Seras-tu encore là pour moi?



seras tu encore là pour moi? Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing

Genre : yaoi, OOC et POV d'Heero, POV de Duo, angst, qui aime qui ?
Couples : 2+1 (1+2 ?), A+1 (1+A ?), 3+4, 4+3... Non c'est toujours pas des math !
Disclaimer : Malgré tous les bagages et valises présents dans la voiture, je doute que les G-Boys y soient... Attendez ! Peut-être dans la boîte à gants ! ! !
Remarques : Je suis dans la voiture ... Une journée enfermée à l'intérieur c'est long... Alors j'en profite pour écrire le chapitre 3 ! On dit merci à qui ??? ^_____^
Je tiens aussi à remercier Kali et Salomé Li pour leurs encouragements. Merci les copines !^-^ Bon, où on en est ? On vient de passer la frontière ! Je suis en France ! Victoire ! Sortez le champagne ! (pour ceux qui se demanderaient ce que je raconte, je suis Belge...Et oui ! Il en faut aussi ! Je sais pas si on le remarque par l'écrit...)


Chapitre 3



Je ne vous demande pas de m'aimer,
Je ne vous demande pas de m'adorer...
Je veux juste que vous me compreniez,
Que vous ne vous fassiez pas de mauvaises idées...
La première fois que vous me rencontrez,
Je parle peu, je suis renfermé...
Comme un homme froid vous me percevez,
Et ce n'est pas cela que je souhaite montrer...
Car je suis tout le contraire de cela,
J'ai un coeur mais je suis timide voilà...
Ma timidité est une maladie chez moi,
Elle fait de moi ce que je ne suis pas...
Au fil du temps, vous me découvrirez,
Et peut-être votre vision va changer...
Ma vraie personnalité est malheureusement cachée,
C'est avec le temps qu'elle pointe le bout de son nez...

***


" Où est-ce qu'on va ?
- Surprise ! "

Heero referma la porte derrière lui. Pourquoi ce baka d'Américain lui posait autant de questions ? Il ne s'était pourtant demandé quoique ce soit pendant leur sortie ! Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il sorte avec quelqu'un ?! Il soupira : Duo était si compliqué ! Il ne comprenait rien aux hommes et n'y comprendraient sans doute jamais rien. Peut-être qu'Ayame pourrait l'aider ? Il lui avait bien dit qu'il fallait qu'il extériorise ses envies, non ? Et bien pour le moment, il avait envie de comprendre les pensées des hommes et en particulier celles d'un certain Américain... Il monta sur la moto d'Ayame, oubliant tout encore une fois à cause de la vitesse. C'est fou ce qu'il aimait ça ; il ne l'aurait jamais cru...

***

La tête de Maxwell quand il est descendu ! Un de ses bons jours sans doute. Il commence à poser des questions ; je sens que je vais bien m'amuser ces jours-ci. Tiens, Yui arrive à lui clouer le bec ! Mais plus étonnent : il parle ! C'est peut-être vrai que cet Ayame lui fait de l'effet après tout ... Il vient même de dire que c'est son ami ! Lui qui ne se lie jamais avec personne ! De plus en plus intéressant ! Yui sort. Maxwell a une mine dépitée mais ne tarde pas à sourire "Shinigami". Il se précipite dans sa chambre puis descend quatre à quatre les escaliers portant son blouson sur le bras. Il prend ses clefs et dit que lui aussi part pour la journée. Il ne va quand même pas ... ? Yui va le tuer !

***

" Un centre commercial ???"

Heero se trouvait avec Ayame devant un grand bâtiment. Il avait toujours eu horreur de ce genre d'établissement ! Des milliers de gens s'y précipitaient comme si leurs vies en dépendaient. Vraiment stupide ! Il ne voyait pas l'intérêt que portaient ces personnes à y aller.

" Bonne déduction, Heero !
- Hn.
- Arrête tes "hn" et viens avec moi. Tu vas voir, c'est cool ! Achète ce que tu veux !"

Ayame le prit par le bras sans lui demander son avis, le traînant à l'intérieur du centre commercial. Une fois à l'intérieur, Ayame ne le quitta plus, le tenant fermement à ses côtés. Il allait d'une vitrine à l'autre à une vitesse phénoménale ! Il s'arrêta devant l'une d'entre elle, littéralement en extase : une boutique d'animaux. Des petits chiots étaient exposés dans la vitrine.

" Tu en veux un ?
- Hn ?
- Un chiot, tu en veux un ? Ils sont mignons, non ? Et puis, j'ai bien vu ton regard s'adoucir en les regardant ! Ne dis pas le contraire !
- Moui... C'est vrai qu'ils sont kawai.
- Hein ??? Ka-Wai ???
- Mignon en japonais
- Ah ! Si tu veux, oui ! Alors tu en veux un ? Je te l'offre ! "

Il le traîna -encore une fois- à l'intérieur du magasin. Des enfants étaient agglutinés devant les cages en poussant des "ah" et des "oh" à tout bout de champ. Heero regarda tous les animaux qui s'y trouvaient. Son regard se porta sur un chiot berger allemand au pelage beige. Il était occupé à tourner en rond dans sa cage en grattant les copeaux de bois qui s'y trouvaient. Il en avait partout sur lui et aboyait joyeusement, comme s'il était content de son travail.

" C'est celui-là que je veux !
- T'as raison, il est trop chouette ! Comment tu vas l'appeler ???
- Hope.
- Pas mal... Hope : espoir en anglais "

***

Duo les suivait de loin. Surtout ne pas se faire remarquer ! Heero lui en voudrait à mort ! Déjà qu'il ne communique pas beaucoup alors... Ce type allait d'un magasin à l'autre sans s'arrêter. Il rivalisait avec Shinigami dans ce domaine-là...et peut-être dans d'autres également. Mais Duo préférait ne pas y penser. Ca lui faisait trop mal.
Ils entrent dans une boutique d'animaux ? Pourquoi ??? Ce n'est pas le genre d'Heero pourtant ! Comment ce type arrive-t-il à changer Heero ??? Shit ! Il m'a vu ! Je suis mort !

***

Heero regarda par la vitre et vit Duo de l'autre côté derr!ère un stand de marchand de glace.
Vraiment discret...
Il décida de ne pas aller le trouver. Il aurait tout le temps ce soir... et il fallait qu'il vérifie quelque chose.

" Laisse, demanda-t-il
- Prête et attachée !
- Collier anti-poux ?
- Aussi !
- Shampoing et brosse ?
- Dans le sac ! Y a tout ! Tu veux boire un verre ?
- Je veux bien mais...
- Oui Hee-chan ?
- Tu oublies le chien.
- O-o Ah oui c'est vrai ! Allez Hope tu viens ?"

Heero sourit. Ayame était direct, franc et terriblement distrait. De plus, Hope le regardait comme s'il débarquait de la planète Mars. Il était bien trop petit pour comprendre. Heero le prit sous le bras, suivant Ayame qui se trouvait déjà à 3 mètres devant lui. Comment pouvait-il être aussi distrait ? Il le suivit jusqu'à une cafétéria et s'assit en face de lui.

" Dis-moi, Ayame. Comment réagirais-tu si une personne te suivais, t'enlaçais et...
- Tu parles du garçon qui nous suit depuis tout à l'heure ? Je l'avais déjà vu, ne prends pas cet air étonné ! Toi aussi d'ailleurs, tu l'avais déjà remarqué ! Ne fais pas l'innocent. Tu le connais ?
- O...oui. C'est un...- il hésita sur le mot à employer pour le décrire- C'est mon colocataire.
- Et bien je crois qu'il est curieux tout simplement. Peut-être aussi amoureux s'il t'enlace...
- A...amoureux ???
- Et bien oui ! Tu n'as jamais remarqué qu'il essaye souvent d'être prêt de toi, de te parler ou de te toucher ? Est-ce que dans les moments difficiles il était là ? Si la réponse est oui, il y a de fortes chances pour qu'il t'aime.
- Comment pourrait-il m'aimer ? Je n'ai rien de particulier !
- Tout le monde à des qualités qui lui sont propres ! Toi-même tu en as ! C'est parce que ce sont nos défauts qui apparaissent le plus qu'on ne voit pas nos qualités. On ne voit ces dernières qu'avec les yeux de ceux qui nous aiment... [1]


***

[1] C'est une remarque qui se trouve dans le manga Fruits Basket que je vous conseille. Je la trouve très belle et vraie. Ce manga est plein de leçons dans ce style.

***

A la demande de ma chère et tendre Kay (qui vient de lire le chapitre), je coupe ici ! Je suis sadique, hein ?! Je sais, je sais...^______^ Alors, vous en pensez quoi ??? Un chtit mot, s'il vous plaît ! ! ! ! T____T Rdv pour le chapitre 4 ! Big Kiss ! ! !


Fics Gundam Wing

Fanfics