Un lien unique



lien unique Auteur :ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre : Yaoi, 1+2, 5+2, 2+1 3x4x3, 5x2, OOC, viol, lemon
Disclamer :*fouille le bordel a coter de son ordi* non ils sont pas là.
Note : §§§ :changement de temps
Note2 : L'histoire sans fin le retour de la vengeance de la revanche du 2 -_-° plus j'écris moins ça avance -_-°
Note3 : pourquoi j'peux po encadrer Wuffy ? aucune idée ^^°
Note4 : Que quelqu'un m'arrête sinon je vais faire un viol tous les trois chap T_T


Chapitre 10



Duo se trouvait dans la salle de douche. Il s'était remit de l'anti-douleur et se passait de l'eau sur la figure. Il espérait que cela ne se voyait pas trop qu'il avait pleuré. Il ne voulait vraiment pas que Wufei voit ça. Il lui poserait des questions et lui ne saurait plus quoi faire. Il entendit la porte s'ouvrir. Il était rester trop longtemps. Il sentait qu'il allait regretter d'être cela. Wufei entra. Il était tremper de sueur. Duo tenta de se faire tout petit. Malheureusement pour lui, Wufei l'aperçut dès son entré. Il s'approcha de lui et l'enlaça.

-Je n'ai pas envie de prendre ma douche tout seul aujourd'hui.

Voyant que Duo ne réagissait pas il décida de l'aider un peu.

-Je suis sur que Shinny adorera les autres.

Duo réagit de suite à cette menace. Il savait déjà où cela allait le mener. Il commença à enlever son tee-shirt quand Wufei l'arrêta en lui prenant les mains.

-Laisse, je vais le faire.

Il lui avait chuchoté cette phrase à l'oreille. Il sentit les mains de Wufei sur son ventre. Elles remontaient de plus en plus. Elles restèrent un moment au niveau du torse puis continuèrent leurs monté pour enlever la barrière de tissus. Wufei s'arrêta lorsque le maillot fut presque enlever mais rendait Duo aveugle. Il aimait cet état de soumission totale. Il en profita pour caresser la peau de Duo. Il était à lui et rien qu'à lui. Il le marqua d'un suçon sur la nuque. Personne ne pourrait le lui enlever. Il ôta entièrement le tee-shirt. Duo se laissait faire, il n'avait pas le choix. Il ne pourrait plus se séparer de Shinny maintenant. C'était comme s'il n'avait été complet que lorsqu'elle était arrivée. Elle laisserait trop de vide en lui, s'ils devaient se séparer.
Wufei s'attaqua au pantalon. L'américain sentait celui-ci descendre dévoilant encore plus de sa personne. Wufei se releva et l'embrassa brutalement, forçant le passage. Duo sentait une des mains du chinois descendre sur son corps. Elle arriva à l'élastique du boxer. Wufei entra sa main et pris le membre de Duo dans ses doigts tout en continuant à l'embrasser. Duo n'aimait pas ce sentiment d'être totalement à sa disposition. Et surtout de savoir qu'il réagissait exactement comme Wufei le voulait. Celui-ci libéra enfin sa bouche lui permettant de respirer à nouveau. Il enleva sa main et le boxer avec l'autre. Puis il fit comprendre qu'il attendait la même chose de la part de Duo.
Celui-ci dut faire les mêmes gestes et plus. S'il n'y mettait pas " de bonne volonté " Wufei pourrait décider d'oublier sa promesse. Duo commença donc par le maillot. Caressant les abdos de Wufei et remonta en continuant ses gestes. Il ne s'arrêta pas au dernier moment contrairement au chinois. Il n'était pas en position dominante.
Wufei lui appuya sur la tête, pour qu'il se mette à genoux, pour lui enlever son pantalon. Duo commença à l'enlever. Puis passa au boxer. Etonnamment, Wufei ne chercha pas à lui faire faire plus. Il préférait le garder pour la douche. Ils entrèrent dans la cabine Duo en premier. Lorsque l'eau fut régler à bonne température et qu'eux deux furent trempé Wufei se colla à Duo pour un nouveau baiser. Il s'imposa, toujours de force. Leurs membres se frottèrent durant l'étreinte et ne tardèrent pas à réagir. Wufei descendit au niveau de l'entre jambes de Duo. Il commença par masser son membre avec ses mains, lentement, très lentement. Duo sentait le plaisir que les gestes de Wufei lui procuraient. Mais il n'en voulait. S'il avait put, il aurait aimé rester froid à cela. Le chinois décida de passer à la vitesse supérieure.
Il pris le membre de Duo dans sa bouche. L'américain hoqueta de surprise. Il n'arrivait toujours pas à croire, qu'il réagissait alors qu'il ne voulait pas. Wufei commença des mouvements de va-et-vient. Tantôt lent, tantôt rapide. Sa langue jouant sur le gland de Duo. Ce rythme ne permettait pas à Duo de se libérer. Il lui semblait que Wufei avait bien choisi sa torture.
Ce dernier se mit à faire un mouvement soutenu. D'abord lent puis plus rapidement. Lorsqu'il sentit que Duo était sur le point d'exploser, il s'arrêta. Duo grogna malgré lui. Wufei donna un dernier petit coup de langue sur le gland de Duo et se releva. Il embrassa à nouveau Duo, leur membre se frottant de plus belle. Puis il poussa l'américain face conte le mur. L'eau continuait à couler au-dessus d'eux. Wufei ne chercha pas à prendre de précautions et rentra violemment dans l'intimité de Duo. Il était si étroit et si chaud. Il commença très vite un va-et-vient brutal et rapide. Duo sentait sa blessure s'ouvrir de plus en plus alors que Wufei continuait. La douleur était malgré tout atténuer par le produit qu'il c'était mis. Malgré lui son membre avait réagit de nouveau et de nouveau se trouva sur le point d'exploser. Il pleurait [un jours va falloir que j'arrête de les faire chialer -_-°]. Les larmes se mélangeant aux gouttes d'eau. Wufei continuait ses mouvements violents. Quand Duo se libéra, il sentit l'intimité de celui-ci se refermer sur son membre. S'en était trop. Il se répandit à l'intérieur de Duo. Il s'appuya un moment sur celui-ci, le temps de reprendre son souffle ne sortant toujours pas de l'intimité de l'américain. Duo sentait le poids de Wufei sur lui. Il se dégoûtait. Se dégoûtait de le laisser faire. De nouveau, il se sentait plus bas que terre. Wufei finit par s'enlever de lui. Il sortit de la cabine, se sécha et s'habilla sans un regard à Duo qui s'était effondrés dans la douche. Quand il sortit, il jeta quand même un coup d'œil à Duo.

-Ce soir tu pourras dormir.

Après un sourire de sadique, il s'en alla, ne prenant pas la peine de fermer la porte derrière lui. Duo c'était retourner et était assis le dos contre le mur froid. L'eau coulait toujours de la pomme de douche et elle se mélangeait aux larmes de honte et de désespoir de Duo. Il ne pensait même plus à la porte toujours ouverte qui le laissait apparaître au regard de tous. Le sang coulait de son intimité. L'anti-douleur avait atténué la souffrance mais ne l'avait pas fait disparaître. Il continua à pleurer ne prenant pas garde à la porte qui se refermait, ni au pilote qui s'approchait de lui.
L'adolescent éteignit l'eau puis, il pris Duo dans ses bras et le berça. Wufei allait l'avoir son poing dans la figure ! Mais avant, il devait consoler Duo. Celui-ci c'était accrocher à sa chemise comme si sa vie en dépendait. Il le serra plus fort contre lui pour lui montrer qu'il était là.
Quand Duo se calma, le pilote lui releva le menton. Duo avait les yeux tellement rouges que les perles améthyste semblaient pâles à coter.

-Je suis là Duo.
-Quatre je…J'ai…J'ai tellement honte.
-Je sais mais il ne faut pas. Ça n'est pas ta faute.
-Mais Quatre…

L'arabe pris la tête de Duo entre ses mains.

-Regarde-moi Duo. Si quelqu'un est coupable de quelques chose c'est Wufei et non toi. Tu m'entends !

Le nattée se contenta de hoché la tête. Aucun d'eux n'avait vu, ni entendu, la porte s'entrouvrir un instant pour se refermer aussitôt.

-Et si on sortait de cette cabine maintenant ?
-Quatre…
-Chute ! Je me doute bien que Wufei n'y soit pas aller de mains mortes. Mais si tu veux j'irais te chercher un produit plus puissant dès que je le pourrais. Ça te va ?
-Merci Quatre.
-On est ami non ?
-…
-Duo ! On est ami n'est-ce pas ?
-Je ne mérite pas d'être ton ami.
-Mais ça n'est pas bientôt finit oui. On est ami un point c'est tout. Et je ne te laisse pas le choix.

Quatre avait parlé de manière faussement agacée. Duo lui sourit puis tenta de se relever. La pudeur n'avait jamais été son fort. Sauf quand il savait où cela le mènerait ! Il décrocha une serviette.

-Ça ira maintenant Quatre.
-J'y vais alors.

Quatre se détourna comprenant que Duo avait besoin d'intimité pour se soigner. Il était rassurer. Le poids de son cœur avait diminué. Maintenant il ne lui restait plus qu'à chercher l'autre pilote qui se sentait mal.
Il avait ressentit cette douleur au moment où il rassurait Duo. Malheureusement pour lui l'option boussole n'était pas fournie avec son empathie.
Il trouva d'abord Heero. Mais il n'était pas à l'origine de la douleur qu'il ressentait. Il avait mal, mais celle qu'il ressentait était plus forte. Il lui demanda où se trouvait Trowa. Il lui indiqua leur chambre et Quatre s'y précipita.
A l'intérieur, il vit l'ex-mercenaire allongée sur son lit en train de lire. Il reprit son souffle et s'avança vers lui. Trowa marqua sa page et posa son bouquin sur la table de chevet. Quatre sentit la douleur augmenter. Il se demanda un instant, s'il survivrait longtemps si tout le monde continuait comme ça. Il était pas psy à la fin ! Et pourquoi était-ce toujours à lui de réglé tous les problèmes ? Réponse : parce que sinon il en souffrirait à cause de sa fichue empathie. Il décida de ne pas y aller par quatre chemins. Les problèmes de cœur sa commençaient à l'énervé sérieusement surtout que Trowa n'avait aucune raison d'en avoir. Son ton fut donc brusque quand il parla.

-Qu'est-ce qu'il y a cette fois ?
-…
-Bon ! Soit, tu me dis ce qui se passe, soit, tu refreines un peu tes sentiments !
-Tu as décidé de laisser Duo respirer ?
-Agruuu ???

Ça y est, il devenait fou, il en était sûr. Qu'est-ce que Trowa avait à parler de Duo ? Le brun voyant que Quatre pataugeait dans la semoule s'expliqua.

-Tu avais l'air occuper avec Duo dans la douche.
-Douche ??? Duo ??? Tu m'excuseras mais si tu ne m'expliques pas clairement, je ne pourrais pas faire grand chose.
-Je t'aie vu embrasser Duo dans la douche alors qu'il était nu.

Quatre du mettre encore un moment avant de comprendre. Puis il comprit. Il l'avait vu pencher au-dessus de Duo alors qu'il lui tenait la tête entre les mains. De quoi faire une belle méprise !

-Embrasser ? Tu ne veux pas plutôt dire, que tu m'as vue pencher au-dessus de lui et que tu as mal interpréter la situation ?
-Mal interpréter ?
-Duo se sentait mal. Et j'avais une notion important à lui faire entrer dans le crâne[je rappelle que Kitty-quat en a ras-le-bol, alors il a envoyer la politesse au oubliette ^^].
-Donc…
-Donc la prochaine fois, tu viens me voir directement plutôt que de pleurer dans ton coin.
-Pleurer ?
-Tes yeux sont rouge Tro-chou.

Trowa se mit à rougir alors que Quatre lui faisait un sourire de trois milles méga watts. Il le trouvait trop kawaaaiiiiiii. Il s'approcha de lui et s'allongea à ses coter reposant sa tête sur le torse de son compagnon. Trowa avait bien compris que l'empathe était à bout de nerf. Il est vrai que depuis la relation Wufei-Duo la cohésion du groupe se dégradait de plus en plus et Quatre faisait son possible pour recoller les morceaux. Il lui ébouriffa les cheveux. Quatre ne réagit pas, il c'était déjà endormit.

§§§

Duo était revenu dans sa chambre. Il n'avait qu'une serviette autour de la taille. Il la déposa sur le dossier d'une chaise et s'allongea sur le lit. Pour le moment il n'avait rien à faire et une sieste lui paraissait une bonne idée. Il s'endormit donc avec l'espoir de ne se réveiller qu'à l'heure du repas.
Mais quelqu'un devait lui en vouloir là-haut ou l'adoré sa dépendait de quelle manière on le prenait, car cinq minutes après il fut réveillé par une sensation de douceur sur sa bouche. Il ne se rappelait pas quand le rêve avait remplacé la réalité. Heero se tenait assis sur le bord du lit. Il avait commencé à faire réapparaître les plans, qu'ils avaient vu dans l'avion. Maintenant il se rappelait qu'effectivement, il ne savait pas où il devait placer ses petites chéries. Il se leva sur un coude dévoilant une partie de son corps dénudé.

-Alors ? C'est où que je dois placer mes copines ?
-Sur ses deux poutres. Je te rappelle qu'il faut que le bâtiment ne s'affaisse que sur un étage.
-Vas falloir faire des courses alors.
-Tu auras besoins de quoi ?
-Atta, vais te faire une liste[j'y connais rien aux explosifs a part quelques noms alors fallait po vous attendre a ce que je vous énumère la liste -_-°].

Il s'essaya en tailleur, prit le portable de Heero et ouvrit une page texte. Puis il se mit à taper la liste de tout les composant pour détonateur et autres. Heero le regarda faire. L'américain avait toujours cette expression de gamin à qui l'ont va offrir un jouet à chaque fois que l'on parlait de bombe. Et il rayonnait quand il devait faire un exploser quelque chose de la manière qu'il voulait. Certain pourrait être effrayer de savoir que c'était le clown du groupe qui était l'expert en explosif. Ils auraient raison. Quand il s'agit de bombe, Duo ne laissait rien au hasard. Et jamais personne n'avait vu une de ses bombes désamorcées. Ses engins étaient parfaits. Toujours bien réglés et sans jamais rien d'inutile dans le mécanisme.
Il baissa les yeux de son visage pour tomber sur le torse dévoiler de Duo. Sa peau lui semblait d'une douceur infinie. Son ventre paraissait demander des caresses. Il était absorbé par la contemplation du corps de Duo. Il semblait sortir tout droit d'un conte. Il lui paraissait fragile. Son corps mince et élégant aussi blanc que le lys [et voilà suis repartit dans les délires de chevalerie avec des dames au peau toujours blanche lisse etc… -_-°]. Pas énormément de muscle mais une grâce féline étonnante et une vitesse surpassant même celle du soldat parfait. Tous ceux qui se sont battu contre lui ont vite compris que sous son apparence extérieure d'adolescent recelait une force incroyable. Le cri de Duo le ramena à la réalité.

-A Y EST AIE FINIT.
-J'irais demain matin.
-Super comme ça je pourrai m'amuser l'après-midi.

Heero trouvait ça surprenant que l'on puisse prendre la confection de bombe comme un jeu. Mais lui trouvait la confection de virus amusante alors… Il regarda l'impressionnante liste de matériel.

-Tu es sur… que tu…auras…

Leurs regards s'étaient croisés. Ils ne bougeaient plus. Ils ne le pouvaient plus. Chacun s'étaient noyés dans les yeux de l'autre. Leurs visages se rapprochèrent. De plus en plus. Bientôt chacun d'eux pu sentir le souffle de l'autre sur son visage. Leur lèvre se rapprochèrent encore. Elle s'effleurèrent. Duo recula violemment. Il ne pouvait pas. Non il ne pouvait pas. Heero le regardait, interrogateur.

-Heero je…Je…Je suis désolé… Je ne peut pas…Je n'est pas le droit.
-Je comprends.

Heero referma son laptop et se dirigea vers la porte de la chambre. Après tout il n'était venu là que pour lui ré expliquer son rôle. Du moins c'est ce qu'il se forçait à croire.

Flash-back

Il entra dans la chambre. Il ne s'attendait pas à voir Duo endormi. Il n'avait sur lui que la couverture. Ses épaules blanches dépassaient et sa nuque semblait être offerte à qui passerait. Il s'approcha lentement. Il observa un moment le visage de celui qu'il aimait [si je me met a imiter la Rélélé tuer moi sur le champs syouplait -_-°]. Il s'agenouilla et regarda à nouveau son visage. Il approcha une main de la joue de Duo. Il la caressa. Il s'étonna à nouveau[je rappelle qu'ils ont faillit hem hem… mais à cause de la blessure de Heero ça a un peu foiré ^^°] de la douceur de sa peau. Il sentit une pression sur sa main. Duo avait rapproché son visage demandant plus. Il approcha son visage de celui de l'américain. Il posa ces lèvres sur celle de Duo. Elle était sucrée, comme une précieuse gourmandise réservée au plus délicat. Il sentit Duo remuer. Il recula rapidement et repris son portable dans les mains. Duo ouvrit les yeux.

Fin du flash-back [et nettoyage de bave par la même occasion (B]

Heero retourna sur le bureau pour fignoler le plan et créé une fausse carte de crédit alimenté par de l'argent détourner de OZ. Il faudra bien ça pour acheter tout le matériel de Duo. Il essaya de ne plus pensé à l'américain. Peine perdu, c'était comme demander de ne plus respirer[ on peut mais on s'en sort po vivant ^^°]. Il réussit à finir son " travail " malgré les images de Duo endormis qui trottaient dans sa tête.

§§§

Le dîner du soir se passa " bien " ou plutôt de la même manière que depuis le couple Wufei-Duo. C'est à dire dans une ambiance tendu à faire mourir de trouille un psychopathe endurcit doublé d'une envie redoutable de cannibalisme. Quatre cherchait la bonne excuse pour lui mettre son poings a la figure. Mais Wufei ne fit rien pour le mériter [l'excuse doit être autres que le viol je rappelle ^^°].
Tous se couchèrent tôt. Le voyage n'avait pas été de tous repos.

§§§

Durant la nuit une ombre se dirigea vers la chambre d'un couple. Elle ouvrit la porte. Elle savait que c'était risquer mais si elle ne le faisait pas ses neurones grilleraient les un après les autres à force de surplus de concentration. Elle s'agenouilla à coter du lit. Deux formes se tenaient à l'intérieur. L'une se trouvait le dos serrer contre le ventre de l'autre. L'ombre s'approcha du visage de la première. Ses lèvres se posèrent sur celle de l'endormit. Deux yeux s'ouvrir.
Cobalts contre améthyste.
Le baiser s'accentua. Ils savaient tous les deux le risque qu'ils prenaient, mais ils ne souhaitaient que ça. Duo n'aurait pas à mentir à Wufei puisque celui-ci prendrait ça pour un rêve et pour Heero c'était ça ou lever le camp au petit matin. Le baiser s'arrêta et les améthystes se refermèrent après qu'une goutte d'eau s'en soit échappée. L'ombre alla se recoucher.
La nuit était tranquille sur le Caire et une panthère veillait sur une maison qui abritait les sauveurs des colonies.


A suivre… 3h47

Un mail please *chibi eyes*
Quelqu'un peut m'expliquez comment g put écrire une fin pareil O.o je l'est même po vu arriver. Ça part encore plus en vrille mon affaire mais la sa devient vraiment grave. Et depuis quand je fais des des. Pareil de Duo moi O.o d'habitude l'est toujours habiller c p'tête a cause de l'heure *regarde l'heure* bah non l'est que 3h47 O.o d'habitude je fais bien pire. Bah alors ces les gâteau au fruit confit *regarde le cadavre de gâteau a coter d'elle* ouai ça doit être ça ^^° n'empêche avec la fin que g fait ça va po se compliquer du tout mon histoire -_-°


Fics Gundam Wing

Fanfics