Seras-tu encore là pour moi?
seras-tu encore là pour moi
Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, OOC et POV d'Heero, POV de Duo, angst, qui aime qui ?
Couples : 2+1 (1+2 ?), A+1 officialisé (1+A ?), 3+4, 4+3
Disclaimer : Les personnages de GW ne m'appartiennent pas. Je ne fais que les emprunter... Dommage ! T_T
Remarques : Voici enfin le dernier chapitre ! ! ! C'est pas vrai ! Moi qui d'habitude commence un truc et ne le termine jamais ! ! ^___^° NO COMMENT (dixit mon vénéré prof de français...que j'aurai plus pendant 2 ans ! ! !) Il y aura juste encore un lemon après ce chapitre...ce sera mon premier donc soyez indulgents ! ! T___T
J'ai déjà en tête une deuxième fic donc je vais voir si j'ai le courage de la commencer... On verra bien ! ^-^ Bonne lecture pour le dernier chapitre ! (et peut-être rdv pour le lemon ^vv^)
Chapitre 6
Je ne vous demande pas de m'aimer,
Je ne vous demande pas de m'adorer...
Je veux juste que vous me compreniez,
Que vous ne vous fassiez pas de mauvaises idées...
La première fois que vous me rencontrez,
Je parle peu, je suis renfermé...
Comme un homme froid vous me percevez,
Et ce n'est pas cela que je souhaite montrer...
Car je suis tout le contraire de cela,
J'ai un coeur mais je suis timide voilà...
Ma timidité est une maladie chez moi,
Elle fait de moi ce que je ne suis pas...
Au fil du temps, vous me découvrirez,
Et peut-être votre vision va changer...
Ma vraie personnalité est malheureusement cachée,
C'est avec le temps qu'elle pointe le bout de son nez...
***
Heero arriva dans le parc. Ayame était assis sur un banc. Il le regardait d'un air inquiet. Heero le rejoignit et s'assit à ses côtés.
" Ca va ?
-Duo vient de me faire sa déclaration.
-Et ??
-Je crois que je suis amoureux de lui...
-Enfin ! ! !
-Quoi ?
-Il a fallu le temps ! J'ai même dû te dire " je t'aime " !
-P...pourquoi ???
-Pour te faire réfléchir, bon Dieu [1]
-Pour me faire réfléchir ?
-Sur tes sentiments ! J'ai bien vu que tu avais du mal à t'exprimer ! Quand j'étais dans la discothèque, j'ai vu que tu dévorais Duo des yeux !
-Ca...ça se voyait tant que ça ???
-Comme un flamand rose au milieu du pôle Nord ! [2] J'ai donc décidé de t'aider un peu ...
-Mais pourquoi m'avoir dit " je t'aime " ?
-Ca t'obligeait à comparer l'amitié et l'amour. Tu verrais que Duo compte plus que tout -même un ami ! Est-ce que je me trompe ?
-Non.
-Alors tu viens de différencier l'amour et l'amitié ! Félicitations ! J'ai bien cru à un moment que tu allais tomber amoureux de moi ! Tu as répondu quoi à Duo ?
-Qu'il aurait ma réponse ce soir ?
-Ce soir ?
-Pour que j'aie le temps de parler avec toi.
-T'es con ou quoi ??!! Y va croire que t'es amoureux de moi !
-Hein ?! Mais...mais... C'est sans doute pour ça qu'il pleurait...
-QUOI ??!! En plus, tu l'as laissé pleurer !
-Je l'ai pris dans mes bras pour le consoler...
-Ouais ! T'as intérêt à rentrer tout de suite chez toi et de dire à Duo ce que tu ressens avant que je ne te botte le cul ! [3]
-Mais comment je vais...
-Pas de "mais" qui tienne ! Tu vas le rejoindre tout de suite ! Viens, je te ramène en moto. Ca ira plus vite !"
***
Pourquoi ? Pourquoi j'ai jamais le droit d'être heureux ? Toute ma vie j'ai connus des malheurs ! J'ai perdu tous les êtres que je chérissais et maintenant... j'en perds encore un... Je ne peux pas le supporter ! C'en est trop ! Le Grand Shinigami a brisé sa carapace ! Si Heero me rejette, j'irai rejoindre les âmes de Satan ! Je n'en peux plus !
Duo était allongé sur son lit. Il pleurait pour sa vie, pour le père Maxwell, pour soeur Hélène [4], pour Solo, pour Heero, pour lui... Sa vie ne tenait qu'à un fil et ce fil était Heero. Sans lui, rien ne serait beau, rien ne serait magnifique, rien ne serait plus ! Chaque minute était un supplice en attente du soir, en attente de sa réponse.
Quatre avait déjà essayé d'entrer, sans succès. Il avait également essayé de parler à Duo pour qu'il sorte mais ce dernier ne voulait voir personne. Et surtout pas quelqu'un qui éprouvait de la compassion pour lui. Il ne voulait pas de pitié !
Wufei, quant à lui, l'avait menacé de détruire la porte de sa chambre avec son sabre. N'obtenant aucune réponse (hormis les pleurs), il laissa tomber. Ce jeu ne lui plaisait plus du tout : Duo avait vraiment l'air de souffrir ! Et Heero qui ne revenait toujours pas ! Cette histoire finira mal...
***
Ayame s'arrêta en trombe devant la maison. Mais qu'est-ce qui avait pris à Heero de laisser Duo seul ? Ce type était capable de tout -même du pire ! Il l'avait lu dans ses yeux lors de la soirée dans la boîte. Tout pour arriver à ses fins ! C'est-à-dire Heero en l'occurrence... Mais ce type était en réalité fragile de l'intérieur. C'est le genre de personne avec qui il fallait faire attention. Il reconnaissait que ça n'avait pas été très correct de dire à Heero qu'il l'aimait mais c'était la seule solution pour qu'il comprenne ses sentiments ! Ca avait eu l'effet escompté mais avec un peu de lenteur et pendant ce laps de temps Heero ne savait plus où il en était. C'est cette période où il avait fait du mal à Duo. Peut-être qu'il n'était pas trop tard...
Heero se précipita à l'intérieur, Ayame sur ses talons. Tout le monde était dans le salon à attendre. Quatre s'accrochait au bras de Trowa qui essayait désespérément de le calmer. Même en montant ses barrières de protection, la tristesse et la détresse de duo étaient trop fortes et il les ressentait de plein fouet à cause de son empathie. Wufei, quant à lui, faisait les cent pas dans le salon. Lorsqu'il vit Heero rentrer, il se précipita sur lui, le secouant dans tous les sens.
" Mais pourquoi t'as laissé Maxwell comme ça, t'es complètement tarré ou quoi ??!! Qu'est-ce que tu as fait pour le mettre dans cet état, d'abord ?!! Quatre nous en fait une crise ! Même avec ses barrières, il n'arrive pas à se protéger ! Mais réponds, bon sang ! "
Heero se dégagea de son étreinte et se précipita dans les escaliers jusque devant la chambre de Duo, laissant Ayame dans le salon. Tous les autres le regardaient avec répugnance.
" Me regardez pas comme ça ! Bon, laissez-moi vous expliquer..."
***
Heero se trouvait devant la porte. Devant SA porte. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Comment lui dire sans lui faire mal ? Il toqua et n'obtint aucune réponse.
" Duo, c'est moi ! Ouvre, s'il te plaît !"
Un bruit à l'intérieur puis la porte qui s'ouvre, laissant apparaître Duo les yeux cernés et rouges d'avoir pleurer. Ces derniers le fixaient avec désespoir, comme s'ils connaissaient déjà la réponse à la question.
" Duo, il faut que je te dise quelque chose. Je ne sais pas vraiment comment faire...
-Je sais... ta réponse est non...
-NON ! ! Ce n'est pas ça ! Ce que je veux te dire... Laisser parler son coeur...c'est que depuis longtemps je me suis attaché à toi. Ta joie de vivre, tes sourires, tout ça me donne du bonheur à moi aussi. Je me suis tellement attaché que je... que j'ai compris que je ne pouvais pas vire sans toi ! Je ne suis heureux que quand tu es près de moi ! Sans toi, je ne sais pas si j'y arriverais... Tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi ! Même Ayame ne sait pas te remplacer ! Ce n'est qu'un ami pour moi alors...alors que tu...alors que tu es bien plus que ça à mes yeux ! Tout ça pour te dire que...que... Vas-y ! Dis-lui !...je t'aime !"
Il regarda enfin Duo dans les yeux et vit qu'il pleurait de plus belle.
" Excuse-moi si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé ! Tu sais que j'ai du mal avec les sentiments... Ne pleure plus, je t'en prie. Je ne supporte pas de te voir pleurer...
-C'est... la plus belle déclaration que j'ai jamais entendue, Heero !
-Mais...pourquoi pleures-tu ?
-Parce que ces mots sont magnifiques et le contenu de ce message encore plus ! Je...je croyais que tu aimais Ayame, que je n'avais aucune chance ! Mais...-Heero posa un doigt sur ses lèvres-
-Mais je t'aime toi et pas Ayame ! Toi ! Seulement toi...pour toujours..."
Il se rapprocha un peu plus de Duo. Il sentait son souffle contre ses lèvres. Il s'approcha encore. Leurs lèvres se touchèrent; leurs langues se mélangèrent pour un baiser plein d'amour et de promesses.
***
Mystic : Youpiiiiieeee ! ! ! ! ^______^ Sortez le champagne ! Fic terminée ! Je vous avais bien dit que ça se terminerait bien, non ?! !
Heero : Ouais mais t'as vu dans quel état t'as mis Duo !
Mystic : Je vais me faire pardonner avec un lemon !
Duo : Vrai ?
Mystic : Ben, vais essayer... ^-^°
Duo : Tu vas faire un lemon !
Mystic : Long à la détente, lui... Oui, mon chou ! T'en fais pas : tata Mys va se faire pardonner ! (enfin, essayer...^-^)
Un chtit mail, please ! (pour savoir si je dois faire une 2ème fic ou si je suis définitivement nulle...)
***
[1] Honte à moi qui avait d'abord écrit : bon Duo... Pas dans ce sens-là non ! Bande de pervers ! (je peux parler...^-^°)
[2] La comparaison qui tue... (re-clin d'oeil à Simaël... J'avais pas trouvé autre chose... Moi et les comparaisons...)
[3] Faut lui faire un dessin ou quoi ?! Et pas de pensées perverses à propos du bottage de cul ! ! ^-^
[4] Je sais pas si je devais le marquer en français ou à la façon anglaise (Helen)... Bah, ça change rien, vous avez compris ! ^__^
Fics Gundam Wing
Fanfics