Un lien unique



un lien unique Auteur :ChtiteElfie
E-mail :ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre :Yaoi, lime, 1+2 5+2 2+1 2-1 2-5. ça va pas trop compliquer ^^' méga OOC
Disclamers :les g-boys sont pas a moi, par contre la panthère l'est a moi ^^
Note : m'enerve c'te fic elle fait que partir en vrille
Note2 : si vous pouviez éviter toute tentative de meurtre sur ma propre personne se serait sympa ^^'


Chapitre 6



-On fait quoi en attendant Hee-chaaaaan ?
-Tu veux faire quoi ?

Duo eu l'air de réfléchir quelques instant puis regarda Heero les yeux brillants.

-Je veux bien reprendre des médicaments.
-Comme tu veux, mais il faudra faire sans.
-Pas grave, c'est encore mieux.

Duo lui fit un grand sourire et Heero se pencha au-dessus de lui. Ils s'embrassèrent à nouveau, mais avec plus de passion cette fois. Duo réentoura la taille de Heero avec ses jambes et le força à s'allonger sur lui. Heero se laissa aller et passa sa main sous le tee-shirt de Duo. Celui-ci gémit. Il remonta les mains sous son tee-shirt le caressant par la même occasion. Duo continua à gémir et mit lui aussi ses mains sous le débardeur de Heero. Il remonta jusqu'au torse et profita de la chaleur qui en émanait. Heero commença à relever le tee-shirt de Duo en utilisant ses mains plus qu'il n'était nécessaire. Ce dernier fit la même chose. Quand il fut totalement enlever, Heero remplaça ses mains par sa langue. Duo gémit plus fort quand il sentit la langue exploratrice sur son corps. Lorsque Heero s'attarda sur le nombril, il sentit quelque chose de dur se presser contre, il sourit. Duo décida qu'il ne devait pas être le seul et releva le bas du débardeur. Il remplaça lui aussi les mains par la langue. Il goûta la peau chocolatée de son Heero. Ses mains continuèrent à se balader sur son corps pendant ce temps. Heero sentit les mains et la langue se balader sur lui et la réaction ne se fit pas attendre. Quand Duo le sentit, il sourit. Ses mains continuèrent à se balader quand tout d'un coup, Heero poussa un cri. Duo s'arrêta tout de suite et regarda Heero se tenir l'un des flancs. Il ne savait pas que Wufei et lui c'était battu, il n'avait donc pas fait attention à une éventuelle blessure. Il s'approcha de la plaie et essaya d'enlever les mains de Heero. Ce dernier ne se laissa pas faire, mais Duo avait de la force et lui était blessée. Il dut donc enlever ses mains. En voyant la blessure, Duo eut un hoquet d'horreur. La plais était violette et eu centre une ligne rouge était dessiner. Quatre avait fait de son mieux pour la soigner mais Wufei n'y était pas aller de mains mortes. Duo approcha sa main, mais la recula aussitôt. Il regarda Heero avec des yeux larmoyants.

-C'est à cause de moi ?
-Non juste Wufei qu'y a voulut faire un duel.

Il se garda bien de préciser qu'il n'avait pas eut le choix et que le sabre n'avait pas été prévu au programme au début.

-Mais pourquoi y est-il aller si fort ?
-Il c'est juste laisser emporter ce n'est pas grave.
-Il vaudrait mieux attendre encore un peu pour la mission[ j'ai enfin mon excuse ;p].
-Non, ça ne sera pas nécessaire.
-Mais Hee-chan, comment veut-tu te battre avec ça ?
-Me débrouillerait.
-Il n'en est pas question, je vais parler à Quatre et on verra si tu ne repoussera pas la mission.

Heero soupira. Il savait combien Quatre pouvait être convaincant quand il le voulait.

-Ai-je une chance de te convaincre que je peux partir en mission ?
-Aucune avant demain.
-J'abandonne.
-Et interdiction de toucher à ton portable.
-Ah non ! La tu vas trop loin.
-Baka.

Heero compris à l'intonation de la voix et au sourire de Duo, qu'il c'était fait avoir en beauté. Quatre appela pour passer à table. Duo et Heero descendirent main dans la main. En arrivant dans la salle à manger, Heero reçu de plein fouet le regard de Wufei. Celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier de le voir tenir la main de Duo. Se rappelant ce qui c'était passé la dernière fois qu'il avait laissé courir, il décida d'agir.

-Alors Wufei, tu n'apprécies pas d'avoir perdu ?
-Tu as gagné une bataille seulement Yui.
-On verra, mais je crois que je ne risque plus grand chose.
-N'y compte pas trop, je prendrais ma revanche.

Duo n'y comprenait rien. Il sentait qu'il ne parlait pas du duel, mais il était totalement paumé. Il avait aussi remarqué le bleu sur la joue de Wufei et la coupure sur son bras. Il lâcha la main de Heero et alla vers Wufei. Ce dernier parut surpris de le voir s'approcher et Heero aussi. Quand il fut devant lui, il caressa la joue de Wufei ainsi que l'estafilade. Il regarda Heero avec tristesse.

-Parce que vous comptez recommencer ?

Wufei lança un regard triomphant à Heero. Duo s'occupait de lui et réprimandait Heero. Que demander de plus ? Heero se sentait mal. Duo ne comprenait pas que le combat avait eu lui pour but. Il n'avait pas aimé non plus son geste. Pourquoi avait-il besoins de s'inquiéter pour Wufei. Le natté ne comprenait pas pourquoi Heero regardait le chinois avec tant de colère. Tellement de colère s'échangeait entre eux, que Quatre en eu une crise d'empathie. Duo et Trowa se précipitèrent vers lui. Il s'était écrouler par terre et tremblait comme s'il était geler.

-Colère…Colère…Trop de colère…A l'aide…

Il continuait à trembler. Trowa l'avait pris dans ses bras et essayer de le calmer, mais rien n'y faisait. Il lui fallait du calme. Duo finit par se relever et vit Heero et Wufei en train de se jeter des regards noirs. Il sentit la colère monter en lui.

-VOUS N'AVEZ PAS BIENTOT FINIT ? VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST À CAUSE DE VOUS QUE QUATRE EST COMME ÇA ?

Les deux spécialistes du regard tueur le regardèrent, surpris. Toute colère avait disparu en eux, mais celle du shinigami suffisait à maintenir Quatre dans sa crise. Duo se calma assez pour que la crise s'arrête et parla au deux fautif d'une voix glaciale remplie de colère.

-Qu'est-ce que vous avez donc tous les deux ? On croirait qu'une vraie guerre se déroule entre vous. Je ne sais même pas pour qu'elle raison elle a lieu. A moins que…Que…

Toute l'horreur de la réalité lui apparaissait sous les yeux. Il comprenait que c'était lui l'objet de leur guerre. Il les regarda complètement abasourdi.

-C'est moi…C'est à cause de moi si vous vous battez n'est-ce pas ?

Ils ne purent qu'acquiescer. Duo se sentit vide tout d'un coup. C'était de sa faute si ses amis se blessait, c'était de sa faute si son meilleur ami avait fait une crise. Il les regarda encore et au furent et à mesure qu'il prenait une décision, son regard se durcissait, jusqu'à devenir aussi froid que le fer.

-Je ne serais à aucun de vous deux tant que vous vous comporterez de cette manière. Désolé Heero, mais je ne veux pas être responsable des tensions de notre groupe.
-Non Duo ne fait pas ça ! Ça n'était qu'une crise sans importance…
-Désoler Quatre mais je ne peux plus supporter leur guerre. Surtout en sachant que j'en suis le prix.
-Mais Duo…
-Quatre je ne changerais pas d'avis.

Quatre abandonna toute tentative de faire changer d'avis Duo. Celui-ci se dirigea vers le hangar et avant de sortir de la pièce, il se tourna vers Heero et Wufei.

-Arrêtez votre guerre et je verrais après.

Il sortit de la salle. Heero et Wufei restèrent planté là, incapable de parler. Wufei ne pensa même pas à accuser le soldat parfait, et celui-ci se sentait trop vide pour dire quoi que se soit. Etrangement, ce ne fut pas Quatre qui parla mais Trowa. Cela arrivait rarement, mais toujours pour de bonnes raisons.

-On peut dire que vous avez tout rater. Votre guerre n'a plus raison d'être puisque tant que vous la continuerez, Duo ne voudra d'aucun de vous deux. Heero, tu l'as perdus parce que tu n'as pas réagis de la bonne façon. Toi Wufei, je ne sais pas. Peut-être est-ce parce que tu as changé. En tous les cas vous avez perdu Duo, mon respect et votre guerre. Nous mangerons plus tard le dîner doit être froid. Je vous appellerais.

Il prit Quatre sous les bras et l'emmena se reposer dans sa chambre. Sa crise d'empathie l'avait affaiblit. Heero et Wufei n'osèrent pas se regarder. Ils savaient ce qu'ils avaient fait et en avaient honte. Le premier alla s'occuper de son gundam et le second alla s'entraîner au sabre.
Duo était déjà sur son gundam quand Heero arriva. Il ne posa pas son regard sur lui. Il savait que s'il le faisait, il risquait de tout lui pardonner et il ne le fallait pas. Il travailla sur son gundam comme il ne l'avait jamais fait. Pendant ce temps Heero ne cessait de penser à ce qu'il avait perdu. Le soldat parfait avait décidément bien changer. Il travailla lui aussi d'arrache pied pour ne pas penser à Duo.

§§§

Quand l'heure du dîner sonna, ils se dirigèrent vers la salle à manger sans un mot. L'ambiance était tendue. C'était Trowa qui avait fait la cuisine, Quatre avait été trop épuisé par sa crise d'empathie.
Le dîner se passa telle une pièce de théâtre où chacun avait son rôle. Seulement la pièce était de mauvaise qualité et les comédiens n'avaient pas le cœur à l'ouvrage. Cela se passa donc lentement entre les fausses blagues de Duo, les rire nerveux de Quatre, les hochements de tête de Trowa et la tension des deux autres.
Le dîner achever tous allèrent se coucher. Ils étaient fatigués à cause de la pression accumulée au cours de cette journée. Duo se coucha dès qu'il fut en prêt et ne prononça pas un mot. Heero pris sa douche. Cela ne l'aida pas, car il se souvenait de ce qu'il s'y était passé, et sous l'eau sa blessure ne cessait de le faire souffrir. Il ne pourrait pas refaire le pansement seul. Il allait devoir demander à Duo de l'aider. Son cœur se serra en pensant à ça. Duo penserait sûrement que c'était une tentative. De toute façon il n'avait pas le choix. Il s'approcha du lit de Duo. Il savait que celui-ci ne dormait pas encore.

-Duo, tu pourrais me refaire mon bandage, s'il te plait ?

Duo n'en croyait pas ses oreilles. Heero avait dit s'il te plait. Il était sur que ce n'était pas une tentative de sa part après ce qu'il avait dit. Il se releva donc et fit s'assoire Heero. Il alla dans la salle de bain chercher le nécessaire. Quand il revint, Heero n'avait pas bougé. Il s'appliqua à ne pas lui faire mal. Ça n'était pas parce qu'il n'était pas ensemble qu'il ne devait pas faire attention à lui. Il prit donc soin de ne pas aggraver la blessure, même si le fait de savoir qu'elle était là à cause de lui faisait mal.
Quand se fut fait, Heero ne s'attarda pas plus sur le lit et alla dans le sien. Il se coucha et s'endormit presque aussitôt. Sa journée n'avait pas été très bonne et il se maudit une dernière fois d'avoir ouvert la bouche avant le repas.
Duo écouta un instant les bruits à l'intérieur de la maison. Rien…Pas un son. Ils devaient tous dormir. Il s'habilla, entièrement de noir comme à son habitude. Il retourna dans la salle de bain et prit la trousse de secours. Il sortit aussi furtivement qu'une ombre. Il se dirigea vers le cœur même de la forêt. Il espérait qu'elle n'était pas morte où il s'en voudrait toute sa vie. Il continua à marcher accélérant son pas. Si jamais elle avait perdu trop de sang se serait fichu. Il commença à courir se fichant du bruit qu'il pouvait faire. Il avait trop peur pour elle.
Il la trouva enfin. Elle était allonger sur un flanc et le regardait de ses yeux ambrés. Duo s'approcha doucement et essaya de se montrer le plus possible pour qu'elle le reconnaisse.
Arriver à quelque mètre, il commença à chuchoter.

-C'est moi Shinny… Du calme c'est moi…Je suis venu te soigner…Je ne te veux pas de mal.

Elle le laissa approcher. Elle l'avait reconnue. Il commença à la soigner prenant garde à ne pas aggraver ses blessures. Son sang avait beaucoup coulé mais heureusement pas assez pour la mettre en danger. Elle grogna de temps en temps quand la douleur se faisait ressentir trop fortement. Quand il eut finit, il lui mit la tête au creux de son épaule. Elle avait eu peur et il fallait qu'il la réconforte. Il la berça doucement. Un craquement se fit entendre derrière lui, suivit d'une voix qu'il connaissait bien.

-Voilà donc ton secret.


A suivre


Un pitit mots syouplait *chibi eyes*
Je sais le couple 1x2 n'a vraiment pas tenu longtemps et je crois que je vais me faire tuer avec la suite ^^'.


Fics Gundam Wing

Fanfics
A suivre...