Liens de parenté



liens de parneté Série : Gundam Wing
Auteur : Vous en connaissez beaucoup qui écrivent des trucs aussi tordus que moi ? Lyrashin, la mort incarnée.
Genre : Non, pas de genre ! C'est inclassable cette histoire ! Comment ça non ?! Bon, ben on va avoir une trahison en beauté, une alliance, une tromperie, des coups et des ozies. . . le tout sur un plan de déconnade et de shonen aï ! Vous cernez mieux le problème ?
Couples : Dis pas ! Dis pas ! Bon, si, dis quand même ! 2+1 et 1+2 mais alors il a une drôle de façon de le montrer ! 2+11+2, non, vous ne rêvez pas ! 11+13 et 2+13+2 ! Et 3x4x3 mais celui là on s'en fout un peu !
Disclamer : Et le huitième jour, Dieu créa Gundam Wing. . . ils sont pas à moi et je m'en fous !!!!!!
Remerciements : Que dire devant tant de reviews ? Merci beaucoup ! Je vous aime !!!!!
Note : Je suis désolée de ne pas updater mes fics plus rapidement, mais j'ai trop de fics en cours que j'essayer d'updater par un système de roulement pour que le temps entre chaque chapitre soit équivalent dans chaque cas ! Et ça donne un bordel vous verriez. . . .


Chapitre 3 : L'appel de la famille[1]



*Villa Winner 327, 2 semaines plus tard *

Et voilà ! Tout était prêt ! Duo s'allongea sur son lit en refermant l'écran de son PC, et pour la première fois depuis qu'il l'avait frappé, Heero put distinguer un VRAI sourire sur les lèvres du natté. Mais s'il avait su que depuis tout ce temps les seules fois où le garçon avait abandonné le masque froid qu'il affichait en compagnie des autres pilotes, c'était lorsqu'il venait de recevoir un message de son frère l'informant de nouvelles dispositions pour le récupérer selon un plan bien ordonné, se serait il senti si soulagé ?

Shinigami avait tout prévu : puisque Duo Maxwell devait disparaître, Duo Maxwell allait mourir pour tous ! Il ne quitterait pas les autres comme un traître : il mourait pour leur vie. C'était assez complexe présenté de cette façon, songea-t-il ironiquement, mais la réalité était beaucoup plus simple : lorsque les G-Boys seraient capturés au cours d'un mission commune il rejoindrait le Général dont il redeviendrait le frère en échange de leur libération. On annoncerait bien sûr aux quatre pilotes restants que le jeun homme qui avait été leur compagnon s'était sacrifié et était désormais décédé contre leur liberté ! Ce dernier point avait été très difficile à faire admettre à Treize, mais il était très doué pour jouer avec les nerfs de son aîné qui avait finalement cédé sous l'avalanche de mails stupides et encombrants qui avait bloqué son ordinateur pendant deux jours entiers, l'empêchant d'accéder à tous les dossiers archivés dessus. Duo esquissa un nouveau sourire : ça avait vraiment du bon d'être doué en informatique et d'avoir des prédispositions en temps que hacker professionnel !

Le natté se mit à rêvasser à ce que deviendrait sa vie lorsqu'il serait de nouveau Draco Kushrénada. . . non, Draco ne lui plaisait vraiment absolument pas ! Treize avait accepté que ses plus fidèles lieutenants connaissent son patronyme, mais le reste du monde le connaîtrait désormais comme Draco Kushrénada, petit frère du Général commandant OZ, et fils cadet de la grande famille la plus cotée de la fondation Romfelher[2]. Mais ça serait tout de même très différent de tout ce qu'il avait connu jusqu'alors !

Un autre point sur lequel il remerciait son aristocrate préféré : il avait accepté qu'il ne donne pas l'emplacement de toutes les bases de la Résistance s'il ne le souhaitait pas ! Et, détail complètement à part, il n'aurait pas à se couper les cheveux ! Tant mieux, il n'aurait pas supporté de perdre sa longue tresse qui lui laisserait un vestige de son passé d'orphelin !

Encore une chose l'avait surpris : il avait reçu un message de Lady Une une semaine plus tôt et avait commencé une véritable conversation avec celle qu'il prenait pour une folle psychopathe, et il avait fini par la trouver très gentille ! Et surtout très amoureuse de son grand frère. . . hum, foi de Shinigami, il allait arranger ça lorsqu'il les aurait rejoint ! Shinigami, voilà un truc qui allait changer ! Treize avait dit qu'il n'aurait pas besoin de suivre une psychanalyse pour l'éradiquer, mais simplement à changer son nom. Après tout, cela signifiait bien Dieu de la Mort en Japonais, alors pourquoi ne pas le transformer en Grec ? Shinigami devenait Thanatos tandis que Maxwell devenait Kushrénada ! Et ça le faisait bien rire tout ça !

***************************************************************************

Le plan devait se dérouler aujourd'hui : Duo avait prévenu Treize que les cinq pilotes avaient reçu une mission commune en lui envoyant le lieu, l'heure et la position de leurs gundams lors de l'attaque. Bien évidemment, personne ne soupçonnait la présence d'un traître au sein de l'équipe, on se méfiait juste un peu des emportements de Duo depuis la dernière fois !

Les G-Boys montèrent dans leurs appareils et se dirigèrent vers le lieu du combat, mais seul l'un d'eux avait un petit sourire aux lèvres qui n'était pas, comme à l'accoutumée, celui du Shinigami.

***************************************************************************

_* Base de Li HongKong *

* Heure locale 6H 30 , nous vous souhaitons la bienvenue sur Radio-Ozies et nous espérons que vous avez bien dormi. . .*

_ Duo, ta gueule !

_ C'est si gentiment demandé Hee-chan !

_ Baka !

_ Non, mais c'est pas bientôt fini vous deux ?! On a une base à détruire je vous signale !

_ Vi Papa Wufy !

_ . . . MAXWELL ! Si tu sors de ton gundam, tu es mort !

_ On se calme les enfants ! Duo, arrête d'embêter les autres !

_ Vi Maman Quatre !

Le blond ne répliqua pas, lassé des pitreries du natté, et lança un regard qui en disait long sur la vidéo caméra qui le reliait au cockpit de Trowa. Ce dernier le soutint d'un minuscule petit sourire et l'arabe reprit courage pour affronter la tornade Maxwell.

_ Bon, on suit le plan ! Duo, aile Sud ! Wufei, l'aile Nord ! Trowa, l'Est et moi l'Ouest ! Heero, tu t'occupes de la voie aérienne !

Chacun des pilotes s'exécuta, et Duo jubila en se trouvant entouré d'une vingtaine de Léo et d'autant d'Ariès : Treize leur avait scrupuleusement ordonné de ne pas blesser les garçons et il leur avait fourni, par l'intermédiaire de son frère, les plans des gundams en détaillant quels endroits étaient considérés comme les points faibles de ces armures mobiles, ou ceux qui les mettaient hors circuit.

Rapidement, Deathscythe ne put plus combattre, ainsi que les autres gundams, mais ce fut difficile pour lui de voir Heero chuter d'une centaine de mètres après avoir actionné la manette " siège éjectable " de son appareil[3] ! Heureusement, Zechs, dans le Talgueese, rattrapa le jeune Japonais au vol, et le força à rejoindre les autres, menottés bien sûr, dans leur prison commune ( Merci Treize ! ) malgré ses tentatives de fuite.

***************************************************************************

*Prison des G-Boys, deux heures plus tard *

_ J'ai faim !

_ Duo, la ferme !

_ Je m'ennuie !

_ Tais toi Maxwell !

_ Je veux sortir !!!

_ DUO !!!!!

Le dit nommé sourit : et voilà ! Encore un à zéro pour lui contre les autres pilotes ! Il savait vraiment comment les faire enrager quand il le fallait ![4]

Un grincement de porte le fit se retourner et il aperçut dans l'embrasure de la sortie la silhouette du fameux Baron de la Foudre qu'il se promit de bénir plus tard pour avoir rattrapé Heero dans sa chute. Le lieutenant Merquise s'avança dans la pièce pour ordonner au jeune garçon de le suivre immédiatement.

Duo s'exécuta et l'accompagna dans le long dédale de couloirs qui menaient au bureau de son frère aîné. Tout au long de ce trajet, Zechs afficha un sourire rassurant et lui fit même un clin d'œil complice qui eut tôt fait de mettre le garçon à l'aise.

Treize l'attendait patiemment, assis sur un fauteuil en cuir noir, un verre de vodka à la main et une bouteille de jus de fruits[5] sur la table basse à côté de lui. Sitôt la porte refermée, l'ancien prince du royaume de Sank ôta les entraves du jeune Kushrénada qui alla s'asseoir auprès de son aîné tout en faisant diverses remarques sur le design du bureau. Il eut cependant un peu plus de mal à digérer le fait que le général en chef de OZ refuse de lui servir de l'alcool parce qu'il n'avait pas encore atteint sa majorité ! Mais son frère était têtu et Duo se retrouva finalement en possession d'une jus d'ananas bien frai dans lequel Treize daigna ajouter quelques gouttes de vodka sous les injonctions de son cadet.

Ils discutèrent un long moment après lequel il fut décidé que leur plan serait mis en application dans cinq heures et vingt-six minutes très précisément : il fallait laisser du temps pour que les autres croient que Duo avait mûrement réfléchi avant de se sacrifier !

Il fut reconduit dans sa cellule où les pilotes lui demandèrent ce qui s'était passé. Jouant le jeu comme un grand comédien[6], il les regarda tous, les yeux brillants de fausses larmes de crocodile[7], et alla s'asseoir dans un coin tout en restant silencieux. Il passa le reste du temps à les observer, accroissant le malaise des jeunes terroristes qui ne comprenaient rien à ce qui se passait.

Au bout du temps décidé par Treize, Lady Une, cette fois, entra dans la pièce en s'exclamant :

_ Alors, ta décision 02 ?!

Duo lança un dernier coup d'œil à ceux qui l'entouraient avant de dire d'une voix décidée :

_ J'accepte !

Une théorie germa aussitôt dans l'esprit du Soldat Parfait, pas si éloignée de la vérité d'ailleurs. . . Duo les avait trompés ! Il allait rejoindre les rangs de OZ ! Il réagit dans l'instant en flanquant la plus belle droite de sa vie au natté qui fut projeté sur le sol. Sans savoir pourquoi, l'idée de la traîtrise de leur camarade faisait naître en lui une impression étrange semblable à la douleur, et cela le dérangeait.

BAM !!!

Le pilote de Deathscythe le regardait d'un air ahuri : les océans cobalt auraient lancé des éclairs s'ils l'avaient pu. La rage était visible sur le visage habituellement impassible de Heero qui lança d'une voix haineuse :

_ Tu n'es qu'un traître Duo ! Je ne veux plus jamais te revoir !

Le garçon aux yeux améthyste se releva lentement et tourna un regard froid et dépourvu d'émotions[8] à son agresseur avant de lui répondre d'un ton identique :

_ Comme tu voudras Heero !

Quatre, non loin de la porte, vit la Lady sourire et murmurer un petit " C'est ce qui avait été prévu de toute façon ! " avant de faire signe à l'ancien orphelin de L2 de la suivre. Ce dernier se retourna et quitta la pièce sans un geste d'adieu pour les autres pilotes : il avait déjà bien du mal à se retenir de pleurer en admettant le fait que ce soit Heero, son Heero, qui l'ai frappé. Et ça lui faisait mal au cœur.

Lady Une respecta son silence tout au long de leur trajet, mais la vue de son frère aîné lui ouvrant les bras rendit le sourire au jeune homme.

_ Bienvenue dans la famille petit frère !

Résolu à tirer un trait sur son ancienne vie, Duo décida de jouer un peu avec son général favori :

_ Demi frère seulement Treize !

L'aristocrate leva un sourcil, intrigué et amusé à la fois :

_ Depuis quand tu joues avec les mots, toi ?

L'esprit vif et ironique du garçon reprit rapidement le dessus :

_ Mais, depuis que tu vas chez l'esthéticienne !

Dans un coin du bureau, Zechs étouffa tant bien que mal un éclat de rire qui fut néanmoins clairement aperçu par les deux interlocuteurs qui sourirent conjointement. Treize, visiblement d'humeur taquine aujourd'hui, lâcha :

_ Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça. . .

Duo eut un flash de son sixième sens de terroriste lui annonçant qu'il n'allait pas, mais alors, pas du tout, apprécier la nouvelle de son cher frère. . .

_ A partir de demain, Draco Kushrénada commence son apprentissage dans le monde ! Et pour cela, il va falloir légèrement changer ton apparence. Tu préfère débuter par quoi : vestimentaire ou physique ?

Définitivement pas apprécier cette idée, songea Duo tandis que Treize lui proposait différents croquis de costumes qu'il avait fait faire spécialement pour lui. . .

***************************************************************************

Deux heures plus tard, un avion, ayant à son bord le plus jeune héritier de la famille Kushrénada, quittait la base pour partir vers son domaine privé, où le rejoindrait bientôt certains officiers très haut gradés de OZ, afin d'y parfaire son éducation, tandis que Lady Une annonçait aux autres pilotes de gundam, complètement perdus par cette nouvelle, leur libération suite à la mort de leur camarade natté. . .

***************************************************************************

Mais qu'il est long ce chapitre !
La règle est toujours la même ! 5 reviews sinon pas de suite !

Les petites notes débiles de l'autrice qui les aime trop pour pas les mettre :

[1] Je ne veux aucun commentaire sur la nullité de ce titre !

[2] Lyra : MDR !!!! Mais comment ça s'écrit cette connerie ?!
Lian : Y a pas un A quelque part ?
Lyra : Peut-être, mais j'ais la flemme d'aller chercher ! Alors, bonne orthographe où pas, ce sera maintenant comme ça que je l'écrirai tout au long de cette fic !

[3] Je sais pas vous, mais moi je crois sincèrement que J est assez malade pour créer une commande pareille sur un gundam !

[4] Lian : Aucun doute, c'est bien ton fils !
Heero : Pourquoi ?
Lian : Elle fait pareil au lycée avec nous !!!!! T_T
Lyra et Duo: Génération Shinigami Power !!! ^_____________^

[5] MDR !!! Je vois trop bien la scène !

[6] Lian : Qu'elle serait incapable de vous citer, ne Lyra ?
Lyra : Ma culture cinématographique est un désastre ! T_T
Lian : Je sais ! J'ai jeté l'éponge quand j'ai vu qu'elle savait pas qui était Tom Cruz !
Lyra : Non ! Là, t'exagères ! Je sais qui c'est lui !
Lian : Et dans quels films, il a joué ?
Lyra : Euuuuuuuuhhhhhhh . . . . . .
Lian : Irrécupérable je vous dis ! v_v

[7] Ly-chan : Ca aussi c'est toi qui lui a appris ?
Lyra : Non, c'est ma petite cousine de trois ans la championne à ce petit jeu !

[8] Putain ! Mais ils ont échangé les rôles ou quoi ?!

***************************************************************************

Dialogue philosophique :

Lyra : J'ai reçu, il y a peu de temps, une review de Mimi Yuy, pour ma fic Esclave, qui ne comprenait pas que l'on puisse exiger des messages pour une fic. Je vais t'y répondre tout de suite comme ça on se prendra plus la tête avec cette histoire ! Alors, MY ( ça va plus vite !), saches, tout d'abord que tu ne m'as absolument pas froissée avec ce mail : tu as tout à fait le droit de montrer ton opinion à ce sujet !
Lylyth : Vi, mais moi j'étais pas contente quand j'ai reçu ce mail !
Lyra : Lylyth, ta gueule ! Bon, donc, je te disais MY, que ton avis est tout à fait respectable et tes arguments aussi, mais je vais également t'exposer les raisons qui me font adhérer à cette règle : tout d'abord, le fait qu'il y a des fainéants qui lisent et ne review pas ! Je dis pas ça pour eux, je faisais pareil au début ( je savais pas comment ça marchait le système des reviews !) ! Et ces gens là, ça ne peut pas les tuer que de laisser un petit mot à l'auteur qui se tue à la tâche et qui est fatigué et . . .
Lylyth : Lyra ! Reprends toi ! On dirait la prof d'Espagnol quand elle dérape !
Lyra : Oups ! Merde ! Bon, alors, tu me diras que c'est la liberté de chacun de reviewer ou pas, mais je vais te donner un exemple. . . Dans la section Harry Potter, il y avait une fic super intéressante mais personne ne laissait de message à l'autrice, alors elle en a eu marre et elle a fini par imposer le système des cinq reviews pour la première fois ! Et ça a marché ! Depuis, plusieurs personnes on adopté cette règle, mais je dois être la seule autrice de Gundam Wing à l'utiliser ! Et, je le fais aussi pour soutenir cette fille ( dont l'histoire m'a vraiment plue !) et tous les autres auteurs qui agissent ainsi ! En plus, tu t'accorderas avec moi si je dis que ça remonte toujours le moral d'avoir des encouragements !
Lylyth : Et dire qu'on a même pas commencé la philo ! v_v
Lyra : Que tout soit clair, j'écris également pour le plaisir de le faire ( Hou, qu'elle est bizarre cette phrase !) et pour des amis aussi, donc ce n'est pas pour la célébrité ou autres trucs du même genre ! Ca n'a absolument rien de triste ! Mais libre à chacun de faire comme il l'entend bien sûr !^__^ J'espère que tu cernes mieux mes motivations maintenant MY !
Lian : Les mecs, vous vous rendez compte qu'on a même pas eu le temps d'en placer une ?
Quatre, Trowa, Heero et Wufei : Oui, on a remarqué !
Duo : T_T
Lyra : Ben Duo, poussinchérid'amouràsamaman ! Qu'est ce qui va pas ?
Duo *sob, sob * : Heero m'a frappé !
Lylyth : Oh, mais ça mon ange, rassure toi ! Je m'occupe de le lui faire payer au centuple ! ^___________^
ALERTE ! CECI EST UN SOURIRE SADIQUE ! ALERTE !
Lylyth (ou Lyra ?) : Mais QUI est le con qui a inventé ce système d'alerte stupide !!! ?
Ly-chan : Moi !
Duo : Tu sais que c'est pas une bonne idée du tout ?
Ly-chan : Pourquoi ?
Lylyth * faux thermique à la main et courant sur sa padawan * : Pour ça !!!!!!
Ly-chan : AU SECOURS !!!!!!!
Lian : Et dire que c'est toujours pareil !

Euh, reviews please !


Fics Gundam Wing

Fanfics