Un lien unique



un lien unique Auteur :ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source :GW
Genre : Yaoi, 1+2, 5+2, 2+? 3+4+3, 5x2, OOC
Disclamer :*fouille le bordel a coter de son ordi* non ils sont pas là.
Note : je préviens Wufei est le pire kisama qui soit dans c'te fic ^^° gomen nasai pour les fan de Wufyfy


Chapitre 8



Heero se réveilla quelques minutes après que Duo se soit endormi. Son regard se dirigea tout de suite vers le lit de son voisin. A cette heure il devait encore être en train de dormir. Il pourrait l'observer un moment avant de partir déjeuner. Il se leva et tira un peu les rideaux pour qu'un petit filet de jours entre dans la pièce. Quand il y eut une lumière suffisante, il se tourna vers le lit voisin.
Vide…
Le lit de Duo était vide…
Duo ne pouvait pas s'être lever si tôt. Ça n'était pas son habitude. Il allait se mettre à le chercher quand son flanc lui rappela, qu'il avait besoins de soin. Il se dirigea vers la salle d'eau en traînant les pieds, et en réfléchissant sur ceux qui avaient put faire lever Duo si tôt. Il se sentait encore coupable de la dispute.
Arriver à la salle de douche il essaya de changer son pansement mais comme le soir précédent il ne pouvait le faire seul. Il se rappela les mains de Duo sur sa peau. Il avait été si attentionné malgré ce qu'il avait fait. Il s'appuya sur le mur repensant encore une fois à ce qu'il avait perdu. Il savait que s'il n'avait pas réagit durant le dîné cela se serait mal dérouler aussi mais…N'aurait-ce pas été mieux au finale? Il se rappela la déclaration qu'ils s'étaient faite. Il n'avait jamais dit " je t'aime " à quelqu'un avant. Mais tout cela était gâcher. A cause de lui tout était fini.
Il sentit une goutte d'eau dévaler sa joue. Suivit d'une seconde. Puis d'une troisième. Il attrapa celle-ci. C'était la première fois qu'il pleurait. Ou du moins la première fois qu'il s'en souvenait. Mais il avait bien le droit de pleurer après ce qui c'était passé. Les larmes coulaient librement sur ses joues. Il se laissa glisser vers le sol. Sa blessure réclamait des soins. Mais son cœur en demandait plus.
Il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Comment l'aurait-il put alors que son cœur avait toute son attention ! Il ne se rendit compte de la présence de quelqu'un, que lorsqu'il se sentit attirer dans les bras de cette personne. Il se laissa aller. Le soldat parfait n'avait plus de carapace pour ce protégé des sentiments. Toues ses émotions venait trop brutalement. Il se sentit bercer. Il ne savait pas pourquoi mais ce lent mouvement lui faisait du bien. Il le calmait. Et la chaleur que lui prodiguait le corps de l'autre l'apaisai. Le mouvement dura un encore un peu. Puis, les larmes s'arrêtèrent. Il leva la tête pour voir le visage de son sauveur. Oui, son sauveur. Sans lui, dieu sait ce qu'il aurait put faire de désespoir.
Il vit Quatre le regarder en lui souriant calmement, mais tristement aussi. L'arabe le releva. Heero le laissa encore faire. Il était trop faible pour protester. Quatre se mit à enlever le bandage et à nettoyer la blessure. Heero ne comprenait pas pourquoi le blond c'était réveiller si tôt. Il ne se rappelait pas avoir fait de bruit pourtant ?

-Quatre ?

Sa voix était rauque. Un effet secondaire des larmes et certainement pas le seul. Quatre ne s'arrêta pas de panser le japonais.

-Oui ?
-Comment…Comment savais-tu que…Que…
-Que tu avais besoins d'aide ?

Heero ne pensait pas à ça mais cela l'arrangeait que Quatre propose cette solution. Il hocha la tête. L'empathe commença le nouveau bandage.

-Tu dégageais tellement de détresse que je ne pouvais pas, ne pas le sentir.

Heero baissa les yeux. Détresse. C'était le mot juste. C'était ce qu'il était. En détresse. Quatre lui releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

-Heero tout va s'arranger. J'en suis sur ! D'accord Heero ?
-Mais…Quatre…
-Heero ! Vous avez blessé Duo hier. Il est normal, qu'il réagisse de cette manière. Mais vous vous êtes déclarer Duo et toi, non ?

Heero hocha la tête. Il ne pouvait pas parler. Son cœur s'était serrer sous le souvenir.

-Tu crois vraiment qu'une déclaration peut s'oublier en si peut de temps ? Heero dit moi, tu le crois vraiment ?
-Je ne sais pas Quatre. Tous ce que je sais c'est qu'il ne…ne…

Heero était sur le point de se remettre à pleurer. Quatre se dit qu'il devait vraiment tenir à Duo pour être aussi bouleversé par leur rupture. Il décida de rassurer Heero. Il savait qu'il était sincère et chez Wufei quelque chose le gênait trop. Il ne comprenait pas mais savait que Duo et Heero étaient fait l'un pour l'autre.

-Heero, Une déclaration ne s'efface pas si facilement. Si cela se pouvait, je te l'aurais dit. Mais Duo tiens à toi, il t'aime ! Alors reprend toi. Ou est donc passer notre soldat parfait ?

Heero fut toucher par les paroles de Quatre et à la dernière phrase, il laissa échapper un sourire. Il se sentait mieux. L'empathe était vraiment quelqu'un de bien.

-Bon je vais préparer le petit déjeuner.
-Quatre !
-Oui ?
-Duo n'était pas là ce matin. Je veux dire, pas dans son lit.
-Pourtant je le sens. Il ne doit pas être loin ne t'inquiète pas.
-Merci Quatre.
-Les amis c'est fait pour ça.

Heero hocha la tête et se dirigea vers la sortit. Il s'arrêta devant le miroir et fut surpris de ce qu'il vit. Les larmes avaient rendu ses yeux rouges et bouffis. Les sillons qu'elles avaient creusés se voyaient encore plus. Avec ses cheveux en bataille il avait l'air d'un gamin abandonné. Il se passa de l'eau sur le visage et décida d'aller à son portable pour vérifier sa boite de mail. Son visage serait probablement revenu au norme dans quelques minutes.

§§§

Quatre dans à la cuisine, commença par se préparer du thé quand il sentit deux bras l'enlacer. Un léger souffle chaud sur sa nuque suivit. Il se laissa aller contre le torse de son amour.

-Tout le monde a décidé de se lever tôt aujourd'hui ?
-Je ne pouvais pas rester à dormir, alors que tu n'étais plus à coter de moi.

Quatre sourit. Dire que Duo s'en était voulut d'être l'un des facteurs de sa crise. Pourtant elle lui avait été très bénéfique. Après avoir fait la morale aux deux autres, Trowa l'avait porté jusqu'à sa chambre. La bataille dans laquelle c'était engagé les deux pilotes l'avait fait réfléchir sur sa situation. Il c'était dit qu'il préférait tout avouer à Quatre plutôt que de le perdre comme l'avait fait Heero et Wufei. Il c'était donc déclarer. L'arabe en avait fait de même. Ils ne c'étaient pas promis des jours toujours souriant, ou une vie entièrement faite de bonheur. Ils connaissaient trop la guerre pour ça. Ils c'étaient juste promis d'être toujours la l'un pour l'autres quoi qu'il arrive.
La bouilloire se mit à siffler. Quatre se dépêcha de l'enlever du feu et se tourna vers Trowa.

-Tu veux bien aller chercher Wufei ? On va partir tôt, il va falloir qu'il se prépare.
-Et Duo ?
-Heero s'occupera de ses affaires.
-J'y vais.

Trowa embrassa l'arabe sur le front et se dirigea vers la chambre de Wufei. Il ouvrit la porte et bloqua. Il se frotta les yeux pour voir s'il était bien réveiller. Habituellement il ne doutait pas, mais ce qu'il avait sous ces yeux était bien trop surprenant…ou choquant. Oui, choquant. Surtout après ce que Duo avait dit. S'était-il moquer d'eux ? Et plus particulièrement de Heero ? Il n'arrivait pas à croire que l'américain ait put faire ça. Pourtant il l'avait fait.
Duo… Qui leur avait dit, le soir précédent, qu'il ne serait avec personne, était dans les bras de Wufei.
Duo…Qui venait à peine de quitter Heero se trouvaient dans le lit du chinois.
Duo…Qui avait regarde les deux pilotes si froidement, se trouvait enlacer par l'un d'eux.
Trowa ne bougeait toujours pas. Il ne comprenait pas. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions que Wufei ouvrit les yeux. Il remarqua tout de suite la porte ouverte. Ainsi que Trowa, momentanément transformer en statut. Il regarda le mercenaire. Ses yeux étaient moqueurs. Méchamment moqueurs [ça ce dit ça ???? On va dire que oui]. Et son sourire ne l'était pas moins. Il resserra possessivement Duo. Celui-ci n'était toujours pas réveillé.

-Alors surpris ?

Trowa se reprit en entendant la voix de Wufei.

-Comment ?
-On va dire que j'ai sut le…(il resserra encore plus sa prise contre Duo)…convaincre.
-Convaincre ?
-TROWA QU'EST-CE QUI se passe.

Alarmé par le temps que prenait Trowa, Quatre était monter le chercher. Lui aussi resta prostré devant le spectacle. Lui qui avait dit à Heero de ne pas s'inquiéter. Il lui avait dit qu'une déclaration ne s'effaçait pas aussi facilement. Il lui avait dit que Duo l'aimait.
Et il trouvait Duo dans les bras de Wufei. Il était totalement perdu. Il avait pourtant bien ressentit les émotions de l'américain et il était sûr, qu'il était envers Heero. Il était sûr de ne pas s'être tromper. Mais après tout…Comment expliquer la scène en face de lui ? Il savait qu'il devrait parler à Duo en tête-à-tête le plus vite possible. De préférence dès leur arriver au Caire. Il réussit à articuler un semblant de phrase.

-Déjeuner…Préparer voyage…Dans 2h, on part.
-Bien j'arrive.

Trowa du guider Quatre tellement celui-ci était stupéfier.
Wufei essaya de réveiller " son " américain mais celui-ci n'émit pas même un grognement. Il pensa que c'était leur activité du soir qui était la cause de sa fatigue. Il le laissa donc dormir et descendit en bas. Quand il arriva, Heero et Trowa étaient déjà à table et Quatre servait le déjeuner en mode robot. Il ne se remettait pas du choque. Heero tourna la tête vers Wufei en l'entendant arriver.

-Tu ne saurais pas ou es Duo ?

Quatre manqua lâcher les toastes qu'il tenait devant la question. Il n'osa pas regarder Heero lorsque le chinois répondit.

-Dans ma chambre. Il dort. Nos…Activités de la nuit ont du l'épuiser.

Heero ne montra aucun signe de surprise ou de désespoir. Pourtant Quatre ressentait le dernier sentiment comme si c'était un raz de marée qui s'écrasait sur lui. Il fit ce qu'il pouvait pour ne pas montrer son malaise. Mais, il préféra regarder le plancher plutôt que d'affronter le regard de Heero. Il serait sûrement soit désespérer et au bord des larmes ou alors se serait un regard plein de reproche qui le ferait regretter d'être né, il en était sur. Il observa donc ses pieds comme si sa vie en dépendait. Il fut étonné du ton de la voix de Heero quand il parla. Sa voix était froide, elle aurait gelé les feux de l'enfer.

-Il faudra que tu le réveilles.
-Je crois avoir une bonne méthode pour ça.
-Hn.

Il se replongea dans son café. Wufei avait pensé que Heero aurait bien plus réagit que ça. Après tout, c'était pour ça qu'il lui avait donné cette réponse ! Mais il préférait ne pas chercher à comprendre le japonais, ce serait chercher midi à quatorze heure [expression favorite de ma mère quand elle essaye de se garer ^^°). Il s'assit donc à table et commença à déjeuner.
L'ambiance était encore plus lourde que la veille au soir. Quatre faisait tous ce qu'il pouvait pour ne rencontrer le regard de personne. Trowa observait Wufei comme s'il s'agissait d'une nouvelle race de lion. Heero ne regardait personne ne s'occupant que de nourrir la machine que constituait son corps et Wufei lançait des regards moqueurs à tout bout de champ.
Le déjeuner finit le chinois se dirigea vers sa chambre. Il savait déjà de qu'elle manière il allait réveiller Duo.
Au départ il avait voulut que celui-ci l'aime aussi. Mais ces bonnes résolutions étaient partit en plein milieu de l'acte et il était décidé à ne pas les laisser revenir. Après tout, Duo était à lui et ne risquait pas de lui échapper alors autant en profiter.
Il entra dans la chambre et se dirigea vers le lit. Duo dormait profondément à en juger par sa respiration. Wufei rentra dans les couvertures et se plaça derrière Duo, en cuillère. Puis il fit passer sa main sur le torse de Duo et descendit. Il descendit encore jusqu'à la zone sensible. Puis il commença à caresser le membre. Duo se réveilla dès qu'il sentit le contact. Wufei savait que cela marcherait. Il enleva sa main et tourna la tête de Duo. Celui-ci était encore endormi. Il lui vola un baiser puis s'approcha de son oreille.

-Prépare toi nous allons partir mon Duo.

Duo frémit mais commença à se lever. Ses gestes allaient au ralentit. Il était encore trop fatiguer. Il avait eut droit à une heure de sommeille à peine. Avant de sortir pour la salle douche Duo se tourna vers Wufei.

-Pour Shinny ?
-J'ai réglé le problème en t'attendant hier soir. Au fait les autres sont au courant.

Duo sortit et se dirigea vers la salle d'eau. Heureusement pour lui il ne rencontra personne en chemin. Il n'aurait pas put supporter leur regard. En particulier celui d'Heero. Il se doucha aussi longtemps qu'il le put mais l'eau n'arrivait pas à lui enlevez cette sensation de saleté sur lui. Un mince filet de sang coulait de son intimité. Il sortit et se regarda de nouveau dans le miroir. Ses yeux étaient toujours ternes et la fatigue si mélangeait en plus. Il se soigna et retourna aussi vite que possible dans la chambre de Heero pour aller chercher de quoi s'habiller.
Il se sentit mieux quand il découvrit, qu'il n'y avait personne dans la chambre. Il se dépêcha de s'habiller et de ranger ses affaires dans son sac. Il fit aussi vite que possible ne voulant pas risquer de croiser Heero. Mais la chance sembla l'abandonner. Alors qu'il était juste devant la porte Heero se présenta devant lui. Il n'osa pas le regarder. Il avait trop honte et se sentait trop sale. Ils restèrent dans cette position quelques minutes. Quelques minutes où Duo se sentait plus mal d'instant en instant. Si Heero se mettait à parler, il s'enfuirait. Il le savait. Heero finit par s'écarter du chemin sans un mot et Duo courut presque jusqu'à l'entrer. Quatre et Trowa se trouvait déjà là avec leur sac sur les épaules. Duo n'osa pas les regarder non plus. Il n'avait pas le cœur à jouer au clown et même s'il essayait ça ne vaudrait pas grand chose.
Quatre ressentit le désespoir de Duo et surtout la culpabilité et la honte. Cela le rassura un peu mais il ne comprenait pas pourquoi Duo se comportait de cette manière s'il n'aimait pas ça.
Trowa se dit en voyant l'américain, qu'effectivement Wufei avait sut " convaincre " Duo. Mais certainement pas à la loyale sinon celui-ci n'aurait pas l'air si misérable. A moins qu'il ne joue encore la comédie. Il n'était plus sur de grand chose par rapport à Duo.
Heero ne tarda pas à les rejoindre suivit de Wufei qui se plaça derrière Duo en l'enlaçant. Duo ne fit pas un geste pour l'en empêcher. Il ne pouvait pas, sinon cela risquait de nuire à Shinny. Ils partirent dans le plus grand silence vers l'aéroport. Le voyage serait long. Surtout avec le lourd silence qui pesait.


A suivre


L'est 6h du mat' et je viens de passer une nuit blanche sinon tout va bien a par sa.
JE m 'excuse auprès de ceux qui adore Wufei mais je promet que j'arrangerait le coup. J'ai déjà l'excuse pour son comportement alors éviter de me tuer syouplait. Par contre je veux bien un mail. Sa peut-être tous ce que vous voulez :menace de mort, critique, menace de mort, avec souffrance tous ce que vous voulez mais prouver moi que vous l'avez lut T_T.
Sinon si quelqu'un sait comment calmer une muse en overdose d'inspi veut bien la recette moi ^^°. Je sais il est pas terrible se chap. Y a tout le monde qui veut chialer et Wufei que je fait passser pour le pire des kisama. Je sens qu'elle ne va jamais finir c'te fic -_-° surtut si je continue a faire 5 chap pour une journée -_-


Fics Gundam Wing

Fanfics