Le lien qui les unit
Partie I : Dancer in the Dark
Le lien qui les unit
Auteur : Westerly
Grade : Yaoi, 'd'toutes façons, je ne fais que ça...
Couple(s) : Je sais pluuuuuus y_y ça tourne, ça vire...Je n'ai plus d'idées précises...
Disclaimer : Une procédure est en place, je les veux et je les aurais ! ...Mais pour l'instant tout est à Mrs Rowling, et c'est bien dommage...
Chapitre III : My brother...
" Harry ? "
" Severus ? "
" Depuis combien de temps ? " Demanda le professeur, quelque trace de sidération dans la voix.
" Quelques jours déjà ", répondit le brun, visiblement honteux.
Il prit un siège et s'installa devant le bureau du professeur, gêné. Il tripota ses lunettes quelques instants, les ôta, les posa sur le bureau devant lui, frotta vigoureusement ses yeux qui rougirent sous le vilain traitement et finalement soupira, résigné.
Enfin le masque retombe, pensa Severus avec amertume.
" Tu te souviens, la première fois que je me suis réveillé n'est-ce pas ? "
Il offrit un étrange regard à Severus, mais tous deux savaient ce qu'il signifiait. Le sec hochement de tête lui ordonna de continuer, mais l'expression tendue du sombre homme ne lui échappa pas. Cela le réconforta un peu…Il chercha ses mots comme un aveugle cherche son chemin : en tâtonnant parmi ses souvenirs.
" Je…C'était à cause de ça… " Il désigna fébrilement le double anneau de son lobe gauche.
Nouvel hochement de tête.
Harry soupira et lissa sans succès ses courtes mèches rebelles.
" Je t'ai menti. "
Severus haussa un sourcil, pas le moins du monde étonné. Il attendit néanmoins, un étrange sentiment l'empêchant de faire poursuivre son interlocuteur.
" Je n'ai pas été malade cette année pendant laquelle tu as pris soin de moi. Et Opal n'est pas un Mage médecin. "
" Peut-être pourrais-tu m'annoncer quelque chose dont je ne suis pas au courant. " Proposa Severus avec un rictus sarcastique.
" Oui, j'y arrive ", rit Harry, pas le moins du monde dérangé par ses mensonges. " Opal est un fidèle de Voldemort. "
La chaise du vénérable et tant aimé, ajoutons totalement imperturbable professeur de Potions de l'école de Sorcellerie de Poudlard, racla l'estrade avec un bruit sinistre.
" Comment ?! "
" C'était censé être la partie la moins importante. " Déclama Harry comme si tout était normal et que la Terre tournait toujours autour du Soleil.
Réflexion faite, elle effectuait bien la rotation apaisante et non pas d'autres géométries compliquées, mais pas pour Severus Snape. Le fait que celui qui s'était occupé de Harry Potter pendant que lui-même assurait ses cours à Poudlard avait été un suivant de Voldemort était le comble du comble de tous les combles réunis.
" Il m'a entraîné pendant ce sommeil magique. "
" Ce qui explique bien des choses. " Marmonna Snape en évitant le regard interrogatif du jeune brun.
Notamment cette aura transcendante…Songea-t-il avec le regard de celui qui a résolu un mystère en moins de la longue liste à laquelle il appartenait.
" Etant un proche de Voldemort, il fut donc rapidement conscient que Tom Jedusor avait un fils. Fils qu'il haïssait autant, sinon plus que moi. Il est le fruit du viol de ma mère par Tom, abus qui se déroula deux années avant ma naissance ", révéla Harry, une certaine absence présente en lui alors qu'il se remémorait les paroles posées de son maître. " Tom déteste Armand, parce qu'il est plus faible que moi malgré son entraînement intensif, parce qu'il est lunatique malgré son côté sombre. C'est un rêveur ", dévoila Harry, un sourire radieux sur les lèvres.
Snape le regarda avec appréhension. Ces révélations devaient être immédiatement reportées au directeur. Si Voldemort se trouvait dans le corps jeune et vigoureux de son fils, Merlin même n'aurait pas su de quoi il devait être capable à présent. Mais…
" J'étais si heureux quand j'ai su que j'avais un frère ! "
" J'imagine. "
" Pardon. " Demanda piteusement Harry, tête baissée.
" Peu importe réellement. "
Deux prunelles vertes étrangement mordorées, comme si la couleur s'était affaiblie sous le coup d'une émotion trop forte, se posèrent sur le faciès digne et droit de l'ancien Mangemort.
Lui non plus n'avait pas eu une enfance que l'on pouvait nommer de paradisiaque…Fils unique, puis orphelin, enfant paumé, ado trahi puis serviteur du mauvais côté de la barrière…
Harry se leva et contourna lentement le bureau pour se retrouver devant son professeur. Il laissa sa robe d'écolier tomber à terre et défit les boutons qui retenaient celle de l'homme assis face à lui. Il avança encore lorsqu'elle glissa au sol à son tour et buta contre les genoux qu'il savait être les milieux logiques de deux longues jambes musclées. Deux perles onyx rencontrèrent les siennes, inquisitrices. Il se pencha doucement et déposa un doux baiser sur les lèvres sèches qui répondirent lascivement presque sans volonté.
Tout du moins au début.
Harry fut entraîné dans un baiser passionné où il ne dut son salut qu'à une main glissée en travers de sa taille qui le guida sur les cuisses de son assaillant. Quand, à bout de souffle, Snape libéra ses lèvres, il se cala contre le torse couvert d'une chemise de flanelle bleue, qui laissaient le loisir aux regards de s'attarder sur les clavicules diaphanes. Ses lèvres gonflées reposèrent contre la jugulaire battante avec délice augmentant davantage son rythme déjà effréné.
" Cela t'amuse ? "
" Beaucoup. " Parvint une voix étouffée. Puis, malicieuse : " J'ai cru que cela ne devait plus se reproduire ? "
" Simple erreur de tactique. "
Rictus ennuyé.
" Qui ne se renouvellera pas. "
" Vraiment ? "
" Shut up. "
Harry soupira, victorieux. Snape était vraiment trop dur en affaires…
" Continue ton histoire sale gosse. "
" Vi Môsieur ! "
" Petit morveux. "
" Vieillard impuissant. "
" Tiens, nouveau ça. "
" N'est-ce pas ? "
" Ce n'est pas avec ça que vous m'aurez Monsieur Potter. "
" Dommage. "
" Je t'écoute ", invita le professeur de Potions en resserrant sa prise sur le bassin étroit.
" Hmm…Quand après un combat dont le but était de tester mon apprentissage, ma vue a baissé brusquement, Opal m'a dit que c'était du au fait que je n'étais pas en possession de tout mon caractère magique. Je ne suis pas capable d'expliquer mieux que ça, lui-même n'a pas souhaité développer davantage. Plus tard, il a juste ajouté que c'était lié à la recherche d'une âme qui me complèterait. Ce double anneau est alors apparu. La seule chose que je sais, c'est qu'il deviendra désagréable si ma moitié est proche. "
Harry soupira, la tristesse atténuant l'intensité de son regard. " J'ai détesté Opal quand j'ai découvert que ce n'était pas toi. "
Severus hocha la tête. D'un côté, il en était soulagé : trop de responsabilité d'avoir un mioche du nom de Harry Potter dans les bras. D'un autre côté…L'émotion qui lui nouait les entrailles rien qu'en tenant le corps élancé contre lui allait lui être dérobée…Qui que soit l'âme sœur de Harry, elle devrait vraiment en valoir la peine pour qu'il lui laisse entre les mains.
" Vas-tu en informer le directeur ? "
" Albus est déjà préoccupé par l'Ordre ; je ne veux pas ajouter davantage à ses soucis ", éluda
Harry sans s'occuper d'au moins paraître convaincant.
Il leva son regard brillant vers Severus.
" Tout ce qu'il a réussi à faire ses dernières années, c'est m'embrouiller plus que je ne l'étais déjà. Il m'a bien sûr aidé à avancer dans ma recherche de mon moi propre et je le respecte énormément, mais je préfère qu'il reste éloigné de ma vie privée. "
Severus hocha la tête. Il se souvenait d'une version plus jeune de lui-même qui passait son temps à ruminer contre le vieillard malicieux.
" Pourquoi souris-tu comme ça ? "
Il secoua la tête et chassa l'étirement de ses lèvres, reprenant conscience du corps pressé intimement contre lui, chose que le sien n'avait pas oublié durant son moment d'égarement.
Il relâcha son étreinte mais ne délogea pas le jeune homme de ses cuisses, se sentant d'humeur généreuse.
" Bien, donc cette année nous devons éradiquer Voldemort, récupérer ton frère et trouver ton âme sœur ? Rien que ça ? " Ajouta-t-il ironique sur les bords. Pas dépaysant somme toute.
" Pas vraiment. "
Harry se redressa et se campa sur ses jambes, croisant les bras. Il remarqua alors le bandage inutile et l'ôta prestement, écartant précautionneusement sa chemise pour vérifier qu'effectivement, pas l'ombre d'une blessure, actuelle ou ancienne, ne marquait son bras.
" Il ne va plus résister bien longtemps… " Murmura-t-il mystérieusement. Il s'enfonça dans l'étendue noirâtre des yeux de Snape. " Je recherche actuellement le moyen de rendre son corps à Armand. Je crois que la façon qui serait la plus arrangeante est de recréer le corps de Tom Jedusor. "
Severus amortit le choc de la nouvelle en se tenant l'arête du nez entre son pouce et son index. Il sentait poindre une migraine qui mettrait sans doute un certain temps à disparaître même avec sa meilleure potion…Il attendit la suite, ayant déjà une petite idée du pourquoi du comment…
" Ainsi, il le réintégrerait sans que cela perturbe l'équilibre de mon frère. "
" Nous hériterons donc d'un Voldemort en pleine possession de ses pouvoirs dans son corps d'antan ? " Se moqua Snape, rien moins que sarcastique, en serrant les dents. " Qui nous dis qu'il ne cherchera pas à détruire son fils dans l'action ? Ce qui, je me permet de le préciser, ne reviendra qu'à 'renforcer le pouvoir déjà grand de l'ennemi' ? "
Harry fronça les sourcils mais secoua négativement la tête. " Je serais là. Et personne ne mourra. "
Le sérieux de sa voix ramena Severus sur la planète au-dessus de laquelle il avait l'impression de flotter depuis quelques secondes.
" Je vais y aller. Hermione doit me chercher et il va falloir que j'anticipe les évènements : nous ne pouvons pas nous permettre de révéler quoique ce soit à personne, n'est-ce pas ? " Questionna Harry, plus pour insister sur le fait que pour véritablement demander à Severus de rester muet. Ce dernier donna son accord d'un regard et reprit son masque détesté de professeur de Potions haineux.
" Je suppose que le 'bon vieux temps' est terminé et que 'notre relation' n'a plus lieu d'être ? " Demanda Harry en s'approchant de son professeur qui descendait de l'estrade pour lui ouvrir la porte.
" Vous supposez bien Monsieur Potter. " Offrit la voix hachée de l'ancien Mangemort.
" Bien. "
Harry se retourna, posa sa main sur le pan de mur amovible et s'apprêta à le pousser quand son poignet fut tiré en arrière et que ses lèvres furent emprisonnées puis entraînées dans une danse douce et légère aux pas légèrement épicés. La passion contenue dans cette étreinte lui vola le semblant de souffle qu'il lui restait et il se retint à la chemise de son professeur, les jambes coupées. Snape l'entoura de ses bras et le soutint, arrangeant sa robe enfilée à la va-vite avec une tendresse qu'Harry avait appris à apprécier et qu'il regretterait certainement.
" A bientôt. "
Tbc…
Fics Harry Potter
Fanfics