maintenant l’aiguille vers le haut, appuyé légèrement jusqu’à ce qu’une goutte en sorte, contrairement à l’idée que pourrait donner les films, ce n’est pas pour faire peur au patient, mais bien pour vider l’air qui pourrait entrer dans la seringue et qui pourrait causer des dommages s’il entrait dans ses veines. Vous pouvez maintenant lui faire l’injection comme je vous l’ai montré sur le mannequin. » Lui expliqua le médecin.
Die avala sa salive nerveusement craignant faire mal à Shinya, mais celui-ci ne broncha même pas lorsqu’il lui fit l’injection. Die le regarda encore un peu craintif de lui avoir fait mal, mais Shinya lui fit un petit sourire.
-« Je n’ai rien sentis, Die, tu n’as pas à avoir peur. Je commence à être habitué à avoir des aiguilles dans les bras et tu as été vraiment très doux. » Le rassura ce dernier.
-« Tout a été parfait! Je vais aller chercher les bandages de rechanges et le désinfectant ainsi qu’un fauteuil roulant pour pouvoir le sortir d’ici. » Dit le médecin avant de sortir à nouveau de la chambre,
-« Content de pouvoir enfin sortir d’ici? » demanda Die à Shinya.
-« Oui, je commençais à croire que je passerais toute ma vie ici, branché à des machines à toujours me faire examiner ou opérer! » dit Shinya.
-« Ça n’aurait pas été très plaisant comme vie… » Dit Die.
-« J’aurais pu m’y faire si j’avais été persuadé que tu resterais toujours avec moi comme tu le fais présentement! » dit Shinya.
-« Tu en doutes vraiment? Tu penses sincèrement que je t’aurais laissé seul ici à te morfondre? » Demanda Die.
-« Tu te serais sûrement ennuyé et au bout d’un moment tu ne m’aurais fais qu’une visite de temps en temps lorsque cela te dirait… » Dit Shinya en rougissant un peu.
-« Je ne le ferais jamais, Shinya. » lui dit Die.
-« Merci! » dit tout simplement Shinya.
-« Nous sommes tous heureux que tu sortes enfin d’ici, tu devrais voir tout ce que Kyo et Toshiya ont achetés, ils ont dit que je ne pourrais pas aller faire l’épicerie avant un bon moment alors ils ont été faire une razzia à l’épicerie et ils n’ont pas voulu que je les rembourse, ils disent que c’est leur contribution à eux et à Kaoru… et quelle contribution, j’ai dû vider une armoire et en empiler sur les comptoirs tellement ils en ont pris. J’espère que tu vas avoir de l’appétit, parce que je ne serais jamais capable de tout manger seul! » Dit Die.
-« Je vais essayer, mais je ne mange pas beaucoup… Ah! Je déteste ça, ça recommence! » Dit Shinya en fermant les yeux.
-« Qu’est-ce qui recommence? » demanda Die inquiet.
-« Le médicament contre la douleur, ça commence à faire effet… »
-« Heu… c’est pas bien? Je pensais que ça te soulageait. »Dit Die confus.
-« Oui, ça enlève la douleur, mais… Ça fait bizarre, tout commence à devenir flou et à bouger au ralenti et… et je sens que je ne parle plus comme il faut… et je sais que je vais m’endormir bientôt. » Dit Shinya en hésitant à quelques moments comme s’il était incertain de ses mots.
-« C’est normal, c’est les effets habituel du médicament, il est très fort. C’est pour ça que nous diminuons les doses, nous allons te donner quelque chose de plus léger lorsque ce sera fait. » Dit le médecin qui était entré dans la chambre sans que Die et Shinya en ait eue conscience.
-« Je peux le sortir quand même s’il est dans cet état? » demanda Die.
-« Oui, sinon nous n’aurions pas choisi de vous lui faire donner l’injection avant de partir. C’est même mieux de le sortir maintenant puisque l’effet du médicament est à son plus fort et que s’il quittait alors que les effets sont plus faibles, il pourrait avoir mal dans le transport si la voiture bouge ou si vous roulez sur un trou ou une bosse dans la rue. J’ai la dernière boite contenant les bandages et tout ce qu’il faut pour traiter ses blessures. Voici sa limousine pour sa sortie d’hôpital! » Dit le médecin en désignant le fauteuil roulant avec un sourire.
-« Tu peux dormir, Shinya, je ne te laisserais pas ici! » dit Die après avoir rendu le sourire au médecin et en ayant remarqué que, comme à son habitude, Shinya essayait de combattre le sommeil que causait son médicament.
-« Vous allez devoir faire attention en le prenant, il ne faut pas toucher à ses blessures. Vous devez vous mettre à sa gauche pour ne pas toucher à ses blessures à sa droite, c’est de ce côté qu’il a été poignardé à trois reprises assez gravement. Coller son côté gauche contre-vous, n’ayez pas peur, ça ne lui fera pas de mal. Passez votre bras sous son bras droit en faisant attention de ne pas toucher sa blessure, comme ça, c’est bien. Vous pouvez passer votre autre bras sous ses genoux, il n’a pas de blessures graves à cet endroit! » Dit le médecin guidant Die pour bien soulever Shinya.
Die suivit ses conseils et déposa ensuite Shinya sur le fauteuil roulant, le médecin repris les boites et fit un sourire à Die.
-« Je vous suis, c’est le grand jour et j’espère que si j’ai à vous revoir que ce soit dans de meilleure condition que ça! » dit-il.
-« Moi aussi! » dit Die en poussant le fauteuil de Shinya.

Les médecins et infirmières qui c’étaient occupés de Shinya leurs dirent au revoir en les voyant passer. Même la réceptionniste eut un sourire pour eux et leur envoya la main, ne pouvant pas parler puisqu’elle prenait un appel. Die conduisit Shinya jusqu’à sa voiture.
-« Qu’est-ce qui serait le mieux pour lui, s’asseoir à l’avant ou se coucher sur la banquette arrière? » demanda Die au médecin.
-« Les deux options ont leur côtés positifs et leur côtés négatifs. Je crois cependant que vous feriez mieux de l’asseoir à l’avant, cela sera plus facile pour vous de le sortir rendu à votre demeure. » Dit le médecin.
-« D’accord! » dit Die.
Il débarra la porte du côté passager et installa tout délicatement Shinya à l’intérieur de la voiture. Il alla ensuite ouvrir le coffre de la voiture où il rangea les boîtes que le médecin lui tendait.
-« Allez-vous avoir besoin du fauteuil roulant? » lui demanda le médecin une fois que toutes les boîtes furent ranger.
-« Je ne crois pas… » Dit Die.
-« D’accord, si vous en avez de besoin, vous pouvez le demander à l’infirmière qui passera demain, tout comme les frais d’hospitalisation, la location sera régler sans que vous n’aillez à vous en occuper, par votre compagnie d’assurance. » dit le médecin.
-« Je sais, merci! » dit Die en se rappelant que Kyo avait agacé Shinya, lorsqu’il avait été mieux, du fait que s’il c’était fait hospitaliser c’était parce qu’il était jaloux que lui ait pu faire un séjour toutes dépenses payées à l’hôpital pour ses oreilles.
-« Alors je vous dis de prendre bien soin de lui et de ne pas hésiter à nous téléphoner s’il y a un problème ou si vous avez une question! Prenez bien soin de vous aussi! » Dit le médecin en souriant toujours.
-« Merci, vous aussi! » dit Die avant de monter à son tour dans sa voiture.

Il attendit que le médecin soit retourné dans l’hôpital avant de démarrer le moteur et de s’éloigner du stationnement. Il ne pu s’empêcher de sourire durant tout le trajet qui le séparait de chez lui.
-« Te voilà rendu à la maison! » dit-il en se stationnant devant chez lui, souriant à Shinya même si celui-ci dormait.


À suivre…