Liens de parenté



liens de parenté Série : Ca n'a pas changé ! Toujours Gundam Wing !
Auteur : C'est moi, Lyrashin !!!
Genre : Bal de la noblesse et ce qui s'en suit. . .Duo princier. . .Discours sur la guerre et la paix. . .Planquez vous !!! Mon fils se met à la politique !
Mes rêves sont devenus de plus en plus tordus. . . ce chapitre, je l'ai rêvé. . .Ca doit être l'influence de la philo conjuguée à l'histoire. . .
Alors, je vous préviens parce sue c'est rare que je fasse ça, mais. . . il y a une Réléna intelligente. . . Non, non, vos yeux ne vous ont pas trompé, vous avez bien lu. . .
Lylyth : Et je vous assure qu'elle n'avait rien pris avant de commencer ce chapitre !
Lyra : Hey ! On pourrait être un peu plus gentilles avec elle tout de même !!!
Lylyth : Les autres peuvent si elles veulent ! PAS TOI !!!
Lyra : Mais. . . Pourquoi ?
Lylyth : Pourquoi ?! Elle ose me demander pourquoi !!! Vous supporteriez vous de passer une heure à créer la tenue de Réléna pour qu'elle ressemble à une belle princesse pas trop nunuche ?!!!!!
Lyra : Oh, mais ça suffit !!!! J'ai décidé que ça serait comme ça et pas autrement !!!
Lylyth : Je veux bien te laisser écrire cette. . . chose. . . mais tu me coupes immédiatement ce disque de Roméo et Juliette !!!!!!
Lyra : Nope ! ^____^ C'est nécessaire à ma concentration pour la partie du bal !
Lylyth : NNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T
Couples : 13+11+13, 6x9, R+2+R (aucun risque d'évolution vers un couple hétéro, je vous rassure tout de suite !)
Disclamer : Non, ils ne sont pas à moi et oui, je m'en sers quand même !!!
Remerciements : J'adore les reviews. . . J'adore les reviewers. . . MERCI !!!!


Chapitre 5 : Réception grandiose



Treize finissait de boutonner sa chemise lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il termina sa tâche tout en lâchant un ''entrez '' d'un ton distrait. . . Son reflet dans la glace lui convenait tout à fait : son costume de cérémonie bleu foncé faisait ressortir ses cheveux blonds, et aucun faux pli n'était visiblement sur sa tenue. . . Si seulement ce fichu masque ne cachait pas ses yeux ! Mais bon, il n'avait guère le choix de ne pas le porter. . . On aurait tout de même le prévenir qu'il s'agissait d'un bal masqué !

_ Hum. . . Grand Frère. . .

Le Général se retourna et fixa, bouche bée, l'adolescent qui se tenait devant lui. . . Son costume bleu roi était rehaussé par les dorures discrètes de sa chemise. . . Ses boutons de manchette scintillaient, tout comme le médaillon qu'il portait autour du cou. . . Le tissu légèrement moulant affinait la silhouette svelte et musclée du jeune homme, n'omettant rien du dessin de ses jambes. . . Ses longs cheveux bruns soyeux, fraîchement coupés, lui arrivaient néanmoins au milieu du dos, et ils semblaient parcourus de fils d'or, capturant les regards telle une fleur sublime qui subjuguerait les papillons de la nuit. . . Et le visage du garçon. . . Une bouche aux lèvres rosées, tentatrices et séductrices. . . Des joues rondes et un peu halées. . . Un front noble surmonté des quelques mèches rebelles qui ajoutaient une pointe d'innocence à son charme naturel. . . Et ses yeux. . . Ses yeux aux reflets changeants selon la lueur qui les embrasait, variant du saphir à l'améthyste. . . Les joyaux de la famille. . . Ses yeux, actuellement cernés par le masque qu'il allait porter tout au long de la soirée. . .Un loup de la même couleur que ses vêtements et qui arborait également des décorations dorées pour mettre son regard en valeur. . .

En cet instant, Treize eut du mal à reconnaître son petit frère sous ce déguisement. . .

_ Du. . .Duo ?!

Un éclat de rire lui vint en réponse. . .

_ Hey, Treize ! Ca va aller ?! Tu vas te remettre ?!

Le fils aîné de la famille Kushrénada sourit : jamais il n'aurait pensé que le sale gamin, qui avait commencé sa formation il y avait à peine un mois, se transformerait si vite en un jeune homme distingué et parfaitement préparé à faire ses premiers pas dans la haute société. . . Duo avait réellement mûri ces derniers jours, et Zechs lui avait même rapporté qu'il l'avait surpris, dans la bibliothèque, à côté d'une gigantesque pile de bouquins. . . Après une rapide recherche, il s'était avéré qu'il s'agissait de livres traitant de diverses idées utopiques, ainsi que d'autres sur les raisons qui pouvaient être à l'origine d'une guerre. . . Lorsqu'il lui en avait demandé la raison, le garçon avait simplement esquissé un sourire avant de lui répondre qu'il avait jugé nécessaire qu'il s'informe sur les diverses possibilités de reconversion de la politique après la victoire contre les colonies. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Les battants de la porte en chêne massif s'écartèrent tandis que les nouveaux invités entraient dans la pièce. La totalité des nobles présents dans la salle tournèrent leur regard vers eux, impatients de découvrir le visage des arrivants. . . Le général Treize Kushrénada était très facilement reconnaissable, ainsi que sa cavalière Lady Une, qui avait, pour l'occasion, attaché ses cheveux en un chignon serré d'où s'échappaient quelques mèches torsadées qui glissaient le long de sa nuque. . .Mais on ignorait qui était ce jeune homme à leur côté. . . Toutes les femmes de la soirée étaient persuadées qu'elles ne l'avaient encore jamais aperçu lors d'une réception : un Apollon pareil, ça ne s'oubliait pas ! Surtout avec de tels yeux. . .

Etrangement, il n'alla pas rejoindre le groupe des adolescents de son age, mais suivit le chef de l'organisation zodiacale et prit part à certaines conversations avec des membres importants de Romfelher. Ceux ci semblaient extrêmement surpris par la maturité du petit frère de l'un de leurs membres les plus éminents. . . Mais, après tout, on aurait du s'y attendre : la famille Kushrénada avait toujours apporté des recrues à l'esprit vif et doué, à la fondation. . . Il n'y avait d'ailleurs aucune raison pour que le jeune Draco soit une exception à cette règle. . . Mais cela n'empêcha pas le Duc Germail de complimenter Treize au sujet de la bonne éducation de son cadet, et de lui suggérer, une nouvelle fois, de songer à ce qu'il fasse carrière chez OZ. . .

Dès que l'orchestre commença à jouer, les couples se formèrent et se rendirent sur la piste. Mais, au grand regret des dames, Duo ne paraissait pas réellement attiré par la valse et il déclina poliment leurs invitations. Son regard parcourut la salle avant de s'arrêter brusquement sur une personne bien particulière. . . Dans un coin de la pièce, assise sur un canapé qui ressemblait davantage à un banc agrémenté de coussin de velours crème, Réléna semblait complètement déphasée de ce qui l'entourait. . .Ainsi, elle était tout de même venue. . . Pourtant, il ne lui avait pas fait retourner de réponse. . .

Sans prêter attention aux personnes qui l'entourait, l'ancien terroriste à la solde des colonies s'avança vers elle, fendant la foule des danseurs qui s'écartait devant lui telle la Mère Morte devant Moïse, pour parvenir face à la jeune femme toujours plongée dans ses pensées. Souriant, le nouvel aristocrate passa sa main devant le regard vide de la princesse du royaume de Sank. Celle ci sembla sortir de sa torpeur, et observa, stupéfaite, l'inconnu masqué s'incliner gracieusement devant elle en lui tendant la main. . .

_ M'accorderiez vous cette danse, Majesté ?

Un peu interloquée - Personne ne l'invitait jamais depuis qu'on connaissait sa position anti-militariste -, la fille adoptive du défunt ministre des affaires étrangères dévisagea un instant, essayant de discerner les traits de cet homme aux longs cheveux si semblables à ceux de son frère. . . Impossible de connaître son identité. . . Le masque cachait une partie de son visage. . . Et elle était certaine de ne pas l'avoir rencontré auparavant lors de l'une de ces soirées mondaines qu'elle haïssait tant mais auxquelles elle se devait d'assister. . . Mais il paraissait plus civilisé que la plupart des nobles présents cette nuit. . . Sans vraiment savoir pourquoi, Réléna accepta l'invitation de cet homme mystérieux, posant timidement sa main sur la paume de son cavalier surprise. . .

Lorsque la princesse se leva, Duo détailla sa tenue avec attention. Elle portait une longue robe de mousseline blanche qui s'évasait au niveau des chevilles et qui se cintrait à la poitrine. Ses longues manches en gaze se finissaient en une pointe au dos des mains de la souveraine, et le ruban bleu pale sur ses hanches révélait une taille mince et agréable à regarder. . . Mais le plus étonnant était sans doute les deux ailes de fée transparentes qui étaient accrochée à son costume : elles brillaient de mille éclats, comme si - et c'était sûrement le cas - des diamants y étaient incrustés. . . Ces derniers étaient en parfaite harmonie avec le diadème de la jeune femme qui avait dédaigné un masque trop chargé en pierreries, comme tous ceux que les autres dames de la soirée arboraient, pour un simple bijou qui était en parfait accord avec le reste de sa robe. . . L'ancien orphelin de L2 remarqua cependant que la couleur des yeux de sa partenaire était mise en valeur par ses boucles d'oreilles dont la teintes faisait ressortir celle de sa ceinture. . .

Ravissante était le mot qui aurait le mieux convenu pour définir Réléna en cet instant. . . Quel dommage qu'elle ne porte que du rose habituellement. . . Le blanc lui allait vraiment mieux. . . A cet instant, Duo se souvint de la première fois où il avait rencontré la collégienne de l'école St Gabriel. . . Mais c'était également la première fois où il avait rencontré Heero. . . Les deux améthystes luisantes se ternirent à cette pensée, et il chassa rapidement ce souvenir pour entraîner la jeune femme sur la piste.

L'héritier de la famille Kushrénada eut un sourire en voyant la gaucherie de la princesse : si elle n'était pas souvent invitée à danser, il était logique qu'elle n'ait pas jugé utile de prendre des leçons pour s'améliorer. . . Avec douceur, il plaça lui même la main de sa jolie cavalière sur son épaule et noua ses doigts si fins aux siens. . . Réléna lui lança un regard reconnaissant : elle se sentait tellement maladroite. . . Mais, étonnamment, l'inconnu n'avait pas fait le moindre commentaire sur ce sujet, se contentant de lui adresser un sourire compréhensif. . . Elle se laissa guider, se fondant dans un tourbillon de couleurs et de lumières, ses jambes paraissaient savoir instinctivement comment se déplacer, comme animées par leur volonté propre. . . Tout ce qu'elle savait en cet instant, c'était qu'elle n'avait jamais dansé une valse aussi bien, comme si tous les mouvements s'enchaînaient dans un ordre logique qui la dépassait complètement. . . Un ordre donné par une mer violette où elle se plongeait complètement. . .

Si elle n'avait pas été perdue dans son monde, la jeune fille se serait aperçue que tous les regards des invités étaient fixés sur le couple tournoyant avec grâce et harmonie au beau milieu de la salle. . . sur eux. . .

Treize, Lady Une à ses côtés, et un verre de punch à la main, observait avec attention son petit protégé tout en jetant de temps à autre un coup d'œil à Zechs qui dansait avec Lucrézia d'une façon *extrêmement* rapprochée. . . Il sentit soudain une main lui taper sur l'épaule avec une force contenue. . . Le Duc Germail. . . Le général soupira mentalement et attendit que le dirigeant de Romfelher prenne la parole. . .

_ Je dois vraiment vous féliciter mon cher. . . Votre frère a réussi un miracle ce soir ! Jamais je n'avais vu la princesse de Sank si rayonnante. . .

Le militaire esquissa un sourire et répondit comme si de rien n'était :

_ Oui, j'ai toutes les raisons d'être fier de lui. . . Il sait parfaitement choisir la partenaire idéale dans cette foule. . .

Les sourcils du noble montèrent en flèche tandis qu'il essayait de s'expliquer le pourquoi du comment de la raison des paroles de son interlocuteur. Renonçant, il finit par demander au chef de l'organisation zodiacale de développer un peu sa pensée. . . Ce que Treize fit avec un plaisir évident : faire monter l'estime de Duo dans l'esprit du Duc contribuerait à lui assurer une position stable et enviable. . . Et puis, il était clair que son petit frère méritait les honneurs pour avoie si rapidement réussi à comprendre la psychologie du peuple. . .

_ Voyez vous, mon cher Duc, toute la presse est présente à votre fête, ce soir. . . Et vous savez sûrement que la plupart des gens doutent encore des intentions de OZ envers les colonies. . .

Le vieillard commença à saisir la subtilité du plan que les deux fils Kushrénada avaient mis en place, mais il laissa néanmoins Treize poursuivre ses explications. . .

_ Cette nuit, les journalistes vont se focaliser sur un événement tout à fait inhabituel : la princesse du royaume de Sank, le véritable symbole de la paix intersidérale, celle qui avait toujours refusé de cautionner la moindre décision de Romfelher, cette jeune femme, danse avec le frère du dirigeant de la plus puissante armée qui soit, un garçon qui, de part son seul nom, est déjà promis à un grand avenir militaire. . . Quoi de plus choquant pour l'opinion publique, mon cher ?!

La compréhension se fit dans l'esprit du chef de la fondation :

_ Et, bien évidemment, ils croiront tous que le modèle de vertu qu'est notre damoiselle a fini par découvrir la preuve que OZ est pacifique et que nous ne comptons utiliser les armes que pour maintenir la paix contre d'éventuels terroristes. . . Brillante idée, digne de la famille Kushrénada ! Ainsi, sans même en avoir conscience, la princesse va retourner l'opinion publique des colonies et de la Terre en notre faveur !

_ L'idée n'est pas de moi, mon cher Duc, mais de mon jeune frère qui a passé des heures penché sur ses livres à chercher comment cerner la personnalité complexe de la fille de Darlian. . .

_ Décidément, ce garçon est réellement prometteur : il est beau, riche, intelligent, rusé, subtil, diplomate. . . Et il jouit de l'excellente réputation de votre famille. . . Il pourrait devenir une carte maîtresse pour l'avenir de Romfelher. . . Prenez en soin, mon cher Treize, prenez en soin. . .

De leur côté, Duo et Réléna continuaient de danser, ignorant les conversations qui les entouraient et dont, pour la plupart, ils étaient les sujets principaux. . . Draco avait bien remarqué un ou deux flashs de photographie, mais il ne s'en était pas inquiété. . .

_ Et bien, Princesse, appréciez vous la soirée ?

Réléna rougit légèrement : depuis le début, elle n'avait cessé de le fixer. . .

_ Je. . . Je n'ai pas l'habitude de danser. . .

Mais quelle idiote ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle avoue sa faiblesse à son cavalier ?! Bon, d'accord, il devait sans doute déjà en être conscient, mais le dire, c'était tout autre chose ! Elle lui tendait une perche pour qu'il critique ses défauts !!!

_ Personne n'est parfait, Princesse. Chaque individu possède des forces et des lacunes. . .

Et allez, la voilà partie pour servir une nouvelle fois de crétine de service à qui il fallait tout expliquer ! Mais Seigneur, pourquoi avait-elle ouvert la bouche ?!

_ Mais vos faiblesses, Princesse, sont aussi la source de votre force. . .

La jeune fille fronça les sourcils : que voulait-il dire ?

_ Voyez vous, le simple fait de rester assise sur un banc, à observer nos chers confrères occupés à prendre du bon temps, vous a sans doute permis de les cerner bien mieux que n'importe lequel de leurs dirigeants : vous savez qui sont les hommes dont il vaut mieux se méfier parce qu'ils ne cessent de comploter, qui sont les femmes assez fortes pour influer sur les décisions politiques en utilisant leur corps. . . Ne rougissez pas, je vous prie ! C'est un fait naturel et établi que certaines de vos compagnes n'hésitent pas à consentir à quelques sacrifices pour obtenir la moindre parcelle de pouvoir. . .D'ailleurs, Miss Dorothy Catalogna en est la parfaite illustration. . . Sinon, comment expliqueriez vous qu'elle soit actuellement au bras du Comte de Wazari ?

Réléna jeta un coup d'œil dans la direction que lui indiquait Duo et vit, à sa grande horreur, la blonde aux sourcils encore plus épilés qu'à l'accoutumée, en tenue de diablesse rouge et * très* près du corps, suspendue autour du cou d'un vieillard de plus de soixante-dix ans. . . Berk. . .

_ Revenons donc à notre discussion, je disais que votre force provenait de l'observation de ce qui vous entoure. . . que cela concerne les gens ou la situation politique. . .

La jeune femme acquiesça la tête sans même s'en rendre compte : c'était la première fois que quelqu'un réussissait à la comprendre. . . Et un total inconnu en plus ! Mais s'il pouvait saisir la raison de son comportement, peut-être pourrait-il devenir un allié contre ces fichus militaires qui menaçaient la paix sur la Terre et dans l'espace. . . Elle allait parler lorsque la voix de son partenaire la coupa :

_ Mais malheureusement, parfois, même les personnes les plus douées peuvent commettre des erreurs de jugement. . .

Réléna retint un soupir de découragement : elle s'était encore trompée. . . Il n'était pas différent des autres et il allait sans doute passer un bon quart d'heure en essayant de lui faire rentrer dans le crane que s'opposer à la fondation Romfelher ne servait à rien si ce n'était qu'à diviser davantage ceux qui seraient appelés à régner. . .

_ Moi aussi, j'en ai également commises. . .

Pardon ?! Qu'est ce qu'il venait de dire ?! Aucun noble normalement constitué n'avouerait à qui que ce soit qu'il ait pu commettre des bévues dans le passé. . . Peut-être était-il vraiment différent alors ?

_ J'étais jeune et incapable de penser par moi même. . . Je n'ai fait que suivre l'opinion publique. . . Et j'ai accompli des choses que je regrette aujourd'hui. . .

La jeune femme était sidérée :

_ Vous. . . vous. . .

_ Je suis entré dans la résistance. . . Et j'ai causé la mort d'hommes honnêtes et braves qui ne voulaient que du bien à notre sublime planète. . . Mais depuis j'ai changé. . .

_Mais. . .

_OZ m'a ouvert les yeux. . . Je combattais contre des gens qui avaient le même but que moi. . .

Réléna vit rouge : encore pire qu'un membre de Romfelher, un fervent défenseur de ces assassins de OZ ! Mais comment pouvait-elle réussir à se mettre dans des situations pareilles ?!

_ Et puis-je savoir quel est ce fameux but ?

Le ton de la princesse était dégoulinant d'ironie, mais Duo ne se laissa pas démonter et poursuivit son explication tout en la faisant tourner au rythme de la musique. . .

_ Tout simplement maintenir la paix dans l'univers, ma Chère ! Et si je ne me trompe pas, il s'agit également l'objectif que vous poursuivez. . .

_ Parce que vous pensez vraiment que mettre les toutes colonies sous domination militaire permettra de réaliser votre idéal ? J'en doute fortement. . .

Le fils cadet de la famille Kushrénada adressa mentalement une prière au Seigneur pour qu'il lui vienne en aide. . . Ce qu'elle pouvait être butée. . .

_ Princesse, croyez vous vraiment que les militaires aiment tuer des civils, qu'ils soient nés dans l'espace ou non ? La plupart des événements de cette stupide guerre est cachée au peuple. . . Pensez vous que OZ a volontairement cherché à éliminer l'Alliance pour pouvoir contrôler la Terre à sa guise ? Réfléchissez un peu, si tel était le cas, Romfelher aurait fait assassiner tous ses opposants, même les plus insignifiants, et vous ne seriez certainement plus en vie à l'heure actuelle !

Réléna resta sans voix pendant un instant : non, elle n'avait jamais songé un seul instant qu'on aurait pu tenter de la tuer pour ses convictions. . . Et pourtant, elle savait que l'Alliance n'avait pas hésité à ordonner à Lady Une d'assassiner son père. . . Mais à cette époque, OZ était encore très liés. . .

_ En détruisant l'Alliance, l'organisation zodiacale n'a fait que protéger la Terre d'une dictature militaire, comme elle l'a fait si souvent. . . Et maintenant encore, elle lui assure une sécurité contre toute attaque, qu'elle vienne de l'espace ou d'un pays voisin. . . L'intention de OZ n'est nullement de contrôler l'univers ou quoi que ce soit de ce que vous avez pu imaginez ! Dès que la situation politique se sera un peu apaisée, l'armée passera le pouvoir à une assemblée mondialo-colonique dont chaque membre représentera un état et sera élu par son peuple. . .

_ Voilà une attitude admirable et particulièrement noble. . .Cependant, les soldats ne se démilitariseront probablement pas, n'est ce pas ?

_Non, c'est quasi certain, ma chère. Mais ils mettront leur force à la disposition de cette fameuse assemblée afin de préserver la paix dans le monde humain. . .

_ Ne serait ce pas possible que tous les hommes vivent ensemble sans chercher à se battre ou à se détruire ? Ne pourraient-ils pas coexister en harmonie et cesser de faire couler le sang ?

Duo sourit : Réléna était vraiment une idéaliste et ses intentions étaient sincèrement de garantir un monde où tous pourraient être heureux. . . Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de vivre dans la réalité, toujours protégée dans un cocon de soie. . . Même si elle avait connu une tragédie dans son enfance, elle ignorait ce qu'était la vie dans la rue pour ceux qui n'avaient pas eu le choix de s'y trouver. . . Pour elle, le vol était toujours perpétré par des malfrats qui ne faisaient cela que pour leur plaisir personnel. . . Elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir la faim au ventre et de devoir dérober de la nourriture pour survivre et donner de quoi manger aux plus petits qui ne sont pas encore capable de se débrouiller pour trouver de quoi se sustenter. . .

_ Cet idéal auquel vous aspirez n'est qu'une utopie Princesse. . . Il est tout à votre honneur, ne vous méprenez pas sur le sens de mes paroles ! Mais il est dans la nature même de l'homme de chercher à détourner les règles pour obtenir davantage de puissance. Un gouvernement qui n'aurait pas de moyen dissuasif serait rapidement dépassé par les événements. . . Et nous retomberions dans un massacre continuel. . . Non, n'essayez pas de me contredire ! Cela c'est déjà vu dans l'histoire d'avant la création des colonies. . . une organisation, la SDN devait maintenir la paix et elle a échoué car elle n'avait pas d'armée pour appuyer ses décisions ou pour punir ceux qui transgressaient les règles. . . Le résultat : une magnifique guerre mondiale qui a coûté la vie à plus 9 millions d'êtres humains. . .

La jeune fille ne prononça plus un mot, les paroles de son partenaire résonnant encore et encore dans sa tête. . . Est ce que la façon dont elle s'y prenait pour construire un monde meilleur risquait d'entraîner un cataclysme comme cette guerre mondiale ? La méthode proposée par OZ était différente, certes, mais elle proposait de nombreux arguments qui visaient juste. . . Etait-elle dans le bon ? Se serait-elle trompée pendant des années en croyant que les colonies n'étaient que les pauvres victimes d'un conflit de dominance ? S'était-elle fourvoyée pendant tout ce temps ?

Et l'homme qui lui ouvrait les yeux, qui pouvait-il bien être pour savoir tant de choses ? Qui était-il, tout court, pour avoir réussi à percer ses pensées et sa carapace ? D'où pouvait-il bien venir, lui qui avait avoué qu'il avait appartenu à la résistance et qui à présent se trouvait dans la plus hautes sphère du pouvoir ?

La musique cessa enfin et le silence se fit. Dans un dernier tourbillon, le couple acheva la valse en se saluant dans une révérence gracieuse, se retrouvant incliné l'un en face de l'autre, toujours main dans la main. Intrigués par cette interruption, les deux adolescents attendirent quelques instants avant que le tout premier coup de l'horloge sonnant minuit ne rompe l'atmosphère. . . Tous les invités déguisés de telle façon que leurs faciès soient cachés commencèrent à ôter leurs masques, comptant les secondes pour ne le retirer qu'au douzième coup. Réléna ne quitta pas son cavalier du regard, elle désirait réellement savoir qui pouvait bien être cet homme si distinct des autres nobles qu'elle connaissait. . .

La princesse retint sa respiration lorsque le loup bleu et or disparut. . . Un dieu. . . Elle avait dansé avec un dieu ! Elle n'avait jamais vu un garçon avec une telle allure : il était beau, ça, on ne pouvait pas le nier. . . Mais il y avait quelque chose dans ses yeux qui lui conférait cette sorte de charisme qui émanait de lui. . . Du charme, de l'intelligence (et Seigneur, que cela devenait rare dans la société bourgeoise ces derniers temps !) et de la franchise. . . Voilà ce que le visage du jeune homme reflétait. . .

Un homme vint murmurer quelques mots à l'oreille du jeune aristocrate et celui ci lui répondit d'un signe de tête affirmatif. Se tournant vers la souveraine, il s'inclina un peu avant de lui demander de l'excuser car il devait partir avec sa famille. . .

_ Mais. . . je ne connais même pas votre nom. . .

Duo reprit la main de la fille adoptive du défunt ministre des affaires étrangères et il déclara d'une voix grave et séductrice :

_ Draco Kushrénada, Princesse, pour vous servir. Ravi d'avoir pu passer cette soirée en votre compagnie. . .

Sur ce, il se pencha et porta la main de la jeune femme à ses lèvres, avant de lui adresser un sourire ravageur et de se diriger vers son aîné et Lady Une qui l'attendaient près de la porte, sur le point de partir. Treize entoura les épaules de son petit frère dans un geste affectueux d'approbation et de protection. . .

Longtemps après que leur navette ait pris son vol, Réléna resta là, à fixer le dernier endroit où elle avait vu son mystérieux inconnu, puis au bout d'un bon quart d'heure, elle ramena sa main au niveau de sa poitrine et une vague coloration rosée envahit ses joues tandis qu'elle prononçait son nom :

_ Draco Kushrénada. . . Draco. . .


A Suivre. . .


#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Mais comment j'ai pu écrire ça ?!

Lylyth : Je te hais. . . Tu le sais ça Lyra ?
Lyra * s'en fout complètement * : Bon, alors, pas de fautes d'orthographe. . . pas de commentaires douteux. . .
Duo : Maman ?!
Lyra * n'a rien entendu * : Conversation argumentée axée sur les débats politiques d'Histoire avec une touche de Philosophie. . .
Duo : Maman ? 0_0 Ca va ?
Lyra : Décors et costumes. . . Ok. . . Tenue de Réléna. . . OK. . .
Lylyth : A ton avis, Duo, elle a l'air d'aller bien ?!
Wufei : Je savais qu'elle était timbrée. . .
Lyra * qui a entendu ce coup ci * : One Shot 13x 5 non consentant dans la liste des fics en préparation. . . OK. . .
Heero : Qu'est ce qu'elle a ?
Lian : Gros mal de tête après le cours d'Histoire qui a été suivi de deux heures de philo qui ont visiblement un effet néfaste sur l'équilibre mental de Lyra. . .
Wufei : Déjà qu'il était pas très stable. . .
Lyra : Note à moi même, faire crever Wuwu dans cette fic. . .
Wufei : Quoi ?!!!!!!
Lylyth : Je hais ce prof de philo à la con !!!! Regardez ce résultat !!!!!! Et avec ça, elle a piqué une crise en retrouvant son album de Roméo et Juliette !!!! J'en peux plus !!!!!!!
Duo : Nan ?! Elle a retrouvé l'album ?!
Lylyth : T_T oui. . . J'en peux plus. . . Et elle s'est mise à faire des ressemblances entre Réléna et Cécilia Cara. . .
Lian : Allez, c'est pas si grave !
Lylyth : C'est pas toi qui l'a dans la tête toute la journée !!!!!
Heero : J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part. . .
Réléna * chibi eyes brillants avec tout plein d'étoiles dedans* :. . . . . . . . . .
Lylyth : Qu'est ce que tu as, toi ?!
Réléna : C'est la première fois que je suis gentille et intelligente dans l'une de tes fics. . .
Lyra : T'emballes pas, ça n'ira pas plus loin !
Lian : Ah, ça y est, t'es revenue de ton délire toi !?
Lyra : M'en parle pas. . . J'ai ce chapitre qui m'a tourné dans la tête pendant plus d'une semaine ! Et j'ai pas eu d'autre choix que de l'écrire pour le faire disparaître. . .
Duo : Maman, c'est quoi ce cirque ?! Depuis quand je suis devenu un prince charmant ?!
Lyra : Debout que Treize t'a donné une bonne éducation et que tu sais te tenir en société ! Oh, au fait, pour les lecteurs qui se demanderaient pourquoi Réléna n'a pas reconnu Duo, c'est juste parce que les deux seules fois où elle l'a vu, elle ne l'avait pas bien regardé : trop occupée à fixer Heero. . .
Lian : Tu as remarqué la taille de ce chapitre ?
Lyra : Je sais ! Le jour où j'arriverai à faire des chapitres identiques. . . V_V Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu même s'il est un peu différent de ce que j'écris à l'ordinaire. . .
Des reviews, SVP !!!!

Ps : Chers lecteurs, pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette version de Réléna ? J'ai essayé de rester aussi neutre que possible, mais bon, ça serait toujours utile de savoir si elle vous plait. . .


Fics Gundam Wing

Fanfics