Un lien unique



un lien unique Auteur :ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre : Yaoi, toujours et encore OOC ^^ [pourquoi s'arrêter en si bon chemin ^^ ? Heero : tu me ruine mon image -_-° Chtite : pauv chou ^^ ] 1+2+1, 3+4+3 4-3 l'est po compliquer lui -_- 5+2 il va pas lâcher sa proie tout de suite ^^° shounen ai ^^ enin je crois ^^°
Disclamers : Duo l'est a Hee-chan, Hee-chan l'est a Duo, Quatre est a Tro-man et Tro-chou est a kitty-Quat, quant a Wuffy l'est déjà réservé finalement qu'est-ce qu'il me reste ? T_T
Note : §§§ : changement de temps de lieu ou de tous ce que vous voulez -_-°
blabla : voix des autres quand on est dans le col tard
Blabla : l'autre Quatre
Note2 : t'es contente copine Shin ^^ j'ai tenu ma promesse ^^
Note3 : l'est space ce chap ^^° je préviens d'avance ^^
Note3 : merci a Kali et Lolo *si g bien compris c son pseudo* pour leur mail ^^


Chapitre 13



Il se réveille lentement. Il n'arrive pas encore à ouvrir les yeux.

-Duo tu m'as fait une de ces peurs.

Où est-il ? Et à qui appartiens cette voix ? Il lui semble qu'il aime l'entendre.

-Duo je t'aime reviens.

De quoi parle-t-il ? Il entend des sons mais ne comprend pas. Que lui dit-il ? Il voudrait tellement savoir.

-Duo, pourquoi ne te réveille-tu pas ?

Se réveiller ? C'est si dur. Mais cette voix qui l'appelle. Elle lui donne envie de revenir.

-Duo je t'en supplie reviens.

Qu'elle est cette douce chaleur sur sa poitrine ? Elle lui fait du bien. Il faut qu'il se réveille.

-Monsieur, il faut y aller.
-Je veux rester.


Les yeux. Les ouvrirent.

-Monsieur !
-Regardez ! Il ouvre les yeux !


Ça y est. Il s'est réveillé. Tout d'abord la lumière. Elle l'agresse. Le blesse. Trop violente. Il referme les yeux. Il entend un bruit. Il rouvre les paupières. Pénombre. Il tente de bouger. Il a mal. Il se sent ankylosé. La voix s'est tue. Il tourne la tête. Un garçon. Deux yeux comme des lacs. Il s'y noie. Il s'y sent bien. Le garçon approche une main. Elle arrive à son visage. Elle lui caresse la joue. Il aime ça. Il se souvient. Il ouvre la bouche.

-Heero ?

Sa voix lui semblait rauque.

-Oui c'est moi.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Chute ne t'inquiète pas tout va bien.

Il se laissa bercer par ses paroles et par la caresse sur sa joue. Il s'endort.

§§§

Une voix. Toujours cette voix. Elle apparaissait pour disparaître. Elle ne restait jamais très longtemps. Elle fait des dégâts. Une autre. Plus douce. Plus aimante. Elle l'appelle.

-Quatre ouvre les yeux

Cette voix. Il doit la rejoindre. Il la connaît. Il l'aime.
Non il le déteste.
Elle lui fait du bien.
Elle lui fait mal.

-Quatre, montre un signe de vie !

Il vie ?
Pas s'il le tue.
Il faut qu'il ouvre les yeux.
Pour repérer la cible.
Ses paupières se soulèvent. Lumière. Trop forte. Lui fait mal.
C'est de sa faute. Il faut le tuer.
Un bruit. Les paupières se relèvent. Pénombre. Il tourne la tête. Un jeune homme. Son visage rassurant.
Il est là à cause de lui.
Deux bras. Il l'entoure. Le serre.
Il l'étouffe. Il lui fait mal. A MORT.
Il le repousse. Le regard luisant de haine. C'est de sa faute.

Il lui a fait du mal. Il ne voulait pas. Non il ne voulait pas. Le garçon revient. Il lui pardonne. Il le serre à nouveau. Il se rendort.

§§§

Il le regarde. Le garçon aux yeux bleus. Il observe ce visage qu'il aime. Ces traits fins. Ce visage d'ange. Son ange. Il approche sa main. Caresse encore la peau si douce. Laiteuse. Il descend sa main jusque dans ses cheveux soyeux. Ils sont lâchés. Ils forment une auréole. Une auréole pour un ange. Il enlève sa main. Observe les courbes gracieuses, du corps de l'ange endormi, à travers les draps. Il s'assoit sur le bord du lit. Caresse à nouveau le visage.
Créature fantastique et pourtant tellement réelle. Si fragile en cet instant et pourtant si forte de la protection de celui qui l'aime. Si déconnecter de se monde, alors qu'elle en fait partit.
Il pose sa tête contre sa poitrine. Ecoute les battements de son cœur. Se laisse bercer par le mouvement de sa poitrine. S'endors avec le son des battements de cœur de son amour.

§§§

Il attend. Celui qu'il aime dans les bras, il attend. Que les réponses, lui soit donné. Que son ange, se réveille. Que celui-ci, lui explique. L'a-t-il blessé ? Pourquoi l'a-t-il repoussé ? Il ne sait pas. Il resserra Quatre contre lui. Il se laissa aller à la douce chaleur que lui procurait ce corps. Chaleur qui se dirigeait droit vers son cœur. Chaleur qui l'envahissait sans le consumer. Une chaleur pour l'apaiser. Finalement, il relâcha Quatre et le borda.
Il s'éloigna à regret de la si douce chaleur pour sortir de la pièce. Le couloir était silencieux, malgré quelques cri. Il se dirigea vers la sortie. Quatre s'était réveillé. Bonne nouvelle. Son comportement était étrange. Mauvaise nouvelle. Il était devenu violent. Très mauvaise nouvelle. Il devait rentrer à la planque et réfléchir à ses nouvelles données.
Il prit la voiture et roula jusqu'à la planque. Il se demanda un instant si la panthère c'était décidé à dévorer Wufei ou si elle attendait pour le prendre comme encas. Il chassa très vite cette pensé. Les félins ne tuaient pas pour tuer. Seulement pour se protéger ou pour se nourrir. Et aussi pour protéger sa progéniture ou son compagnon. A partir de là on pouvait douter que le chinois soit encore de se monde. Wufei avait forcé Duo à faire des choses bien plus que répugnantes. Duo était peut-être l'ami de la panthère. Si c'était le cas beaucoup de question trouvait leur réponse.
Il sortit de la voiture et entra dans la planque. La panthère le regarda. Elle était allongé de tout son long à coter de la porte. Il l'observa un moment. Comme cherchant des réponses, dans son regard ambré. Mais la panthère se contenta de le regarder fixement. Il détourna le regard. Il n'avait pas peur de la panthère. Il ne lui avait rien fait et il ne la menaçait pas.
Il se sentait soudain fatiguer. Il avait passé des nuits à veiller Quatre. Maintenant qu'il savait qu'il allait " bien ", il lui fallait du repos. Il fallait qu'il remette ses idées en place.
Il monta dans sa chambre. Elle lui paraissait vide maintenant. Si vide qu'il avait du mal à y dormir. Il prit sa douche et s'allongea. Il mit du temps s'endormir repensant à la dernière mission qu'il avait eut à cinq. Cette mission où tout avait basculé. Il ferma les yeux et laissa le sommeil l'envahir.

§§§

Il court. Des coups de feu derrière. Il court toujours. Une balle à l'épaule. Encore et toujours courir. Une nouvelle salve de balles. Il se retourne et tire. Il court à nouveau. Plus de coup de feu. Le sang coule. Il court. Un tournant. Il prend le virage. Il s'arrête. Il est cerné. On le menotte. On le jette dans une cellule. La porte se referme. Il est épuisé. Il s'endort.

§§§

Un médecin. Il rentre dans la chambre. A l'intérieur deux hommes. L'un est réveiller. Il est allongée. Il caresse les cheveux de l'autre qui est endormi. Tendrement. Il lève la tête vers celui qui vient d'entrer. Le médecin s'avance. Duo réveille le garçon endormi. Ce dernier ouvre les yeux. Il sourit. Ça n'était pas un rêve. Son ange c'est réveiller. Il laissa des larmes de joie couler sur son visage [pourkoi je les fait toujours chialer T_T]. Le médecin arrive à leur niveau.

-Vous avez l'air en forme.
-Je suis pas censé l'être ?
-Par après ce qui vous est arriver.
-Heeeuuu…Qu'est-ce qui m'est arriver ?
-Vous étiez dans le coma.

Le châtain le regarda avec des yeux ronds. Coma ? Comment avait-il put tomber dans le coma ? Combien de temps ? La guerre était-elle finit ? Il décida de demander quelques précision sur ce qui c'était passer durant son " sommeil prolonger ".

-Je suis rester longtemps endormit ?
-Environ un mois.

Alors qu'il digérait l'information, il lui vint à l'esprit une constatation effroyable.

-JE VEUX SORTIR ! J'AIME PAS LES HOPITAUX !
-Duo calme-toi !
-NAN ! Je veux sortir d'ici.
-Désolé mais vous ne pourrez pas vous en aller avant une semaine minimum.
-Pas question je sors aujourd'hui ! Maintenant ! Tout de suite !

Il se releva et s'assit sur le bord du lit. Il ne fit pas attention à la douleur que lui causaient ses articulations ankyloser. Il s'élança vers la porte … Et s'étala à terre. Durant un mois tout ce muscle n'avait pas servi et désormais, il se trouvait atrophier. Le médecin et Heero l'aidèrent à se remettre au lit pendant que Duo pestait contre les hôpitaux.

-Vous devrez d'abord passez à la rééducation avant de pouvoir marcher comme avant.
-Je veux pas rester làààààààà !
-Duo si tu obéis, je viendrais te voir tous les jours.
-Tu le feras de toute façon alors…

Heero rougit, pris en faute. Effectivement quoi qu'il puisse se passer, il viendra le voir. Il n'avait pas put s'en empêcher alors que celui-ci se trouvait dans les bras de Wufei, alors ça n'était pas maintenant qu'il allait se retenir. Il fallait qu'il trouve autre chose ou il savait que l'américain pourrait s'enfuir. Même en rampant si nécessaire.

-Mais je pourrais très bien venir pour taper mon rapport.
-Tu ne ferais pas ça ?

Duo avait pris son visage de petit enfant tout choupi-kawai auquel on ne peut rien refuser sinon on se sentirait très, très coupable. Heero fit mine de réfléchir, puis fit la moue.

-Hee-chaaaaaannn ! Tu ne ferais pas ça hein ?
-Ça dépend. Tu promets d'être sage ?
-Mais Hee-chaaannn !!!!
-Je vais chercher mon portable.
-Hee-chaaaaaaan !!!!!!!
-J'en ai pour deux secondes.
-C'est bon j'ai compris. Promis, je ne m'enfuirais pas.
-C'est bien.
-Gnagnagna !

Heero souris devant le comportement infantile du pilote 02. Le médecin était sur le point d'aller demander une analyse psychiatrique. Mais le comportement du non malade le rassura sur le faite que tout était normal. Enfin normale…Que le malade agissait comme à l'habitude.
Finalement il allait peut-être le lui faire passer cet examen. Mais quand son ami ne sera plus là. Il n'était pas sur qu'il prendrait bien la chose. De plus il semblait être plus qu'un ami puisqu'il s'était approcher de son patient et que désormais il se trouvait assis sur le lit avec Duo qui se reposait sur lui. Non il ne le prendrait pas bien. Il sortit laissant les pilotes seuls en toute intimité.

§§§

Une salle. Blanche. Stérile. Une table en fer. Un jeune homme allongé sur le ventre. Il dort. Des hommes en blouse blanche autour de lui. Des instruments métalliques tranchant. Une incision dans la nuque. Un objet comme une puce que l'on retire. Un ordinateur au fond de la salle. La puce qui rentre dans un compartiment. L'écran qui s'allume. Une série de chiffres qui s'affiche. Un homme tape sur le clavier. Certains chiffres change. Il sauvegarde. Il retire la puce. L'écran s'éteint. La puce est replacée dans la nuque. Un rayon laser de faible puissance referme la peau sans cicatrice. Le jeune homme est emmener dans une cellule.

§§§

Quatre se réveilla lentement. Sa tête lui faisait un mal de chien. Trowa n'était plus là. Il avait du partir durant son sommeil. Il espérait qu'il avait compris qu'il n'avait pas voulut le repousser. Bien sur que si qu'il avait voulut le repousser.
Il espérait pouvoir lui expliquer son comportement. Il ne l'aime pas c'est tout.
Lui expliquer qu'il se sentait bizarre depuis la mission. Il ne s'était jamais sentit aussi bien.
Qu'il ne contrôlait plus, tous ses gestes. Il se sentait enfin libre.
Sa tête lui faisait de plus en plus mal. Il sentait ses barrières tomber les une après les autres. Il sentait la souffrance qui émanait de la chambre voisine. Puis d'une autre plus loin. Et d'encore une autre.
Il sentait la souffrance d'une infirmière au cœur brisé. Elle devait le mériter.
Le désespoir des malades aux membres paralyser. Se sont maintenant des faibles simples à tuer.
La peur des patients atteints de trisomies. Des idiots faciles à manipuler.
La douleur d'un arrivant aux urgences. Bientôt se seront ses victimes qui arriveront.
La terreur du bébé qui naissait deux étages plus bas. Il a raison d'avoir peur car il va connaître sont règne de terreur.
Il ne contrôlait plus son empathie. Toutes les émotions douloureuses venaient à lui pour le frapper de plein fouet. Bientôt se sera lui qui les amènera chez les autres.
Toutes les émotions douces le fuyaient. Elles ne sont que des faiblesses.
Et cette voix qui lui vrillait le cerveau. Elle lui montre qui il est.
Il veut qu'elle parte. On ne peut faire partir sa vraie nature.
Il ne veut plus l'entendre. Elle sera toujours là.
Il a besoins d'aide. Seule les faibles ont besoins d'aide.
Il veut que l'on vienne l'aider. Il n'en a pas besoins.

Un cri déchira le silence relatif de l'hôpital.

§§§

Il se réveille. Il sent une douleur dans son cou. Il l'oubli en voyant la porte ouverte. Il sort. Aucun garde. Il avance dans le couloir. Toujours personne. Il décide de continuer sa mission malgré tout. Il va dans la salle de contrôle. Il commence le piratage. L'écran lui montre une étrange scène. Il est hypnotiser par l'image. Il oublie ce qu'il a fait durant les précédentes heures. Il finit sa mission et repart. Il sent une petite douleur dans sa nuque. Comme si un insecte, l'avait piqué. Plus de douleur. Une sensation étrange de puissance. De contrôle. Il rentre à la planque.


A suivre…

Review syouplait *chibi eyes*

Ô miracle. L'est que 15h10 ^^ mais faut dire aussi que j'ai sécher longtemps sur ce chap -_- je crois que j'ai mis une semaine a l'écrire au rythme de un paragraphe par heure -_-° sauf au début ^^ en fait j'ai commencer plutôt vite pis d'un coup Shinny ma lâchement abandonner *regard en coin a sa muse* traîtresse è_é
Je crois qu'il n'est pas toujours clair se chap ^^° gomeeennnn j'ai fait ce que g put ^^° j'espère que je mettrais oins de temps a écrire les prochains chap pasque si je me met a écrire un chap ou un one-shote par semaine je v me engueuler ^^° pis vais avoir un embouteillage au niveau des fic ^^° j'en est déjà pas mal a écrire alors si en plus je me met a flemmarder je vais jamais y arriver T_T
Ma fin est plus que foireuse je trouve. J'arrive plus à finir un chap correctement maintenant
J'espère que ça vous a plut A+ ^^


Fics Gundam Wing

Fanfics