Un lien unique
un lien unique
Auteur :ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre : franchement pour ce chap je n'aie aucune idée du genre ^^° ah si peut-être gore ^^° j'y crois que j'ai un peu exagérer niveau sang ^^°
Disclamers : je bave sur eux, je les torture, je les fais chialer mais ils sont po a moi T_T
Note : J'en ai marre de cette fic qui fait que partir en vrille -_-° en ce moment je vrille sur les vrille -_-°
Note2 : §§§ changement de point de vue
Chapitre 12
Duo courait. Les balles sifflaient à coter de lui. Il se retourna. Il tira une rafale de balles et reprit sa course. Il découvrit le placard qu'il cherchait. Il entra dedans et barricada très rapidement la porte. Il enleva la plaque d'aération et entra dans le tuyau d'aération. Il pouvait enfin respirer.
Il avait été prévu que des gardes le poursuivraient, il n'avait pas le choix pour que le plan se déroule bien. Mais il ne pensait pas qu'il y en aurait eut autant. De plus il c'était de nouveau fait toucher. Au bras cette fois-ci. Sans compter que l'anti-douleur commençait à perdre de ses effets.
Wufei n'avait pas voulut arrêter le soir avant la mission. Il y avait même été par deux fois. Heureusement qu'il avait prévu le coup et qu'il c'était mis de quoi atténuer la douleur juste avant. Il remercia à nouveau Quatre de lui avoir acheté quelque chose de plus puissant.
Il essaya de se faire un garrot de fortune à l'intérieur du tuyau. La gaine était vraiment très étroite et son bandage ne tiendra pas longtemps.
Il commença à se diriger vers son point de ralliement. Il avait du mal à se déplacer. Dans un tuyau les hanches jouaient un rôle important dans le déplacement. Malheureusement pour lui cela faisait appelle à un autre endroit de son anatomie dont il aurait préféré oublier l'existence.
De plus sa chance avait voulut qu'il ait un très long trajet à faire de cette façon. Il devait traverser toutes la zone des labos qui comportait les salles de recherches et les salles d'expériences. Il avait ensuite la partit des salles de tortures et des cellules. Il préféra ne pas penser à tout le chemin qui l'attendait. C'était trop tard ? Il préféra l'oublier alors.
Il continua son parcours comprenant enfin la nécessiter de l'un des exercice qu'on leur faisait faire dans le parcours du combattant[le truc qu'on voit dans les film où il doivent ramper dans la boue O.o *a une soudaine image d'un Duo recouvert de boue a moitier a poil* O.o]. Il allait commencer par la partie des labos. Il rampa tant bien que mal.
Il sentit soudain comme une décharge électrique dans son anatomie plus qu'utiliser par un chinois de sa connaissance. Il s'arrêta. Heureusement il avait tout son temps pour rejoindre l'endroit prévu. Il sortit de ses poches l'anti-douleur que Quatre l'avait forcé, sans trop de mal, à prendre. Il se dit que ça n'était peut-être pas la meilleure idée du jour mais il n'avait pas vraiment le choix. Il se décida donc à se mettre du produit dans un tuyau d'aération, à l'intérieur d'une base d'OZ en alerte, qui devait en ce moment là mourir d'envie de le tuer. Personnellement, il préférait qu'il meurt tout court.
Il commença donc à sans appliquer. Il se trouvait juste devant une grille d'aération. Un ordinateur se trouvait allumer sous ses yeux. Il décida de se changer les idées sur ce qu'il faisait à l'instant, en lisant ce qui était écrit à l'écran. Au début rien de captivant n'avait été marqué mais la fin devenait plus intéressante.
Quand il eut finit de s'appliquer la crème, il resta un encore un instant pour lire l'écran. Il n'en croyait pas ses yeux. Il relut et relut, encore et encore le passage qui l'avait choqué. Il finit par réussir à déscotcher son regard du texte.
Il continua sa lecture. A la fin il trouva une note intéressant. Il se dit qu'un détour ne pourrait pas le retarder assez. Il reprit donc son chemin en faisant un léger détour vers le bureau de Treize Kushrénada. Il allait éviter les salles de tortures et cela l'arrangeait. Le souvenir qu'il en avait gardé ne lui plaisait pas trop. Il fut soulager en sentant que ses déhanchements ne lui faisaient plus mal.
Il arriva à la grille d'aération du bureau de Treize. Un scientifique s'y trouvait ainsi que le colonel en personne. Il écouta la conversation.
-La deuxième version est implanter colonel.
-Bien. La cicatrice est-elle visible ?
-Il n'y en a pas. L'implantation cette faite sans qu'il n'y ait de trace, et tout comme la première, il ne se souviendra de rien.
-Parfais. Je pensais pouvoir me passer de ses méthodes mais la menace se fait trop grande désormais. Vous pouvez y aller.
Le scientifique repartit. Duo tenta d'assimiler ce qu'il venait d'apprendre. Un autre. Un autre c'était fait avoir. Il regarda sa montre. Il était bien plus tard que ce qu'il croyait. Il repartit en vitesse. Il allait être en retard. Il se dépêcha autant que possible. Tout en continuant sa marche il réfléchit à ce qu'il avait lut. Rien n'indiquait lequel c'était fait avoir. Tous avaient changé de comportement après son retour. Maintenant un autre allait radicalement changer. Mais lequel ?
Il atteignit finalement la plaque qu'il lui servirait de sortit. Il regarda à nouveau sa montre. Il avait dix minutes de retard. Heureusement il avait prévu large pour le compte a rebours. Il descendit jusqu'au sol en douceur. Quatre n'était pas dans les parages. Il espéra qu'il arriverait vite. Il était censé partir dans maximum cinq minute. Il savait que si Quatre ne venait pas à temps, il irait le chercher.
Il était en train de réfléchir à cette solution quand Quatre arriva. Il boitait. Une de ses jambes s'était faite toucher. Des soldats de OZ lui couraient derrière. Il essayait d'en tuer un maximum.
Duo fit le nettoyage derrière lui. Il courut à sa rencontre. Quatre s'effondra dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire. Quatre ne pourra jamais conduire un mobil dans cet état et il n'aurait jamais le temps de tout arranger avant que ça n'explose. Il décida de partir à pied. Ça n'était pas prévu au programme mais pour l'instant il s'en fichait royalement. Quatre sur une épaule. Une arme dans celle blessé il se dirigea vers la sortit la plus proche. Oui, décidément heureusement qu'il avait prévu un compte à rebours très large. Il courait dans les couloirs tuant tous les soldats sur sont passage. De toute façon il mourait au finale de la bombe alors que ce soit tout de suite ou plus tard….
Il arriva à la porte de sortit. Il se rua vers l'extérieur. Le vive lumière du jour le prit par surprise. Quand sa vision fut de nouveau normale, il put voir qu'il se trouvait encerclée par une dizaine de ozzis. Leurs armes prête à les fusiller. L'un des soldat s'avança.
-Posez votre équipier sur le sol, puis agenouillez-vous les mains derrière la tête.
Duo commença à se baisser pour poser Quatre doucement quand un bruit attira son attention. C 'était un grognement de bête sauvage. Il relava la tête et vit tous les soldats lui tourner le dos. Il préférait mettre en joue l'énorme panthère noire qui se trouvait sous leurs yeux. Duo posa Quatre et sortit un couteau d'on ne sait où. Il s'approcha du soldat le plus prêt et lui trancha proprement la tête avant de lui prendre sa mitraillette. Il tua les deux qui se trouvait à sa droite. Shinny sauta sur celui à sa gauche et l'éventra avec ses griffes. Il s'écroula le cœur déchiqueter. Elle n'attendit pas qu'il s'écroule pour se précipiter vers le suivant. Elle lui sauta dessus et lui broya le cou avec ses mâchoires. Duo, voyant que Shinny se débrouillait très bien toute seule, avait rejoins Quatre et l'avait remit sur son épaule.
Shinny continuait son massacre de son coté. Les soldats étaient bien trop effrayé pour tirer. Elle en éventra encore deux, en décapita un et égorgea les deux derniers. Elle se dirigea vers son ami. Il était à genoux et se tenait le bras serrer. Son garrot de fortune n'avait pas tenu sous l'effort et sa blessure c'était agrandi. Son sang coulait à flot de la blessure et il avait juste assez de force pour refaire un bandage. Mais il n'en avait pas assez pour le serrer. Il commença à le faire. Puis il prit un morceau entre ses dents et mit l'autre dans la gueule de la panthère. Celle-ci tira. Duo recracha le morceau et hurla. Le bandage était serré, ça, il n'en avait aucun doute. Il se releva. Il avait perdu du sang mais pas assez pour tomber dans les pommes.
Il plaça Quatre sur Shinny tant bien que mal. La panthère le laissa faire. Elle avait néanmoins du mal à s'habituer à cette personne étrangère sur son dos. Avec Duo ça n'était pas pareil. Elle ne sentait presque pas son poids, alors que cette personne lui était inconnue et que sa morphologie ne s'adaptait pas à son dos. Duo avança lentement dans le désert. Shinny le suivit.
§§§
Une violente explosion fut entendu. Elle fut suivit par une colonne de feu puis par de la fumer. Le compte à rebours était fini. Les nouvelles victimes du shinigami montaient vers le jugement final.
§§§
Duo se dirigeait par pur hasard. Il ne savait pas où aller et il ne connaissait pas du tout le désert ici. Il finit par s'écrouler sur le sable. A bout de force. Il aurait voulut s'endormir ici maintenant. Mais ça n'était pas une bonne idée. Il avait Quatre à sortir d'affaire et ensuite il devait prévenir les autres de ce qu'il avait découvert. Il se releva. Il chancela un peu sur ses pieds et manqua tomber.
Shinny passa devant. Elle savait où trouver un coin tranquille. Duo la suivit trop fatigué pour réfléchir. Il manquait tomber à chaque petite dune. Sa vue devenait de plus en plus floue. Il tentait de rester éveiller mais le stress de la mission, le peu de sommeil que Wufei lui avait accordé et la perte de son sang ne l'aidait pas. Il continua à suivre Sinny à demi-conscient de ce qui se déroulait autour de lui. Il ne se réveilla que lorsqu'ils arrivèrent à destination. Duo se demanda si finalement, il ne s'était pas endormit.
Devant lui un lac rempli d'eau qui semblait rafraîchissant scintillait sous le soleil. Des arbres verdoyants entouraient le point d'eau. Il se trouvait dans une oasis et un rocher émergeait de la mer de sable. Il devait être creuser car il y avait une entrée au centre. Il mourait d'envie de plonger dans l'eau mais il devait d'abord s'occuper de Quatre. Il entra dans la grotte fraîche derrière Shinny. La caverne semblait vide à première vue. Shinny avait du y faire son dortoir le temps qu'il se trouve en égypte. Il s'accroupit devant Shinny et lui enleva Quatre du dos. Une fois débarrasser de ce poids, elle s'ébroua pour remettre en place la fourrure que le blond lui avait ébouriffée. Puis elle se dirigea vers l'extérieur.
Duo s'occupa de Quatre. Il l'allongea le mieux possible. La balle avait traversé la jambe heureusement. Il n'aura pas à la retirer. Il enleva sa chemise noire et la déchira pour se servire du morceau comme garrot à sa cuisse. Quatre bougea un peu dans son sommeil. L'américain posa une de ses main sur son front. Il était brûlant. Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait rien sur lui pour calmer la fièvre de son ami.
Il finit par trouver une solution. Il commença lui enlever ses affaires jusqu'à ne lui laisser que son caleçon. Puis il fit pareil sur lui. Quand il eut finit, il le porta dans ses bras jusqu'au lac. Il descendit lentement dans l'eau. Il espérait que l'eau fraîche ferait baisser la fièvre de son ami. Il attendit quelques minutes puis reposa sa main sur son front. Il était moins chaud. Il remonta et se força pour le ramener à l'intérieur de la caverne. Il le déposa sur sa chemise et lui mit celle qu'il portait tout à l'heure sur le corps. Il retourna au lac et s'installa contre le bord comme à l'intérieur d'une piscine. Il se laissa aller à la caresse du vent et des ondes ainsi qu'à la chaleur du soleil.
Le soleil s'était couché depuis quelques instant et la pleine lune se montrait sous son plus beau jour, quand il finit par s'endormir pouvant enfin se laisser aller au repos. Shinny le rejoignit dans l'eau et se colla à lui. Elle ne voulait pas qu'il attrape froid et le désert était connu pour ses nuits glacées.
§§§
Son ami était là. Sous ses rayons, il dormait. Elle avait toujours été là pour lui. Dans les moments les plus sombres, elle lui éclairait le chemin. Cette nuit elle le voyait dans le lac. Sa peau blanche devenue presque argentée sous ses rayons. Ses cheveux étaler autour de lui formaient une auréole brun-argent. Sur son visage tranquille un sourire paisible lui était adressé semblait-il. Elle éclaira un peu plus la scène voulant observer son ami. L'eau devint limpide sous ses rayons. Laissant apercevoir une taille svelte. Des jambes minces et galbées. Un torse finement musclé qui se soulevait au rythme de sa respiration. Le ventre plat était cacher par la panthère mais elle l'avait déjà vu. Elle diminua sa lumière pour qu'il puisse dormir en paix.
§§§
Quand Duo se réveilla, il se demanda tout d'abord ce qu'il faisait dans la flotte avec une chose noire collée contre lui. Les événements de la veille lui revinrent petit à petit. Il essaya de bouger, mais la peluche noire qui était scotché à lui, semblait ne pas vouloir bouger. Il la réveilla le plus doucement possible. Il n'avait pas franchement envie de se faire bouffer par Shinny simplement parce qu'elle avait le réveil mauvais. Après quelques tentatives, il réussit enfin à la réveiller. Il tenta de sortir de l'eau mais le sang qu'il avait perdu n'était pas encore totalement remplacer et il sera en mode tortue pendant quelques jours encore.
Se fut Shinny qui trouva la solution. Dans l'eau Duo n'avait pas besoins de beaucoup d'énergie pour se déplacer. Elle l'entraîna un peu vers le centre du lac puis dès qu'elle le put, elle se glissa sous lui de telle sorte que Duo finissent à califourchon sur elle. Elle nagea alors vers la rive et remonta avec Duo sur le dos. Ce dernier était plus que content de ne pas avoir à bouger.
La panthère se dirigea vers la grotte. Duo se sentait bien allonger sur Shinny. Il était en sécurité et au chaud. Se rendant compte du peu d'habit qu'il portait sur lui, il remercia sa chance de se trouver en plein désert. Au moins il n'aurait pas froid, par contre, il devra faire attention au coup soleil. Le chemin n'était pas très long jusqu'à la caverne mais Shinny allait très doucement s'étant rendu compte que la prise de Duo n'était pas très forte et qu'il risquait de tomber à n'importe quel mouvement brusque.
Quand ils entrèrent dans la caverne Duo sentit qu'il aurait tout intérêt à vite trouver l'anti-douleur. Pour son bras qui s'était réveiller autant que pour son intimité. Il vérifia que Quatre se trouvait toujours endormit et si sa fièvre avait baissé. Elle s'était calmé mais n'avait pas totalement disparue.
Il profita du fait que Quatre était toujours en train de dormir pour se soigner lui-même. Il se demanda si un jour ça blessure créée par Wufei, guérirait. S'il n'y avait pas eut Heero il ne sait pas ce qu'il serait devenu. Peut-être une loque. Quelqu'un qui pense n'être rien d'autre qu'un objet que l'on peut jeter à tout moment. Quelqu'un qui n'a plus de volonté propre sinon celle de la survie. Quelqu'un pour qui la vie se résume à la douleur. Grâce à Heero il n'était pas devenu cela. Il lui avait fait comprendre après chacun des traitements de Wufei qu'il y avait quelqu'un qui l'aimait pour autre chose que son corps. Quelqu'un qui voulait son bonheur. Quelqu'un qui était prêt à tout risquer pour être un instant si court soit-il auprès de lui. Grâce à Heero il avait put rester en partie le joker.
Quatre l'avait énormément aidé aussi. Lui faisant comprendre qu'il valait quelques chose. Car après chaque viol tout recommençait. Les même doute. La même honte. La même impression d'être sale jusqu'au plus profond de lui-même. Grâce à l'arabe, il avait su que l'on pouvait rechercher sa compagnie sans rien vouloir d'autre de lui. Car un viol détruit tout ce que l'on a été avant. Après on change pour ne jamais redevenir le même. Cela personne ne peut rien y faire. Tout ce que l'on peut faire ces faire reprendre confiance à la personne. Quatre et Heero avait fait ça pour lui. Il ne les en aimait que plus.
Il avait finit de se soigner et Quatre ne c'était toujours pas réveillé. Il demanda à Shinny de le surveiller le temps, qu'il aille chercher les fruits qui pendaient aux branches des dattiers, qu'il avait put voir. Il mettrait un moment vu qu'il ne pouvait marcher très vite sous peine d'être très fatigué. Il se dirigea donc avec lenteur vers les dattes.
Il en avait déjà récupéré une bonne ration quand il entendit un cri. Quatre c'était réveillé. Il retourna aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à la grotte. Avant même d'y arriver, il se mit à paniquer. Shinny avait dut être la cause de sa frayeur. Qu'allait-il pouvoir lui dire ? Quatre allait-il lui dire d'abandonner la panthère ? Que pourrait-il bien répondre à toutes ces questions?
Il arriva à l'endroit où il avait laissé ses amis. Shinny se tenait assise sur ses deux pattes arrière devant un Quatre terrorisé plus blanc que neige. Il se dirigea droit vers l'arabe et s'assit à coter de lui. Ce dernier le regardait avec des yeux exorbités.
-Du…Du…Duo…La…La panthère…
-Ne t'inquiète pas Quatre, elle ne te fera pas de mal.
-Mais…Que…Comment…
-Quatre. Quand je suis rentrer après mon passage dans la jungle, c'est toi qui m'as soigné. Tu as dut remarquer à quel point j'étais blessé.
Le blond se contenta de hocher la tête.
-Tu crois vraiment que j'aurais put tenir seul dans la jungle pendant une semaine avec une balle dans la jambe et une autre dans les côtes ?
Quatre fit signe que non.
-J'ai rencontré Shinny à mon réveil. Elle m'observait. On c'est regarder les yeux dans les yeux. J'avais l'impression de me voir moi en version animale. C'était comme si j'avais plongé dans son cœur. Que j'avais vu son âme ! Elle s'est approché de moi et m'a léché la blessure que j'avais sur le front. Sur le coup j'ai hurlé de douleur. Le moindre contacte dessus me faisait un mal incroyable. Elle s'est reculé et a baissé la tête comme prise en faute. J'ai regretté mon cri, mais je n'avais pas assez de force pour la consoler. Puis, je me suis demandé pourquoi j'étais si sensible à sa réaction. Je me suis rendu compte que mon cœur se sentait complet. Bien sur, il l'avait déjà été avant, mais c'est comme si quelques chose si était ajouter. Quelques chose qui mettait devenu essentiel. Je suis venu jusqu'à la planque allongée sur son dos. Sans elle, je serai probablement mort dans cette jungle.
Quatre avait repris des couleurs durant le récit. Son empathie lui faisait comprendre toute la confiance que Duo avait envers la panthère. Il en avait toujours un peu peur mais il n'était plus terrorisé. Une idée lui vint à l'esprit.
-Pourquoi ne nous l'as-tu pas présenté ?
Duo baissa la tête. Il ne voulait pas avouer qu'il avait peur. Peur de la réaction des autres. Shinny sentant que son ami avait besoins de réconfort s'approcha de lui. Elle se serra contre Duo. Quatre fut surpris par ce geste mais ne dit rien. L'américain entoura la taille de la panthère avec ses bras et posa sa tête dessus. Il aimait être comme ça. Il repensa à la question. Il devait répondre à Quatre.
-Que crois-tu que les autres en aurais pensé ? Wufei aurait sûrement dit qu'une panthère n'avait pas sa place parmi nous. Trowa lui aurait parlé de la férocité que pourrait avoir Shinny à n'importe qu'elle instant si elle décidait de me laisser tomber. Et Heero…Heero aurait dit que pour que Oz repère n'importe lequel de nos déplacements, il n'y avait rien tel que de transporter avec nous un animal plutôt inhabituel.
-Tu penses réellement ce que tu dis ?
Duo ne répondit pas et enfouit son visage dans la fourrure noir. Quatre soupira.
-Duo ! Trowa, je peux très bien le convaincre et ça tu le sais. Heero ne voudra jamais te faire mal et d'après ce que j'ai compris, tu ne peux plus te passer de Shinny. Quand à Wufei, il serait bien obliger de suivre la majorité.
-Je ne …
-TU VAS M'ECOUTER OUI ! ESPECE DE CRETIN !
Duo releva le visage, choqué. Il n'avait pourtant rien fait pour mettre Quatre en colère. Il ne voulait pas le perdre. S'il le perdait, il ne vaudrait plus rien. Wufei aurait raison. Mais ces yeux exprimait tellement de haine qu'il ne pouvait douter de sa colère. Il en avait les larmes aux yeux.
-Quatre ! Qu'est-ce que j'ai dit qui te mettes tellement en colère ?
-SI TU M'ECOUTAIS, JE NE SERAIS PAS EN COLERE !
-Mais Quatre…
-ET VOILA, TU RECOMMENCES ! TU NE SAIS DONC QUE GEINDRE ?
Duo ne pouvait plus parler. Il le savait maintenant. Il n'était rien. Si Quatre lui avait dit toutes ses paroles réconfortantes, c'était juste pour s'amuser avec lui. Il se serra un peu plus contre la panthère cachant son visage dans la fourrure. Il pouvait entendre Shinny grogner contre cet inconnu qui lui faisait du mal. Il sentait les larmes lui venir à nouveau. Les yeux de Quatre reprenait peu à peu leur expression normale.
-Duo ! Je…Je... Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris !
Duo n'écoutait pas. Quatre s'amusait encore avec lui. Il en était sur. Le blond ne savait pas comment il avait put lui dire ça. D'un seul coup il s'était sentit éclipser pour laisser son corps à autre chose. Cette chose était heureusement partit, mais elle avait eut le temps de faire des dégâts.
-Duo je te jure, je ne voulais pas. C'est…Je…Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je te jure que je ne voulais pas ! Duo !
L'américain releva la tête. Le blond semblait sincère et ses yeux étaient remplis de remord. Il ne savait plus ou il en était. Puis ce qu'il avait lut sur l'écran lui revint à l'esprit. Il savait que Quatre ne comprendrait pas sa question, mais il n'avait pas le choix.
-Quatre ! Pourquoi as-tu mis si longtemps pour me rejoindre ?
-Que…De quoi ?
Le visage de Quatre exprimait l'incompréhension totale. Pourquoi Duo lui demandait ça ?
-Pourquoi es-tu arrivé en retard pour me rejoindre ?
-Mais j'étais à l'heure !
-Tu avais onze minutes de retard Quatre !
-Mais ça n'est pas possible, j'ai fait exactement comme sur le plan !
-Quatre… Quatre !
L'arabe c'était soudain lever pour se diriger vers lui. Il marchait comme s'il n'avait rien à la jambe. Il releva Duo en le soulevant par son col de prêtre et le colla contre un mur. Shinny était sur le point d'attaquer mais Duo lui indiqua que non. Quatre recommença à lui hurler dessus.
-COMMENT PEUX-TU INSINUER QUE…
Il lui donna un coup de poing dans la figure.
-…JE PUISSE ETRE EN RETARD…
Un autre coup de poing atteignit la joue de Duo.
-…DANS UNE MISSION !
Il finit son discours par en envoyant un grand coup de genou dans le ventre de Duo. Celui-ci déjà faible s'écroula à terre. Ça faisait mal. Savoir que son meilleur ami le frappait lui faisait encore plus mal que les coups en eux-même. Sa respiration se faisait difficile et sifflante. Du sang coulait de sa bouche[j'ai décider de le faire crever au quoi O.o]. Shinny se plaça devant lui et se mit à cracher[ si je me souviens bien c l'équivalent félin du grognement ^^°] sur Quatre. Aucun doute que s'il tentait d'approcher son ami, il ne s'en sortirait pas indemne. Si elle ne l'avait pas encore tué, c'est tout simplement parce que Duo lui avait dit de ne pas le faire. Mais que le blond s'approche encore une fois et elle lui fera comprendre sa douleur.
Soudain Quatre s'écroula. Comme si sa jambe, venait de rappeler qu'elle avait été transpercée par une balle. Il le releva le visage pour voir une ranger de croc bien tailler. Il s'était écroulé en avant et se tenait juste devant Shinny. Elle ne l'avait pas attaqué à cause de son étrange réaction.
L'arabe tenta de se rassoire. Il remarqua l'américain allonger sur le sol. C'était à cause de lui. C'était à cause de lui si Duo allait mal.
-Duo excuse-moi…Je…Je ne voulais pas. Je…Je…Je ne sais pas ce qui m'a prit.
-Ne…t'inquiète…Pas…Quatre. Je…Sais bien…Que ça n'est pas…Ta faute.
Sa respiration était difficile. Il espérait que les autres viendraient bientôt le rejoindre. Puis se fut le noir. Quatre observa Duo tomber dans l'inconscience. Il sombra quelques minutes plus tard. Shinny se dirigea vers l'entrer de la grotte. Elle s'assit tel une statue et garda l'entrer.
A suivre…
Mail please *chibi eyes*
J'ai enfin finit se chap ^^ il est 4h 25 et je crois que je vais bientot aller pioncer moi ^^° Shinny tu sera sympa tu me laches avec cette idée -_-° ca fait deux jours qu'elle me gavent et m'envopie les images d'une fic -_-° je veux pas dire mais c'est très déconcentrant quand on essaye d'écrire un chap qui n'a aucun rapport avec l'idée -_- sans comptez que j'écrirais pas l'idée avant un bon moment -_- cette muse va me tuer. En plus je suis sur qu'elle compte me la mettre en tête jusqu'à se que je commence a l'écrire -_-° franchement si elle pouvait prendre des vacance sa m'arrangerait bien -_- le pire c'est que je lui donne jamais de sucre mais qu'elle est toujours sugar highté, c'est une catastrophe c'te muse -_-°
Viens de me rendre compte que ma fin était plus que foireuse ^^° désoléééééé
A+
Fics Gundam Wing
Fanfics