Lettre d'un mort
Lettre d'un mort
Auteur : Lumina Shinigami
Genre : triste
Source : gundam wing et ma triste vie.
Disclaimer : ils ne sont pas a moi. Mais les sentiments dit son a moi. Et comme quoi je suis bien un Heero au féminin.
Une détonation. Du sang qui coule. Un corps sans vie qui tombe au sol. Une lettre tacher de ce même sang. Une main la ramasse et la lis.
Monde injuste.
J'en ai marre.
Marre de devoir toujours faire ce que l'on me dit.
Marre que l'on dirige ma vie a ma place.
Et voila je craque. Je pleure en écrivant. Quel beau soldat je fais. Je ne suis qu'un humain à bout a bout de tout. La vie m'échappe. Je ne suis rien. Je ne fais jamais ce que je veux. Je ne peux même pas aimer celui que j'aime. J'en ai marre. On me dit toujours. Fait ci, fait ça. Obéi et c'est tout. Et moi j'ai beau crier et pleurer en disant " STOP " rien a faire. On ne me laisse jamais le choix on me l'impose. Je ne peux plus respirer. J'ai l'impression d'étouffer. Ma vie n'a aucun sens. Je ne vie pas je survie. Que j'aimerais être libre de mes choix. Partir j'ai essayé. En vain. On me retrouve toujours. Je t'aime mon amour. A un point que tu ne peut l'imaginer. Tu es le seul a qui je peux me confier. La mort m'a toujours entouré. Je casse tout ce que je touche. A commencer par moi. Ma vie n'existe pas
Ce n'est qu'un cauchemar sans fin. Je cour tout le temps pour lui échapper. Mais elle me rattrape. Et puis je t'es rencontré. Tu as ralenti ma course. M'offre un répit. Mais tout a une fin. Pas pour nous. Pour moi juste. Je donnerais tout pour être vraiment libre.
Quitter cette cage aux barreaux d'or. Je veux connaître la vraie liberté. Ne pas suivre les instructions.
Faire ce que j'aime
Faire ce que j'ai envies.
Avoir le répits au quel j'ai le droit.
Je me sens si mal. Je ne peux plus respirer ici. Je ne sais même plus ce que je dis. Et je pleure. Pleurer ne sers a rien. Sa ne soulage en rien. Mais quand le vase est trop plein sa déborde. Sa glisser et tout tombe. Et se casse. J'essuie mes larmes. Si on voit que j'ai pleuré on va encore me prendre pour quelqu'un d'abruti. On va encore me dire que je suis incapable et lâche. Menteur par-dessus le marcher. Que je ne sais pas c'est quoi l'amour. Que je me crois amoureux mais que je ne le suis pas. Merde ! Je connais les sentiments que j'éprouve. J'en ai marre
Je suis à bout. Je veux partir définitivement.
J'ai trouvé la solution.
C'est le déshonore de partir ainsi.
Mais au moins on ne viendra pas me chercher le bas. Je serais libre. Je ne respirerais plus. Mais je ferais ce que je veux.
Je veux me reposer.
Quitter cet endroit.
Partir pour toujours.
Même toi tu ne me retiendras pas.
Alors je te le dis.
Ai shiteru ! Je t'aime.
Heero Yuy.
La lettre tombe au sol. Il est mort. Il est parti pour toujours. Il aimerait qu'il revienne. Mais il ne le peut pas. Il ne le peut plus. Il est en paix.
Fin ?
Je ne dirait pas l'éternelle pourquoi j'ai écrit ça. Je le sais très bien. Je ne crois pas que j'irait jusqu'au suicide, comme Heero. Remarque. Je n'ai pas peur de la mort. Mais même si celui qu'il aimait n'a pas pus le retenir dans le monde des vivant. Moi j'ai une bonne raison de rester. Je t'aime Figaro (c'est le pseudo de mon chéri). Je ne quitterais pas. Jamais. Je prouverais que je t'aime pour de vrai. Si vous voulez une suite. Demandez la moi vite temps que je suis capable de l'écrire.
Lumina Shinigami.
Ishtarlee67 : On dit que quand une personne écrit, homme ou femme, on peut ressentir ses sentiments à travers se qu'il/elle écrit, et c'est là que l'histoire devient non plus une simple histoire, mais un message qui nous ressemble. Ce sont souvent ces messages que l'on nomme, histoire, qui sont les plus belles. Je suis peut-être une personne trop froide pour mon âge, mais nous aurons toujours des sentiments. Je te félicite.
Lumina : Merci Ishtarlee67
Fics Gundam Wing
Fanfics