Liens de parenté
liens de parenté
Série : Gundam Wing. . . pourquoi je pose la question en fait ?
Auteur : Ca n'a pas changé ! c'est toujours moi ! Lyrashin, la Mort incarnée !
Genre : Déconnade ! La vie chez les aristos c'est pas toujours simple ! Et je me suis bien amusée à les rendre tous chèvre !
Bon, par contre, au début, j'avais pas prévu le petit passage larmoyant, mais c'est mieux pour la suite de l'histoire !
Couple : Amen, mes frères et mes sœurs, je fais de l'hétéro !!!!!!! 13x11 au prochain chapitre et 6x9 ! Vous inquiétez pas, vous l'aurez votre 2x1, mais plus tard ! Sinon, on a du Réléna +2 au prochain chapitre. . . Oui j'ai osé et c'est de la faute à Mimi pour sa fic où elle a osé marier Heero et Réléna !!! Normalement j'aurai du le mettre dans celui ci, mais il aurait été trop long, alors je l'ai déplacé pour le chapitre suivant !
Disclamer : Tiens, ça non plus ça n'a pas changé ! Ben non, ils sont toujours pas à moi et je me fais pas de fric dessus, donc pas de procès messieurs les proprios légaux !
Note : Je vous remercie pour toutes vos reviews !!!!
Mais je suis désolée aussi : vous êtes nombreux à me demander d'écrire la réaction des autres pilotes à l'annonce du sacrifice de Duo, mais elle ne viendra que plus tard ! J'explique : il y aura une première partie centrée sur Duo et une seconde sur Heero ( et la partie que vous voulez se situe là !) !
Sinon je suis vraiment désolée pour le retard ! Mais vous connaissez la chanson : Trop de fics en cours !
Chapitre 4 : La vie d'aristo. . .
Lentement, le marteau suivit sa course, fendant l'air dans un bruissement désagréable, avant d'atteindre sa cible. Une gerbe d'étincelles jaillit de l'objet à demi défoncé par l'outil dont le manche séparait les chiffres du cadran. . . Un cri retentit soudain :
_ Y FAIT CHIER CE PUTAIN DE REVEIL ! JE VEUX DORMIR MOI !
Un jeune garçon, aux cheveux noués dans une natte quasi défaite, s'extirpa tant bien que mal du lit où il avait passé la nuit sous le regard désolé du majordome : depuis près de trois semaines que le fils cadet de la famille Kushrénada était revenu vivre au château, il en était à son quatrième réveil-matin massacré. . . [1]
Le Général Treize était venu l'aider dans les premiers temps, pour que son frère puisse s'acclimater à sa nouvelle vie, et il avait ainsi prévenu la totalité du personnel que le petit Draco avait grandit dans une cité des plus défavorisée. . . Ce qui expliquait bien sûr qu'il ignore tout du protocole. . .
Duo fit basculer ses jambes par dessus son lit et enfila ses chaussons avant de se draper dans sa robe de chambre rouge. Il sortit de la pièce, pour aller prendre son petit déjeuner, après avoir souhaité une bonne journée aux domestiques qui, pour leur part, appréciaient assez que leur maître ne soit pas l'un de ces arrogants nobles imbus d'eux même. . .
Le natté s'achemina rapidement vers la salle à manger, son estomac semblant doté d'un radar dans ce genre de situation. Il s'assit avec précaution sur son fauteuil personnel en bois d'ébène, et il attendit deux minutes avant que les serveurs ne lui amènent son repas. Depuis qu'il vivait ici, il avait fini par s'habituer à la plupart des mœurs aristocratiques, mais certains lui paraissaient encore incompatible avec sa personnalité ; parmi eux, le menu de son petit déjeuner. . . Les cuisiniers s'étaient littéralement arrachés les cheveux à son arrivée, lorsque, après avoir préparé une charlotte poire-vanille-chocolat, Duo leur avait simplement renvoyé le plat en demandant qu'il soit remplacé par des céréales. . .
Depuis, il avait appris à faire des compromis : il ne prenait plus de céréales, mais il les avait remplacé par un riz au lait chocolaté créé spécialement pour lui !
Après avoir dégusté son plat favori, Duo quitta la table pour se rendre dans la salle de bain et faire convenablement sa toilette. Lorsqu'il sortit de la douche, les cheveux encore humides et détachés, le jeune homme se dirigea vers son armoire à vêtements pour choisir son uniforme de la journée. Il se souvenait encore de la première fois où il l'avait ouverte. . . A ce moment là, il était en train de critiquer son frère sur sa tenue vestimentaire. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Flash Back
_ Putain Treize ! Mais comment tu fais pour porter cette tenue ?
L'aristocrate avait esquissé une petit sourire moqueur avant de ricaner :
_ T'as pas vu ton armoire ?
_QUOI ???
Duo s'était rué sur les portes du placard et il avait contemplé, stupéfait, les pantalons moulants beiges, bleu pale, et ocre, suspendus à des cintres que surmontaient des vestes assorties. . . Sans oublier bien sur, les bottines en peau de chamois dont la couleur variait du noir lustré au blanc crème. . .
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Fin du flash back
Le garçon secoua la tête à ce souvenir : finalement, son frère s'était mordu les doigts en découvrant que les fameux pantalons offraient une vue imprenable sur le fessier de son cadet, et que la plupart des domestiques suivaient son derrière des yeux lorsqu'il passait dans le couloir. . .[2]
Duo avait cependant tenu à posséder des chemises rouges et noires pour se sentir plus à l'aise. Mais il devait admettre qu'il ne se trouvait pas mal du tout en tenue d'escrime. . .
Ah, l'escrime. . . Quel sport formidable ! La première fois que le jeune homme en avait eut une leçon, il avait littéralement enfoncé la lame dans la chaussure de son professeur[3]. . . et le pire c'est qu'il ne l'avait même pas fait exprès !
Il se souvenait également de l'instant où il avait déclaré à son maître d'armes personnel -- Treize avait insisté pour qu'il en ait un - que son instrument de prédilection était la faux thermique. . . Même encore maintenant, le visage de son enseignant à ce moment le faisait sourire : la bouche béate, les yeux écarquillés, les pommettes basses, et le fin filet de bave qui menaçait de couler sur son menton. . .
Il avait tout de même fallu qu'il foute trois baffes à son instructeur avant qu'il ne reprenne ses esprits, et qu'il décide de lui apprendre le maniement de l'épée. . .
Et aujourd'hui, le résultat en était nettement visible : le jeune aristocrate avait finement développé sa musculature[4], et il se trouvait à présent capable de désarmer jusqu'à son propre frère. . . Qui n'avait d'ailleurs pas beaucoup apprécié le fait d'être battu par un débutant. . . Mais qui se piquait des fous rires monumentaux à chacune de ses leçons d'équitation. . .
Ah, oui ! L'équitation ! Une discipline noble, d'après un certain Marquis de Langevin. . . Mais quel bordel Seigneur !
Duo se rappela la cuisante humiliation qu'il avait éprouvé en montant sur sa selle pour la première fois. . . Le cheval qu'on lui avait procuré se trouvait être la plus vieille et la plus docile jument de la totalité du haras familial. . . Les étriers et la selle avaient été faits sur mesure. . . Un palefrenier tenait la jument par une longe. . . Et il avait quand même trouvé le moyen de se retrouver à l'envers sur la croupe du cheval, agrippé à la queue de toutes ses forces[5]. . . Visiblement l'animal n'avait pas apprécié qu'on lui tire les poils parce qu'elle avait rué jusqu'à se débarrasser de son cavalier. . . qui avait atterrit le visage dans la boue. . .
Non, décidément, il n'était pas prêt d'oublier cette première fois. . .
Bon, depuis, il maîtrisait davantage ses montures, et on avait même fini par lui donner une bête pour lui seul : un étalon à la robe noire que déparait uniquement une tache blanche en forme d'étoile sur son front. . . Mais il n'était jamais très tranquille lorsqu'il s'approchait du lieu de sa chute. . .
Pourtant qu'il appréciait la sensation enivrante du vent dans ses cheveux châtain qui flottaient derrière lui dans de longues mèches serpentines. . . Cheveux qui se trouvaient alors toujours emmêlés puisqu'il n'avait pas l'autorisation de les natter durant la journée, de crainte qu'on ne reconnaisse l'ancien terroriste pilote de Gundam. . . Il avait finalement décidé d'imiter la coiffure de Zechs, sans le casque bien entendu, et il avait accepter qu'on retouche sa toison capillaire pour l'affiner afin de le rendre plus présentable. . .
Et puis, il y avait aussi le salon de ''soins pour le corps '' où il devait se rendre au moins deux fois par semaine. . . ce qu'il n'aimait pas beaucoup. . . Est ce que quelqu'un allait enfin daigner lui expliquer POURQUOI il fallait que ses ongles soient parfaitement lisses et qu'ils aient un arrondi si ''exquis '' aux dires des employées qui se retenaient à grand peine de lui foutre du vernis pour en renforcer la brillance ? . . . Par contre, il y avait eu des hurlements lorsqu'il avait refusé de se laisser épiler les sourcils. . . ces femmes étaient de vraies furies ! Heureusement que Treize était intervenu en leur disant que le jeune héritier Kushrénada les laisserait faire lorsqu'il en jugerait le moment opportun. . .
Son frère. . . Duo se sentait rassuré par sa présence à ses côtés au début, et même encore maintenant, mais il aurait sincèrement préféré qu'il évite de rire comme une baleine lorsqu'il devait prendre ses cours de bonnes manières. . . Mais bon, il devait avoir l'air fin, lui aussi, avec un livre sur la tête et en essayant de marcher le dos bien droit comme on le lui demandait. . .Ou lorsqu'il se faisait réprimander, comme un gamin prit en faute, parce qu'il avait confondu la fourchette pour le poisson avec celle pour le dessert. . .
Il appréciait également la présence de Zechs et Lucrézia. . . Ces deux là se tournaient autour depuis sûrement très longtemps d'après Treize. . . Mais la timidité, ce n'était pas ça qui avait empêcher l'ancien Shinigami, nouvellement nommé Thanatos, de jouer les marieuse. . . Effectivement, c'était fou comme la timidité peut disparaître entre deux personnes lorsque celles ci se retrouvent coincées dans une pièce vide dont la clef avait mystérieusement disparu. . . Les officiers de OZ avaient fini par fouiller le château de fond en comble pour retrouver les tourtereaux dans le même lit, toujours dans cette fameuse pièce. . .
Et il aimait beaucoup Lady Une. Etrangement, celle qui semblait le plus diamétralement opposée à son caractère s'entendait à merveille avec le jeune homme. . . sans doute un effet de leurs schizophrénies respectives. . . Cette femme qui pouvait être aussi autoritaire qu'un vieux grand père barbu, et aussi aimable qu'une porte de prison. . . Cette femme pouvait également se montrer douce et attentionnée, comme une mère pour son enfant. . .
Duo avait remarqué combien les sentiments de la première Colonelle de OZ, envers son frère, pouvaient être puissants. . . Et il s'était définitivement promis de découvrir un moyen de maquer ces deux là. . . Bien que, cette fois, il doutait du coup de l'emprisonnement dans une chambre. . .
Secouant la tête, le jeune homme finit par choisir un ensemble ocre pale dans son armoire et il l'enfila rapidement pour rejoindre Treize dans la grande salle : avec toutes ces réflexions, il était déjà en retard !
***************************************************************************
Les femmes de chambre étaient en train de faire le ménage, époussetant les vases, blanchissant du linge, nettoyant les meubles. . . dans une routine parfaitement huilée, lorsque soudain. . .
_ QUOI ???!!! NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ?!!!!
Un sourire se dessina sur le visage des plus jeunes femmes : les disputes entre le Général Treize et son frère Draco donnaient toujours lieu à de magnifiques spectacles qui étaient toujours rapportés aux cuisines. . . Les plus audacieuses servantes allèrent même jusqu'à coller leur oreille à la porte qui les séparait des deux demi-frères. . .
***************************************************************************
_Duo, soit raisonnable, s'il te plait !
_ Va crever !
Treize se passa une main dans les cheveux en soupirant : pourquoi fallait-il que l'adorable bébé qu'il avait tenu dans ses bras soit devenu un adolescent si borné ? Adolescent, qui soit dit en passant, avait à présent croisé les bras autour de son torse et arborait une petite moue désapprobatrice. . . Kawaï. . .
_ S'il te plait Draco !
_ Je t'ai déjà dit de m'appeler Duo ! D. U . O. ! C'est trop compliqué?
_ D'accord, d'accord, Duo ! Mais je maintiens que c'est nécessaire !
_ Non ! Pas question que je fasse ça !
Le Général poussa un gémissement mental : mais enfin pourquoi son frère refusait-il de l'écouter ?!
_ Mais enfin, Duo !
_Non !!! La tenue, ça passe encore, la manucure, c'est pas super mais bon… les cours de bonnes manières ça peux aller, l'équitation, c'est cool, mais il est hors de question que je prenne des cours de danse[6] !!!
Bon, c'était vrai qu'il avait des arguments logiques pour un gamin qui avait vécu dans la rue, mais il ne pouvait pas céder : il avait promis son aide à Miliardo. . . Pourquoi ? Ca, il ne le savait même plus !
_ Mais la sœur de Zechs n'a pas de cavalier !
_ M'en fous ! Je l'ai casé avec Lucrézia, cette andouille ! Le bonbon peut se débrouiller seule !
Le bonbon ?! Drôle de surnom. . . Assez approprié quand on y réfléchissait. . . Quel mauvais goût ce rose !
Treize soupira : il fallait présenter son frère aux autres membres de Romfelher ! Dernièrement, le Duc Germail avait même souhaité le rencontrer. . . Après cela, on avait harcelé l'aîné de question au sujet de l'éducation de son cadet, des sports qu'il préférait, de son futur choix de carrière. . . Il était absolument nécessaire que Duo participe à cette réception, et pour cela, il lui faudrait être accompagné. . . Et, malgré ses défauts, la reine du royaume de Sank n'était pas un si mauvais parti. . . Elle représentait la Paix elle même, et il avait dit aux autres aristocrates qu'il se pourrait fort que le jeune Draco Kushrénada entreprenne une carrière militaire au sein de l'organisation zodiacale. . . L'alliance de la puissance armée et de la pacification ne pouvait que renforcer l'image de marque de son frère, mais comment le lui faire comprendre ?!
_ Mais la fondation. . .
Duo sembla craquer et il lâcha dans un cri :
_ Dis à la fondation que je suis gay, et qu'elle me foute la paix !
_ QUOI ?!!!
_ Oups. . . J'aurais pas du dire ça. . .
Treize n'en revenait pas : son demi-frère était gay ?! Mais pourquoi ne lui avait-il rien dit ?! Bon, d'accord, c'est vrai que son éducation le poussait à déconsidérer tout ceux qui avait d'autres mœurs que les siennes, mais tout de même ! Duo était son petit frère ! Il ne l'aurait pas repoussé pour autant !
L'aristocrate regarda l'adolescent dans les yeux, découvrant la souffrance cachée qu'ils contenaient. . . Duo avait un problème avec ses sentiments. . .
_ Ca s'est mal passé ?
C'était la seule explication logique qui aurait pu lui faire comprendre le trouble de l'ancien natté. . .
Duo détourna le regard en murmurant :
_ Si ce n'était que ça. . .
_ Qui ?
Le jeune garçon se serra contre son aîné, cherchant le réconfort d'une personne qu'il savait l'aimer. . .
_ Heero. . .
_ Le pilote 01 ?
Duo acquiesça silencieusement tandis que Treize lui frottait le dos dans de petits cercles. Il comprenait mieux la tristesse de son frère : non seulement celui qu'il aimait ne lui rendait pas ses sentiments ( il ne pouvait pas en être autrement avec le 01), mais en plus, il l'avait trahi pour retourner auprès de sa famille. . . Duo était vraiment très courageux. . .
_ N'empêche que tu vas les prendre ces cours de danse !
_ Ah nan !
_ Ah si !
Saisissant l'occasion de faire oublier ses pensées sombres à son cadet, Treize le fit tomber sur le sol et le roua de chatouilles jusqu'à ce que l'adolescent aux yeux améthyste se rende et accepte sa proposition. . .
***************************************************************************
_ Allons, Monsieur Draco ! Faîtes un effort sinon nous n'y arriverons jamais !
_ Parce que vous croyez que c'est facile, vous, de danser la VALSE ?! J'en ai marre !
_ Mais enfin monsieur ! Vous avez réussi à maîtriser le tango si rapidement. . .
Pliés de rire dans un coin de la salle, Zechs et Treize se tenaient les côtes pour éviter de tomber par terre. . . Jamais la prof de danse ne tiendrait le choc face au plus jeune héritier Kushrénada !
_ Et puis j'en ai ma claque de cette musique de sauvage !
_ DRACO ! Surveille ton langage !
_ Je te proute Treize !
Sous le regard halluciné des spectateurs, Duo sortit un CD d'une poche de sa veste, et il se dirigea vers la stéréo, bien décidé à changé de disque. . .
Les yeux exorbités, l'instructrice finit par tomber dans les pommes en voyant son élève se mettre à danser la macaréna sur un rythme endiablé. . .
Le Baron de la Foudre entoura d'un bras les épaules de son supérieur abattu en lâchant un :
_ C'est pas gagné mon vieux !
L'autre ne lui répondit que par un soupir, fixant désespérément son frère se trémousser sur la musique tout en songeant qu'il ne restait plus qu'une semaine avant la réception organisée par la fondation. . .
A Suivre. . .
Notes de l'autrice qui est très à la bourre sur ses fics :
[1] Honnêtement, qui ne rêve pas de bousiller le sien quand l'alarme se déclenche vers six heures du matin ? Qui ?
[2] MDR !!! Je vois trop la scène !
[3] Pas mal ! Moi j'ai déboîté l'épaule de mon prof de gym aux agrès. . .
Et j'avais même pas fait exprès !
[4] Z'êtes sûrs qu'il en avait déjà besoin ? Bave. . .
[5] Nos amies les bêtes. . .
[6] Duo en tutu. . . MDR!!!
Duo: MAMAN!!!!!
Lyra: PFFFFFFFFFFFF!!!!!
***************************************************************************
Alors, ça vous a plu ? Je peux avoir des reviews, SVP ?
***************************************************************************
Les persos et l'autrice :
Lian : Je persiste à dire que tu es folle !
Lyra : Ca, je le savais déjà !
Duo : Des cours de Danse ? Moi ?
Lylyth : Et attends de voir ce qu'elle t'a réservé avec Réléna au prochain chapitre !
Duo : Je crains le pire . . .
Lyra : T'as pas tort ! Disons le pot de colle va juste se trouver une nouvelle cible !
Duo : Nan, t'oserais pas ?
Lyra : Chiche !
Treize : MDR !!!!
Duo : Oh toi ! T'as pas vu ce qui t'arrive avec Lady Une dans ce qui va suivre ?!
Treize * plus amusé du tout * : Quoi ?!
Duo * tend le script avec un sourire sadique* : Tiens !
Treize * blanchissant * : Oh merde !
Duo : Comme tu le dis !
Lyra : Je tiens à préciser que j'ai presque fini mon job d'été mais que je continue l'ordre de fic à updater, donc que la suite n'arrivera pas avant fin août. . . Sorry. . .
Euh, une petite review s'il vous plait ?