Un lien unique



un lien unique Auteur :ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre : Yaoi, viol, lemon, ?x2 2- ? ?+2
Disclamer :*fouille le bordel a coter de son ordi* non ils sont pas là.
Note : Attention pas pour âmes sensibles ni pour les fans de Duo (po envie de me faire tuer)


Chapitre 7



Un craquement se fit entendre derrière lui, suivit d'une voix qu'il connaissait bien.

-Voilà donc ton secret.

Duo se retourna surpris. Il avait été trop occuper à la soigner qu'il ne l'avait pas entendu arriver. Il se serra contre elle de toutes ses forces. Si jamais il se décidait à le dire aux autres…Il sentit sa respiration s'oppresser. Qu'allait-il lui arriver ? Heureusement pour Duo le g-boy parla ne lui laissant pas le temps d'imaginer les pires scénarios.

-Très belle panthère.

Duo sut à l'instant qu'il allait devoir faire tout ce qui lui demandait, s'il voulait garder Shinny. Il parla pour savoir ce qu'il allait être obligé d'accepter de faire.

-Que…Que…Que veux-tu ?
-Ce que je veux ? C'est très simple. Désormais tu seras mon petit ami, et tu n'as pas le choix.

Duo sentit son cœur se serrer. Pourquoi faisait-il ça ? Il le voulait tant que ça ? Comment mes autres réagiraient à l'annonce s'il acceptait ? Après tout ce qu'il avait dit? Mais avait-il réellement le choix ? Les autres pilotes n'accepterait certainement pas une panthère dans leur groupe. Elle les ferait trop repérer. Il n'avait donc pas le choix. Il allait devoir accepter. Il posa quand même une condition.

-J'accepte si tu m'aides à la cacher aux autres.

L'adolescent lui fit un grand sourire.

-Mais bien sur, les autres ne sauront pas qu'elle existe si tu m'obéis au doigt et à l'œil.
-Alors c'est d'accord.
-Bien, mais dit-moi d'abords pourquoi t'es-tu tant attacher à ce félin.
-C'est grâce à elle si je suis toujours en vie. Tu crois vraiment que j'aurai put survivre une semaine avec mes blessures, dans la forêt, tout seul ?
-Ta réponse me va, aller, on rentre.
-Je te rejoindrais plus tard…s'il te plait.
-Bien je vois que tu as compris comment cela marcherait entre nous. C'est d'accord mais tu me rejoins dans ma chambre.

Duo hocha la tête. Le pilote partit. Shinny sentit que son ami n'allait pas bien. Elle se serra plus fort contre lui. Duo laissa les larmes couler. Il cacha sa tête dans la fourrure noire de la panthère. Il allait devoirs subir toues les humiliations de la part du g-boy, mais il n'avait pas le choix. Quand il avait rencontré Shinny, un lien c'était créé. Un lien unique. Désormais la panthère faisait presque partit intégrante de lui. Il allait souffrir mais moins que s'il devait l'abandonner. Il la serra contre lui une dernière fois puis se dirigea vers la planque.
Il rangea la trousse de secours et se dirigea vers la chambre du pilote. Quand il entra, celui-ci était allonger sur le lit et n'était couvert en tout et pour tout que de la couette. Duo stoppa net quand il vit cela. Il savait à déjà ceux qu'il allait devoir accepter. Il en aurait presque pleuré. Il espéra que le g-boy n'était pas si cruel que ça. Son espoir s'envola vite quand il se mit à parler.

-Tu ne te déshabille pas ?

Duo ne prononça pas un mot et commença à se défaire de ses vêtements. D'abords le haut, puis le pantalon. Quand se fut le tour du boxer, il hésita.

-Dépêche-toi, à moins que tu ne tiennes déjà plus à ta panthère.

Il enleva lentement ce qui lui restait en habit. Il s'apprêta à rejoindre le lit quand le pilote lui fit le geste d'attendre.

-Je veux t'observer un peu.

Duo trembla sous le regard plus qu'insistant du pilote. Après cinq bonnes minutes d'observation, il lui ordonna d'approcher.
Duo s'avança toujours tremblant. Il s'allongea dans les couvertures. Il joua à celui qui n'avait pas compris et s'installa comme pour dormir tournant le dos au g-boy. Malheureusement pour lui celui-ci n'était pas décider à lâcher sa proie. L'adolescent se rapprocha de Duo. Ce dernier en trembla de plus belle. Il se mordait les lèvres pour ne pas crier ou s'enfuir. Pour Shinny…Pour Shinny, il ne devait pas s'enfuir. Il sentit des mains dessiner des arabesques sur son dos et détacher sa natte.
Le pilote fini par entouré Duo de ses bras. Le désormais plus si natté que ça, ne put que le laisser faire. Le g-boy tourna Duo pour qu'il lui fasse face, mais celui-ci baissa la tête. Le pilote n'avait même pas commencer, mais si cela suffisait à le rendre docile, il ne serait pas déçu du voyage. Il fit glisser ses mains sur la douce peau de l'américain. Lui caressant les joues puis descendant.
Il attira brusquement sa bouche vers la sienne et l'embrassa férocement. Duo résista au début mais fut obliger de céder le passage au bout d'un moment. Le pilote continuait à caresser Duo avec ses mains s'attardant sur les boutons roses et sur le nombril. Il le trouvait parfait et désormais cette créature parfaite était à lui. Il se décrocha de la bouche de l'américain et le regarda. Celui-ci avait baissé la tête, il avait trop honte.
Quand le g-boy changea les caresse manuel en caresse linguale, il ne put s'empêcher de réagir. Il avait réussit à échapper à ça sur L2. Il avait réussit à échapper à tous les violeurs sur une colonie qui en compter plus que les cafards. Il y avait échappé jusqu'à maintenant et c'était l'un de ceux qu'il prenait pour ses amis qui allait le violer. Quand il se sentit réagir, il leva les yeux vers le pilote. Des yeux embuer par les larmes.

-Si te plait ne fait pas ça…s'il te plait…Je t'en supplie…

Il n'arrivait plus à parler. Les larmes coulaient librement désormais. Le g-boy s'approcha de l'oreille de Duo.

-Ne pleure pas…Tu vas aimer, je te le promets.

En disant cela il avait descendu ses mains jusqu'à la partie intime de Duo. Ce dernier senti les caresse. Il sentait aussi que son " ami " allait doucement. Le pilote caressa le contour de la zone sensible, ce fit réagir le membre de Duo. Le pilote remonta pour recommencer les caresse linguale sur les tétons de celui-ci, pour que son propre membre puisse se serrer contre celui de sa créature. Duo se sentait de plus en plus réagir au contacte du sexe dur de son partenaire. Pourquoi cela lui arrivait-il à lui ? Pourquoi ? Les larmes continuaient de couler alors que son membre durcissait.
Après un autre baiser bestial, le g-boy redescendit vers le sexe de Duo. Il allait le rendre fou. Il serait le tout premier. Que demander de plus sinon que Duo soit consentant ? Enfin il l'était à moitié non ? Il recommença à caresser le contour de la zone sensible. Puis passa à l'attaque. Il prit les bourses dans ses mains et les malaxa. Touchant légèrement le membre de Duo de temps en temps.
L'américain commençait à devenir fou. Il ne voulait pas, non surtout pas réagir. Pourtant c'était ce qu'il faisait. Il ne s'en sentait que plus honteux. Le pilote finit par avaler les bourses et Duo laissa échapper un hoquet de surprise. Il sentait la joue du pilote se frotter parfois à son membre. Et quand le pilote commença les caresse manuel sur celui-ci. Le membre de Duo se fit douloureux au possible. Cela fit sourire le g-boy et Duo pleura. Quelques fois des baisers papillon venait se déposer sur cette partie qu'il commençait à détester.
Le pilote finit par passer aux caresses linguales ici aussi. Des petites qui rendait fou l'américain. De petit coup de langue ici et là, jamais long et toujours léger. Quand il lécha le bout du gland, Duo ne put retenir un gémissement. Il en avait envie…mais il ne voulait pas. Il ne savait plus ce qu'il voulait. Si, il savait, il voulait partir. Il voulait que tout ceci cesse. Mais c'était Shinny qui était en jeu et il ne supporterait pas de devoir l'abandonner. Le pilote finit par avaler le membre en entier. Duo cria de surprise, pas fort, mais cela fit sourire le g-boy.
Il commença des mouvements tantôt lent et profond tantôt rapide et court. Ce rythme ne permettait pas à Duo de se libérer et il en avait mal. Le pilote arrêta complètement et Duo grogna sens s'en rendre compte. Le g-boy refit un dernier mouvement puis enleva totalement le membre de sa bouche. Il remonta pour embrasser, de nouveau, brutalement Duo. Ce dernier sentit un doigt entrer dans son intimité. Il aurait hurlé de douleur si sa bouche n'était pas prise par autres choses. Le doigt bougea et la douleur se calma. Bientôt un autre doigt vint le rejoindre puis un second. Duo sentait la douleur partir pour laisser place au plaisir. Il n'en voulait pas. Comment pouvait-il aimer ça alors qu'il ne le voulait ?
Les doigts finirent par partir. Quelques secondes après un objet plus dur les remplaça. Il savait ce que c'était et la douleur se faisait de nouveau sentir. Le pilote ne pris pas le temps de laisser Duo s'habituer à sa présence. Il commença tout de suite des mouvements de va et vient brutale. Il se fichait désormais que Duo soit heureux puisque de toute façon, il ne pouvait partir. Il continua plus fort, plus violemment, plus rapidement.
Duo ressentait un mélange de douleur et de plaisir mélanger. Le pire se disait-il c'était qu'il y réagissait. Il se libéra en premier et fut très vite suivit par le g-boy. Il sentit le liquide chaud couler en lui et bien que la manière dont il était entrer ne lui plaisait pas, le soulagement qu'il amenait lui fit du bien.
L'autre se retira et regarda droit dans les yeux améthyste. Duo se sentait honteux et sale. Il ne l'avait pas voulu. Il s'était fait violer pour pouvoirs sauver Shinny. Les larmes ne coulèrent plus…Elle s'était tarie depuis longtemps.
Le g-boy continua de regarder le visage de ce qui était désormais sa créature. Malgré qu'elle ait baissé la tête, elle était toujours aussi belle. Il imposa sa marque dessus sous la forme d'un suçon, qu'il n'avait pas pensé à faire auparavant. Désormais Duo était à lui, rien qu'à lui. Personne ne pourrait le lui prendre.
Duo sentit des bras se placer autour de son ventre. N'en avait-il pas assez fait ? Puis il entendit la respiration régulière. L'autre s'était endormi.
Il se décrocha lentement et se dirigea vers la salle d'eau. Il se regarda dans le miroir. Il ne se reconnaissait plus. Ses améthystes brillantes étaient ternes. Il essaya un sourire. Rien à faire lui aussi était devenu fade. Il prit dans le placard de quoi se soigner. Son bourreau était aller trop fortement. Il n'osait pas lui montrer. Il pourrait ne pas apprécier le fait qu'il n'ait pas prit de plaisir.
Tout en se soignant il se demanda se qu'il pourrait bien inventer pour Quatre[vous vous doutiez bien que c'était po lui quand même -_-']. Il savait que le petit empathe sentirais tout de suite que quelque chose n'allait pas. Mais s'il lui mentait, il le saurait aussi. Il se prit la tête entre les mains. De plus il ne pourrait pas s'asseoir avant un moment. Quatre allait savoir ce qui s'était passer et il devrait abandonner Shinny. Comment allait-il s'en sortir ? Il se regarda à nouveau dans la glace. Ses yeux étaient toujours ternes et son visage n'exprimait que la tristesse.
Si Solo avait été là, il aurait su arranger les choses. Il a toujours su arranger les choses. Il n'aurait pas eu à se faire…violer. Il n'aurait pas eut à trouver un mensonge pour la première fois de sa vie et à son meilleur ami qui plus est. Son meilleur ami ? Non. Il ne méritait plus d'être l'ami de personne. Solo aurait eu honte de lui s'il avait été toujours là. Et le père Maxwell…Et sœur Helene…Qu'aurait-ils pensé ? A mesure qu'il pensait, il se sentait de plus en plus sale.
Il se laissa aller contre la douce fourrure qui était venu à son aide…Douce fourrure ? Il regarda Shinny comme si c'était la première fois. Et elle que pouvait-elle penser de lui ? Il eut sa réponse quand elle s'assit puis entraîna sa tête contre son poitrail en lui passant une patte dans le dos. Elle l'aimait toujours. Elle ne le trouvait pas répugnant. Il enfouit sa tête dans la fourrure noire.
Shinny avait sentit la détresse de son ami et était venu à sa rencontre pour lui apporter son soutient. Duo l'en remercia. Grâce à elle, il ne se sentait plus seul. Il ferait tout pour elle. Et c'était ce qu'il faisait. Soudain une pensée lui traversa l'esprit. Et si le pilote ne respectait pas sa promesse ? S'il décidait de tout avouer aux autres ? Il se serra encore plus contre la panthère. S'il ne respectait pas sa promesse, il le tuerait. De rage et de désespoir il le tuerait. Shinny s'écarta de lui et lui fit comprendre que s'il le voulait, il pouvait se promener ensemble. La balade était la bienvenue. Il se releva et se dirigea vers la chambre. Il ramassa ses affaires et s'habilla. Il alla vers Shinny et s'allongea sur son dos. Il n'avait pas refait sa natte.
Quand il était seul dans la jungle, il avait dut monter sur le dos de la panthère. Il n'avait alors plus assez de force pour marcher et plus assez d'énergie pour profiter de la " balade ".
Il s'allongea sur le dos de Shinny et croisa ses pieds à l'arrière. Ses genoux se trouvaient à quelques centimètre du sol. Il empoigna la fourrure pour ne pas tomber. La panthère s'approcha de la fenêtre la plus proche. Elle sauta. Une fois en bas elle courut vers la forêt. A l'intérieur, elle marcha. Ses blessures ne lui faisaient pas trop mal et puisque ça soulageait son ami de faire une promenade sur son dos, elle les oublierait pour l'instant. Elle marcha s'enfonçant vers le cœur de la forêt.
Duo sentait les muscles de la panthère rouler sous son corps. Il se sentait protéger avec Shinny. Mais qui ne le serait pas avec une panthère noire à ses coter ? La promenade continua jusqu'au lever du soleil. Au début Duo profita de cette vision puis se rendit compte qu'il devrait être à la planque. Il le fit comprendre à son amie et elle courut vers la maison. Duo sentait ses cheveux s'envoler derrière lui. C'était agréable de sentir le vent s'enrouler entre ses mèches et les faire valser au rythme de la course. Il aperçut la planque. Shinny sauta de nouveau vers la fenêtre et atterrit en silence. Elle déposa Duo et après une dernière caresse, s'enfuit vers la forêt. Duo se déshabilla en vitesse et réenroula les bras du pilote autour de lui. Il s'endormit en pensant à ce qu'il allait être obliger de faire le lendemain. Entre autre mentir à son meilleur ami.


A suivre


Syouplait un petit mail même des menaces si vous voulez mais un pitit mot sa peux même être trois mots c po grave mais prouver moi que vous l'avez lut T_T
Je l'ai finit alors qu'il fait jour OO une première pour moi.


Fics Gundam Wing

Fanfics