Seras-tu encore là pour moi?
seras_tu encore là pour moi?
Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, OOC et POV d'Heero, POV de Duo, angst, qui aime qui ?, ! ! ! LEMON ! ! !
Couples : juste 1X2...^___^
Disclaimer : Je les emprunte pour la dernière fois... pour cette fic ! Faut pas croire non plus ! Niark, niark, niark ! ^vv^
Remarques : Il est 23h30' ; c'est mon premier lemon, j'ai visité Roc Amadour (plein de marches... T___T) je suis donc crevée... SOYEZ INDULGENTS ! ! ! T___T PLEASE ! ! !
Chapitre 7
" Hee-chan ! C'est décidé ! Il faut que tu choisisses entre moi et LUI ! ! !"
Heero soupira. Cela faisait 2 semaines qu'il avait déclaré ses sentiments à Duo. Ce dernier avait retrouvé sa bonne humeur. Tout était redevenu comme avant... à quelques exceptions près... Ayame venait au moins 3 fois par semaine à la maison. Heero le soupçonnait de ne pas venir que pour lui... mais aussi pour un certain Chinois à qui il s'intéressait de plus en plus récemment. Hope vivait désormais avec eux. Le plus étonnant c'est que le chiot ne supportait pas Duo. Chaque fois qu'il le voyait, il ne pouvait s'empêcher de le mordre. Ce qui provoquait bien évidemment des scènes de ménage sur l'avenir de Hope.
" Je choisis les deux !
-Tu peux pas ! Ce chien est une calamité !..."
***
Heero se déshabilla et alla prendre une douche. Il en avait besoin : Duo l'avait bassiné toute l'après-midi à propos de Hope. Il se sécha et rejoignit sa chambre. Duo se trouvait sur son lit. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu et ouvrit son armoire. Deux bras vinrent l'enlacer. Duo se rapprocha de son oreille et lui murmura suavement avec une voix plus rauque que d'habitude :
" Hee-chan... je..."
Il lui embrassa la nuque, laissant ses mains se balader sur son torse. Il poussa Heero sur le lit et se coucha sur lui, l'embrassant passionnément. Duo commença à dénouer le noeud de la serviette qu'Heero portait à la taille et qui baillait déjà un peu quand...
" WOOUUUUAAAHH ! ! ! Putain Heero, je vais tuer ce chien ! ! !" [1]
Duo prit Hope par la peau du cou et le sortit de la chambre puis se retourna. Heero était mort de rire. Duo ne l'avait jamais vu rire. Qu'est-ce qu'il est beau ! ! Duo se rapprocha du lit et se recoucha sur Heero de façon à avoir sa tête au niveau du torse de Heero. Il titilla les 2 grains roses de ses doigts. Heero laissait passer quelques soupirs sous la caresse. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Ce simple geste le rendait fou. Duo sourit intérieurement : pour une fois la soldat parfait était à la merci de quelqu'un et pas de n'importe qui ! De lui ! Cette pensée fit augmenter le plaisir de Duo. Il jubilait : il avait enfin Heero tout à lui.
Il porta sa langue à l'endroit où se trouvait déjà ses mains, rendant Heero fou. Il n'en pouvait plus ! Il repoussa Duo et le mit en dessous de lui puis l'embrassa passionnément. Il délaissa la bouche de l'Américain pour parcourir tout son corps : les yeux, le cou, le ventre, les hanches, ... Duo poussait de soupirs de plus en plus fort. Heero sourit : il avait réussi à faire soupirer son amant. Il remonta un peu plus, au niveau de son bas-ventre. Il attendit un moment puis se rapprocha du nombril de Duo. Il passa sa langue dessus plusieurs fois. Il sentit l'entrejambes de son amant devenir plus dur. Duo criait presque.
"Hee-chan...mmm...s'il...te...aaahh !...plaît ! !"
Heero descendit encore un peu et passa se doigts sous le caleçon de l'Américain. Il le lui enleva d'un coup, révélant son érection. Heero le regarda quelques instants puis passa un doigt sur sa hampe. Il arrêta son geste non sans un grognement de frustration de son amant.
" Hee...-chan..."
Heero le prit en bouche. Duo se cambra pour augmenter la pression sur son membre, hurlant à pleins poumons son plaisir. Heero commença un vas et viens régulier. Il s'arrêta au moment où il sentit Duo prêt. Il lu présenta ses doigts que son amant s'empressa d'humidifier. Heero les retira, les jugeant assez humides, et en introduisit un à l'intérieur de l'intimité brûlante de l'Américain. Il en ajouta un deuxième et un troisième. Duo se cambra un moment sous le fait de l'intrusion inhabituelle mais reprit vite ses mouvements des hanches. Il n'aurait jamais cru que ce serait aussi bon... C'était d'autant plus jouissif qu'il le faisait avec l'élu de son coeur. Heero retira ses doigts et présenta son érection à l'entrée de l'orifice de son amant. Il le pénétra d'un coup, faisant hurler Duo. Heero s'arrêta pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence. Il reprit le membre de l'Américain et recommença ses vas et viens pour faire diminuer la douleur.
" Continue..."
Heero commença à se mouvoir en même temps que Duo, tout en continuant ses vas et viens sur le membre gonflé de désir de Duo. Les cris de douleur de ce dernier se transformèrent vite en cris de jouissance.
" AAAHH ! !... Heero...je t'en... prie ! ! "
Heero accéléra le rythme faisant hurler Duo. Il se répandit en lui bientôt suivit de Duo. Heero se laissa tomber sur son amant à bout de souffle puis l'embrassa tendrement.
" Ai shiteru, Duo.
- I love you forever..."
***
[1] J'ai pas pu m'en empêcher...^___^
***
Mystic : T___T C'est pas vrai ! Je l'ai enfin fini ! Je sais pas ce que ça donne... et franchement je n'en peux plus ! Je le rechangerai pas ! Je suis trop crevée !
Heero : Comme toujours...
Mystic : Oui mais ne t'en fais pas ! Je vais commencer une nouvelle fic ! Donc je vous emprunterai encore un peu ! ^___^
Heero&Duo : Aie !
Duo : Je sais pas toi mais je sens qu'on va encore souffrir !
Mystic : Tout compris ! ^-^ Je tiens à remercier Kali, Salomé Li et Kay pour leurs encouragements ! Merci les copineeeeeuuuuuhhh ! ! Big kiss et à bientôt ! Un chtit mail pour les commentaires me ferait très plaisir ! ^___^
Fics Gundam Wing
Fanfics