Le liseur de pensées
le liseur de pensées
Auteur : Lilo
Genre : Aventure
Source : Saiyuki
Chapitre 4 :la promesse
Après une bonne nuit de récupération, sanzo allait descendre dans le salon de l'hôtel mais d'un coup il entendit des cris provenant de la chambre voisine et il compris tout de suite ce qui se passait
-" ces deux crétins sont encore en train de s'engeulé mais je suis sur que Gojyo a oublié sa promesse je vais le lui rappelé moi je suis sur qu'une bonne journée de calme sans enguelade ma feras le plus grand bien "pensa t'il en se mettant la tête entre ses deux doigts.
Mais au moment d'entré dans la pièce il évita de justesse la chaussure de Goku ,qui, d'après lui, voulait la(1) lancé sur Gojyo.
-" ah.. euh bonjour sanzo ça vas ? "dit Goku avec sa voix mielleuse pour ne pas se prendre un coup de baffeur dans sa tête vu la bêtise qui heureusement pour lui a évité de se produire grâce au bon réflexe de sanzo.
-" Goku tu devrait allé mangé moi j'ai quelque chose a rappelé a Gojyo"fit sanzo
-" Gloups "s'étrangla Gojyo
-" ouais, youpi on vas mangé je vais réveillé kakai !!!)sautas de joie Goku
Après que Goku soit partie tout joyeux d'avoir la permission d'allé mangé sanzo sa retourna vers Gojyo et lui dit
-" tu n'aurait pas oublié quelque chose par hasard ? "
-" euh non je crois pas "répondit Gojyo le regard se baladant partout pour éviter celui de sanzo
-" et zut il s'en est rappelé je suis dans la merde moi "pensa le garçon au cheveux rouge
-" oui comme tu dis zut je te préviens si tu ne la tiens pas tu ne pourras tenir plus aucune promesse "fis sanzo le regard foudroyant
-" d'accord d'accord sanzo je vais le faire mais ne dit rien a Goku sinon il vas bien se foutre de ma gueule "supplia Gojyo
-" bien sur que si on verras bien si tu tiendras ton autre promesse "
-" laquelle ? " s'interrogea Gojyo
-" celle de ne pas te disputé avec Goku et si tu échoue je te tue c'est simple alors tu est prévenu "dit sanzo en s'éloignant et avant de fermer la porte il ajouta
-" bon je vais annoncé le nouvelle au deux autres, et tu tiens particulièrement a ta présence "le sourire moqueur a bout des lèvres(2)
Quand sanzo arriva enfin dans la sale a mangé il reconnu tout de suite l'endroit ou Goku et Hakkai était assis, c'était tous simplement la table la plus bourré de toute, sanzo s'énerva déjà rien quand pensa a Goku et son appétit féroce . bon d'accord il était cloîtrer dans sa prison de roche à ne rien manger pendant 500ans mais il ne fallait tout de même pas abuser.
Quand sanzo s'assit a coté d'Hakkai celui-ci vit tout de suite le regard que sanzo lançait a Goku
-" bonjour sanzo, fit gentiment Hakkai,bien dormit ?
-" ouais assez mais dés la matin ces deux crétins que s'enguele, tout les plats que Goku a pris m'énerve et m'épuise déjà je ne sais vraiment pas comment tu fais pour les supporter. "dit sanzo le regard sur Goku qui était déjà en train de s'empiffrait. Et la seule réponse d'Hakkai fit son sourire si calme. Gojyo arriva enfin a la table sous le regard de sanzo. Il savait déjà ce qu'il l'entendais et c'est pourquoi il mit tout se temps pour s'assoire.
-" bonjour Gojyo alors il parait que tu t'est encore battu ce matin avec Goku ? "demanda Hakkai en regardant Goku toujours dans ses assiettes de plats qui partait a une vitesse fulgurante.
-" ouais, il voulait pas fermé la fenêtre, alors qu'il faisait un froid de canard "répondis Gojyo, qui était en train de regardé d'un coin de l'œil la joli serveuse
-" c'est pas vrai il faisait froid ? "fis Goku en sortant ses piles d'assiettes
-" il faisait froid "répliqua Gojyo
-" non il faisait chose "dis Goku
-" froid "
-" chaud "
-" vous allez pas encore recommencer je vous préviens, le prochain qui dis encore un mots il a une balle dans la tête "cria sanzo en regardant en particulier Gojyo qui se fit tout petit. le repas si finit calmement.
-" dis kakai on fais quoi aujourd'hui ?demanda Goku
-" et bien on vas aller acheter des provisions car c'est demain qu'on part "répondis Hakkai
-" chouette je peux venir avec toi ? "dis Goku
-" bien sur, c'est plus facile a trois"répondis Hakkai
-" au faite j'ai oublié de vous dire "coupa sanzo
-" oui quoi ? "s'interrogea Hakkai. Gojyo transpirait comme jamais et connaisait déjà la réaction de Goku a son égard.
-" et bien hier Gojyo ma promis quelque chose en échange d'un petit service "
-" oui et bien continue "fis Hakkai, attentif
-" Gojyo sera mon esclave pour toute la journée. "fis sanzo
-" AHAHAHAHAHAHA GOJYO L'ESCLAVE SA TE VAS SUPER BIEN TU SAIS "pouffa Goku, il rigolait tellement qu'il tomba de sa chaise en rigolant de plus belle, Hakkai ,lui, rigolait aussi mais tout doucement pour ne pas vexé son ami.
-" ouais bon allé dehors allé faire vos course d'abord je m'en fous "répondis Gojyo vexé.
-" oui, il a raison Goku on dis vas laissons Gojyo tenir sa parole "dis Hakkai et en sortant, Goku répété encore et encore entre quelques rires étouffé :
-" Gojyo l'esclave, Gojyo l'esclave "et ainsi de suite jusqu'à qu'on ne l'entendait plus. Gojyo ,lui, fulminé de rage sous le regard sans émotion de sanzo.
-" bon tu vas d'abord allé m'acheter un paquets de cigarette allé vas y "ordonna sanzo puis il partis vers sa chambre
-" des paquet de cigarette je vais t'en donnait moi des paquets de cigarettes moi "
BANG une balle enfleras de peu Gojyo
-" zut a chaque fois je me fais avoir j'oublie tout le temps bon j'y vais je vais peut être rencontré une jolie fille, et cette fois si y aurait pas " le beau gosse sanzo "avec moi et je passerai pas pour le moche de service "et il partit acheter les cigarettes.
En chemin il ne rencontras aucune fille qui lui plaisait et en profita pour acheter son paquet de cigarette en même tant que celui de son " maître " temporaire.
-" alors t'en a mis du temps, j'espère que tu n'est pas allé draguer les filles, tu sais très bien qu'est ce qu'elle pense de toi "fis sanzo, les jambes croisé(3), les lunettes(4) sur ne nez et lisant son journal sur une chaise qui était dans sa chambre.
-" ouais ça vas j'est chercher partout j'en est trouvé qu'un presque vers la sortie de la ville " dit Gojyo, agacé
-" véritablement tu est plus con je ne le pensé "fis sanzo
-" ah ouais et pourquoi je te pris ? "s'énerva Gojyo
-" tout simplement parce qu'il y en avait un juste devant l'hôtel "répondis sanzo calme. Vraisemblablement, il en avait rien a foutre que Gojyo eu passé 1h a chercher un tabac alors qu'il y avait un juste devant lui.
-" bon maintenant que tu a fait ta première corvée je veux maintenant que tu nettoie la chambre, puis que tu aille laver le linge des tout les monde et pour terminer tu me feras du thé "fis sanzo toujours l'esprit dans son journal.
Gojyo était éberlué par ce qu'il venait d'entendre. Il n'était plus esclave maintenant mais femme de chambre ou bonne mais il tenait a sa vie et s'exécuta avec le plus de difficulté qu'il n'en avait jamais eu auparavant avec des grognement incompréhensible mais il évita de pensée ce qu'il voulait pensée de peur de se recevoir cette fois si une balle dans sa joli frimousse. pendant qu'il faisait le rangement sanzo le regarda d'un œil pour le surveillé au cas où il y aurait une rébellion mais tout se passa bien pour le moment bien.
-" bon je vais faire la lessive meuusieur "fis sanzo en se moquant gentiment ce qu'il lui valut un coup de révolver dans le mur. Ce mur avait a peu prés plusieurs trous. Et oui Gojyo avait oublié sa bonne résolution à ne plus penser et bien entendus sanzo les avait " entendu " et le pauvre Gojyo partis en courant les mains chargé de tout les linge des ses trois autres amis et des siens, sanzo lui continué de lire son journal quand la porte claqua et Goku apparut en cria a plein poumons :
-" GOJYO L'ESCLAVE " mais il s'aperçu vite que " Gojyo l'esclave " n'été pas présent pour entendre sa moquerie si bien trouvé .il avait cherché tout la matinée cette plaisanterie si drôle mais qui ne servis a rien si l'intéressé n'été pas là pour l'entendre.
-" mais où est Gojyo ? "demanda Goku a l'adresse de sanzo
-" il est partis faire notre lessive "répondis sanzo en enlevant ses lunettes et en les posant a coté du journal qu'il lisait avant l'interruption plus fracassantes de Goku.
" même nos pull ? "fis Goku
-" oui "répondis sanzo
-" même nos sous vêtements(5) ? "
-" oui "
-" même nos pantalon "
-" OUI !!POURQUOI TU VEUX SAVOIR "s'énerva sanzo mais a peine eut-il le temps de finir que Goku partis comme une flèche en riant
-" MES GATEAUX ".la seule réactions de sanzo fut une main plaquer sur son front et une petit rire provenant d'Hakkai
-" et bien, tu mène Gojyo par le bout du nez hein sanzo " fis Hakkai
-" si il tient a sa vie je crois qu'il y est obligé "
-" oui je crois que tu a raison "
-" et sinon qu'est ce que u a fait avec Goku cette après-midi ? "demanda sanzo
-" oh rien de très intéressant, on ses promenait avec hakoryo pour qu'il se dérouille un peu si je puis dire "
-" ah "fis sanzo comme signe de compréhensions
-" ET LES GARS J'AI DECOUVERT QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE "s'écria Goku
-" J'AI VUS GOJYO QUI ETAIT AVEC UN GARS "fis Goku surexcité
-" la ferme "fis sanzo comme seul réponse
-" mais je te jure je l'est vu "recommença Goku
-" j'ai dis la ferme "répéta sanzo
-" et ben voilà comme d'habitude personne ne me crois "et Goku,la bouche en cul de poule, alla bouder dans son coin ,quand Gojyo revena les bras toujours chargeait de vêtement mais cette fois si propre.
-" mais t'est vraiment malade bakka saru, ça vas pas d'entrer comme ça dans la laverie en criant " MES GATEUX "et en balançant toute les affaires que j'avait lavé ,a cause de toi j'ai dû tout recommençait "dit Gojyo en pausant les affaires de Goku dans les bras de celui-ci qui s'empressas de les ranger.
-"bon maintenant tu vas allé nous faire du thé et dépêche toi on a soif et on part demain "fit sanzo toujours assis sur sa chaise
-" ouais ça vas j'y vais "
-" de toute façon je vais demander a quelqu'un de ce restaurant de me faire du thé "
-" je te le déconseille"dit sanzo
-" ben ouais tu sais très bien que je ne sais pas le faire et de toute façon je ne crois pas que tu voudrait t'empoisonné avec je me trompe "
-" bon allé vas y et grouille "et Gojyo partie les mains dans les poches encore en train de marmonner des parole incompréhensible mais sanzo compris a peut prés qu'il disait
-" de toute façon j'est bientôt fini alors "a peut prés ce genre de truc
-" dis moi sanzo tu n'est pas un peu dur avec ce pauvre Gojyo "dit Hakkai a sanzo après quelque minute de silence pendant que Goku installé la partie de majongue qu'ils allaient faire quand Gojyo reviendras avec le thé
-" non je ne crois pas, de toute façon tout est dure dans la vie ,il faut s'y habitué, il na vas être servit toute sa vie quand même alors autant lui faire faire ce genre de chose tout de suite "
-" tu as sans doute raison, toujours aussi philosophe, puis se retournant vers Goku, alors tu a fini Goku ? "
-" oui ça y est "dit Goku tout fière comme s'il avait fais un exploit.
-" voilà le thé "fis Gojyo en entrant dans la pièce avec un plateau. Seul problème Gojyo gardait très mal l'équilibre avec le lourd plateau et Goku avait laissé un des ses pantalon par terre, évidemment Gojyo ce pris celui-ci dans les jambes et toute le plateau se reversa dans tout les coins de la pièce. Hakkai réussis a sauver quelques verres ainsi que Goku. Quand les deux amis content d'avoir échapper a la casse virent le regard horrifié de Gojyo en directions de sanzo, les pensèrent en même tant
-" LA TEIERE "et on entendit un gros BANG .les deux garçons au cheveux bruns virent que les beaux cheveux blonds de sanzo était tachés d'un liquide bruns. c'été de thé encore tiède de sur la tête de sanzo et le bang qu'ils avaient entendu était bien évidemment le bruit la théière qui avait cogné contre celle du moine. Quelques secondes s'écoulèrent sans bruit. les trois monstre les yeux rivaient vers sanzo ,qui ne bougé pas, était insupportable quand sanzo eu le reflex de balancé toutes les balles qu'il avait dans son révolver a coté de Gojyo en criant
-"MAIS T'EST MALADE OU QUOI T 'EST COMPLETEMENT CON MA PAROLE TU SAIT PAS FAIRE ATTENTIONS ESPECE DE KAPPA ? "les cris de sanzo fut entendu dans tout l'hôtel mais les gens qui y étaient évitèrent de voir ce voir ce qui ce passait de peur de se prendre quelque choses dans la figure ou pire de se faire tuer " accidentellement ". sanzo quand a lui avait toujours la théière sur la tête
-" c'est peut être pour ça que cette excité ma loupé "pensa Gojyo mais il ne sait rendu compte trop tard de la bêtise qu'il venait de faire
-" pardon sanzo je ne voulait pas pensé ça ? "s'excusa directement Gojyo
-" t'excuser de quoi espèce de triple abruti "répondis sanzo qui était en train de recharger son révolver au cas où des monstre viendrait pile a se moment là.
-" quoi tu n'as pas entendu mes pensée ? "s'intrigua Gojyo
-" non pourquoi tu a penser a quelque chose ?dit sanzo méchamment
-" euh sanzo je croit que le coup de la théière que tu a reçus sur ta tête ta enlevé le pouvoir de lire dans les pensées des gens "remarqua Hakkai
-" youpi !!!! c'est super enfin on peut être lire de pensée ce qu'on veut ces super je vais me mettre a pensée tout ce dont je n'est pas put pensée depuis ces dernier jours "s'écria Goku, fous de joie
-" laisse tomber ouistiti, tu est incapable de pensée a quelque chose tu n'as pas de cerveau "fit Gojyo d'un ton moqueur
-" quoi ! mais c'est pas vrai moi au moins je pense pas tout le temps au fille sale kappa pervers "rétorqua Goku
-" eh !! ne parle pas de mes déesses moi je pense peut être au filles mais toi tu pense qu'a la bouffe t'est pas mieux tu sais bakka saru ! "fis Gojyo et les deux garçons recommencèrent a se disputer
-" tu ne fait rien pour les arrêté sanzo ? "dit Hakkai a t'attention de sanzo celui-ci se mit sur son lit et répondit
-" non je les laisse pour une fois je suis fatigué "
-" je les laisse s'enguele c'est peut être pour fêté mon retour dans la vie normale plus de pensée des autres dans ma tête si plutôt agréable "pensa sanzo. Hakkai savait tés bien a quoi sanzo pensait il comme il ne voulait pas le vexé il préféras se taire. ainsi continua la soirée entre les enguelade des gojyo et Goku, les coup de baffeur qui n'en finissaient pas et les sourire habituelle d'Hakkai puis quand tout le monde en eu marre de jouer au majongue ou au poker et chacun alla se couché pour affronté une longue journée de traversait en voiture avant d'atteindre une nouvelle vile.
A suivre...
1 : moi aussi je veux y être
2 :c'est Goku qui voulais la lancé sur Gojyo au cas où vous n'aurez pas compris
3 :ses lèvres……. Vous imaginé
4 :pourquoi seigneur pourquoi !!!!!!!j'aimerai être tellement sur ses genoux
5 :il est trop beau avec ses lunette ça lui vas si bien vous trouvé pas
6 :imaginé ceux de sanzo. Grrrrr(rugissement)
Lilo :alors vous en pensait quoi ?
Goku :c'était marrant moi j'ai bien aimé
Lilo :merci ça fais plaisir QUELQU'UN qui le reconnais( je ne vise personne en particulier)
Sanzo :quoi qu'est ce que tu veux que je dise c'est ta fics
Lilo :toujours le mot qui fais plaisir
Gojyo : au faite c'est quoi cette histoire de mec
Lilo :hein.. euh.. je vais finir ma fics
Gojyo :et attend
Lilo : (parti)
Fics Saiyuki
Fanfics