Lien unique



lien unique Auteur : ChtiteElfie dit Chtite
Shinny : …
Chtite ; koi è_é
Shinny : rien ^^ *c tromper de moment*
Mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Shinny : toujours po la
Source : GW koi ken veuille mes muse *regard en coin*
Shinny : po encore là ^^
Genre : 1x2, 3x4 torturage psychologique de g-boys, yaoi
Shinny : maintenant ^^
Chtite : maintenant koi ? Oo
Shinny : tu peux rajouter : perdition de lecteur et lectrice paumé ^^
Chtite : tu m'étonne ^^0 vont plus rien comprendre les pauvre ^^0
Shinny : mé c ça kest coool ^^
Chtite : pis ça me permet de laisser du méga suspense ^^
Shinny : donc tout bon sur toute la ligne ^^
Chtite : vip ^^
Disclamer : po a moi T_T sauf Shinny et la première ou le premier qui y touche je le mord è_é
Shinny : ou moi je le mord (B
Note : §§§ changement de tout et n'importe nawouak.


Chapitre 15



Heero entra lentement dans la chambre d'hôpital de Duo.

- Duo ?
- Heee-chaaaaaan !

Heero eut juste le temps de s'adosser à la porte avant que koneko-boy [koneko veut toujours dire chaton] lui saute au cou. Ce-dernier était plus qu'heureux de quiter cet-horrible-hôpital-pire-que-les-prisons-de-OZ-gardé-par-des-missantes-sorcières-et-des-vilains-mages-po-bô-qui-font-que-tenter-de-te-tuer-avec-leur-baguette-magique [=seringue].

- On partira plus vite si tu me lâches !
- T'as qu'à marcher en me portant !
- Duo !
- Je pars pô !

Soupire de Heero. Il s'était douté que Duo aurait joué à ce jeu mais n'avait pas trouvé d'excuse. Il changea donc légèrement la position de Duo pour pouvoir le tenir d'une seule main tendis que l'autre portait le sac. Koneko-boy eut la gentillesse d'ouvrire les portes et malgré tout Heero ne détestait pas avoir Duo collé contre lui. Ils se dirigèrent vers la sortie sous les regards étonnés des nouveaux patients et visiteurs. Les autres connaissant assez bien maintenant, les étranges facéties du couple.
Avant même d'avoir traversé le couloir, Duo s'était endormi. Il n'avait pas dû beaucoup dormir de la nuit trop excitée à l'idée d'enfin sortir de cette prison.
Heero passa devant l'accueil, lorsque que quelqu'un l'interpella.

- Mrs Yuy ?

Heero se retourna, mécontentant de devoir retarder la livraison de koneko-boy.

- Hn ?
- Vous êtes bien le petit ami de Mrs Maxwell ?
- Hn !
- Je voulais vous prévenir, nous avons fait quelques examens auprès de votre compagnon.

Des examens ? Duo n'aurait donc rien inventé. Heero en fut quelque peu rassuré. Mais il était aussi furieux que l'on ne les pas prévenu même si cela ne se voyait pas.

- Il semblerait que votre ami ne soit pas stable, psychologiquement parlant…

Bien sur, la stabilité mentale des pilotes de gundam est connue dans le monde entier et les colonies. On ne peut rester totalement sain d'esprit lorsque l'on doit combattre et versé le sang à leur âge. On ne peut avec une santé mentale irréprochable quand on fait des massacres dans le but de protéger des colonies qui vous font paria.
Il avait envie de faire avaler son stéthoscope à ce médecin, mais il ne pouvait pas savoir qu'il avait devant lui deux des adolescents les plus rechercher du moment.

- … Quand je dis qu'il n'est pas stable, cela est un euphémisme. Il semblerait qu'il puisse craquer à tout moment et cela pourrait faire mal. Je me devais de vous prévenir… De plus, si vous pouviez le convaincre de prendre ceci, ça voudrait mieux pour tout le monde.

Il lui mit dans une poche du sac, une boite de pilule. Heero fou de rage de ce qu'il avait dit sur son Duo, planta le docteur sur place et se dirigea vers la sortit avec une telle rage dans les yeux que tout le monde s'écarta de son chemin. Il se promit de jeter ces pilules dès la première occasion.

§§§

Dans la planque des pilotes, une panthère noire tournait en rond en attendant celui avec lequel elle s'était liée. Elle n'avait pas put le voir durant son séjour à l'hôpital et il lui tardait donc de pouvoir à nouveau le sentir et se faire câliner [c une panthère je rappelle, ça peut être comparer à un gros chat Shinny : ey Chtite : t'as que dire que t'aime po les câlins tant que t'y est -_- Shinny : ^^0].
Wufei la regardait avec un dégoût clairement affiché. Il n'arrivait pas à comprendre que les autres aient accepté de la garder. Elle risquait de compromettre leur discrétion et ne servirait pas à grand chose. Shinny comme si elle avait entendu les pensées du Chinois, se tourna vers lui pour grogner. Wufei pointa son flingue sur elle et ils s'affrontèrent du regard.
Finalement le Chinois baissa son gun, et Shinny se détourna en même temps. Puis la panthère se dit qu'elle pourrait voir Duo plus rapidement, si elle l'attendait vers l'entré de la forêt. Elle sauta donc par l'une des fenêtres ouvertes, et courut jusqu'à la lisière des bois.

§§§

- Quatre tu viens ?
- Attends, je n'ai pas fini !
- Quatre !
- Je ne vais quand même pas partir et laissant la chambre de cet état ?
- Le personnel d'entretien s'en occupera.
- Mais Trowa…
- Pas de mais prend ton sac et on y va ! Duo et Heero doivent nous attendre !
- Je viens !

Quatre poussa un soupir et suivit Trowa son sac sur les épaules. Tu n'es pas obligé de suivre ces ordres. Il était un maniaque du rangement, il le savait, c'est pour ça qui faisait tout dans les planques. Et pour ne pas que les autres voit le sang qui macule ses vêtements. S'il laissait les autres faire le rangement ou la cuisine à sa place il ne pourrait pas dormir. Il les tuerait tous un par un. S'en était presque maladif. C'est dans sa nature de tuer. Il réussit malgré tout à quitter la chambre et Trowa et lui se dirigèrent main dans la main vers le parking. Il lui broiera les os avec une satisfaction non dissimulée quand se sera son heure.

§§§

Ils roulaient depuis déjà une heure. Heero au volant et Trowa à ses côtés. Quatre et Duo dormaient tous les deux à l'arrière. Le blond n'avait pas dû beaucoup dormir non plus. Heero conduisit la Jeep à l'intérieur de la forêt, mais la voiture eut à peine le temps d'y poser deux roues, qu'une masse noire leur sauta dessus. Duo se réveilla alors comme par magie.

- Shinnyyyy !

La panthère se dirigea vers lui et il la gratouilla derrière les oreilles. Puis il passa ses deux bras autour du cou de cette dernière, enfouissant son visage dans la douce fourrure. Shinny lui avait énormément manqué durant sa cure de repos forcé. Elle n'était pas depuis longtemps dans sa vie, et pourtant elle y avait déjà une place importante. Soudain, il se tourna souriant vers Heero.

- Je continue avec Shinny ! On verra qui arrivera en premier !

Il grimpa sur le dos de la panthère et cette dernière sauta à terre. Puis, elle se mit à courir de toute la force de ses pattes allant à la même vitesse que la voiture.
Duo se sentait bien sur la panthère. C'était comme se retrouver dans une bulle de protection. Il avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. Il pouvait sentir les muscles puissants de Shinny rouler sous sa peau et son cœur battre à une vitesse effrénée. Il se mit à rire sans raison. Il était sortit de l'hôpital, Shinny allait rester à ses coter, et Heero et lui étaient ensemble. Il ne pouvait demander plus. Voilà pourquoi il riait. Il était heureux. La guerre était toujours là. Les morts seront toujours présents. Mais tant que l'espoir sera vivant, il leur sera possible d'être heureux pendant de courts instants.
Ils arrivèrent à la planque et Shinny piqua un sprint final qui la fit gagnante. Duo descendit du dos de la panthère et sauta au cou de Heero.

- Alors c'est qui les meilleurs ?
- Vous deux.

Heero embrassa les lèvres de Duo raffermissant sa prise sur sa taille. Le natté passa ses bras autour du cou du Japonais et le baiser se prolongea.

- Dites-le si on vous dérange !
- Tu nous déranges Wufei !

Heero s'était détaché à regret de Duo, serrant celui-ci contre lui dans un geste protecteur alors qu'il le sentait trembler. Le natté ne se rappelait que trop bien ce que le Chinois lui avait fait subir. Ce dernier souri sadiquement en voyant Duo trembler. Il s'approcha lentement de lui jusqu'à être à sa hauteur. Heero resserra encore sa prise.

- Alors on a peur ?

Duo tentait vainement de se calmer et de ne pas montrer qu'il était au bord des larmes à Wufei, mais ces ses jambes avaient de plus en plus de mal à le maintenir debout.

- Wufei, je croyais que tu avais une mission ?
- Elle est déjà finie Quatre !
- Il me semble, qu'elle devait durer trois jours ?
- Elle était plus simple que prévu !
- Si tu le dis !
Nouveau sourire aussi froid que les autres. Heero se rendant compte de l'état dans lequel se trouvait Duo, lança un regard plus glacial que celui d'un iceberg à Wufei.

- Nous rentrons, attend dehors si ça t'amuse !

§§§

- Tu es sûr que ça va ?
- Ou…
- Duo, I run I hide but I never lie, c'est toi qui dit tout le temps ça non ?

Le natté se recroquevilla sur lui-même.

- Non… Je… J'ai une trouille bleue de… Wufei !

Heero s'approcha lentement de Duo pour le prendre dans ses bras. Wufei n'était pas près d'abandonner l'Américain de sitôt, il l'avait vu tout à l'heure. Même avec la relation officielle de Heero et Duo il continuait de prendre l'Américain pour son objet. Et le châtain en subissait les conséquences.

- Je suis là !
- Mais… Aujourd'hui… Tu n'as pas pu l'empêcher… De…
- Je ne pensais pas qu'il irait jusque là Duo ! Maintenant, je me tiendrais sur mes gardes et je te jure que plus jamais il ne te touchera !
- Mer… Merci !

Heero le berça lentement. Wufei avait fait fort en embrassant Duo sous ses yeux tout à l'heure. Il sentit le matelas s'affaisser et une masse noire se coller au natté. Le Japonais fit un sourire tendre.

- Et puis je ne serais pas le seul à veiller. Ta panthère n'a l'air de t'autoriser à te partager avec quelqu'un d'autre que moi.

Duo ne prononça pas un mot se contentant d'enfouir son visage dans la fourrure noir tendit que Heero continuait à lui caresser le dos.
Des coups furent frappé à la porte.

- SI C'EST TOI WUFEI, TU PEUX FAIRE DEMI-TOUR MAINTENANT !

La porte s'ouvrit lentement et une tête blonde fit son apparition.

- Ça n'est que moi Heero.
- Quatre ?
- Ça va mieux Duo ?
- Je pète la forme !
- Désolé !
- Non, c'est rien !
- Tu voulais quoi ?
- Demander à Duo de m'aider à la cuisine !
- J'arrive !!!!

L'Américain sauta du lit et se précipita vers la cuisine, Shinny à ses trousses pour le protéger.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
- Ça le détendra et c'est ce dont il a le plus besoins ! Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'une panthère de ma connaissance sera ravie de se faire un casse-croûte Chinois si jamais il s'approche de trop près !
-La pauvre ! Elle risque l'indigestion !

Quatre pouffa discrètement et alla rejoindre Duo avant qu'il ne face un plat sorti tout droit de son livre de cuisine perso. La pizza à la guimauve était mal passée la dernière fois.
Heero regarda la porte se refermer, puis se dirigea vers le sac de Duo pour ranger les affaires. S'il ne le faisait pas, Duo garderait tout ça dedans en attendant la prochaine planque. Au cours de son rangement, il tomba sur la boite de pilules. Il alla vers la poubelle mais au dernier moment se retint. Il pouvait toujours les garder qu'est-ce qu'il risquait ? Il les mit dans son tiroir, prit son laptop et descendit faire une réserve de virus.

§§§

- Duo, tu me passes le sel ?
- Vi chef !

Le natté lança la salière qui atterrit directement dans la sauce.

- Duooooo !
- Oups !

L'Américain pas désolé pour deux sous repartit dans sa contemplation de l'eau en train de bouillir.

- Ça n'est pas en hypnotisant la casserole que ça cuira plus vite !
- Mais c'est long à attendreeeuuu !
- Je suis sur que tu as une autre faim que ça !
- Wufei que fais-tu là ?
- Mais je venais voir mon Duo, Quatre !

Un grognement fit se retourner le Chinois. Il tomba sur deux perles… Améthyste ? Il se recula lentement. Duo et Quatre semblaient aussi surpris que lui par cette couleur. Ils les avaient bien vus ambre avant non ? La panthère continua à grogner tout en s'approchant vers Wufei.
Soudain Quatre s'effondra en hurlant. Duo s'approcha de lui pour le calmer.

§§§

Bruit de casserole et autres qui s'effondrent.

- AAAAAAAAAH !

Heero lâcha son laptop et se précipita vers la cuisine suivit de Trowa. Ce qu'ils virent à l'intérieur les laissèrent sans voix. Tous les plats et placards étaient ouverts ou renversés. Quatre était recroquevillé sur lui-même, des coupures maculant sa peau, et Wufei était en train de le rassurer. Duo lui était à l'autre bout de la pièce, blanc comme un linge collé contre le mur, les yeux exorbités. Trowa se précipita vers Quatre et Heero fit la même chose avec le natté. Wufei abandonna sa place au brun mais resta éloigné de Duo, comme s'il en avait peur. Le Japonais le regarda dans les yeux.

- Que s'est-il passé ?
- C'est Duo… Il… Il a soudain… pété les plombs ! Il… Il a sauté sur Quatre et l'a attaqué ! Au départ je n'ai rien fait mais quand j'ai vu Duo prendre un couteau j'ai… J'ai tenté de l'arrêter… Et… Et il m'a fait ça !

Il leva son bras pour montrer une longue coupure qui partait du coude pour s'arrêter au poignet et qui saignait abondamment. Heero se tourna vers Duo qui tremblait entre ses bras.

- C'est… C'est pas moi… J'ai rien fait !
- Si c'est toi !
- Quatre ? Comment… Mais…
- TU AS VU CE QUE TU M'AS FAIT ?

Le blond d'un geste rageur déchira le reste de sa chemise dévoilant les coupures plus ou moins profondes qui le recouvraient.

- Non, c'est pas moi… J'ai rien fait…
- ALORS POURQUOI LE COUTEAU AVEC LEQUEL TU M'AS FAIT ÇA, EST À TES PIEDS !!

Aux pieds de Duo se trouvaient effectivement deux couteaux. L'un assez petit pour les blessures de Quatre et l'autre grand pour celle de Wufei. Heero le regarda, compatissant. Mais pour Duo, c'était comme s'il passait devant un juge qui allait le condamner à coup sur.

- Duo si tu nous expliques on pourra t'aider !
- MAIS JE N'AIS RIEN FAIT !

Duo s'enfui en courant, les larmes aux yeux, vers sa chambre. Heero et Trowa restèrent perplexe devant la scène. Beaucoup de chose ne concordait pas et d'autre ne s'encastrait que trop bien. Que Duo attaque Quatre était par exemple totalement impossible, c'était les meilleurs amis du monde, mais que l'Américain fasse cela durant une crise de schizophrénie était possible. Mais dans ce cas là, la réaction de l'empathe n'est pas la bonne. Il peut avoir été en colère contre le natté mais il le comprendrait. Pour Wufei il y avait aussi des problèmes de discordance. Qu'il n'est pas réagi tout de suite est compréhensible face à ses réactions en ce moment, mais qu'ensuite il ait tenté de rassurer Quatre et qu'il se soit mis à avoir peur de Duo était totalement irrationnelle. De plus que l'Arabe ne repousse pas Wufei alors qu'il le déteste après ce qu'il a fait au châtain est complètement incompréhensible.
Il y avait trop de pièces bonnes et mauvaises mélangées, dans ce puzzle de la situation, pour que l'on puisse en tirer quelque chose.

§§§

- Monsieur !

Le brun le regarda froidement. On venait le déranger alors qu'il s'apprêtait à s'amuser avec une adolescente. Celle-ci ne portant déjà plus grand-chose sur elle.

- J'avais pourtant demandé à ma garde de ne le laisser entrer personne !
- Sauf s'il s'agissait de la puce !
- Mh ! J'écoute mais j'espère que c'est important !
- Le sujet a fait sa première crise. Il a attaqué ses collègues et a failli en tuer un !
- Comment le savez-vous ?
- Nous avons implanté une sorte de mini-caméra qui fonctionne à partir d'onde, cela lui permet de reconstituer une image sans l'avoir sous les yeux [koi ? je cherche je cherche ^^0].
- Intéressant ! Donc il est déjà en train de perdre la confiance de ce coéquipier ?
- Exactement !
- Et pourquoi n'avons-nous pas déjà essayé cette caméra ?
- C'est sa première vraie mission.
- Vous pouvez disposer !

Le scientifique partit sans demander son reste. Le lieutenant eut un sourire effrayant avant de se retourner vers la jeune fille pour lui dire qu'ils pouvaient reprendre là où ils en étaient. Son plan marchait mieux que prévu.

§§§

Duo pleurait la tête enfouie dans le poitrail de Shinny. Que Heero ne le croie pas, lui avait fait un choc. Il avait pensé que le Japonais serait toujours à ses côtés, qu'il lui ferait confiance. C'était peut-être idéaliste, mais c'était tout ce qui le faisait encore vivre. Il se serra encore plus contre la panthère. Cette dernière passa une patte dans le dos de Duo comme pour l'étreindre. Ce qu'elle comprenait, c'était que si l'autre ne se ramenait pas bientôt, elle tenterait la nourriture Japonaise.
Un grincement de la porte l'avertit de l'entré de quelqu'un. Aucun des deux ne bougea. Shinny suivit le pilote des yeux. Elle retira sa patte et s'éloigna de Duo alors que ce-dernier lui lançait un regard suppliant. Mais elle se détourna et sortit de la chambre. Le natté qui n'avait pas remarqué l'entré de l'adolescent se sentit abandonné. Puis deux bras lui entourèrent la taille.

- Je suis désolé Duo !
- De quoi ? De ne pas me croire ? De ne pas… Avoir confiance en moi ?
- Tu sais que c'est faux seulement… Avoue que tout ça n'était pas en ta faveur !
- Et c'est pour ça que je dois être le coupable ?
- Non ! Calme-toi ! Je te crois ! Si je dois choisir entre ta parole et celle de Wufei ce sera la tienne !
- Merci !

Duo se retourna pour mettre sa tête dans le creux de l'épaule de son amour. Heero l'enserra doucement.

- Que s'est-il passé selon toi ?

Il sentit Duo trembler. Il le berça lentement. Il allait bientôt devoir apprendre des berceuses si ça continuait.

- Ce qu'il s'est passé ? Je… Je ne comprends pas tout moi-même…

Flash-back

Soudain Quatre s'effondre en hurlant. Duo s'approche de lui pour le calmer. Mais il s'arrête soudain. L'empathe le regarde, haineux. Puis il s'effondre à nouveau. Wufei s'approche discrètement, un couteau dans la main. L'Arabe le prend et s'entaille le corps avec. Pendant ce temps, le Chinois ouvre tous les placards, renverse les plats. Puis prend un couteau à pain et s'ouvre le bras sous le regard horrifié de Duo qui se cale contre le mur, terrorisé. On aurait dit que ses amis s'étaient faits posséder. Puis Quatre envoie balader le couteau de l'autre coter de la pièce aux pieds de Duo et se prend la tête entre les mains en hurlant. Wufei se dépêche d'envoyer lui aussi son couteau à côté de l'Américain et de se pencher sur Quatre dans une attitude rassurante.
La porte s'ouvre brutalement et Trowa et Heero entrent.

Fin du flash back

- Je sais que c'est difficile à croire mais… Mais… C'est la vérité… Je te le jure !

Heero plongea ses cobalts glacials dans les chaudes améthystes remplies de larmes de Duo. Un doux sourire éclaira son visage mais ses yeux restèrent glacés.

- Je te crois ! Car je sais que jamais tu ne me mentirais ! [Kei vire de là -_- Kei : T_T Shinny : è_é grrrrrrr]

Duo soulagé, se pressa contre Heero. Les autres pouvaient bien le prendre pour un fou, il y survivrait, mal, mais il y survivrait. Par contre, si Heero ne l'avait pas cru, il aurait put aller se jeter d'une falaise à l'instant même. Il s'endormit en soupirant, heureux que quelqu'un croie en lui.
/ Il semblerait qu'il puisse craquer à tout moment et cela pourrait faire mal… Si vous pouviez le convaincre de prendre ceci, ça voudrait mieux pour tout le monde./
Heero se secoua la tête voulant chasser cette phrase de son esprit. Mais dès qu'il repensait à la scène, elle venait le hanter, tel un fantôme de l'éternité [couché on a dit Kei -_- Shinny : è_é grrrrrrrrrr Keimei : mais sa rend mieux ne ? Chtite et Shinny : naaaaaaaan è_é Kei : je suis une incomprise T_T]]

§§§

Le lieutenant finissait son rapport quand des coups frappèrent à ça porte. Il leva la tête, se demandant qui avait l'audace de le déranger pour la deuxièmes fois de la journée, et ce qu'il pourrait faire subir à sa garde. Il eut la surprise de voir arrivé le scientifique de la dernière fois. Mais ce dernier paraissait beaucoup moins joyeux et bien plus mal à l'aise.

- Que se passe-t-il ?
- Il semblerait que le groupe n'est pas complètement détruit…
- Comment ça ?
- Deux entre eux se font encore confiance…
- VOUS N'AVEZ PAS IMPLANTÉ LE BON !!!!
- Nous avons fait comme vous nous l'aviez demandé monsieur… Nous avons choisi ceux qui leur ressemblaient le plus.
- Mh ! D'ailleurs, je m'occuperais personnellement du natté quand vous en aurez finit avec lui !
- Ou… Oui !

Le regard du scientifique était tombé sur l'adolescente blanche comme une fleur de lys dont le corps était maculé de gemmes rouge liquide et le bronze de ses cheveux, éparpillé autour d'elle.
Il plaignait déjà le pauvre natté et le sort qu'il subirait entre les mains du lieutenant. Il recula lentement jusqu'à la porte pour partir, mais quand il se fut retourné et eut commencé à tourner la poignée, la voix du brun se fit entendre.

- Une seconde !

Le pauvre homme s'arrêta et ses phalanges blanchirent à force de serrer la poigné.

- Faites appeler quelqu'un pour me débarrasser de ça !

Il relâcha la poigné.

- B… Bien sur !
- Et je compte sur vous pour régler ce… Léger détail !

Le scientifique partit, cette phrase aussi bruyante qu'un murmure lui emplissant les oreilles.


À suivre…


Chtite : Je vé finir par mettre 10 pages par chap Oo
Shinny : Ouuuuaaaaiii ^^
Chtite : T_T
Shinny : Plains-toi -_- Quand il s'agit de lien unique je suis tout le temps là ^^
Chtite : TT_TT
Shinny : n'empeche g réussit mon coup ^^
Chtite : ouaip ça c sur ^^ si vous y comprenez que dalle c normale c fait pour -__^
Shinny : (B
Kei : Et maintenant ^^
Chtite et Shinny : Maintenant koi ? Oo
Kei : Tu te rappellerais pas d'une guimauve? *sifflote*
Chtite : T_T Nuage je sais T_T
Kei : C bien ^^
Chtite : Review please T_T Pour m'aider à tenir T_T *se met la chibi faux sous la gorge pour le cas ou po de review*



Fics Gundam Wing

Fanfics