Larmes
larmes
Auteur : Ca-chan
Genre : Tristounet, death
Disclaimer : kikou me revoilà ^^ les perso ne sont toujours pas à moi (snif, j'aurai bien aimé drago mais bon...) ils sont à J.K. Rowling et je ne me fais pas d'argent dessus. Bonne lecture.
Chapitre 3 : Larme de sang
D.M : Tien Granger tu n'es pas pendue au cou de ton maître, t'aurai t'il jetée ?
H.G : Harry n'est pas mon maître et laisse moi tranquille Malfoy.
D.M : T'aurai-je vexée sang de bourbe ?
H.G : Tu es sourd, je t'ai dit de me laisser en paix, dégage.
Il s'approcha d'elle et la lui pris les bras en les serrant dans ses mains, son visage n'était plus qu'a quelques centimètre et elle pouvait sentir le souffle du garçon, celui-ci lui parla froidement.
D.M : Ne me parle pas comme ça ou tu pourras le regretter.
Sur ce il s'en alla, un rictus mauvais sur les lèvres… AVADA KEDAVRA ...Je t'aime adieu.....Il fût projeté en arrière mort, un véritable sourire illuminant son visage.
Hermione se réveilla en sursaut. Encore ce rêve, ce rêve qui hantai ses nuits depuis ce fameux jour où la personne qui la maintenait en vie s'était éteint. Elle regarda tout autour d'elle. Elle était sur son lit, seule dans son dortoir ce qui l'étonna. Elle enleva ses couvertures et se leva, ses pieds nus touchaient le sol glacial, mais elle ressenti aucun frisson. Elle se dirigea vers une des fenêtres de la pièce et l'ouvrit. Un vent froid entra dans la salle, jouant dans les cheveux d'Hermione. Ses yeux marron se posèrent sur l'eau du lac. Une scène se rejoua devant ses yeux, une scène qu'elle avait vu de cette même fenêtre en plaine nuit.
~*~ Flash Back ~*~
La lune était pleine ce soir là. Une silhouette fine mais grande se dirigeai vers le lac pour s'arrêter juste devant. Sa robe noire volant dans le vent. La personne tourna la tête de droite à gauche comme pour voir si elle n'était pas suivit. La personne enleva délicatement sa robe de sorcier laissant voir un dos muscler et prouver que c'était un homme ou plutôt un jeune homme. Hermione de sa fenêtre observait le corps muscler du jeune homme qu'elle regardait. Quand celui-ci se retourna, elle pue enfin voir qui était l'élève que se trouvait dehors. Elle fût surprise de reconnaître les cheveux et la stature de Malfoy. Elle le détailla du regard. Il était muscler et bien fait, ses cheveux habituellement plaqué étaient libre et bougeaient dans le vent ce qui lui donnai un autre charme. Drago recula de façon à être dos au lac et bien au bord. C'est alors, qu'il fît un salto arrière pour retomber dans l'eau. Après quelques minutes de nage, il ressorti, ruisselant de gouttes d'eau. Mione devait admettre qu'il nageai bien même très bien et elle se surpris même à le dévorer du regard. Le voyant lever les yeux vers elle, elle se recula pour ne pas qu'il la voit.
~*~ Fin du Flash Back ~*~
Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle détourna la tête pour poser son regard vers son réveil. Elle ne lui restait que deux heures avant les cours. Elle alla dans la salle de bain, se lava, s'habilla et descendit dans la grande salle. Elle mangeai lentement, elle savait qu'aujourd'hui se serai l'enterrement de Drago, pourtant elle ne voulait pas y aller, elle ne voulait pas voir tout le monde autour d'elle et de lui, elle ira le voir après, quand il n'y aurai plus personne.
La journée passa lentement. Elle devait aller à son cour de potion, elle y alla vingt minutes en avance, elle était seule dans la salle de classe. Les larmes coulaient toutes seule, juste au souvenir et au nom de Malfoy. Elle se demandai sans cesse pourquoi est-ce qu'il avait fait ça. Elle entendit Harry et Ron entrer et sécha ses larmes immédiatement.
R.W : Ca va Mione ?
H.G : Oui Ron, ça va...
H.P : Arrête de mentir ça se voit que tu vas pas bien.
Elle tourna la tête vers Harry puis vers Ron avant de ce lever.
H.G : Laissez-moi tranquille
Elle sortie de la pièce en courant bousculant Rogue au passage. Elle ne s'arrêtait pas et ne savait pas où elle allai. Tout d'un coup elle s'arrêta et vit qu'elle se trouvait devant la tombe de celui qu'elle aimait. Elle se mit juste devant lui et fixa ses yeux dans les siens. Elle détailla les traits de son visage, s'arrêtant sur ses lèvres étirer par un sourire.
H.G : Pourquoi … as-tu fais …ça … ? Pourquoi … m'as-tu fais … ça …? Comment as-tu .. oser … ? Je t'aimais et tu … Comment as-tu pu croire sue le fait que tu te sacrifie pour moi me permettra de vivre ?? Drago Malfoy ma vie est partie au moment ou la tienne t'a quitté … La 'vie' sans toi, n'est pas une vie, je sais que ce que je vais faire ne vas pas te plaire mais c'est le seul moyen pour moi de te rejoindre.
Elle sortie un poignard possédant une lame fine et coupante. Elle pris le poignard à demain et le posa sur la poitrine au niveau du cœur.
H.G : Ron…Harry…pardonner moi…
D'un coup rapide, elle enfonça la lame du couteau dans son cœur et le retira. Un léger cris passa ses lèvres et elle tomba à terre, inerte.
( point de vue) Ron :
Je suivais Harry en direction de la 'tombe' de Malfoy. Je le vis s'arrêter, je me décala afin de voir ce qu'il se passai. Mon sang se figea dans mes veines. Je regarda Harry aller vers Hermione. Je ne bougeai pas, j'étais comme pétrifié, J'avais toujours considéré Mione comme une sœur peut-être plus par moment, et le fait de la voir, là, par terre ensanglantée me faisait mal, très mal. Je m'avança alors lentement vers le corps de mon amie. Je m'accroupi à ses cotés alors qu'Harry la tenait dans ses bras. Je releva le visage d'Hermione et passa ma main sur sa joue tout en ne quittant pas son visage de mes yeux. J'aperçu une sorte de larme rouge sur le coin de l'œil de la jeune fille, sans doute une larme de sang.
Quelques jours c'étaient écoulé depuis la disparition d'Hermione. Elle fût enterrée au pied de Drago et la pancarte de glace que tien le serpent, à été modifié, a présent on peu lire ceci :
" Drago Malfoy celui qui nous à sauvé et Hermione Granger ensemble à jamais. Serpentard & Gryffondor "
Harry à très mal vécu cela mais plus le temps passe, mieux il accepte le choix de son amie. Tout comme moi à présent. D'une certaine façon, je suis heureux pour les deux âmes remplie d'amour qui se sont retrouvé. Je dois dire que le fait que se soit Malfoy qui est réussit à rendre Hermione si malheureuse et heureuse à la fois ma parut étonnant connaissant leurs différents. Mais finalement j'en suis heureux.
R.W : Hermione si tu m'entends, bonne chance…
~*~ Fin ~*~
Fics Harry Potter
Fanfics