Liens de parenté
liens de parenté
Série : Gundam Wing
Autrice : Lyrashin pour toute la première partie, et Lylyth Shin pour la seconde, puis un mélange de styles. . .
Genre : Yaoï mais pas tout de suite, Hétéro, Révélations familiales plausibles[1], Changement de camp, Lylyth qui a déjà tout préparé pour sa partie me presse. . .
Couple : Pour le moment nope ! Mais on en aura bientôt promis !
Disclamer : Vous croyez vraiment que j'ai envie de dire qu'ils ne m'appartiennent pas alors que je sors d'une version grecque ?
Ly-chan : Je hais le Grec !
Lyra : Moi aussi ! Bon, bref, ils sont pas à moi !
Note importante : Chers lecteurs, sachez que toute menace de mort * regard noir pour celle qui a osé lui en envoyer une * sera fortement punie : un mois avant la prochaine update si j'en reçois encore une et des excuses ! Mais je ne me gênerai pas pour publier cette fic sur un autre site ( Merci à Shin Maxwell !!!) ! Vous êtes prévenus !
D'autre part, sachez que mes profs sont un ramassis de salauds qui se donnent toujours le mot pour me pourrir la vie avec des devoirs quand je veux écrire ! Donc la parution de mes fics sera légèrement ralentie. Et pour ceux qui suivent Lost in the Time : je suis désolée pour le retard mais je n'arrive pas à cerner convenablement un perso essentiel pour cette fic et un chapitre qui viendra après, donc, patientez un peu, je vais finir par me décoincer !
Merci de votre compréhension, et à présent : place à la fic !
Prologue : Découverte
Bureau de Treize Kushrénada, Irlande du Nord
_ J'espère que vous plaisantez Monsieur Diolandre !
_ Je crains que non, votre Excellence ! Les résultats sont formels ![2]
Treize, assis devant son bureau, se prit la tête entre les mains et demanda à son interlocuteur d'un ton presque déprimé :
_ Comment avez vous pu le retrouver ?
Le vieil homme poussa un soupir et commença son récit :
_ Comme vous le savez déjà, votre demi-frère, Draco Kushrénada, a été enlevé à l'age de deux ans par des terroristes souhaitant l'indépendance des colonies. A partir de ce jour là, votre père nous a engagé pour découvrir le lieu où les kidnappeurs l'avaient emmené. Avec notre équipe d'agents spéciaux, nous sommes parvenus à remonter jusqu'à L2, la plus pauvre des colonies spatiale et l'endroit idéal pour cacher un otage. Malheureusement notre enquête n'a pas pu se poursuivre à cause de l'Alliance terrestre, et nous avons longtemps supposé que le jeune héritier de votre famille était décédé dans l'épidémie qui ravagea L2. Mais, il y a peu, un chercheur, chargé d'établir le groupe sanguin d'un de vos prisonniers après en avoir prélevé un échantillon, nous a fait part de ses difficultés devant un génotype tout à fait particulier. L'idée nous ait venue de le comparer avec ceux de vos défunts frère et père, puis avec le votre même, et nous avons remarqué le signe caractéristique des Kushrénada : une tache sombre sur les chromosomes, produisant des ondes radioactives qui détruisent les réseaux informatiques des divers appareils servant à leurs analyses. Nous en venons à la conclusion suivante votre Excellence : le jeune terroriste Duo Maxwell est votre frère perdu !
Le général des forces armées de OZ appela sa secrétaire pour qu'elle lui apporte un verre de scotch avec deux glaçons, puis fit le point sur la situation :
_ On vient de retrouver mon demi-frère après des années de disparition, mais, malheureusement, il s'agit de l'un des cinq pilotes de Gundams, le pire même puisqu'il combat avec le Deathscythe, natté, sauvage, ignorant sa véritable identité, et, d'après le rapport du psychologue qui l'a examiné lors de son incarcération, ayant une nette tendance à la schizophrénie pour se protéger du monde extérieur ! Je n'ai rien oublié ?
_ Vous ne savez pas encore tout de lui votre Excellence !
_ Appelez moi Zechs Merquise sur le champ !
***************************************************************************
La porte du bureau s'ouvrit en grinçant et un homme en tenue militaire à veston rouge, avec un casque enforme de crâne masquant en partie ses longs cheveux d'or, fit son apparition. Treize leva la tête du dossier que lui avait remis le détective pour lui faire signe de s'asseoir.
_ Vous vouliez me voir Colonel ?
_ Oui Zechs, et pas en temps que supérieur cette fois . . .
Le blond saisit vivement la chaise que lui avait proposé le général pour l'écouter : le ton de son ami d'enfance indiquait clairement qu'il n'était pas tranquille.
_ Que se passe-t-il ?
Le commandant en chef de l'Organisation Zodiacale plus communément appelée OZ soupira longuement avant de lancer nerveusement :
_ J'ai un énorme problème. . . et je ne sais vraiment pas comment le traiter !
_ De quoi s'agit-il ?
Les yeux de l'aristocrate se perdirent dans le vague et il commença à raconter :
_ Ma mère, ma vraie mère, est morte alors que je n'étais âgé que d'un an : un accident de voiture. . . Mon père a jugé alors que j'étais trop jeune pour être privé de présence maternelle, aussi s'est-il rapidement remarié avec une femme d'une grande gentillesse : Nadia Dragora . Elle a été la mère que tout enfant aurait souhaité avoir ! Et peu à peu, sa relation avec mon père, qui ne l'avait épousé que pour s'occuper de moi, a évolué. . . le jours de mes six ans, elle m'a annoncé, toute souriante, que j'allais avoir un petit frère ! Je me souviens que j'ai couru dans tous les sens dans la maison en criant ma joie, je crois même que certains domestiques ont cru que j'étais devenu fou !
Treize secoua la tête en souriant à ce souvenir, puis poursuivit son histoire sous le regard ébahi de son plus fidèle lieutenant qui se demandait bien pourquoi son supérieur se montrait si volubile et dévoilait une partie de sa vie, lui qui était d'habitude mystérieux et réservé.
_ Le jour de l'accouchement est venu, tout se passait très bien d'après les médecins, jusqu'à ce que le bébé se présente aucun problème n'était survenu. Mais au moment où Nadia poussait une dernière fois pour le faire sortir, des hommes armés sont entrés et ont tiré sur elle. Plus tard, j'ai appris qu'il s'agissait de rebelles revendiquant la liberté des colonies. . . comme si la mort de ma mère avait pu contribuer à quoi que ce soit dans cette affaire ! Le gynécologue a tout de même réussi à sauver mon demi-frère, un adorable petit garçon qui s'époumonait sans rien comprendre au chaos qui se passait tout autour de lui ! Il avait été simplement déposé sur le bord de l'évier après qu'on lui ait coupé le cordon ombilical, et il pleurait, parce qu'il avait peur et froid, et parce qu'il n'avait aucune idée du cataclysme qui venait de se produire. J'étais dans la pièce voisine et, puisque tout le monde s'affairait autour du cadavre de ma belle-mère, j'ai pu passer sans encombre jusqu'au bébé que j'ai pris dans mes bras. Il a rapidement cessé de pleurer et je suis resté là, prostré, accroupi sous la table d'opération, alors que les médecins essayaient en vain de sauver la patiente. C'est ainsi que mon père nous a trouvé, une heure plus tard, lorsqu'il est revenu de Singapour dans son jet privé. Je ne voulais plus lâcher mon petit frère d'après ce qu'il m'en a raconté. . . Il a appelé l'enfant Draco, en l'honneur du nom de famille de sa femme, mais quand il m'a appris qu'il comptait se remarier pour " notre bien ", j'ai piqué une telle colère qu'il s'est résigné à nous prendre une nurse plutôt que de m'affronter.
Zechs était tout simplement stupéfait : et lui qui pensait que son enfance n'avait pas été vraiment heureuse, celle de son ami ne l'était pas plus !
_ La première fois que Draco a ouvert les yeux, je le tenais dans mes bras. J'ai même failli le lâcher en voyant la couler : mauve, améthyste, exactement le même teinte que Maman ! Je ne laissait pas nos nourrices s'en occuper convenablement, enfin, d'après mon père ! Je me souviens encore de ses petites menottes se refermant sur mes doigts, ou de sa petite frimousse lorsque je lui donnais le biberon. . . Il était véritablement adorable !
Le regard de Treize se fit plus dur, presque noir.
_ Et un jour, il n'avait que deux ans alors, des hommes sont venus pendant la nuit. Ils ont passé les différents systèmes de sécurité et ils ont enlevé le bébé pour faire pression sur mon père. Il a envoyé une équipe entière de détectives, mais il n'a jamais appris ce qu'était devenu mon petit frère de son vivant, accident d'avion lorsque j'avais seize ans. Mais, aujourd'hui. . .
_ Excusez moi Colonel ! Mais Lady Une vient de me demander de vous apporter ce dossier !
Les deux nobles se retournèrent pour fixer avec de grands yeux la jeune femme, rouge de honte d'avoir surpris leur conversation, qui se tenait dans l'encadrement de la porte.
_ Lieutenant Noin ?!
_ Lucrézia ?!
_ Pardonnez moi votre Excellence, mais j'ai entendu toute votre histoire et . . .
Treize leva les yeux au ciel et bascula en arrière sur son fauteuil dans un mouvement de pur " jem'enfoutiste " complet.
_ Oh, nous n'en sommes plus à ça prêt ! Asseyez vous Lieutenant !
La jeune femme s'exécuta, trop heureuse de pouvoir connaître la suite de l'explication de son supérieur hiérarchique. . .
_ Des enquêteurs ont fini par retrouver la trace de Draco, alors que nous le croyons mort !
_ Mais c'est formidable ça ! Je ne vois pas où est le problème !
_ Moi si : l'un des pilotes de Gundam est mon petit frère, Zechs !
_ QUOI ?!!!!
Le cri des deux officiers était jailli sans qu'ils puissent faire quoique ce soit pour l'en empêcher. Le Baron de la Foudre, tâchant de reprendre contenance, demanda :
_ Et. . . Lequel est ce ?
Treize baissa les yeux et répondit dans un souffle :
_ Duo Maxwell.
_ Le cinglé à la natte ?!
Le chef de OZ se leva en foudroyant sa subordonnée du regard et lâcha d'un ton plein de menaces :
_ Lieutenant Noin ! Je vous interdit de parler ainsi de mon frère !
S'en suivi un silence gêné pendant lequel chacun analysait les nouvelles données, puis, Zechs, inclinant légèrement la tête, osa faire remarquer à son ami :
_ Tu tiens toujours énormément à lui malgré ce qu'il est devenu.
Treize soupira :
_ Oui, mais lui, doit tout ignorer de notre famille puisqu'il ne connaît vraisemblablement pas sa véritable identité ! Je ne sais vraiment plus quoi faire ![3]
_ Pourquoi ne pas le prendre avec nous ? Après tout, nous ne savons pas quelle pourrait être sa réaction s'il découvrait la vérité, et c'est vraiment un fameux pilote !
Les deux hommes regardèrent Lucrézia comme si elle débarquait de Vénus, les yeux ronds comme des soucoupes, et se sentant très stupides de ne pas y avoir pensé plus tôt. Treize demanda aux autres d'une voix pleine d'espoir qu'il peinait à dissimuler :
_ Vous croyez qu'il accepterait ?
Zechs haussa les épaules :
_ Qui ne tente rien n'a rien !
A suivre. . .
Les petites notes de l'autrice :
[1] Lian : Pardon ?!
Lyra : Ben oui ! C'est réaliste!
Lian: Vous êtes sûrs qu'elle va bien ?
Heero : Pour le moment. . . oui, mais pour la deuxième partie de cette fic. . . non !
Lylyth : Tu sous entends quoi là Heero !?
Heero : Que tu es une folle sadique schizophrène qu'il faudrait enfermer !
Lyra : Heero, t'aurais pas dû dire ça ! Elle va t'en vouloir à mort ! Et déjà que lorsque je suis au lycée elle me passe des flash de torture de toi. . .
Heero : Gloups. . .
[2] Lian : Lady Une est enceinte !
Lyra : Excusez la : overdose d'exo de Maths !
[3] Et c'est dans c'est moments là que les hommes remercient le ciel de leur avoir envoyé la femme qui, sans arrière pensée, leur livre toujours l'idée lumineuse qu'ils ne parviennent pas à trouver !
***************************************************************************
Lyrashin, ses padawans, et des cannettes d'Oasis Cassis Framboise :
Lyra : Je veux ma cannette !
Lian : Non, non, non ! Pas avant d'avoir expliqué aux lecteurs le pourquoi du comment de ce chapitre !
Lyra : S'il te plait !!!!!
Lian : NON !!!
Lyra : Pff ! Pas drôle ! Bon, alors le petit côté larmoyant, c'est pour montrer que Treizon, il a pas eu une enfance toute rose et pour que vous, gentils lecteurs ne soyez pas choqués par l'attachement qu'il porte à son frère ! Voilà !
Ly-chan : Lian, donne lui sa cannette maintenant !
Duo : Oh, non ! Mais qu'est ce qu'elle vont nous faire encore ?! Moi, frère de Treize ?! NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!! Arrêtez les !!!!
Lyra : Vous connaissez la règle : 5 reviews sinon pas de suite !
***************************************************************************
Fics Gundam Wing
Fanfics