Larmes



larme de glaçe, de haine et de sanf Auteur : Ca-chan
Genre : Tristounet, death
Disclaimer : Les personnages ne cette fics ne sont pas à moi mais à J.K. Rowling et je ne me fait pas d'argent dessus. Bonne lecture.
Note : Salut à tous, ceci est ma première fics et j'espère qu'elle vous plaira. On m'as dit qu'une personne avait déjà poster ma fic sans me le demander et la retirer, je vous la poste donc pour que vous puissiez la lire. Je ne vous embête pas plus ^^


Chapitre 1 : Larme de glaçe



Je n'aurais jamais cru que son absence me rendrait si triste, je ne m'étais jamais rendu compte de ce que je ressentais pour lui. Mais quand j'ai compris, il était déjà trop tard. Il a disparu il y a une semaine. Il s'est sacrifié. Il m'a sauvé la vie au prix de la sienne. Nous étions dans la grande salle quand cela c'est passé, " la bataille finale ". Voldemort était là avec quelques mangemorts. Tous les élèves était au fond de la salle, à part nous, le trio comme on nous appelle les professeurs et Dumbledor. Voldemort pointa sa baguette sur une des élèves, une serdaigle, une fille de moldue et lui lança un sort qui la glaça sur place. Elle était morte. On pouvait le lire sur son visage glaçé et déformé par la peur. La baguette du sorcier noir se tourna ensuite vers moi, il me fixait avec ses orbites vides et prononça le même sort que celui qu'il avait lancé à la jeune fille. Je ferma les yeux. J'entendis alors ces quelques mots :

<< Je t'aime, adieu. AVADA KEDAVRA !! >>

Je ne compris pas, mais à ce moment, je ressentie comme une perte dans mon coeur. Pourquois étais-je toujours en vie ? J'entendis de grandes exclamations de surprises. J'ouvris lentement les yeux. Ce que je vît me provoqua un pincement au coeur sans que je ne sache pourquois. Un glaçon de taille humaine était placé entre Voldemort que je ne voyais pas et moi. Un jeune garçon était à l'intérieur. Je m'approcha d'un pas lent jusqu'au glaçon pour voir de qui il s'agissait. J'eu un hoquet de surprise en voyant, le visage du jeune homme. Je le reconnaissait. Mais son expression m'était inconnue, en effet, son visage arborait un sourire que je ne lui connaissais pas, il avait les traits décontractés, ses yeux, habituellement si froids, réflétaient de la sérénité.

<< Mal...Malfoy...Draco...pour...pourquoi...? >>

Un grand nombre de sorts retentirent , les mangemorts tombaient les uns après les autres. Soudain je me rendis compte, que je n'entendais pas la voix de leur chef. Je tourna mon regard vers l'endroit où Draco regardait avant de mourrir. Voldemort était allongé, sans vie, par terre. Je sentis quelqu'un me mettre la main sur l'épaule.

<< Ca va Hermione ? >>
<< Oui Harry, ça va. >>

Je me retourna pour replonger mon regard dans les yeux azur emprisonnés. Je me rendis compte à cet instant, que malgré le comportement de Draco envers moi, j'avais toujours eu des sentiments pour lui. Je remarqua un léger détail, juste au dessous de l'oeil du jeune homme. Une unique larme avait coulée. Une larme de glaçe.


A suivre...

Voilà c'est fini pour le premier chapitre, en tout il y en aura trois. bye. J'espère que ça vous a plus, les deux dernier ne vont pas tardez, ils sont déjà finit ^^



Fics Harry Potter

Fanfics