Liens de parenté
liens de parenté
Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée
Genre : Yaoï plus tard, Hétéro aussi, Révélations familiales compliquées. . . J'ai la migraine !!!
Couple : 2+4+2 amitié SVP !!! Cette fic finira en 2x1 !!!! Sinon je ne m'appelle plus Lyrashin !
Disclamer : Non ils sont pas à moi ! ET JE M'EN MOQUE !!!!
Remerciements : Merci à tous ceux qui m'ont laissé un message et particulièrement à Mimi qui a été la première à me reviewer pour cette fic ! Si Mirana vient à lire cette fic, je lui conseille fortement de ne pas voir la deuxième partie : Lylyth prendra les commandes et on passera en rating R.
Note : On m'a demandé de faire une fic avec mes connaissances vampiriques, Lylyth Shin va s'en charger et ça va ENCORE me faire une fic à finir en plus de toutes celles que j'ai en préparation ! Mais j'ai déjà le scénario en tête et les longs trajets en bus me permettent facilement de m'avancer si j'ai pas de boulot à la bourre ou si je pique pas un somme !
Chapitre 1 : Révélations
* Propriété Winner 240 *
Une petite tête aux cheveux châtains ouvrit doucement les yeux dans un grand lit deux places, les couettes encore remontées jusqu'au menton, et les draps emmêlés entre ses jambes. Le jeune garçon s'étira doucement, comme un chat, et étouffa un petit bâillement avec sa main. Il observa ensuite sa chambre : une douce lumière filtrait à travers les doux rideaux en velours qui ornaient la fenêtre, éclairant paisiblement une pièce aux murs bleu clair où se trouvait un autre lit baldaquin en plus du sien. Mais ce dernier était parfaitement fait, la seule solution était qu'il était déjà suffisamment tard pour que le soleil soit levé et Heero aussi !
Une voix retentit soudain du rez-de-chaussée :
_ Duo ! Debout ! C'est l'heure du petit déj' !
Ah, Quatre version Maman Poule était déjà de service ! Repoussant péniblement ses couvertures, le jeune garçon cria :
_ J'arrive Quatre !
Le pilote de Deathscythe se leva en vitesse et fonça vers la salle de bain pour y prendre une douche rapide, tout en entendant clairement les paroles d'un certain Japonais de sa connaissance :
_ Baka ! On a pas idée de se lever toujours à dix heures !
Et bien Monsieur Heero Yuy pouvait râler autant qu'il lui plairait mais il allait au moins prendre son temps pour se coiffer : sa natte était encore toute défaite par la nuit ! Il s'installa tranquillement devant le miroir et se mit à la démêler mécaniquement, en fixant son reflet. Duo Maxwell, 15 ans, terroriste, pilote de gundam, schizophrène, ancien orphelin de L2, unique rescapé de la tragédie Maxwell, l'un des rares survivant de l'épidémie qui avait ravagé sa colonie. . . Qui aurait vu tout ça dans son portrait ? Tout ce que l'on distinguait c'était un adolescent, convenablement musclé, survolté, à l'allure toujours joyeuse, aux traits fins, aux cheveux longs noués en natte, et aux yeux violets-mauves. Cette couleur si rare lui avait causé bien des soucis lorsque, étant plus jeune, les autres enfants se moquaient de lui pour cette étrange coloration de ses pupilles. Il s'était toujours demandé de qui il pouvait bien tirer un visage si. . . différent des autres. . . Personne sur L2 ne lui avait jamais ressemblé, et une fois même, un homme l'avait accusé d'être issu d'une riche famille terrienne à cause des traits parfaitement dessinés de sa figure ! Comme si un pauvre petit orphelin de la plus misérable des colonies avait pu être relié d'une quelconque façon à la Noblesse !
Duo sortit vivement de la salle de bain pour aller s'habiller de son éternelle tenue de prêtre noire, puis descendit les marches de l'escalier quatre à quatre pour aller avaler son repas sous le regard réprobateur de Wufei, indifférent de Trowa, et irrité de Heero.
Un message sonore du portable du hacker le tira de l'embarras de cette situation quotidienne et il en vint à bénir ce foutu ordi ! Le visage du professeur J apparut sur l'écran et Duo se dit que finalement il préférait le voir éteint qu'avec cet espèce d'horrible face de cyborg dessus ! Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait toujours éprouvé une profonde aversion pour le mentor du Soldat Parfait, et à un degré moindre pour tous les autres, le sien y compris. Le vieillard prit la parole :
_ Voici votre nouvelle mission : détruire la base de New Orléans, en France. Cette place forte n'étant pas très bien protégée, le conseil des Mads a jugé que seul un gundam était nécessaire pour son anéantissement. Le pilote 02 est désigné d'office ! Vous trouverez ci joint la liste des explosifs nécessaires à la mission. Communication terminée.
L'écran redevint aussi noir que s'il ne s'était rien passé et Duo se mit à pester mentalement contre un " abruti de vieux con à demi robotisé qui savait pas dire deux mots poliment et qui l'envoyait sans cesse faire des missions stupides ! "
Le Japonais se tourna vers lui et déclara :
_ Tu pars dans une heure. Prends le strict minimum et ton gundam.
_ Comme si je savais pas préparer mes affaires Hee-chan !
Le natté s'enfuit en courant dans sa chambre, échappant de peu à la chaussure lancée dans sa direction par le Soldat Parfait. Rassemblant rapidement ses affaires, il se dépêcha de se rendre au hangar pour récupérer Deathscythe et accomplir sa mission le plus rapidement possible.
***************************************************************************
*Base de New Orléans, bureau du général *
_ Vous êtes certaines qu'il recevra le message Lady Une ?
La jeune femme coiffée de ses éternels macarons hocha la tête et ré-expliqua une nouvelle fois au militaire aux sourcil aristocratiquement formés :
_ Votre Excellence, nous avons longuement étudié les méthodes de procédure des pilotes de Gundam, et je peux vous assurer qu'avec notre camps dans de telles conditions de défense, ils enverront le pilote 02. Connaissant la fréquence de son appareil, nous pourrons alors lui envoyer votre message, bien que je ne comprenne pas votre attitude : si ce garçon est véritablement votre frère, pourquoi ne pas le capturer et lui dévoiler ses origines ?
Treize s'assit en soupirant, et déclara :
_ Colonel Une, il me considère déjà comme un ennemi ! Comment croyez vous qu'il réagirait si nous venions à le faire tomber dans un guet-apens ?! Non, je veux pouvoir parler à Draco sans qu'aucune force extérieure ne vienne nous interrompre !
_ Je comprends votre Excellence, il en sera fait selon vos désirs !
***************************************************************************
* Base de New Orléans, 1 Km de distance *
Duo sourit calmement : ses explosifs étaient prêts, il ne lui restait plus qu'à aller les disposer dans la place forte et qu'à abattre les armures mobiles qui resteraient en état. Il se préparait à descendre de son cockpit avec le filin d'acier ascensionnel lorsqu'un bruit retentit dans la cabine de pilotage. Intrigué, il alluma l'écran et lu l'e-mail qui lui était adressé :
" A Duo Maxwell
Je vous propose une rencontre pacifique auprès de la falaise dans le secteur JAP à quinze heures aujourd'hui même pour avoir une discussion des plus intéressantes sur certains secrets entourant votre passé.
En espérant vous voir.
Treize Kushrénada. "
Duo se demanda un instant si ce n'était pas une mauvaise blague de ses coéquipiers, mais vu leurs caractères cela semblait peu probable. . . un piège peut-être ? Mais dans ce cas comment OZ aurait pu savoir qu'il se trouverait dans les parages ? A moins que. . . A moins que les Ozies ne l'aient fait venir intentionnellement ! Mais pourquoi ?
La seule solution qui apparaissait possible au jeune homme pour connaître les véritables intentions du dirigeant ennemi était de se rendre au lieu de rendez-vous, armé bien sûr, et de l'écouter. Et puis, bien qu'il refusait de l'admettre, son message l'intriguait : comment l'aristocrate pourrait-il avoir des informations sur son enfance ?
***************************************************************************
* Secteur JAP, 15 H *
Un adolescent vêtu de noir s'approcha du général en chef de l'oppression des colonies qui le regardait comme s'il voyait un revenant. Draco ressemblait tellement à leur mère ! Les mêmes yeux, la même couleur de cheveux. . . mais cet étrange sourire qui faisait frissonner Treize, il n'y avait pas sa place ! Draco avait été un bébé adorable qui riait chaque fois que son aîné lui chatouillait les côtes, ou qui babillait des mots sans queue ni tête en le regardant, qui faisait de gigantesques risettes en apercevant le visage de son frère au dessus de son berceau. . . ça c'était l'image qu'en avait gardé Treize. Mais la réalité de la vie l'avait transformé, et l'enfant était maintenant devenu un combattant schizophrène qui affrontait sa famille sans en avoir conscience et qui se repliait derrière un masque de Joker ou de tueur pour éviter d'être blessé. . .
_ Qu'est ce que vous me vouliez ?
Le chef des armées reprit contenance et déclara :
_ Effectivement, je souhaitais te parler. . .
_ Parce qu'on se tutoie maintenant ?!
Le général haussa un sourcil : son jeune frère possédait un esprit de répartie des plus vifs et surprenant ! Si jamais il acceptait de rejoindre leurs rangs, cela pourrait lui être extrêmement utile pour des négociations politiques ou pour d'autres raisons. . .
_ Oui, je pense qu'il est inutile de faire les présentations puisque. . .
_ Ouais, ouais ! Je sais très bien qui vous êtes ! Quant à moi, on me nomme Duo Maxwell !
Mais pour qui se prenait ce stupide Ozie ! Il regrettait sincèrement d'avoir accepté de venir, cet homme ne lui apprendrait rien du tout ! Et très bientôt des soldats allaient se précipiter vers eux pour le faire prisonnier et. . .
_ Non !
_ Pardon ?
Mais de quoi parlait cet imbécile ? Qu'est ce qu'il pouvait bien manigancer encore comme combine pour s'attaquer au groupe de pilotes ?
_ Tu n'es pas Duo Maxwell. Ce n'est pas ce nom qui t'a été donné à ta naissance !
Le jeune homme sourit sarcastiquement :
_ Et vous le connaissez sans doute, n'est ce pas ?
Treize hocha la tête pour montrer son assentiment et poursuivit :
_ Tu es mon frère.
Les sourcils de Duo montèrent si haut sur son front qu'il menacèrent de ne pas reprendre leur place normale s'il les tirait encore un peu, et ce fut d'une voix complètement stupéfaite qu'il cria presque :
_ PARDON ?!!! Tu peux me la refaire celle-là ?!
Le militaire releva le passage du " vous " au " tu " chez son interlocuteur qui ne semblait même pas avoir conscience de l'ampleur de sa réaction. . . mais il devait se rappeler que, d'après les psychologues, Duo était de nature assez exubérante !
_ Ton vrai nom est Draco Kushrénada, et tu es mon frère !
_ Je m'appelle Duo !!!
Le ton de l'adolescent frôlait presque l'hystérie, il avait passé les premières années de son enfance à L2 sans avoir de patronyme, et c'était au fil des nombreuses épreuves que le destin lui avait envoyé qu'il s'était bâti un nom ! Et voilà que cet homme lui annonçait qu'il en avait toujours possédé un ! Et qui plus est un nom peu commun et synonyme de destruction pour lui !
_ C'est une mauvaise blague j'espère ! Parce que ça ne me fait pas rire du tout !
Treize répondit sans hâte, laissant au jeune garçon le temps d'ingérer les informations qu'il lui délivrait pour ne pas le brusquer :
_ Non, il ne s'agit pas d'une plaisanterie que je jugerai d'ailleurs d'un goût plus que douteux ! Tu es mon demi-frère Draco qui a été enlevé à l'âge de deux ans par des terroristes indépendentistes-colonialistes !
Duo s'embrouillait : Solo lui avait dit quand il était plus jeune qu'il avait découvert, dans la rue, dans de drôles de vêtements, un petit bout de chou de deux ans qui ne se souvenait même plus de son vrai nom. Il ne voulait pas accepter l'idée qu'il puisse être lié d'une quelconque façon à la famille Kushrénada, mais cette théorie expliquerait bien des choses : sa crainte lorsqu'il était enfant de se retrouver tout seul dans un chambre de l'orphelinat même s'il avait une veilleuse, son visage que l'on qualifiait de noble, le fait que les registres de la colonie n'avaient aucune trace de sa naissance. . . mais il ne pouvait pas être de la même famille que cet homme !
_ Draco, je sais que ça doit être difficile à admettre, mais. . .
_ POUR LA DERNIERE FOIS, CESSEZ DE M'APPELER DRACO !!!! MON NOM EST DUO !!! JE NE CONNAIS QUE CELUI LA ET JE N'EN VEUX PAS D'AUTRE !!!
Treize ne réagit pas devant la violente réaction de son petit frère : il aurait dû se douter que le garçon n'accepterait pas de séparer d'un nom qu'il s'était forgé à la pointe de l'épée[1] ! Autant oublier Draco définitivement !
_ Très bien Duo ! Je sais que ça doit être assez difficile pour toi d'admettre que ce que je te dis est vrai, mais je voudrais que tu jette un œil à ceci. . .
Il tendit à l'adolescent le dossier de son détective révélant son identité.
_Et ceci !
Cette fois, il lui donna une enveloppe cachetée. Duo le regarda d'un air indécis. . .
_ Ouvre la !
Il s'exécuta, et en tira deux photographies datant de deux époques différentes : sur l'une d'elle, on apercevait clairement une jeune femme enceinte de plusieurs mois qui souriait à un garçon aux cheveux châtain très clair qui la regardait avec amour. Alors Treize avait vraiment eu une enfance heureuse ! La seconde photographie montrait le même enfant un peu plus âgé qui riait en tenait dans ses bras un adorable bambin, extrêmement éveillé, d'un an qui s'amusait à lui tirer une mèche des cheveux tout en faisant un grand sourire. La scène était vraiment touchante, mais l'attention de Duo se focalisa sur un détail : les yeux du bébé et de la mère étaient les mêmes que les siens ! Alors, cet enfant. . . c'était lui ? Il n'était jamais parvenu à retrouver un regard de la même teinte que la sienne ! Alors Treize était réellement son. . . demi-frère ?
Il leva la tête et fut surpris de constater que le Ozie avait passé un bras autour des ses épaules sans qu'il s'en aperçoive. La gorge noué, il demanda :
_ Elle, c'est. . . c'est . . .
Son aîné acquiesça et répondit à la question muette du jeune homme :
_ Elle est morte le jour de l'accouchement, attaque des colonies à l'hôpital !
Sans comprendre pourquoi, Duo ressentit de la peine à l'idée de ne pas avoir connu sa mère, et au fond de son cœur, il sentit poindre une rage muette contre les meurtriers qui avaient osés s'en prendre à une femme sur le point d'accoucher.
La main de Treize se resserra son étreinte dans un futile espoir de le réconforter, inutile certes, mais il apprécia tout de même l'attention. . .
***************************************************************************
Trois heures plus tard, la base de New Orléans explosait, vidée de tous les soldats qui auraient dus s'y trouver, et un gundam décolla vers le refuge de autres pilotes. . .
***************************************************************************
Duo entra comme une furie dans le salon qu'il traversa pour aller jeter ses affaires dans sa chambre et où il revint en maugréant :
_ Alors il vient, comme ça, tranquille et tout, et il me lâche comme ça que je suis son frère ?! Non mais c'est quoi cette merde ?!
Les longues heures de trajet avaient permis au jeune homme de réfléchir à la nouvelle situation qui lui tombait miraculeusement du ciel.[2] Malheureusement pour lui, sa discussion avec lui même dût être interrompue par l'arrivée d'un certain Chinois. . .
_ Duo ! Qu'est ce que tu marmonnes encore ?
Le garçon sursauta et répondit rapidement en s'asseyant sur le canapé pour masquer sa gêne :
_ Rien du tout Wufei !
L'asiatique le regarda bizarrement : pour que la tornade maxwellienne l'appelle par son vrai nom et nom pas par un de ces stupides surnoms dont il avait l'habitude de l'affubler, quelque chose n'allait pas, c'était certain. Voyant le natté replier les jambes contre son torse et faire mine de s'endormir, il se dit que le voyage l'avait sûrement bien fatigué et qu'il ne fallait pas chercher plus loin !
Duo, lui, posa doucement son menton au creux de ses genoux, personne ne se préoccupait de son cas parmi les autres pilotes, et repensa à l'offre de Treize. . .
*************
Flash Back
_ Tu peux venir parmi nous quand tu le voudras : Duo Kushrénada sera toujours le bienvenu chez les siens !
_ Merci, c'est gentil, mais sans façon !
*************
Le garçon soupira faiblement : il était toujours incompris par ceux qu'il considérait comme ses amis, voire même plus pour un certain Japonais, et en y réfléchissant, il ne se sentait pas vraiment à sa place ici non plus ! Avait-il vraiment fait le bon choix ?
A suivre. . .
Vous connaissez la règle, ne ? 5 reviews et je taperai la suite !
Les notes de l'autrice :
[1] Lyra : Duo déguisé en Zorro ! c'est pas une mauvaise idée ça pour un bal costumé ! Lian, tu notes ?
Lian : Oui, Lyra ! Mais tu peux me dire quand est ce que tu as rangé ton bureau pour la dernière fois ? C'est le bordel dessus !
Duo : Ranger ?! Elle connaît pas la signification de ce mot !
Ly-chan : Comme quoi, certaines choses sont bien héréditaires, hein Duo ! Tu as vu ta chambre ?
Duo :. . . . . . . . . -_-°
[2] Lyra : Et comme vous pouvez le constater, il était particulièrement remonté !
Lian : Dixit celle qu'il ne faut jamais laisser prendre le bus si elle est en colère ou en rogne !
***************************************************************************
Le délire de l'autrice et ses amies :
Lian : Je l'aime bien moi le Treize format grand frère sympa ! J'en veux un pareil à la maison !
Ly-chan : Tu as pas vu la suite ? Il vont en voir de toutes les couleurs nos pauvres petits frangins !
Lylyth : Oh, mais pas autant qu'Heero, croyez moi !
Duo : Maman Lylyth ! Laisse Maman Lyra revenir STP !
Lyra : Qu'est ce qu'il y a mon poussin ?
Duo : C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN QUE TU ME PONDS UN LEMON OU QUOI ?!
Lyra : Pffffffffff ! Tu en auras bientôt un dans Vampire, mais ne compte pas avoir ça pour toute suite dans cette fic !
Duo, Lian, et Ly-chan : Et merde !!!
Reviews please !
***************************************************************************
Fics Gundam Wing
Fanfics