Liens de parenté



liens de parneté Série : Gundam Wing, comme d'habitude !
Auteur : Attention, question pour trois points. . . prêts ? Top, je suis une fanficteuse ayant une double personnalité sadique, complètement tarée, et avec qui je m'entends bien, mes animaux sont dans ma biographie et ils ne sont pas vraiment communs. . . j'apprécie beaucoup Gundam Wing dont le perso à la longue natte est mon fils. . . Qui suis je ?
_ Lyrashin ! Bravo !
Genre : On aura juste un peu de shonen aï, Magnifique OOC de Trowa , une famille à peine compliquée, une trahison ou plutôt deux, Des profs qui passent pour des connards, des doutes, une proposition alléchante qui tente mon perso préféré. . .que du bonheur quoi !!
Couple : On aura " vraiment " du 4+2 en amitié et du 2-4 en haine, du 2+1 en shonen aï très faible, et du 3+4+3 et 3x4x3 en shonen aï aussi !
Disclamer : Duo est mon fils, donc ils sont à moi et je fais ce que je veux avec !
Remerciements : Merci à toutes les reviews !!!! Je vous adore !!!
Sinon, merci de me l'avoir fait remarquer, il n'y avait pas de 2+4+2 dans le chapitre précédent ! C'est juste que j'avais pensé en faire un peu dans une scène que j'ai finalement coupée au montage ! SORRY !


Chapitre 2 : Décision



Encore une fois, Duo, essuyant son visage, claqua la porte de sa chambre avec fracas, accentuant les lézardes de plus en plus profondes dans le mur alors qu'elles n'existaient pas avant qu'il n'aménage dans cette pièce. Encore une fois, il se jeta sur son lit en enfouissant son visage dans un coussin pour retenir ses cris de colère. Encore une fois, comme toujours depuis trois semaines, depuis qu'il savait qui il était réellement, ses prétendus amis l'avaient rejeté sans aucune raison apparente.

Le pilote natté secoua la tête, refoulant des larmes de fureur et de désillusion : " Boys don't cry ! " disait Solo, et il respectait sa parole de son mieux, autant qu'il lui était possible. Les autres ne comprendraient jamais qu'il ait pu avoir une enfance difficile, les leur ressemblaient au jardin d'Eden comparé à la sienne, même celle de Trowa ou d'Heero. Mais il cachait tellement bien sa douleur sous son masque de joker, que c'en était presque devenu indécelable, comme une sorte de rivière souterraine de souffrance morale, camouflée par une montagne de gaîté feinte.

Ils ne comprenaient pas que lui aussi avait des sentiments, qu'il ne pouvait pas passer tout son temps muré dans le silence ou plongé dans ses missions, et que son unique moyen pour obtenir un tant soit peu d'attention de leur part, c'était de jouer le clown. Non, pas un clown, le professeur J lui même l'avait qualifié de. . . comment déjà. . . ah, oui, " exutoire de tension pour le groupe " et il n'était que ça pour eux. Ils n'acceptaient même pas de le reconnaître comme faisant partie de leur groupe ! Ce n'était qu'un objet, un objet dont on se sert, un objet qui permettait de se décharger pendant un moment de toutes les émotions qu'ils avaient éprouvées, un objet que l'ont pouvait réexpédier de l'endroit d'où il venait sans problème. Sans se soucier de le blesser. Et c'était encore ce qui lui était arrivé !

Depuis le début, il y avait toujours eu de petites chicaneries entre les terroristes, mais jamais ils ne l'avaient traité comme ça ! Comment auraient-ils réagi s'ils leur avait avoué ses origines ? Mieux valait ne pas le savoir ! Il en avait déjà assez de se faire insulter par Wufei ou rembarrer par Heero !

" Pauvre imbécile. . . Baka. . . La ferme Maxwell. . . Incapable. . . Abruti sans cervelle. . . Stupide natte, tu devrais la couper. . . Crétin. . . "

Combien de fois avait-il entendu de pareilles douceurs ? Combien de fois s'était-il tût, se mordant les lèvres en silence pour ne pas éclater en sanglots ? Combien ?! Il ne tenait même plus les comptes !

Mais pourtant, il avait fait des efforts pour se calmer et s'intégrer, mais ça n'avait servit qu'à recevoir des paroles plus acerbes encore, comme ce matin. . .

***************************************************************************

Flash Back

Duo avançait tranquillement dans le hall de la grande maison de Quatre, pour une fois, il avait envie de travailler sérieusement et, après avoir réparé une fuite de carburant sur Deathscythe, puis une sur Wing sans que son pilote soit au courant bien sûr sous peine de mourir dans d'atroces souffrances[1], il se dirigea vers le désormais célèbre portable de Heero pour mettre à jour certains de ces fichiers[2]. Malheureusement, il n'avait pas eut le temps d'appuyer sur trois touches qu'une violente poussée le propulsait, tête en avant, contre le bord de la table basse. Et évidemment, il l'avait reçue en plein sur la tempe, qui arborait déjà une estafilade due au sabre du Chinois qui la lui avait infligée quelques jours plus tôt. Sonné, le front ensanglanté, il s'était relevé tant bien que mal pour découvrir un Japonais furibond qu'il ait osé toucher à son sublime ordinateur et ainsi risqué d'effacer certains dossiers d'une importance capitale pour les colonies !

Duo aurait laissé passé les blâmes sans dire un mot, habitué depuis un long moment à ce que l'homme qu'il aimait ne lui adresse jamais la parole sauf pour des reproches, mais la dernière phrase de Heero fut celle qui fit déborder le vase :

_ Tu es vraiment inutile ! Tu ferais mieux de retourner jouer et faire des gamineries afin de nous laisser régler la guerre !

Alors il avait craque, et toute la colère, toute la frustration, toutes les insultes qu'il avaient accepté de contenir s'échappèrent dans un simple geste, un mouvement d'une rage insoutenable, qui n'avait pas épargné le Soldat Parfait pour autant : un coup de poing à la puissance décuplée par la force de ses sentiments atteignit Heero sous le menton, le faisant basculer par dessus le canapé, entraînant avec lui son précieux laptop qui, lui, ne survécut pas à sa chute.

Sans attendre davantage, Duo était remonté dans sa chambre, il avait fuit pour éviter les conversations forcées qu'il aurait avec les autres. Il avait fuit pour que Quatre ne ressente pas davantage ses sentiments. Il avait fuit pour ne pas voir le regard plein de reproches de Heero. Et enfin, il avait fui pour qu'ils ne voient pas les fins sillons de cristal qui glissaient le long de ses joues. . .

***************************************************************************

Fin du Flash Back

Alors voilà ! Maintenant, rien ne serait plus pareil, on le considérait déjà comme quelqu'un de psychologiquement instable, à présent il serait un fou dangereux !

Pourquoi rester avec des gens qui ne l'appréciaient pas ? Il avait cru qu'il pourrait compter sur Quatre pour devenir son ami, mais le petit arabe semblait bien plus préoccupé par son nouvel amant : un grand brun aux yeux verts, peu loquace, mais incroyablement séduisant. . .

_ Duo ? Duo, ouvre !

Tiens, quand on parlait du loup ! Le blondinet frappait à la porte avec frénésie :

_ Duo ! Ouvre cette porte tout de suite ! Ne m'oblige pas à me répéter !

Et encore des ordres ! Même Quatre, supposé être le plus calme du groupe, lui en donnait ! Fais ci, fais ça ! Tout de suite, immédiatement ! Il n'était pas un chien qui obéit au doigt et à l'œil aux directives de son maître !

_ Casse toi ! Je veux pas te voir !

En effet, la dernière chose dont Duo avait envie, c'était que l'empathe vienne fouiner dans son esprit ! Il avait déjà suffisamment de mal à s'y retrouver !

_ Duo ! Cesse de faire l'enfant ! Il faut qu'on discute ! Ouvre moi !

Un enfant ? Il avait osé le comparer à un enfant ? Même un rat serait mieux traité par cette bande d'insensibles que lui et on l'accusait de faire des caprices !!!?

Le regard améthyste bleuté de Duo passa au violet complet : Shinigami affleurait à la surface de son être et il mourait d'envie de le laisser s'exprimer à sa façon ! Il se leva en vitesse, déverrouilla la porte et se trouva face au pilote de Sandrock.

Quatre ne comprit pas ce qui lui arrivait : la porte close s'ouvrit le visage de son confrère apparut, furibond, transfiguré par l'intensité de sa. . . haine envers lui. La main du conducteur de Deathscythe fila vers sa joue et la frappa durement, laissant l'empreinte brûlante et rouge de cinq doigts sur sa peau pale. Il mit du temps pour réaliser que DUO l'avait giflé, jusqu'à ce qu'un regard mortellement sérieux et dangereux, accompagné de son sourire assorti ne l'oblige à prendre conscience des paroles de l'Assassin Parfait :

_ Je te conseille de foutre le camp Quatre ! Et si l'un d'entre vous compte venir ici me faire la morale, il redescendra les pieds devant ! Suis je assez clair ?

Le blond hocha la tête de toutes ses forces : les sentiments de Duo étaient aussi tranchants et exacerbés que les couteaux qui lui servaient d'armes.

Il redescendit au premier étage et fut instantanément récupéré par les bras de son petit ami qui caressa la marque couleur sang sur sa joue avec douceur.

_ Comment a-t-il pu porter la main sur toi et Heero dans la même journée !?

_ Il doit être fatigué, enfin j'espère. . .

_ Tu as peut-être raison , mais je crains qu'il n'ait des ennuis ou du moins un problème. . .

_ Un problème ?

_ Depuis quelques temps, il n'agit plus comme d'habitude !

_ Tu as raison Trowa. Mais s'il ne veut pas nous en parler, que peut on faire ?

Le Français ne répondit plus, ignorant la réponse, et scella les lèvres de son amant, encore prêt à le questionner, d'un long baiser langoureux au point que l'Arabe en vint à remercier son père et Allah de lui avoir fait apprendre la plongée. . .

***************************************************************************

Duo tournait en rond dans sa chambre, il ne voulait pas sortir et il n'avait qu'une envie : partir très loin des autres pilotes. La solution lui apparut très clairement : pourquoi ne pas demander à G une mission en solo pour se calmer les nerfs ?

Il se rua sur son ordinateur et se connecta sur le système de surveillance de la base de son mentor. Alors que tout le monde pensait que Heero était le meilleur hacker du groupe, Shinigami le surpassait largement dans le domaine de l'informatique, mais il avait toujours refusé de l'avouer pour ne pas être de corvée de virus pour une infiltration quelconque, ou juste parce qu'il détestait frimer ! Contrairement à ses pairs, il n'utilisait pas le système de communication, préférant faire sursauter le professeur au grand nez par une interpellation dans les hauts parleurs, que de le contacter tout simplement![3] Il l'aperçut par l'intermédiaire d'une caméra de sécurité, en pleine discussion avec un interlocuteur trop bien connu, malheureusement pour lui : J ! Le vieux cyborg semblait plutôt en colère. . . montant les capteurs sonores à fond, Duo espionna leur conversation :

_ Ca devient inquiétant ! Ton petit protégé perd les pédales G !

_ Ton élève l'avait provoqué ! Il a juste réagi un peu violemment !

_ Il n'empêche ! Son existence même est dangereuse ! C'est un tueur Gontran[4] enfin ! A ton avis, s'il prenait trop d'indépendance et qu'il découvrait la vérité sur ses origines, qu'est ce qu'il ferait ?!

_ Cela n'arrivera pas ! Et même s'il soupçonnait quoi que ce soit, il ne trouverait rien qui puisse prouver que nous sommes liés d'une quelconque façon à son enlèvement ! Tout ira bien !

_ Il n'empêche que je pense que tu aurais dû le tuer dès que tu as retrouvé sa trace ! Le simple fait qu'il ait réussi à s'enfuir alors qu'il n'était qu'un bambin montre à quel point nous devons être prudents en ce qui le concerne !

Duo écoutait, muet d'horreur les révélations des deux Mads, s'enfonçant les ongles dans la paume de ses mains sans s'en apercevoir. Alors ceux qui l'avaient toujours dirigé, qui lui avaient donné une tâche à accomplir, qu'il avait respecté malgré les apparences, n'étaient en fait que de vulgaires terroristes ? NON ! Pas vulgaires ! Des kidnappeurs ! C'étaient donc eux qui l'avaient enlevé alors qu'il n'était qu'un enfant, eux qui l'avaient forcé à vivre dans une colonie pauvre et misérable au lieu de rester avec sa famille. . . sa famille. . . son frère. . .

Les gens qui lui avaient fourni des armes et un gundam savaient pertinemment qu'il l'envoyaient se battre contre son propre sang ! Il avait toujours été trompé ! Tout ce qu'il avait cru était faux ! Chacune de ses certitudes n'était qu'un stupide mensonge, un leurre pour masquer la réalité des faits ! Après avoir été trahi par tous, en qui pouvait-il avoir confiance encore ?Tout le monde était donc plein de trompeurs et de monstres qui n'hésiteraient pas à le blesser davantage à la moindre occasion ?

Non, pas tous les gens. . . Treize. . . son frère lui avait dit toute la vérité ! Et maintenant qu'il y réfléchissait, Duo voyait combien il avait pris des risques : Treize était venu, sans arme, en tant que Général de OZ, devant un terroriste qui aurait très bien pu ne pas respecter sa demande de non violence pour le tuer sans remord ! Et il lui avait annoncé la vérité en lui ouvrant son cœur comme jamais aucun des ses compagnons ne l'avait fait pour lui ! Son frère était vraiment quelqu'un de bien ! OZ était mauvais. . . pffffffffffffffff !!! Les colonies n'étaient qu'un ramassis d'ordures et de rejets de la planète ! Il avait toujours agi sans savoir qu'il combattait le bon côté de l'humanité ! Et il avait tué des gens qui luttaient pour une vie meilleure sur Terre ! Est ce que son unique famille pourrait le lui pardonner un jour ?

" Tu peux venir parmi nous quand tu le voudras : Duo Kushrénada sera toujours le bienvenu chez les siens ! "

Duo Kushrénada. . . pas Duo Maxwell. . . ça sous-entendait tout quitter, abandonner les autres pilotes. . . oublier Heero. . . mais puisque personne ne voudrais le retenir, à quoi bon rester parmi les défenseurs d'une cause en laquelle il ne croyait plus et où on le jugeait si " inutile " ?

Duo Maxwell allait mourir bientôt, pour laisser la place à une nouvelle vie en temps que Duo Kushrénada ! Shinigami se déconnecta du système de G et se rendit sur sa boite E-mail. En un clin d'œil, il avait dégoté l'adresse personnelle de Treize et composait le court message qui allait bouleverser sa vie à jamais :

" J'accepte ! "

Ton frère, Duo Kushrénada

***************************************************************************

A suivre. . .

Et voilà ! Un nouveau chapitre de fini ! J'espère que vous comprenez mieux ses motivations pour trahir les colonies maintenant ! Oh, et ne vous inquiétez pas pour Heero : Lylyth s'en occupe !

Si vous voulez la suite, moi je veux mes 5 reviews !

Et voilà ma petite rubrique préférée : les notes de l'autrice !!!!

[1] C'est une menace très fréquente de ma part envers mon petit frère s'il ose toucher à mon ordi ( il a le sien) et vous savez quoi ? Ca marche !

[2] Qu'est ce qu'on ferait pas pour son mamour ?!

[3] Ma devise : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lian : Et tu l'appliques à la lettre, hein !
Lyra : Bien sûr !

[4] Le prénom de G, je trouvais que ça lui allait assez bien !
Ly-chan : C'est ridicule !
Lyra : Oui, c'est ce qui fait son charme ! ^_______^

[5] Vous savez qu'il existe la spandex zone, ne ? Et bien moi c'est la hair zone où je cache tout ! J'ai les cheveux aussi longs que Duo, donc c'est pas trop compliqué, mais si vous saviez comme c'est chiant à démêler !

***************************************************************************

L'autrice, ses padawans et ses persos :

Lyra : Ce chapitre est à chier ! T_T
Lian : Bof, pas tant que ça ! Il est nécessaire, c'est tout !
Lyra : Non ! Il est nul et je promet à mes lecteurs que le prochain sera déjà plus drôle, et que le suivant sera carrément hilarant !
Duo : Je sens que je vais en prendre pour mon grade !
Treize : Moi aussi !
Lyra : Mais non ! Vous survivrez !
Heero : Je la hais !
Quatre : T_T
Ly-chan : Ben, qu'est ce qu'il y a Quatrounet ?
Quatrounet. . . euh, pardon, Quatre : Duo m'a giflé ! T_T
Lylyth : Mais faites moi arrêter ce pleurnichard ! J'ai même pas pu empêcher Lyra de le caser avec Trowa ! Et elle ne m'a pas laissé le tuer ! Alors il a intérêt à foutre le camp très vite si il veut pas goûter à mon sabre laser !
Wufei : Tu as un sabre toi ? Où ?
Lyra * sortant son tube de rouge à lèvre de sa queue de cheval[5]* : Là !
Wufei : Tu te fous de moi ?!
Lyra * appuie sur le petit bouton minuscule caché dans le tube* : Non ! Tu sais pourtant que Maître Yoda s'est retiré sur sa petite planète paumée après m'avoir formée ! C'est donc normal que j'ai un sabre laser !
Zechs : Maître Yoda t'a formée ?!!!!!
Lyra : Oui, et il ne s'en est jamais remis ! Le pauvre !
Lian : Parce que ta double personnalité à choisit le mauvais côté de la Force ?
Lyra : NON ! Là, il s'est carrément retourné dans sa tombe ! C'est juste le fait de m'avoir sur le dos pendant un an au moins qui l'a épuisé : je suis pire que Duo et j'aime faire chier les gens ! ^________________^
Duo : T'es pas ma mère pour rien toi !
Lylyth ( ou Lyra) : Mon fiston à moi que je suis très fière de lui et de son comportement avec les autres G-Boys !
Wufei : Pas de doute ! C'est bien elle qui l'a élevé !
Lylyth : Wufy, tu as vu le défi que j'ai conseillé à Thimi ( copine de moi) ?
Wufei : . . . Gloups. . .

Review please !


Fics Gundam Wing

Fanfics