La légende des Trois



la légende des trois Auteur : Taku
Genre : tout genre, shonen-ai, yaoi
Base : Harry Potter
Note : J'ai emprunté un perso d'une autre série, celle de Saint Seiya et devinez qui c'est ? ^^

Blablabla = voix de Séléné
Blablabla = voix d'Hadès


Chapitre 1



Tout était noir, comparable au royaume des ténèbres. Il n'y avait apparemment aucune présence, aucun objet, aucune substance. Rien que du noir.

_Harry...

Ce nom résonna dans les ténèbres puis plus rien. Un silence lourd pesait à nouveau dans cet endroit.

_Harry, écoute-moi...

Cette voix masculine et douce se fit encore entendre. Elle l'appela toujours. Dans l'obscurité, deux sublimes émeraudes, qui brillèrent mystérieusement et qui étaient vides, firent leur apparition.

_Écoute-nous...

*~*~*~*

_HARRY POTTER ! ! ! hurla une voix glacial et dure.

Le jeune appelé ouvrit lentement ses yeux puis découvrit quelque chose de terrible. Rogue. Mince ! Il s'était endormi pendant le cours de potions.

_J'enlève 50 points à Gryffondor !

Harry ne fit que de se gratter la tête en se redressant. Les Serpentards se mirent à rire : encore des points retirés à cause des assoupissements de Potter. Ô joie !

Rogue se remit à ses occupations pendant que Hermione et Ron lui achevèrent de questions. Harry préféra de ne pas écouter, et encore moins de dire quelque chose, à la plus grande inquiétude de ses deux amis.

*~*~*~*

La sonnerie retentit et les élèves partirent. Harry réussit à se glisser dans la foule pour échapper à la jeune fille et au roux. Ensuite, il prit un couloir où il n'y avait personne.

Enfin, un peu de calme ! Il pouvait penser tranquillement à son rêve. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Il sentit qu'un jeune homme l'appelait mais il n'arrivait pas à lui répondre. En contrepartie, il y avait quelque chose qui lui faisait plaisir, il avait presque trouvé cet homme : il avait vu ses yeux... verts comme les siens mais ceux de l'homme étaient vides.

_Alors, Potter, on rêvasse ? fit une voix traînante derrière lui, qui en même temps lui sortit de ses pensées.

Harry se retourna violemment en découvrant par la suite qu'un jeune homme à la chevelure blonde s'avançait vers lui. Il n'était pas accompagné. Bizarre...

_Tient, tes toutous ne sont pas avec toi, Malefoy ? railla Harry, les sourcils légèrement froncés.

_Non. Comme tu vois, je me suis lassé d'eux, répondit calmement Drago tout en continuant à s'approcher.

_Et tu es venu ici pour m'emmerder, c'est ça ? ? aboya Potter en reculant un peu, leur distance devenait minime.

_Non. Je voulais juste prendre de tes nouvelles.

Il avait l'ait sincère mais pourtant... Harry ne voulait pas le croire.

_Tchh ! Mon oeil ! T'as sûrement quelque chose derrière la tête ! s'écria le jeune brun en se heurtant contre un mur. Oups ! Il ne pouvait plus reculer et Malefoy continuait à avancer.

_Peut-être, fit simplement Drago, un sourire au coin des lèvres.

Le blond s'arrêta devant Harry, il n'y avait à peine quelques centimètres qui séparaient de leur visage. Harry commençait à paniquer.

_Mais qu'est ce que tu...

Il se fit taire à cause d'un doigt de Drago posé doucement sur les lèvres du brun. Ce dernier rougit brusquement de ce geste.

_Chuuuut... Tu vas attirer tout le monde si tu continues à hurler comme ça, dit le Serpentard d'une telle douceur que Harry en fut surpris.

Malefoy retira le doigt de ses lèvres et caressa du bout du doigt sa joue. Harry en sentit des frissons parcourir sur toute la longueur de la colonne vertébrale.

Mais que fait-il ? Il est devenu soudainement bizarre. Il sentit même que ces yeux gris perle dévoraient son visage puis ses yeux. Puis son " ennemi " se rapprocha de lui, de ses lèvres... Comprenant ce qu'il allait faire, le Gryffondor devient rouge de confusion.

Non ! Il ne voulait pas ! Pas ça ! A l'aide !

_A l'aide ! pensa fortement Harry. N'importe qui, aidez-moi !

Je vais t'aider, ne t'inquiète pas...

Cette voix de jeune fille résonnait dans sa tête. Que se passe-t-il ? Était-il complètement fou ?

Puis, il sentit que quelqu'un d'autre prit le contrôle de son corps... une présence douce...

_Drago...

Surpris par cette voix de... jeune femme sortit de la bouche de Harry, Drago recula puis le regarda. Il dut bien reculer de cinq pas en découvrant que les yeux verts émeraude de Harry avaient laissés place à une paire d'yeux de couleur or, et... ils brillaient de la même façon que les yeux émeraudes. Puis ils redevenaient à la normal en un instant et le Gryffondor reprit son corps, extrêmement surpris par ce phénomène.

Parts ! Sauves-toi ! Va dans la tour des Gryffondors ! Le plus vite possible !

Harry écarquilla ses yeux. Une autre voix… la même voix que dans ses rêves.

Mais qu'est ce que tu fais ? ? ? Cours ! !

Ne le réprimande pas comme ça.

NE ME DONNE PAS D'ORDRES, CRÉTINE ! !

Malgré ses questions dans sa tête et la dispute des... deux voix, Harry se sauva comme s'il avait le diable à ses trousses, laissant un Drago abasourdi.


Á suivre…

~~*~~

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, mon mail est taku.satan@caramail.com



Fics Harry Potter

Fanfics