Lost in the time



lost in the time Série : La table ronde et les G-Boys !
Auteur : Lyrashin après 2 heures de Maths…
Genre :Yaoï !!!! Délirium temporel donc léger UA, lime léger, réveil mouvementé, jalousie, OOC de Hee-chan, provocation en duel… Je me marre !!!
Couple : 1+2+1, 1x2x1 ( juste un petit bisous !), Allen +2 ( il veut, elle ( duo : LYRA !!!!!!) veut pas)
Disclamer : A part Allen, Duo et Heero, ils sont tous à moi ! Et si quelqu'un veut m'emprunter Darkshin, il n'a qu'à me le demander !
Remerciements : A TOUS LES REVIEWERS QUI M'ONT ENVOYE UN MESSAGE !


Chapitre 2: Duel chevaleresque ou Hee-chan qui vole au secours de sa Duana!NdlA1



La nuit tomba et Heero n'avait toujours pas repris connaissance. Duo commençait à s'inquiéter sérieusement, mais lui même devait lutter pour ne pas s'effondrer de fatigue. Après encore une heure de veille, le pilote de Deathscythe décida enfin d'abandonner et d'aller se coucher. Il ôta ses vêtements et ouvrit une armoire, espérant y trouver une tenue pour la nuit. Il eut un mouvement de recul en découvrant des chemises de nuit/ nuisettes pour femme datant de l'Antéchrist au moins ! Shinigami pesta un quart d'heure contre cet " abrutit d'Allen et ces professeurs à la con qui les avaient envoyés ici ", avant de se changer : il ne manquait plus qu'il dorme à demi nu avec Heero et que le chevalier débarque dans la chambre !

Apercevant un miroir dans un coin, Duo s'y regarda et il fut bien forcé d'admettre que, avec ses cheveux détachés, il ressemblait à s'y méprendre à une fille. Pris d'une soudaine intuition, il ouvrit la porte d'entrée et avisa un serviteur qui passait dans le couloir. Ce dernier s'arrêta net devant l'apparition sublime : de longs cheveux châtain dénoués qui descendaient jusqu'aux genoux, des yeux mauves voilés par le sommeil, un visage angélique aux pommettes rondes, une chemise de nuit blanche à dentelle qui rehaussait la finesse de sa porteuse sans pour autant lui cintrer la poitrineNdlA2. En un mot : magnifique ! Il fut tiré de sa rêverie lorsque la jeune fille lui confia ses anciens habits en disant que s'ils ne se trouvaient pas lavés, séchés et repassés le lendemain matin, elle le tuait. Le pauvre homme courut exécuter la tâche tandis que Duo refermait la porte pour aller se glisser sous les draps, à côté du Japonais .

Durant la nuit, Duo se réveilla en sursaut en entendant Heero gémir. Inquiet, il observa le corps de son ami se débattre avec ses couvertures tandis qu'il poussait des plaintes incohérentes. Shinigami tendit l'oreille et finit par saisir des bribes de paroles :

_ Non ! Me faîtes mal ! Professeur J … Arrêtez ! Odin ! Me laissez pas ! Pas tout seul ! Ai mal…

Duo, comprenant que son camarade était plongé en plein cauchemar, à cause de la fièvre qu'avait occasionné la blessure, n'hésita pas et le prit dans ses bras malgré les visibles efforts du garçon pour se dégager. Soudain, Heero ouvrit brusquement les yeux, encore légèrement voilés par sa longue inconscience. Se sentant prisonnier, dans les griffes d'un homme qui le dominait, et à moitié nu, il céda à la panique et se débattit de toutes ses forces en criant :

_NON ! LACHEZ MOI ! LAISSEZ MOI !

Duo s'attendait à une réaction pareille et se contenta de resserrer sa prise sur le jeune homme affolé en lui murmurant de mots apaisants. Heero ne semblait pas les entendre et continuait ses efforts désespérés.

_ Ne me touchez pas ! Laissez moi ! Je… je… Arrêtez !

Duo haussa un peu le ton :

_ Heero ! Heero, calme toi !

Le garçon s'arrêta net à la mention de son nom et demanda d'une voix hésitante :

_ Du… Duo ?

Le natté poussa un soupir de soulagement et se hâta de répondre :

_ Oui, oui, c'est moi Heero ! Chut ! Doucement ! Ne t'inquiète pas !

Il fit tourner lentement le Japonais, de façon à ce qu'il puisse voir son visage. Il le sentit se détendre légèrement en le reconnaissant, puis les traits du Soldat Parfait reflétèrent la crainte et l'inquiétude.

_ Duo, mais… Où ? Qu'est ce que…

_ Chut Hee-chan ! Chut! Tu es en sécurité! Tout va bien ! N'aie pas peur !

_ Mais…

_ Chut ! Tout va bien je te dis ! Tu es fatigué, dors ! Je te raconterai tout demain.

Heero hésita un instant mais son épuisement eut raison de son instinct de soldat parfait et il s'endormit après avoir sentit Duo lui passer un de ses bras autour de la taille, les rapprochant davantage, ainsi que sa main des les cheveux, lui caressant la tête et la blottissant au creux de son cou. Lorsque la respiration du garçon redevint régulière, Shinigami s'assoupit à son tour.

Le lendemain, il fut éveillé par le tapotis infligé à la porte de sa porte de sa chambre par le serviteur chargé de ses vêtements propres. Duo se déprétra de l'étreinte pour aller ouvrir tout en tâchant de ne pas réveiller le Japonais. Il ouvrit au domestique, le salua et lui ferma la porte au nez en voyant que l'autre avait l'intention de lui faire la causette. Lorsqu'il se retourna, il eut la surprise de voir Heero, encore à moitié endormi, le fixer avec de grands yeux étonnés. Le natté prit un instant pour considérer la situation avant de trouver ce qui clochait : il avait les cheveux lâchés et portait une tenue de fille ! Il prit une magnifique couleur carmine en entendant le Soldat parfait dire :

_ Duo… Explications !NdlA3

Le pilote de Deathscythe se mit à débiter très rapidement tout un flot de paroles :

_ Problèmes : on est en 1210 en Espagne chez un chevalier casse-couilles qui me prend pour une nana et toi pour mon protecteur. Tu es blessé et je sais pas comment rentrer ! Points positifs :on est toujours en vie et dès qu'on est de retour à la maison, je tue les Mads !

Le Japonais, perdu dans les révélations de son ami, lâcha :

_ Hum !NdlA4

Duo explosa :

_ C'est tout l'effet que ça te fait ? Mais c'est pas vrai ! Je suis coincé dans le passé avec un glaçon qui sait pas aligner plus de trois mots ! J'en ai marre ! En plus, on a ces conneries de bracelets qui n'arrêtent pas de clignoter et pleins de boutons à côté que j'ose pas toucher parce que je sais pas ce que ça peut faire ! Et, comme si ça n'était pas suffisant, on est chez des obsédés qui me reluquent sans cesse et ça me gave et…

Heero le coupa après avoir examiné ses bandages :

_ C'est toi qui m'a soigné ?

Désorienté par la question, Shinigami balbutia un rapide " oui mais ça n'a rien à voir… "

_ Merci !

_ PARDON !? Kestadit Heero !

_ Merci Duo!NdlA5

La mâchoire de Duo aurait été embrasser le plancher s'il ne l'avait pas retenue d'un geste habitué. Heero se leva, réprimant une grimace de douleur, et s'approcha lentement du garçon. Il passa une main autour de sa taille et une autre derrière sa tête. Le natté fit de même, un peu hésitant ; leurs lèvres se rapprochèrent jusqu'au contact. Shinigami sentit une décharge électrique lui remonter le long de la colonne vertébrale, dans un frisson de plaisir, et entrouvrit les lèvres instinctivement, incitant Heero à explorer sa cavité buccale. Ce dernier ne se fit pas prier et une langue insolente pénétra dans la bouche offerte, découvrant chaque contour, jouant avec sa semblable un ballet vieux de millénaires. Duo gémit de plaisir et serra d'avantage le corps de son frère d'arme contre lui, approfondissant le baiser.

_ Hum, hum !NdlA6

Les deux pilotes se séparèrent précipitamment, prenant une position de combat pour faire face à l'intrus. Allen, car c'était lui, porta la main à son épée, craignant que ses invités ne l'attaquent. Heero, voyant son ennemi armé, se déplaça devant Duo pour le protéger d'une éventuelle agression. Ce dernier se rappela soudain quel rôle il était sensé jouer et, prenant une pose plus féminine, pour ne pas dire RélénaesqueNdlA7 , il dit :

_ Heero, stop it ! Here this man is the master of the castle! Don't be seek and stop it!

Le Japonais se détendit et Shinigami poursuivit:

_ Don't forget : I'm Miss Lord Duana and your job is to protect myself ! But I think you should be careful with Allen: he seems being very strong and he...he...no, forget it! It was nothing! Be careful my love!NdlA8

_ Ai shiteru , baka!

Duo regarda les yeux de son petit ami; ils luisaient d'un éclat d'amour pur mêlé de malice. Il dut se retenir de l'embrasser encore une fois. Avec difficulté, il se tourna vers Allen qui suivait leur conversation d'un air ahuri devant cette langue qui lui était inconnue.

_ Messire Allen ! Je …je suis confuse ! Je ne pensais pas vous voir de si tôt matin…

Le chevalier esquissa un sourire et répondit :

_ Je vous présente mes plus humbles excuses Dame Duana. J'ai outrepassé les droits de la bienséance en pénétrant ainsi dans vos appartements, sans que vous ne m'en ayez octroyé l'insigne honneur préalablement ! C'est une faute qu'un chevalier céleste se doit de ne jamais commettre. Cependant, je venais vous mander s'il vous serait gré de visiter le domaine en ma compagnie.NdlA9

Duo ne put qu'accepter et Allen continua :

_Il va de soi qu'une monture vous sera préparée… ainsi qu'à votre chevalier c'est l'évidence même ! Partons sur l'heure tant que le soleil brille de tous ses feux !

Heero intervint soudain :

_ Je crains Messire qu'il ne soit point plausible que nous ne nous rendions aux écuries sur l'heure.

Le blond, intrigué, lui demanda d'un ton dédaigneux :

_ Et pour quelle raison cela , très cher confrère ?

Duo crut qu'il allait se mettre à rire lorsque son petit ami répondit d'une voix dégoulinante d'ironie :

_ Ma Lady n'est pas décente Milord ! Je me refuse à laisser Dame Duana sortir dans cette tenue ! A moins, bien entendu, qu'il ne soit de votre fantaisie qu'elle se montre ainsi à tous vos serfs ?!

Allen rougit violemment de honte et de colère tandis que Duo courait se cacher derrière un paravent tout en pestant sur le fait que son compagnon développait une certaine forme d'humour dans un contexte où il aurait mieux valu rester de glace. Le chevalier sortit en s'excusant encore pour cette " fâcheuse intrusion " et annonça au pilote de Wing qu'il lui ferait porter certains de ses propres vêtements, le tee-shirt du garçon étant tâché de sang.

Dès qu'il fut parti, Heero fit le point sur la situation et se rendit compte qu'il ressentait une profonde aversion pour le blond et qu'il ne comprenait pas d'où elle pouvait bien provenir…

Une heure plus tard, Duo tentait de monter sur son cheval…ou plutôt sur la vieille jument paresseuse qui lui avait été attribuée et qui ne convenait pas du tout à son tempérament de feu. Et encore une fois, il se retrouva par terre, le nez dans la poussière, aux pieds d'un Heero qui affichait un petit sourire moqueur…MOQUEUR ?!! Duo crut qu'il allait exploser : Heero- je- suis- le- soldat- le- plus- parfait- de- l'univers , Heero- iceman- que- les- dinosaures- y- ont- pas- survécu- et- moi-si, Heero- je- ne- ressens- aucun- sentiment- Yuy, se foutait de sa gueule ?!!!!!!!!

Il allait lui montrer que Shinigami ne se laisse jamais abattre, et sous les yeux d'un Allen complètement ahuri, il se dirigea vers l'écurie pour rendre la jument au palefrenier. Puis, n'écoutant pas les conseils de l'écuyer, il s'avança dans l'allée, contemplant les différents animaux dans les boxes, et finit par s'arrêter devant un pur étalon alezan noir qui, au contraire des autres chevaux, était maintenu attaché par une longe à la hauteur du licou. Le palefrenier s'inquiéta :

_ Ah ça ! Ma bonne Dame faîte attention ! Cette bête, c'est le Malin, Palsambleu ! Elle pourrait bien vous piétiner sans remords par ma foi !

_ Je le prends !

Allen refusa immédiatement, arguant que lui même n'avait pas réussi à dresser l'animal diabolique et qu'il était tout bonnement impossible qu'une jeune femme y parvienne ! Duo n'y prêta pas attention et leva une main en direction du " monstre " tout en le fixant dans les yeux. Le cheval semblait hésiter entre se laisser faire ou mordre l'imprudent. Le garçon commença alors à parler d'une voix calme :

_ Tout doux, sois sage. Tu n'es pas bien ici hein ? Ils ne te comprennent pas eux. Tu n'as pas à me craindre, je ne suis pas comme ça. Si tu ne veux pas de moi pour ami, je ne m'imposerais pas à toi.

L'étalon hennit faiblement et avança lentement son museau vers la main tendu du jeune homme.

_ Est ce que tu veux de moi comme ami Darkshin ?

Au moment où il prononçait son nom, le cheval toucha sa mais de sa propre volonté. Le pilote de gundam lui caressa doucement le museau et lui flatta les flancs. L'animal grogna de contentement et se laissa faire, profitant de ces contacts fugitifs avant de se baisser pour que Duo le monte. Mais, ce dernier négligea l'invitation implicite de Darkshin, refusant de le monter à cru ; il le mena hors de son boxe sous le regard effrayé des serviteurs, qui voyaient là un phénomène surnaturel, et leur demanda de lui apporter une selle et des rênes noirs. Ces derniers s'empressèrent de lui obéir et le garçon harnacha le cheval, prenant garde à ne pas le blesser en serrant trop une lanière. Il sauta lestement sur le dos de l'étalon qui se cabra pendant que l'Américain jetait au loin la corde qui l'avait entravé, puis sortit de l'écurie au trot.

Heero, qui avait assisté à toute la scène, le suivit des yeux, empli d'une fierté et d'une bouffée d'amour qu'il ne soupçonnait pas posséder, admirant le spectacle sauvage d'un jeune homme, dont la tresse voltigeait à cause de la vitesse, qui semblait faire corps avec l'animal courant en toute liberté. Ils paraissaient n'être qu'une seule personne, une seule entité, la couleur de la robe du cheval et celle des vêtements de son cavalier se confondaient. Si le soleil s'était mis en tête d'aller se coucher plus tôt ce jour-là, il aurait juré avoir vu une scène des vieux westerns d'AC ! Il s'approcha d'Allen qui continuait à observer le boxe de l'étalon en répétant continuellement des " C'est impossible ! Par quelle diablerie a-t-elle réussit ce miracle ? ". Pris d'une soudaine inspirationNdlA10, le Japonais lui répondit :

_ C'était facile pour elle ! Après tout, n'est pas Shinigami qui veut ! Et de par son nom, ce cheval lui appartient !

Le chevalier le regarda, interloqué, avant de demander :

_ Auriez vous l'amabilité de m'indiquer la signification de cet étrange mot ?

Heero répliqua, les yeux pleins de malice :

_ Lequel ? Shinigami ? Il veut dire, dans notre langue, Dieu de la Mort. Et il a été prouvé à de multiples reprises que Dame Duana est effectivement une réincarnation de cette divinité ! Voyez par vous même : elle a pu monter le cheval après avoir prononcé son nom, or Darkshin contient le mot Shin qui veut dire la Mort. Cela montre l'appartenance de cet animal à Dame Duana pour son statut de Dieu.

Sans rester davantage pour observer la réaction de leur hôte, Heero enfourcha sa propre monture et fila rejoindre Duo qui galopait joyeusement dans la prairie. Allen profita de ce départ pour réfléchir : il voulait Duana pour épouse, son seul visage le rendait fou, mais en temps que catholique pratiquant, il ne pouvait se confondre avec quelqu'un que l'on disait être la réincarnation d'un dieu païen. Que faire ?

Au bout d'un certain temps, la solution lui apparut.NdlA11 Il lui suffirait de confier Duana à la sainte inquisition ! Les prêtres de cette caste étaient connus pour leurs capacités d'exorcisme, ils retireraient le démon de sa future femmeNdlA12 ! Il lui restait cependant un obstacle sur sa route : le chevalier Heero Wing Yuy. En apparence, ce n'était qu'un enfant, un adolescent… mais son regard était celui d'un tueur. Allen prit le parti d'éloigner le plus possible ce chevalier qui semblait bien *trop* proche à son goût de la damoiselle pour faire venir la sainte inquisition. Il fit mander un messager et lui remit le pli cacheté, qui devait sceller le destin de Duo, en lui ordonnant que les prêtres soient présent le surlendemain. Il rejoignit ensuite ses invités, inconscients du péril qui les guettait.

Le lendemain, après une nuit où Duo et Heero avaient encore partagé la même chambre, au grand damne d'Allen, le chevalier fit venir le Japonais dans la salle des armes où il lui remit une épée. Il expliqua ensuite au garçon qu'il souhaitait lui demander une faveur, à savoir, partir vers le Nord en éclaireur pour y déceler la présence d'éventuels bandits. Heero flaira le piège (il avait l'habitude avec OZ) et accepta par obligation, mais il se munit, en secret, de son 15 millimètres et recommanda à Duo d'être prudent. Ce dernier réussit à convaincre Darkshin de prendre Heero pour cavalier. Sitôt le pilote de Wing partit, le maître des lieux ordonna à Shinigami de retourner dans ses appartements et de quitter ses vêtements d'hommes pour une robe qui " serait certes plus convenable pour une jeune et élégante femme de son rang ". Le garçon refusa tout net et, à sa grande surprise, le chevalier le fit enfermer dans sa chambre en disant qu'il ne pourrait en sortir que lorsqu'il obéirait dignement aux ordres d'un homme, de son futur époux ajouta-t-il en souriant sadiquement. Duo se laissa faire : en cas de problème il pourrait toujours s'échapper par les fenêtres ou crocheter la porte. Mais il s'inquiétait pour son compagnon : effectivement si Allen prenait tellement de confiance en lui, c'est qu'il devait être convaincu qu'Heero ne reviendrait pas vivant…

Duo ne se trompait pas : le Japonais tomba dans une embuscade au cours de la nuit, mais ses assaillants ne s'attendaient certainement pas à trouver une personne capable de se défendre. Le Soldat Parfait fit merveille, se servant aussi bien de son épée que de son pistolet, mais il reçut une aide supplémentaire à laquelle il ne s'attendait pas : Darkshin distribuait à foison ruades, coups de dents et de sabots, tout en laissant son cavalier viser et se battre sur son dos. A croire que le cheval savait exactement ce qui se passait ! Bientôt, il ne resta plus qu'un seul des mercenaires en vie, mais Heero n'eut aucun problème à le faire parler en lui promettant la vie sauve en échange de révélations sur son employeur. Lorsque l'homme s'en fut, le garçon sauta sur l'étalon et partit au galop en direction du château avec une seule pensée dans la tête :

" Si cet enfoiré a osé toucher à MON Duo, je le tue ! "NdlA13

Rapidement, il arriva en vue du château, mais, préférant passer inaperçu, il emprunta les petites routes détournées et remarqua un étrange convoi. Des moines chauves à cheval se dirigeaient vers le pont-levis, certains avaient rabattu leur capuchon sur leur tête, et une espèce de roulotte/ cage les suivait. La gorge de Heero se serra en devinant que la prison était destinée à celui qu'il aimait, et il sentit une colère froide l'envahir : personne ne pouvait porter la main sur SON Duo sans subir la malédiction du Shinigami et la mort par la main du Soldat Parfait. Laissant sa haine le guider, il saisit son épée, préférant ne pas gaspiller de munitions, et fonça droit sur les prêtres noirs, tranchant les têtes, coupant les bras, plongeant son arme directement dans le cœur palpitant de ses victimes qui, dans leur dernier souffle, croyaient voir une incarnation du Seigneur venu pour les punir de tous leurs péchés commis en son nom NdlA14. Lorsque le carnage fut fini, Heero sortit lentement de sa transe meurtrière et contempla sa lame souillée de sang, ainsi que son bras et ses vêtements dans le même état, avant de lancer Darkshin au galop vers le château.

Allen, qui avait vu le massacre du haut d'une tour, ordonna à l'un des gardes d'aller chercher Dame Duana et se munit d'une épée particulièrement effilée, prêt à relever le duel qu'il comptait bien imposer au chevalier de la jeune femme. Lorsque Heero arriva enfin, il fut soulagé de voir Duo en bonne santé, bien qu'encadré de deux gardes, et remarqua qu'il portait plusieurs couteaux dissimulés sous ses habits de curé, non repérables pour un œil non guerrier mais tout à fait voyant pour lui. Le natté sentit son cœur s'emplir de joie en découvrant celui qu'il aimait sain et sauf, mais il s'inquiéta quand Allen s'avança vers le pilote de Wing pour déclarer avec un air méprisant :

_ Messire Yuy, je n'ai que des griefs contre vous ! Non seulement vous avez occis mes invités, de fidèles serviteurs de l'Eglise , de la religion de notre saint patron Jésus Christ et de Dieu. Mais en outre vous osez vous prétendre digne de Dame Duana ! Votre présence m'est outrecuidante ! Sortez votre lame Monsieur ! Je vous défie dans un duel à mort pour la main de la damoiselle ci-présente !

Sans un mot, Heero dégaina son épée de son fourreau et se mit en position de combat, un bras en arrière pour maintenir son équilibre, les genoux légèrement fléchis pour mieux se déplacer, la pointe de son arme , prolongement même de son bras, tendue en direction du torse du chevalier. Duo se mordit les lèvres pour ne pas crier à son compagnon d'être prudent, ne pouvant cependant pas s'empêcher de regarder la silhouette finement musclée de son ami. Allen se mit en garde, souriant, sûr de sa victoire, et lança une œillade provocatrice à son adversaire. Les lames fendirent l'air, produisant un bruit de glissement, avant de se heurter dans une gerbe d'étincelles.NdlA15 Les forces des deux combattants s'affrontèrent dans une lutte acharnée, chacun d'eux récoltant estafilade sur estafilade, coupure sur coupure, épuisant leur énergie. Le crissement de l'acier répétitif agressait les oreilles de Duo mais il s'en moquait : seul comptait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il vit soudain Heero ployer sous une charge plus puissante du chevalier et retint son souffle. Le Japonais posa une main au sol et se servit de cet appui pour faucher les jambes du blond d'une acrobatie digne de Trowa. Le chevalier tomba à terre et se retrouva avec une lame pressée contre sa gorge. Il leva les yeux sur son vainqueur, debout, essoufflé, les cheveux encore plus en bataille qu'à l'accoutumé et une lueur de fierté dans le regard de glace, habituellement si inexpressif, qui se transforma en amour tendre lorsque Duo se jeta à son cou pour l'embrasser. Heero rompit le baiser et déclara au vaincu d'un air moqueur :

_ Franchement, un duel à mort pour Duo ! Je ne te savais pas de pareilles tendances Allen ! Surtout qu'épouser un homme dans ta religion c'est très mal vu, non ?

_QUOI !!!

_ Hee-chan ! T'es un coquinou !

Duo porta la main de l'homme de sa vie à sa bouche et en embrassa tout doucement la paume, puis il commença à remonter le long de son bras, appuyant par mégarde sur l'une des touches du bracelet de Heero qui se mit à clignoter tout comme le sien. Shinigami étouffa un gémissement :

_ Oh ! Merde ! Ca recommence !

Les deux pilotes de gundam disparurent dans un flash de lumière blanche, laissant sur place un chevalier complètement ahuri qui ne cessait de répéter :

_ Un homme… c'est impossible… un homme… c'est impossible…


A suivre


NdlA1 Lyra : rhoooo !! Si c'est pas romantique!
Duo et Heero : Lyra ! Omae o korosu !
Lyra : Pouvez pas ! Z'avez oublié ? Je suis la Mort incarnée ! Increvable quoi !
Heero et Duo : …Et merde !

NdlA2 Duo : Lyra !
Lyra: Quoi? Oh, mais ça c'est rien du tout ! Je voulais te faire tester le pot de chambre mais Lian a pas voulu…
Duo *se jette aux pieds de Lian * : MERCI !!! Merci, merci, merci !!!
Lian : Lyra ! Qu'est ce que tu lui as encore fait !?!

NdlA3 Ca y est ! Le Soldat Parfait, le retour !!!

NdlA4 Heero ! Franchement ! Tu pourrais faire un effort !

NdlA5 Houlà ! L'est OOC le Heero là !

NdlA6 Qui est le con qui vient les interrompre ?! J'étais bien partie pour faire un lemon moi !

NdlA7 YERK !!!!!!!

NdlA8 Désolée pour mon Anglais désastreux ! En fait il lui demande d'être prudent avec Allen !

NdlA9 Kuso ! J'avais oublié le langage à la con du XIII ° siècle !! En clair il s'excuse et il lui demande si elle veut visiter son domaine quoi !

NdlA10 Oui , oui ! Ca lui arrive aussi parfois !

NdlA11 * TING* bruit de l'ampoule qui s'éclaire au dessus de la tête d'Allen !

NdlA12 Lyra : Pfffffffffffffffff !!!!!!!
Duo : Lyra ! C'est pas drôle !
Lyra : Pffffffffff !!!!
Lian : Pfffffffffff !!!!
Duo : Elles m'épuisent !

NdlA13 Possessif hein ?!

NdlA14 A cette époque, les moines de l'inquisition exorcisaient les démons de deux façons : la torture ou le viol…. C'est très réjouissant tout ça !

NdlA15 Star Wars !! tadadada dada tadadada! Tadada dada dadada!

***************************************************************************

L'autrice se lâche :

Lian : les garçons ! Tout le monde ici ! Les non-chouchous aussi !
Les G-Boys : Qu'est ce qu'il y a ?
Lian : Lyra va faire une annonce très, très importante !
Les G-Boys : Gloups !
Lyra : Ma chère collègue fanficteuse, chères victimes de ma folie de fan-writter, laissez moi vous prévenir d'un événement extrêmement important qui va tous vous affecter plus ou moins. Lian étant devenue assez grande pour écrire ses fics seule…
Lian : Mais non !Je veux continuer à discuter avec toi pour mes histoires !
Lyra : T'inquiète pas ma puce ! Tu restes ma padawan tant que tu n'auras pas passé l'exam !
Duo : C'est quoi ?
Lyra : Ecrire un lemon… Bon, je disais donc que par conséquent j'ai décidé de prendre une nouvelle padawan ! Je vous présente Ly-chan !
Heero : Petite Ly ? C'est une miniature de toi ?
Lyra : Vi !!! Mais elle est encore trop timide pour le yaoï !
Les G-Boys : Bienvenue Ly-chan !
Ly-chan : Merci ! Je suis pas encore très à l'aise mais ça ira… enfin j'espère !
Lian : Lyra ! D'après Yoda tu ne peux pas prendre plus d'un padawan ! Tu trahis les Jedis ?
Lyra : Si tu savais le nombre de fois où ce pauvre maître Yoda s'est retourné dans sa tombe à cause de moi ! En plus elle déteste pas encore Réléna…
Lian : Quoi !!! Ly-chan ! Viens ici !
Ly-chan : Que se passe-t-il ?
Lyra :Rien pucinette ! Mais je voulais te donner ça ! C'est la charte de la fanficteuse accro à GW et tu veux bien lire le troisième commandement, celui qui est écrit en rouge fluo ?
Ly-chan : Oui, alors : La Réléchose tu haïras et la faire mourir tu apprécieras !
Lyra : Pour ceux qui veulent la charte entière je la poste si j'ai 5 review qui me le demandent et si vous voulez la suite de cette fic c'est 5 review minimum sinon je mettrais pas le chapitre suivant ! Duo, des commentaires sur ce chapitre ?
Duo : Je peux pas me blairer cet Allen !
Heero : Moi non plus !
Ly-chan : Et le fait que vous vous soyez embrassés, ça vous dérange pas ?
Les deux : Non ! On a l'habitude maintenant ! Si tu savais ce qu'elle nous a fait dans d'autres fics avant ! Hein Wufei !?
Wufei : Uruseï !!
Duo et Lyra : Mais oui ! Moi aussi je t'aime !

Review please !


Fics Gundam Wing

Fanfics