Seras-tu encore là pour moi?
seras tu encore la pour moi?
Auteur: Mystic-shan
E-mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi (ben voyons...), OOC et POV d'Heero, POVde Duo, angst, réflection d'Heero (c un genre ça ???)
Couples : 2+1 (1+2 ??), A+1 (1+A ?), 3+4, 4+3 et ben je crois que c tout...
Disclaimer : Et bien non, je l'ai cru pendant des mois jusqu'à ce qu'on me révèle la terrible vérité : les G-Boys ne sont pas à moi ! ! ! Seul Ayame l'est ! AHAHAHA ! J'ai quand même un beau gosse à moi toute seule !
Ayame : OSSSKKKOOOOOOOOOOUUUUUURRRR ! ! ! !
Remarque : Et ben voilà ! Ca y est ! J'ai enfin commencé cette fic ! Elle me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps déjà. Pour le moment j'en suis contente mais bon on verra par la suite. C'est ma première fanfic yaoi donc...Soyez indulgents. PLEASE !
pensées des personnages.
Chapitre 1
Je ne vous demande pas de m'aimer,
Je ne vous demande pas de m'adorer...
Je veux juste que vous me compreniez,
Que vous ne vous fassiez pas de mauvaises idées...
La première fois que vous me rencontrez,
Je parle peu, je suis renfermé...
Comme un homme froid vous me percevez,
Et ce n'est pas cela que je souhaite montrer...
Car je suis tout le contraire de cela,
J'ai un coeur mais je suis timide voilà...
Ma timidité est une maladie chez moi,
Elle fait de moi ce que je ne suis pas...
Au fil du temps, vous me découvrirez,
Et peut-être votre vision va changer...
Ma vraie personne est malheureusement cachée,
C'est avec le temps qu'elle pointe le bout de son nez...
***
Dans un coin d'une chambre, un jeune homme regardait pas sa fenêtre. Ce qu'il aimait regarder les étoiles ! Mais il n'avait pas beaucoup eu de temps pour cela auparavant...avant que la guerre ne soit finie. Jamais il n'avait pu profiter pleinement de son temps, jamais il n'avait pu jouer comme les autres enfants, être aimé par une famille... Il ne connaissait pas la famille. Il ne savait pas ce qu'était l'amour de parents. Toute sa vie avait été conditionnée pour la guerre. Dès son plus jeune âge, on lui avait appris à renflouer ses sentiments jusqu'à ce qu'ils ne soient plus. Mais le petit garçon qu'il était, les conservait quand même, mais à l'abri, dans son coeur. Là ou personne ne les verrait, là ou personne ne saurait qu'ils existaient. Chaque jour il les camouflait un peu plus, se séparant ainsi de toutes expressions physiques.
Mais au fond de lui-même ses sentiments étaient toujours présents. Il en était arrivé à avoir peur de les montrer. Oui, lui, le soldat parfait avait peur de dévoiler ses émotions ! Ca peut paraître dérisoire comme ça, mais c'est la réalité. A force de cacher ses sentiments, on commence à croire que quand on les dévoile, ça ne peut faire que du mal.
Les personnes qu'il côtoyait tous les jours le croyaient distant mais en fait ce n'était que de la timidité. Jamais il n'avait dévoilé ses sentiments à quelqu'un, jamais il n'avait eu confiance en une personne au point de lui montrer le vrai Heero qui était en vérité le petit garçon blessé de son enfance.
Heero soupira. Est-ce que quelqu'un arriverait un jour à le comprendre ? Est-ce qu'un jour il rencontrera cette personne avec laquelle il se sentira en osmose ? C'est vrai les autres pilotes étaient devenus ses amis mais au fond de lui il avait toujours cette impression de manque. Après la guerre, ils avaient décidé de vivre tous ensemble. Ils avaient donc acheté une maison sur Terre et vivaient comme des gens normaux.
Il avait été content que les 4 garçons lui proposent cela car il n'avait nulle part où aller et il n'aurait sans doute pas supporté de se retrouver tout seul. Mais quelque chose manquait à sa vie. Il n'aurait su dire quoi, ce n'en était que plus frustrant.
Heero regarda encore une fois vers le ciel avant de refermer la fenêtre. Ca ne valait pas la peine de passer toute la nuit à se creuser la tête pour découvrir la réponse.
Il s'allongea dans son lit et tira les draps sur lui. Il faisait chaud. C'était normal pour le mois de juillet. Il s'endormit peu de temps après, plongeant dans son monde préféré, celui où il était libre, celui des rêves.
***
" Duo ! Lève-toi !
-Oui, oui encore un peu plus de chocolat s'il vous plaît !"
Quatre soupira. Cela faisait maintenant ¾ d'heures qu'il essayait de réveiller Duo. Une vraie marmotte celui-là ! Mais il faut dire qu'avec toutes ses escapades nocturnes, il rentrait à des heures impossibles ! Au moins 2 fois par semaine il allait dans une des boîtes de nuit branchées de la ville et il ne rentrait que vers 3 heures du matin.
" Duo, tu te lèves ou j'appelle Heero pour qu'il te réveille !
-C'est bon, je m'habille et j'arrive dans 5 minutes ! "
Quatre sourit. A chaque fois qu'il donnait cette menace à l'Américain, celui-ci s'empressait de se réveiller. Quatre savait depuis longtemps que Duo était attiré par le japonais et il utilisait cela comme menace.
Quand ils avaient commencé à vivre ensemble, Duo ne lançait que des petits regards furtifs à Heero mais au fil du temps, c'est allé en grandissant. Parfois il essayait de le prendre dans ses bras pour une quelconque raison farfelue mais le japonais le repoussait toujours en le traitant de "baka". Mais Duo ne se laissait pas démonter pour autant et chaque jour il recommençait.
Malgré tous ses efforts, Quatre n'arrivait pas à cerner Heero. Il aurait aimé le comprendre mais c'était comme s'il refusait de se laisser approcher par quelqu'un. Il se renfermait sur lui-même et ne laissait rien entrevoir de ses émotions comme s'il avait peur. Même avec eux, il était encore distant : ne parlant que quand il le fallait. Quatre soupira : est-ce qu'un jour Heero se montrera-t-il vraiment sans ce masque de glace ?
***
Duo se redressa lentement sur son lit. La nuit d'hier avait été longue. Il adorait danser. C'était un peu comme son échappatoire, son moyen de se défouler. La menace de Quatre avait encore fait son effet. Il savait très bien qu'il n'hésiterait pas à le faire. Malgré son air de petit ange, il pouvait accomplir des actes dignes du plus grand des démons ! Quatre savait très bien ce qu'il ressentait pour le japonais. Il le lui avait même dit lui-même un soir car après tout il était son meilleur ami.
C'est vrai que Heero l'attirait. Il avait un de ces physiques ! A faire fondre un bonhomme de neige à 100 km à la ronde ! Est-ce qu'il le savait seulement ? Sans doute que non. Mais ce qui l'attirait le plus chez le japonais, c'était ce mystère qu'il y avait autour de lui, ce qu'il essayait de cacher. Duo aurait voulu connaître le vrai Heero mais celui-ci ne se montrait jamais. Chaque jour il essayait de se rapprocher de lui et chaque jour il se prenait un râteau dans la figure, se retrouvant par terre ou avec une flingue devant la figure.
Il s'habilla rapidement, enfilant un pantalon noir moulant faisant ressortir ses jambes élancées et une veste noire avec des lacets. Avec ça personne ne pouvait lui résister...sauf peut-être un certain japonais. Mais il ne se décourageait pas pour autant. Shinigami avait toujours ce qu'il voulait !
***
Heero se replongea dans sa tasse de thé quand l'Américain rentra dans la salle à manger. Encore un jour où il essaierait de se rapprocher de lui. Cela le dérangeait au fond de lui car il ne savait pas ce que Duo voulait. Pourquoi n'arrêtait-il pas de l'enlacer ou de l'embrasser sur la joue sans raison pariculière ? Que lui voulait-il ? Il avait envie de demander aux autres pourquoi il faisait cela mais il avait peur de leurs réactions...même de celle de Trowa qui était pourtant la personne dont il se rapprochait le plus.
" SALUT TOUT LE MONDE ! ! !
-Bonjour Duo, répondit Quatre avec un petit sourire en coin.
-Salut Wuffi !
-C'est Wufei, Maxwell !
-Oui, oui moi aussi Fei Fei..."
Duo s'assit en face d'Heero et commença à beurer sa tartine de chocolat. Le silence qui s'était établit dans la salle à manger ne présageait rien de bon. Sur le visage de l'Américain on pouvait voir un "sourire Shinigami". Heero fit mine de se lever ; il n'aimait pas quand Duo se taisait, cela voulait dire qu'il prévoyait quelque chose et ce quelque chose finirait par retomber sur lui.
" Aujourd'hui, j'aimerais bien qu'on sorte tous ensemble..."
Je le savais qu'il mijotait quelque chose !
" Si vous le voulez bien...
-Bien sur Duo, pourquoi pas après tout. Ca nous changera les idées, répondit Quatre
-Je suis d'accord, ajouta Trowa."
Ben tiens, il va pas dire le contraire que Quatre... Depuis qu'ils se sont mis ensemble ! S'il te plaît Wufei réponds non !
" Et toi Wufi ?
-C'est Wufei, Maxwell ! Et la réponse est non !
-M'enfin Fei Fei ! Pourquoi tu veux pas ?
-Je te connais trop Maxwell ! Tu vas encore nous emmener on ne sait où !
-Ben justement ça fait une surprise !
-La réponse est non !
-De toutes façons, tu n'as pas le choix ! Shinigami en a décidé ainsi !"
Et il s'en alla dans sa chambre en courant. Il ne lui avait même pas demandé son avis.
On dirait qu'il s'en foutait de moi. Je ne le comprends vraiment pas. Un jour, il m'enlace et l'autre il fait comme si je n'existe pas ! Il est vraiment incompréhensible...ou alors c'est moi qui ne comprends rien.
" Je la sens mal cette histoire de sortie !, déclara Wufei
-Mais ne t'en fais pas comme ça ! Si ça lui fait plaisir après tout !", répondit Quatre closant ainsi la discussion.
La journée se passa sans incident. Vers 18 heures, tout le monde commença à se préparer et ils se rejoignirent au salon. Quatre arborait un pantalon ample blanc avec une chemise gris perle. C'était assez simple mais ça lui allait comme un gant. Trowa avait laissé son habituel col roulé pour mettre un T-shirt en V vert jade accompagné d'un pantalon beige. Wufei, quand à lui, portait un pantalon noir avec une chemise traditionnelle chinoise rouge vif. Duo ne portait, évidemment, que du noir. Mais il avait un charme fou. Il avait opté pour un pantalon avec des lacets sui pendaient sur les côtés et avait mis une veste en cuir. Heero portait un jeans délavé avec un simple T-shirt blanc. Quand il avait déscendu l'escalier, tout le monde s'était arrêté de parler. Ils en avaient le souffle coupé. C'était d'habitude une tenue simple mais sur Heero cela lui donnait encore plus de charme.
" Bon, et bien puisque tout le monde est prêts on peut y aller !", déclara Quatre rompant ainsi le silence qui s'était établi.
Ils mirent environ ½ heures pour arriver. Des néons bleus étaient accrochés tout autour du bâtiment. Une boîte de nuit...fallait s'en douter ! J'aurais dû protester quand il nous avait proposé de sortir tous ensemble ! Je vais mourir ! Pitié, au secours !
Ils rentrèrent néanmoins dans l'établissement. Au centre de la salle, une piste de danse était ensevelie sous une foule de personne. Autour de la piste, se trouvaient de petites tables de 4 ou 5 personnes. Ils en prirent une et commandèrent des boissons. L'air était lourd et il y était difficile de respirer, en partie à cause de la fumée sans doute. Quatre entraîna Trowa sur la piste sans gêne, lui qui était si timide auparavant... Duo ne se priva pas non plus. Heero ne pouvait s'empêcher de penser qu'il dansait comme un dieu. Il ondulait des anches, accentuant des mouvements sexys. Il ne fallut pas longtemps pour que Duo soit entouré par un grand nombre de gens. En voyant cela, Wufei commença à saigner du nez et se précipita aux toilettes, laissant Heero seul.
Il soupira. Il se demandait parfois s'il était si différent des autres. Il ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit. De plus, Duo ne s'occupait pas de lui.
Mais à quoi je pense moi ? Duo n'a rien à faire de moi ! Pourquoi devrais-je penser qu'il doit s'occuper de moi ?
" Excusez-moi, est-ce que je peux m'asseoir ici. C'est complet partout."
Heero releva la tête vers le celui qui avait interrompu ses pensées. Il s'agissait d'un homme, à peu près le même âge que lui. Il était de taille moyenne mais on voyait à travers sa chemise qu'il possédait des bras finement musclés. Il avait des cheveux bruns avec quelques mèches blondes. Sans doute une coloration. Il souriait et son visage expimait la sympathie, aussi Heero accepta. Il regarda de plus près le jeune homme. Il était beau, son visage était fin et son teint pâle. Il portait une seule boucle d'oreille en forme de croix à droite. Heero ne put s'empêcher de le comparer à un de ces dieux grecs.
" Vous venez souvent ici ?, demanda le jeune homme
-Non c'est la première fois...Je suis avec des amis.
-Je vois... Moi je viens encore souvent. Pas pour faire des rencontres, non , mais pour l'ambiance. Je n'aime pas être seul.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on ne sait pas vivre seul. "
Il avait fait cette remarque en souriant. Mais ce n'était pas un sourire naturel ; il reflétait plutôt de la tristesse. Heero s'était surpris lui-même en lui demandant " Pourquoi" mais il en avait eu envie. Ce garçon était mystérieux et quelque part il avait l'impression qu'il se comprenait. Ca ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient ensemble mais parfois on sait juger les gens dès les premiers instants, Heero le savait pertinemment.
" Je m'appelle Ayame Kojiri.
-Heero Yui.
-Enchanté. Si je peux me permettre, vous semblez triste."
Heero sursauta à cette remarque. Il n'avait pourtant rien laissé paraître. Comment savait-il cela ? Ayame le fixait étrangement pas du tout gêné.
" Pourquoi dites-vous ça ?
-Ca se voit dans vos yeux. Et puis... je cerne très bien les gens dès le premier regard. C'est un don en quelques sortes..." Après quelques minutes il continua : " Voulez-vous sortir d'ici pour prendre un café ? Cette atmosphère est pesante et un bon café ferait du bien à cette tristesse !"
Heero le regarda quelques minutes. C'est vrai qu'il se sentait triste au fond de lui. Peut-être que raconter ce qu'il avait sur le cœur l'aiderait... Et puis, il n'aimait pas cet endroit. Beaucoup trop de monde à son goût ! Il réfléchit quelques instants.
" D'accord !"
***
Mystic : Alors ? Vous en pensez quoi ?
Duo : Mais c'est quoi ce type qui me pique mon Heero ???
Mystic : Ben, je trouvais qu'il était cool. Pas toi Hee-chan ?
Heero : Moi, je l'aime plutôt bien. Il me ressemble et il a l'air gentil.
Duo : QUOI ??? Mystic pourquoi t'as été mettre ce type entre nous 2 ! Je te hais !
Mystic : M'en fiche ! Je fais ce que je veux de toutes façons !
Duo : Méchante ! T_T
Mystic : Moi aussi je t'aime ! ^-^
Voilà et bien si vous voulez me faire part de vos commentaires... vous n'avez qu'à m'envoyer un petit mail ou faire une reviews... Je me suis déchaînée pour ce chapitre ! Je voulais au moins avoir terminé celui-là ! Vous aurez sans doute le deuxième chapitre la semaine prochaine. ( faut que je me repose moi aussi ! C'est les vacances après tout ! ^-^ mais vous en faites pas je suis aussi impatiente que vous pour la suite !) Merci et à le semaine prochaine pour le 2ème chapitre !
Fics Gundam Wing
Fanfics