Larmes



larmes Auteur : Ca-chan
Genre : Tristounet, death
Disclaimer : Kikou me revoilà ^^ les persos ne sont toujours pas à moi (snif, j'aurai bien aimé Draco mais bon...) ils sont à J.K. Rowling et je ne me fais pas d'argent dessus. Bonne lecture.
Review :

Mietek : Merci pour ta review, j'ai essayer de faire ce chapitre plus long. J'espère qu'il va te plaire.

Mimi Granger : Merci beaucoup pour ta review qui me vas droit au coeur.


Chapitre 2 : Larme de Haine



Harry :

Nous étions tous dans la grande salle, Voldemort et ses mangemorts face à nous. Je vis Voldemort lancer un sort sur une jeune Serdaigle ce qui eu pour effet de la tuer en la glaçant. Je le vis pointer sa baguette sur Hermione et lui lancer le même sort. Au moment où j'allais l'aider, je vis Malfoy se mettre entre Mione et le sorcier. Il lança alors un des sorts interdit.

<< AVADA KEDAVRA >>

J'ai eu l'impression qu'avant de jeter le sort, il avait murmuré quelque chose à Hermione. Il reçut le sort de plein fouet et se transforma en glace instantanément. Je ne compris pas son geste. De son côté, Voldemort tomba à terre. J'aperçu mon amie se diriger vers Malfoy. Dumbledort et les profs lançaient des sorts sur les mangemorts ainsi que sur le mage noir pour qu'in ne se relève pas. Je fit de même. Une fois que tous nos adversaires furent à terre, morts, je me dirigea vers Mione. Elle me semblait bizarre.

H.P : Ca va Hermione ?
H.G : Oui Harry, ça va .

Cela va maintenant faire une semaine que Malfoy à donné sa vie, et je ne reconnais plus Hermione. Elle est devenue plus mince qu'avant, il faut dire qu'elle ne mange. Elle ne parle plus non plus, même en cours. Ron et moi n'arrivons plus à la comprendre. Parfois, quand elle s'endort dans la salle commune et que Ron ou moi restons pour la surveiller, elle se réveille en sursaut, sortant d'un cauchemar. Je me r'appelle aussi de sa réaction quand Dumbledort à parlé de l'enterrement de Malfoy.

~*~ Flash Back ~*~

Trois jours après le décés de Malfoy et la chute de Voldemort. Tout le monde était dans la grande salle pour le repas du midi. Quelques discutions animaient le repas. Dumbledort se leva et fît tinter sa cueillere sur son verre pour réclamer le silence. Il parla d'une voix calme.

D : Chers élèves, les professeurs et moi-même, avons décidé d'enterrer comme il se doit celui qui part sa vie nous à sauvés.
HG : Vous voulez l'enterrer ?

Hermione s'était levée soudainement et parlai d'une voix forte emplie de tristesse. Tout le monde la regardait avec des yeux ronds.

D : Oui, nous allons tout d'abord faire fondre la glace qui l'entoure et... >>
HG : Comment ?? Mais..Mais pourquoi, pourquoi ne pas le laisser comme ça ? >>
R : Vous n'y pensez pas jeune fille, vous voulez qu'on le laisse ainsi, mais pour qu'elle raison ?

Rogue venait de prendre la parole.

HG : Parce que je... il ne faut pas effacer l'expression qu'il a, je ne veux pas perdre cette vision de lui, je ne veux pas oublier ce sourire sincère qui orne son visage.

Tous les regards étaient tournés vers Hermione. Ils la regardaient tous avec incompréhension, Comment elle, Hermione Granger pouvais parler ainsi de Drago Malfoy, alors que celui-ci lui avait toujours mené la vie dure. Elle reprit d'une voix plus calme, presque un murmure.

H.G : Et puis je ne veux pas que l'on efface la seule larme sincère qu'il ait laissé couler.

Une larme ? Malfoy avait versé une larme ? Je n'en revenais pas, et pourquoi l'avait-il laissé coulé ?

D : Et que souhaiteriez vous que nous fassions de son corps Miss Granger ?
H.G : Je…je…je ne sais pas…On pourrait lui faire un cercueil de glace ou alors sculté la glace qui l'entoure pour qu'il devienne une magnifique statue…Comme ça, la beauté de son visage, l'éclat de ses yeux seront gardé à jamais…

Elle s'arrêta brusquement les joues rouges, réalisant peut-être ses paroles. J'assimila enfin ce qu'elle venait de dire et je me rendit compte de quelque chose que j'aurais du comprendre bien avant. Mione était amoureuse de Drago. Pourquoi ne m'en étais-je pas rendu compte plutôt ? Elle vît tous les regards posés sur elle et sortie de la salle en courant.
Un grand nombre de murmures s'élevèrent dans la salle. Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? Je me levais à mon tour pour aller la chercher.

Cela faisait dix minutes que j'arpentais les couloirs à la recherche de mon amie quand je me souvins de l'endroit où reposait provisoirement Malfoy. Je mis rendis. Je ne m'étais pas trompé, Hermione était accroupie devant le garçon emprisonné de la glace. Elle pleurait et murmurai des paroles que je ne comprenais pas, elle parlait trop doucement.

H.P : Hermione…
H.G : Laisse-moi s'il te plait.
H.P : Je voudrai te parler…
H.G : moi je ne veux pas.
H.P : Pourquoi tu ne m'as rien dit, tu ne me faisais pas confiance ?
H.G : Ce n'est pas que je ne te faisais pas confiance mais …
H.P : Mais quoi ?

Hermione parlait d'une voix lasse mais ne répondait pas à ma question. Je m'assit à ses côtés et la força à me regarder dans les yeux.

H.P : Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu aimais Malfoy, Hermione ?

Je la sentit tressaillir à ma question.

H.G : Je…je ne savait pas exactement ce que je ressentais pour lui Harry, et puis tu…tu l'aurai mal pris.
H.P : Parce que c'est mon pire ennemi ? C'est pour ça que je l'aurai mal prit ?
H.G : Oui...

Je ne dis rien, elle avait surement raison, j'aurai mal réagi si elle m'avait dit ça et Ron aussi. Je la comprenais d'une certaine manière. Je décida de la laisser seule. Je lui dit aurevoir et partie.

~*~ Fin du flash back ~*~

Finalement, Dumbledors à fait sculter la glace autour du corp de Malfoy. La 'statue' à été déposée à l'entré de Poudlard. Le corps du jeune garçon est entouré de différents animaux fait de glace, on peut observer un magnifique serpent au pied du jeune homme tenant une pierre de glace où sont sculté ces quelques mots.

" Drago Malfoy celui qui nous à sauvé. Serpentard. "

Je doit avoué que je suis jaloux de lui et furieux. A cause de lui Hermione va au plus mal, d'ailleur je me demande où elle est, elle n'ai pas venue à l'enterrement de son bien-aimé.

R.W : Harry tu vient, on doit aller en potion.
H.P : Ouai j'arrive.
R.W : Dépèche on va être en retard.

Ron me prend par le bras et me tire. Je le suit vers les cachots. On entre dans la classe, Rogue n'est pas encore là et ça m'étonne. J'apperçois Mione assise elle semble perdu dans ses pensées, Ron va la voir, je le suit.

R.W : Ca va Mione ?
H.G : Oui Ron, ça va...
H.P : Arrète de mentir ça ce voit que tu vas pas bien.

J'avais été sec s'en le vouloir, Ron me dévisage et Hermione semble de pas avoir remarquer mon ton car elle ne réagit pas. Elle tourne lentement sa tête vers moi, je peut voir qu'elle à pleuré, les traces de ses larmes sont encore visible, puis vers Ron.

H.G : Laissez moi tranquille.

Elle sortit de la pièce en courant percutant Rogue sans s'excuser, celui-ci enleva vingt points à Gryffondor.

Le cours se passait assez bien quand tout d'un cout le profeseur Mc Gonnagal arriva en courant dans la salle et se dirigea vers Rogue. Ron et moi entendirent deux mots ou plutôt noms ' Granger et Malfoy '. Nous nous regardons et sortons de la salle en courant. On alla directement voir la tombe de Malfoy.
Arrivé sur place, j'eu un hoquet de surprise devant ce que je voyai. Hermione était étalée par terre devant la statue de Malfoy, du sang s'échapai de sa poitrine. J'aperçu très rapidement Dumbledore mais ne m'y attarda pas. Je courru en direction de mon amie.

H.P : Hermione!!

Je la pris dans mes bras. A ce moment là, des larmes coulaient le long de mes joues. Des larmes de colère envers celui qui m'avait pris Hermione. Des larmes de haine.


~ A suivre ~


Voila le 2nd chapitre est fini et il est plus long que le premier. Il y en auras finalement un 3eme mais ce sera bien le derniers.
J'espère que ca vous à plus bye.

Ca-chan



Fics Harry Potter

Fanfics