Koibito



koibito Auteur : Nyny Sama
Base : Dir en grey
Disclaimer : Comme il se trouve que je suis plus jeune que les membres du groupe et que je n'ai jamais mis les pieds au Japon ni eu l'énorme chance de les rencontrer, cela m'étonnerais énormément qu'ils m'appartiennent, mais si quelqu'un cherche une idée de cadeau pour Noël ou pour ma fête… J'aimerais bien Shinya ou Die ou Toshiya ou Kyo ou même Kaoru ^.^
Pairing : Ceux qui ne le devineront pas…
Genre : Genre histoire qui commence sur un drame et qui racontera les conséquences de cet acte…
Résumé : Shinya se retrouve entre la vie et la mort à l'hôpital, les membres de Dir en grey vivent cette épreuve chacun à leur manière…
Déclaration de l'auteur : Pas taper… j'aime beaucoup Shinya malgré ce que je lui fais vivre dans cette fic ç.ç *se tape elle-même malgré la demande faite aux lecteurs potentiels s'ils se trouvent qu'il y ait quelqu'un qui lise ça un jour* et bon, je ne connais pas personnellement les membres du groupe Dir en grey et je ne connais ce groupe vraiment que depuis juillet 2004 alors je ne peux pas dire exactement comment ils sont et c'est même normal qu'ils soient OOC dans cette histoire ^.^ enfin, si vous avez des commentaires sur cette fic, vous n'avez qu'à me les envoyer sur arbrofobyk@hotmail.com


Chapitre 1



Die entra dans l'hôpital le cœur battant à tout rompre. Il avait cru mourir lorsque le téléphone l'avait tiré de son sommeil une heure plus tôt par sa sonnerie le tirant du monde de Morphée pour lui annoncer cette tragique nouvelle.

-" Die, c'est Kaoru… Shinya est à l'hôpital, nous ne savons pas encore s'il passera le reste de la nuit. " Lui avait dit le leader de son groupe la voix entrecoupée de larmes.

Il n'avait pas cherché à savoir ce qui c'était passé pour que le jeune batteur se soit retrouvé dans un si mauvais état, il n'avait demandé que l'endroit où il se trouvait avant de s'empresser d'enfiler les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main et sauter dans sa voiture pour s'y rendre.

Il mis les pieds dans la salle d'attente et y vit rassemblés dans un coin ses amis. Kyo, le petit chanteur, ressemblait plus que jamais à un enfant, les jambes remontées et le menton appuyé sur ses genoux ses grands yeux fixant devant lui en essayant de contenir ses larmes. Toshiya, le bassiste, tournait et retournait un paquet de cigarettes entre ses mains tremblantes, semblant avoir perdu le goût de rire et n'osant pas sortir pour combler le besoin criant de nicotine que réclamaient ses nerfs. Kaoru, le leader et guitariste, était pour sa part occupé à faire les cents pas entre les chaises. Die s'empressa de s'approcher de ses amis.

-" Des nouvelles? " leur demanda-t-il.
-" Aucune et nous n'avons toujours pas le droit de le voir. Ils ont essayés d'appeler ses parents, mais ils n'ont toujours pas réussis à obtenir la ligne et la boite vocale est pleine. " Dit Kaoru en arrêtant momentanément sa marche le menant à nulle part pour répondre à son guitariste en se tordant les mains.
-" Que c'est-il passé? " demanda enfin Die.

Kyo essaya de ravaler un sanglot et Toshiya qui était le plus près de lui alla le serrer dans ses bras.

-" Kyo l'a trouvé… On ferait mieux de s'éloigner un peu, il prend ça très mal… " Répondit Kaoru.

Die s'éloigna un peu avec son leader pour pouvoir parler loin des oreilles du chanteur qui semblait plus désemparé que jamais.

-" Que c'est-il passé? " redemanda le guitariste aux cheveux rouge.
-" Shinya a téléphoné à Kyo vers vingt et une heures pour lui dire qu'il avait peur. Il venait de revenir de faire ses courses et il a eu l'impression d'avoir été suivit tout le long… enfin, Kyo a dit que Shinya avait l'impression de se faire suivre depuis plusieurs jours et lorsqu'il lui a téléphoné il semblait terrorisé. Kyo a accepté de passer chez lui pour s'assurer que tout allait bien, mais lorsqu'il est arrivé à l'appartement de Shin chan vers vingt-deux heures trente, la porte était défoncée et Shin… Shin était étendu sans vie sur le sol, baignant dans son sang… " Raconta difficilement Kaoru la voix tremblante.
-" Que… que c'est-il passé? " demanda Die en sentant sa gorge étroite.
-" Il semblerait que ce ne soit pas juste une impression qu'avait Shinya, quelqu'un l'a délibérément attaqué chez lui avec une arme blanche. Kyo a tout de suite appelé l'hôpital et dès que Shinya a été mis entre les mains des docteurs il m'a téléphoné pour me dire ce qui c'était passé et me demander de venir. Les médecins ne nous ont pas permis de le voir et nous ont dit qu'il était en très mauvais état et qu'il risquait de ne pas passer la nuit. J'ai aussitôt téléphoné à Toshi et à toi pour vous dire ce qui c'était passé et ils essaient de rejoindre les parents de Shinya depuis son admission, mais ils n'y arrivent pas. Je suis désolé de devoir te l'apprendre. " Dit Kaoru.

Die tenta tant bien que mal de retenir les larmes qui emplissaient ses yeux, mais elles débordèrent rapidement de la limite de ses paupières. Cela ne se pouvait tout simplement pas, c'était impossible, pas Shinya… Kaoru déposa sa main sur l'épaule de Die pour lui montrer sa présence.

-" Il faut rester positif, pense qu'il va s'en sortir! " dit-il optimiste.

Ils retournèrent auprès des deux autres et se laissèrent tomber sur deux chaises libres, attendant avec impatience qu'un médecin ne daigne venir leur porter des nouvelles, bonnes si possibles, au sujet de Shinya.

Kyo refoula une nouvelle fois ses larmes en voyant les deux guitaristes revenir. Il ne voulait pas qu'ils le voient pleurer même si eux non plus n'en menaient pas large. Il ne pouvait pas se débarrasser de cette image pire que tout les cauchemars qu'il ait fait dans sa vie. Shinya… il était comme son petit frère, même s'il ne l'aurait jamais dit devant lui de peur de l'humilier. Cela faisait huit jours qu'il lui avait confié avoir l'impression d'être suivit, au début ils n'en avaient pas fait de cas, Kyo avait même tourné ça à la blague pour rassurer son jeune ami. Trois jours plus tard, l'impression d'être suivit n'avait toujours pas quittée Shinya, au contraire elle semblait encore plus forte. Kyo avait réussis à le convaincre que c'était sûrement un fan qui l'observait et qui attendait le moment où elle aurait rassemblée son courage pour lui demander un autographe. Le temps avait passé et Shinya semblait se contenter de cette excuse, mais voilà que ce soir là, il lui avait téléphoné terrorisé.

-" Kyo? C'est moi! " Avait dit Shinya d'une voix tremblante lorsqu'il lui avait téléphoné à vingt et une heure.
-" Shin chan, qu'est-ce qui ne va pas? "
-" J'ai peur Kyo, vient ici s'il te plait! "
-" Peur de quoi? Explique-moi ce qui ne va pas… "
-" J'ai été faire mes courses après la répétition comme d'habitude et j'ai été suivit Kyo, j'en suis sûr maintenant et… et j'ai peur, Kyo! Je ne veux pas rester seul ici, je suis sûr que la personne qui me suit sait où j'habite! "
-" Du calme Shinya, il ne peut rien t'arriver, mais si tu as si peur que ça je peux venir te rejoindre ou tu peux venir passer quelques temps chez moi, la chambre d'amis est libre. "
-" Non, je ne veux pas sortir, j'ai trop peur! "
-" D'accord, calme-toi un peu j'arrive! "
-" Merci Kyo! "

Kyo essuya une larme qui s'aventurait sur sa joue en pensant que cela était peut-être les derniers mots qu'il ait reçus de Shinya. Il n'avait pas été assez vite, il n'avait atteint la demeure du jeune batteur une heure et demie après son appel. La première chose qu'il vit en arrivant fut que la porte de l'appartement était défoncée, il c'est alors dépêché d'y entrer et il fut frappé par le désordre qui régnait dans l'appartement habituellement si ordonné. Il regarda le sol où s'entassait différents objets intacts ou brisés et vis en premier le petit chien de Shinya qui baignait dans son sang, ouvert complètement. Il avala sa salive et laissa son regard continuer vers une autre marre de sang et Shinya. Il était étendu dans son sang, semblant mort, mais en s'agenouillant devant lui, Kyo perçu un très faible souffle, signe que Shinya était encore en vie, mais pour combien de temps ça il l'ignorait. Il s'empressa de téléphoner aux services d'urgences et rapidement une ambulance ainsi que trois voitures de polices arrivèrent devant chez Shinya. Kyo regarda impuissants les ambulanciers prodiguer les premiers soins à Shinya et le transporter dans l'ambulance pendant qu'il répondait à son mieux aux questions des policiers. Il avait pu monter dans l'ambulance avec Shinya et avait vu les ambulanciers essayer de stopper de leur mieux les hémorragies tout en essayant de ne pas laisser Shinya mourir. Il avait attendu d'être arrivé à l'hôpital où Shinya avait tout de suite été transporté loin de lui suivit d'une armée de médecin pour appeler Kaoru.

-" J'espère qu'il était inconscient avant qu'il n'ait pu voir son chien… " Dit Kyo plongé dans ses souvenirs.
-" Qu'est-ce que tu dis? " demanda Toshiya assis à sa droite.
-" Son chien… il est mort, aucun doute là-dessus. Il était tranché, même la colonne était coupée… C'est lui que j'ai vu en premier, un peu plus près de la porte que Shinya et lui aussi baignant dans une flaque de sang! " Dit Kyo avant d'arrêter de parler pour ne pas laisser ses larmes transparaître dans sa voix.

Kaoru se releva et recommença à marcher de long en large de la salle d'attente. Il était vingt-trois heures et le quart lorsque Kyo lui avait téléphoné pour lui annoncer la nouvelle. Quelle nouvelle! Shinya, le bébé de son groupe, venait d'être admis à l'hôpital dans un sale état après avoir été sauvagement agressé chez lui. Il ne pouvait pas y croire, mais en entendant le chanteur pleurer à l'autre bout du fil, il n'avait pu que se rendre à l'évidence que cela était vrai. Il n'avait pas fallu plus de temps pour qu'il soit à son tour dans la salle d'attendre à se morfondre en attendant des nouvelles de l'état de Shinya.

Shinya… il l'avait connu tout jeune et l'avait vu grandir. Bien qu'il ne soit pas si vieux que ça, lorsqu'il regardait le jeune batteur, Kaoru se sentait toujours d'une génération supérieure à la sienne et avait parfois tendance à le traiter encore comme un enfant et même, selon les autres, à le couver ou encore à 'jouer à la mère' avec lui. Il savait qu'il intimidait le jeune batteur et en profitait parfois pour le plaisir de voir l'air limite effrayé de Shinya lorsqu'il lui parlait. Cependant, il était rare qu'il utilise ça contre lui, en général il utilisait son influence pour le bien du groupe ou pour le bien être personnel de ses membres.

Cela faisait deux heures que le médecin était venu lui annoncer la tragique nouvelle que Shinya ne passerait sûrement pas la nuit ou, plutôt, ne verrait pas le lever du soleil. Il ne pouvait pas croire que cette annonce était belle et bien vrai. Il avait aussitôt décidé de téléphoner aux deux autres membres du groupe pour qu'ils soient là eux aussi si quelque chose, de préférence bonne, se produisait avec Shinya. Il avait commencé par téléphoner à Toshiya qui avait en premier lieu cru à une farce avant de demander plein d'explications, obligeant Kaoru à lui raconter de long en large toute l'histoire. Il avait ensuite téléphoné à Die, ne cherchant pas à refouler ses larmes cette fois-ci. Le deuxième guitariste n'avait pas demandé d'informations supplémentaires sur ce qui c'était passé et n'avait demandé que l'hôpital où ils se trouvaient pour pouvoir aller les rejoindre. Maintenant, ils étaient là, les quatre membres encore intacts de Dir en grey, à attendre avec appréhension des nouvelles sur le bébé de leur groupe qui se battait à quelque part, dans une des pièces où ils n'avaient pas accès, pour survivre.

Il fit tourner son paquet de cigarettes une nouvelle fois entre ses doigts tremblants quand la voix de Kaoru le sortit de ses pensées.

-" Si tu veux aller fumer, Toshiya, tu peux y aller, nous irons t'avertir s'il y a du nouveau! "
-" Non, non merci. Je préfère rester ici et comme dit toujours Shinya : 'fumer ce n'est pas bon pour la santé!' Je vais essayer de tenir bon! " Répondit-il à son leader.

Les trois autres occupants de la salle d'attente acquiescèrent avant de replonger dans leur mutisme et leurs souvenirs. Lui-même ne pouvait empêcher certaines images de refaire surface.

Shinya… il le considérait parfois comme son petit frère, d'autre fois comme un frère aîné même s'il était plus jeune que lui. Son caractère plus refermés et discret l'avait intrigué dès la première fois qu'il l'avait vu. Il se rappel encore comme si c'était hier lorsque les membres du groupe étaient venu le chercher, le jeune batteur n'avait pas décoller les lèvres jusqu'au moment où pour répondre à la question de Kaoru, il avait dit qu'il venait de passer son permis pour pouvoir conduire. Shinya lui avait alors demandé comment étaient les questions et il n'avait pu lui parler que de ça.

Il avait cru un moment avoir des sentiments pour le jeune batteur, mais il c'était bien vite aperçu que son attirance vers lui était principalement physique et avait préféré ne pas tenter un rapprochement, se doutant que cela pourrait faire du mal au batteur ce qu'il ne souhaitait pas. De plus, il avait rapidement eu un doute quant aux sentiments d'un autre membre du groupe envers 'leur bébé' comme ils appelaient Shinya en cachette, la plupart du temps, puisque le benjamin du groupe n'aimait pas ce surnom. C'est pourquoi ils essayaient de leur mieux de ne pas l'appeler par ces surnoms, pour ne pas blesser Shinya qu'ils essayaient tous d'une manière ou d'une autre de préserver contre la souffrance humaine. Qui aurait bien pu avoir un tel cœur de pierre pour oser faire du mal à Shinya? Bien que Kaoru lui ait répété à mainte reprise depuis l'annonce de cette nouvelle qu'il devait avoir des pensées positives, le nouveau point qu'avait énoncé Kyo ne lui en donnait plus vraiment. Tous savaient que Shinya tenait à son chien comme à sa vie, s'il l'avait vu se faire tuer… Toshiya doutait que le batteur chercherait à se battre pour survivre en sachant ça.

Die c'était assis un peu à l'écart des trois autres et tentait par tous les moyens possibles de retenir ses larmes. Il se redressa en voyant un médecin entrer dans la salle d'attente, mais soupira en apprenant que la raison de sa venue était qu'ils n'avaient toujours pas réussis à rejoindre les parents de Shinya et que dans de telle condition Kaoru, étant le plus vieux de ses amis et le leader de Shinya, pouvait accepter de devenir tuteur de Shinya pour prendre les décisions urgentes le considérant. Il vit le leader accepter après que le médecin lui ait dit que s'il refusait de prendre les décisions pour continuer les soins, qu'ils devraient arrêter n'ayant pas la permission de décider pour lui. Die regarda Kaoru suivre le médecin jusqu'à un coin à l'écart d'eux pour remplir des papiers et répondre à des questions sur la suite des traitements.

Die détourna la tête en sentant ses yeux s'emplir à nouveau de larmes. Shinya… depuis la première fois qu'il l'avait vu qu'il éprouvait pour lui le plus grand et le plus merveilleux sentiment qu'il lui ait été de connaître dans sa vie. Il avait cependant toujours caché autant que possible cette grande 'affection' craignant faire peur au jeune batteur, mais aussi ayant peur de se faire rejeter. Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de tourmenter le plus jeune, pas pour être méchant, car il s'efforçait toujours de ne pas dépasser les limites, il ne voulait qu'attirer son attention… et peut-être aussi d'avoir la chance de capter un sourire juste pour lui. Après tout, qui aime bien châties bien.

En ce moment, il regrettait tellement de ne jamais lui avoir dit qu'il l'aimait. Il aurait sûrement été repoussé, mais au moins il l'aurait su… Shinya ne pouvait pas mourir, pas avant qu'il ne lui ait avoué ses sentiments. Il était le seul qu'il ait vraiment aimé de toute sa vie et il était sûr qu'il n'aimerait jamais plus comme il pouvait l'aimer. Il ne pouvait pas vivre sans lui, si Shinya mourait, il allait le suivre dans l'autre monde.

Il redressa la tête lorsque Kaoru lui posa la main sur l'épaule.

-" Des nouvelles? " demanda-t-il à son leader d'une voix tremblante.
-" Il est toujours dans un état aussi critique, mais ils ont réussis à refermer toutes les blessures et à arrêter l'hémorragie. Ils ont aussi passé des tests pour savoir s'il n'y avait pas eu d'organes endommagés ou de séquelle au cerveau, mais ils ne peuvent rien savoir de plus s'il ne se réveil pas. Ils… ils ont failli le perdre et je leur ai donné la permission de le brancher sur des machines. Je ne sais pas si c'est ce qu'il aurait voulu, mais si cela peut lui permettre de vivre au moins pour quelques temps de plus… " Dit Kaoru d'une voix brisée.
-" Tu as bien fait, il ne t'en voudra sûrement pas! " le rassura Die.
-" J'ai aussi obtenu la permission que l'on puisse le voir… " Dit le leader.
-" Vraiment? Maintenant? " Demanda Die.
-" Pas plus de cinq minutes chacun, un à la fois et avec présence d'un médecin dans la chambre pour s'il y a complication. Toshiya et Kyo sont les deux premiers, le médecin les a conduits, ils vont revenir et se sera notre tour après. " Expliqua Kaoru.
-" Nous y allons par deux? " demanda Die confus.
-" Non, un à la fois dans la chambre, mais pour gagner du temps ils nous y conduisent deux à la fois. Je crois qu'ils ont peur que nous n'ayons pas le temps de le voir s'ils viennent nous chercher et nous reporter chacun individuellement. " Dit tristement Kaoru.
-" Il… il va s'en sortir hein Kaoru? " demanda craintivement Die.
-" Je n'en ai aucune idée, Die, mais j'espère vraiment que oui! " répondit le leader d'une voix brisée.


À suivre…


Ce premier chapitre était surtout une introduction pour pouvoir vous mettre en situation sur ce qui est arrivé et quels sont les sentiments de chacun envers Shinya. Dans le prochain chapitre, les visites à Shinya!



Fics Dir En Grey

Fanfics