Lost in the time
lost in the time
Série : Au début y avait 5 Bishonens super canon, mais j'en ai pris deux…Qui a deviné ? Gundam Wing ! Bravo !
Auteur: Lyrashin, incarnation de la Mort, maîtresse du temps, et fanficteuse de son état pour torturer les G-Boys !
Couple : 1+2+1, 2x1, mon préféré !
Genre : Ballade temporelle, Slash, Lime, OOC des persos ( surtout Heero), Délirium de l'autrice ( mais si Lian ! Je te jure que je peux écrire du sérieux à côté ! Mais tu peux parier que ça va donner une Deathfic !), Je sais pas ce que j'ai fumé encore… la famille pierrafeu… Comment ça je digresse ?
Disclamer : Duo est mon fils, donc il m'appartient (ben, oui ! Il s'appelle bien Shinigami ?Non ?). Et Heero lui appartient puisqu'ils sont ensemble, donc on peut dire qu'ils sont à moi ! Comment ça je rêve ?
Remerciement : A tous ceux qui ont pris la peine de me laisser un message ! Vous voyez que c'est pas si dur 5 reviews !
Chapitre 4: Euh... Jurassic Parc?
Vingt mille deux cent soixante trois ans avant notre ère, un adorable bébé brachiosaure broyait avec tranquillité les feuilles d'un tout nouvel arbre qui venait de faire son apparition: le Séquoia.[1] il tendit l'oreille, près à fuir au moindre bruit suspect, mais la plaine était d'un silence, d'un calme olympien…
_PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! ON EST TOMBES CHEZ LES DINOS !!! HEERO ! COURS, Y A UN REX QUI NOUS TROUSSE !
_ BAKA !!!
Bon, d'accord, pas si calme que ça !
L'animal ouvrit de grands yeux en voyant débouler dans la clairière deux bipèdes qui courraient de toutes leurs forces, poursuivis par un tyrannosaure enragé de voir ses proies s'enfuir, et visiblement affamé !
Il se mit à bramer de toute la puissance de ses poumons pour appeler sa mère, une géante de plus de douze mètres de haut, pesant plus de soixante tonnes, armée d'une queue de près de cinq mètres de long qui lui servait de masse pour mettre en fuite ses ennemis, et dotée d'un instinct maternel surdéveloppé envers ses enfants.
Le Rex, attiré par les cris de la bête, délaissa les garçons pour se ruer sur elle et la mordre jusqu'à ce que mort s'en suive. Il vit ses espoirs de chair fraîche partir en fumée lorsqu'un coup de queue le cueillit en plein élan pour l'éjecter une vingtaine de mètres plus loin.[2] La maman brachiosaure brama [3] et frappa du pied de colère contre l'agresseur. Le sol en trembla et les deux G-Boys s'approchèrent du petit herbivore qui, ne sentant pas d'odeur hostile, les laissa le toucher sans crainte.
Duo, hésitant, s'avança sur la patte du saurien et tendit la main à son compagnon dès qu'il fut arrivé en haut. Heero la saisit et accepta l'offre de son petit ami de le hisser jusqu'à lui. Ses blessures continuaient à lui faire mal, bien que refermées à présent, et il ne parvint se sentir en sécurité que lorsque le natté, debout, le prit dans ses bras, après s'être bien calé dans le creux formé par la jonction du cou et du corps de l'animal. Il fut forcé de constater que le surnom de long-cou était parfaitement justifié pour cette espèce.
Le brachiosaure les observait, intrigué par ces drôles de créatures. Il avança le museau vers eux et recula, surpris, lorsque la main de l'être aux longs poils sur la tête le lui caressa doucement. Puis, semblant prendre plaisir à cet étrange contact, il réitéra l'expérience et l'invité surprise sur son dos ne se fit pas prier pour recommencer la douce caresse entre ses naseaux, s'amusant même, visiblement de la situation. Effectivement, Duo pensait que s'il jamais il parvenait à rentrer, jamais Quatre ne le croirait lorsqu'il lui raconterait qu'il avait papouillé un dinosaure ! Il se mit à rire à l'idée de la tête de son ami lorsqu'il le lui annoncerait et le petit saurien parut intrigué par cet étrange son produit par le bipède. Il se mit à le pousser un peu du museau, craignant qu'il ne soit blessé, mais, en entendant les éclats de rire devenir plus forts, il compris que cela devait être un moyen d'expression, pour cette race inconnue des siens, afin de montrer son envie de jouer.
Un mugissement retentit dans le lointain et l'animal reconnut le cri du chef de sa horde qui sonnait le rassemblement. Il se mit à courir, ne dérangeant absolument pas ses deux nouveaux fardeaux, assis bien confortablement sur son dos, Heero derrière Duo.
Lorsqu'il sentit les muscles du brachiosaure se tendre sous lui, le premier réflexe d'Heero fut d'attraper tout ce qui lui passait sous la main. D'accord il avait déjà fait de l'équitation, mais jamais sur un dinosaure ! Les chevaux, ça avait déjà été un cauchemar de devoir apprendre à les monter, mais J avait été inflexible sur ce sujet : le Soldat Parfait ne devait rien craindre, ni les hommes, ni les animaux ! Et il avait fait appliquer sa règle à la lettre, seulement, cette fois, la bête, que Heero montait, n'entrait dans aucune des deux catégories ![4] Comment devait-il se comporter face à un gigantesque saurien qui pouvait l'écraser d'un simple coup de patte ?
Toujours est-il qu'Heero s'agrippa à la première chose à sa portée, en l'occurrence, la taille de son partenaire.
Duo sentit un sourire affleurer à ses lèvres lorsque les bras de son petit ami se resserrèrent autour de lui. Se faisait-il des idées ou le Soldat Parfait n'était pas vraiment à l'aise ? Il se retourna et le visage rouge de honte de Heero suffit pour confirmer son hypothèse. Le Shinigami faillit se remettre à rire devant une situation pareille mais l'air effrayé de son compagnon l'en dissuada : il risquait de penser qu'il se moquait de lui ! Et il comprenait parfaitement ce qui troublait le pilote de Wing : il avait été conditionné pour pouvoir faire face à chaque obstacle qui se dresserait devant lui, mais, dans la situation actuelle, il ne savait pas comment réagir ! Duo, lui, avait toujours appris à se servir de son instinct dans les moments de crise et encore maintenant il pouvait se tirer d'affaire au milieu des dinosaures, mais son frère d'armes était totalement désemparé devant eux.
Le natté soupira : il devait détendre Heero ou le Japonais piquerait une crise cardiaque à leur prochain saut temporel. Il saisit les mains du garçon autour de son ventre, les réunit d'un seul côté de sa taille, et tira brusquement. Le pilote de Wing poussa une exclamation en se sentant être projeté vers l'avant mais il fut rapidement attrapé, enveloppé, serré par les bras de Duo, et confortablement niché sur son torse. Il bougonna un peu avant de se laisser totalement aller contre la poitrine du conducteur de Deathscythe, fermant les yeux. Ce dernier sourit en le voyant se détendre et il se pencha pour effleurer ses lèvres. Heero, sentant la caresse d'une bouche contre la sienne, les entrouvrit aussitôt pour laisser le passage à une langue insolente qui se mit à l'explorer comme si c'était la première fois. Un coin de son esprit prit note de demander à son petit ami comment il faisait pour être aussi doux à chaque fois, coin qu'il oublia rapidement en sentant une main se glisser sous son tee-shirt et suivre le tracé des contours de son ventre délicatement. Il gémit et répondit fougueusement au baiser, ses propres mains cherchant à se frayer un chemin sous les vêtements de l'Américain qui le rendait fou. Ce dernier, d'une caresse habile, se dégagea de l'étreinte de son amant pour le bloquer sous lui : cette fois, il voulait tout lui donner et ne rien recevoir en retour. Heero ne comprit même pas de quelle façon il s'était retrouvé dans cette position, tout ce qu'il savait c'était que ses mains étaient prisonnières d'un étau dans son dos, que la main de Duo lui maintenait les poignets, et que le Shinigami délaissait sa bouche pour explorer son cou de baisers. Il gémit lorsque la main libre du garçon lui effleura l'entrejambe devenu douloureux, avant de se faufiler sous son short en spandex et son boxer, multipliant les frissons qui lui remontaient le long de la colonne vertébrale.
_ …Ah… Du… Duo !
La bouche quitta son torse un instant pour venir près de son oreille, mordiller le lobe et murmurer :
_ Chuuut Hee-chan ! Chuuut ! Laisse toi faire!
_ Je… Je…aaah ! Duo… Duo!
La main du natté venait de prendre son membre dressé et commençait à effectuer des mouvements de va et vient dessus, provoquant une véritable explosion de plaisir chez le Japonais qui, rappelons le, grâce aux bons soins de J était toujours vierge.[5] Brusquement, Heero ouvrit les yeux et agrippa les épaules de son amant.
_ Duo !
Inquiet par l'attitude de son compagnon, l'ancien orphelin de L2 s'enquit :
_ Qu'est ce qui se passe Hee-chan ?
Le garçon déglutit et articula péniblement :
_ On… On a un problème !
Duo se redressa et constata qu'effectivement, il y avait un gros, un énorme, un monstrueux, big problème ! Autour du dos du dinosaure sur lequel ils étaient perchés, une vingtaine de paires d'yeux de brachiosaures les regardaient, complètement exorbités.[6]
Heero, plus rouge qu'une tomate, se cacha la tête dans le sweat de Duo en pleurnichant :
_ Je veux mouriiiiiiiiiiiiiir !!!!
_ Mais non, mais non !
_ Si !
_Non !
_SI !
_ NON !
Le chef des brachiosaures considéra gravement les deux adolescents, sur le dos de l'un des jeunes de sa horde, qui continuaient à se chamailler malgré les regards, et décida qu'ils n'étaient pas dangereux mais gênants pour sa troupe. Aussi voulut-il s'en débarrasser d'un coup de queue, mais il ne s'attendait pas à ce que le jeune dinosaure qui avait accueilli les deux bipèdes se rebelle pour les protéger ! Son cou massif bloqua l'attaque du meneur mais il était nettement moins puissant d'un point de vue strictement physique.[7] Le gentil petit dino, que nous surnommerons Denver à partir de maintenant, déséquilibré, manqua de chuter, et, par la même occasion, d'écraser un adorable petit raptor format miniature.[8] Heero reprit rapidement contenance et ses réflexes de combattant revinrent à la vitesse Grand V Spécial Yuy : il dégaina un pistolet à fusées de son space spandex ( Mais comment il fait pour y planquer des trucs ?) puis fit feu sur leur agresseur. Le mâle brachiosaure reçut le projectile au poitrail, mais ce ne fut pas suffisant pour l'abattre et, furieux, il chargea.
Duo, apeuré, porta instinctivement la main à son visage, son bracelet heurtant au passage le bras d'Heero, enfonçant un bouton.
Un éclair de lumière blanche vint englober les deux G-Boys et le jeune dinosaure qui disparurent, laissant sur place un troupeau de brachiosaures complètement éberlués…
***************************************************************************
_ Heero, on est mal ! Très mal !
Des villageois en furie les menaçaient de leurs fourches en criant des insultes comme "Sorciers !! Sorciers infâmes ! Serviteurs du démon ! Brûlons les vifs ! A mort le dragon ! "
Juché sur le dos de Denver, le Soldat Parfait analysa la situation : ils étaient retournés au Moyen Age avec un brachiosaure et les habitants de cette époque les prenaient pour des sorciers maléfiques. Il sourit devant l'ironie de la méprise des villageois, après tout, voyager dans le temps n'était pas donné à tout le monde ! J se moquerait de lui s'il voyait combien le contrôle de la situation lui avait échappé !
Il envisagea les différentes options qui se présentaient à eux :
1- Affronter la terreur des habitants et finir en charpie pour cause d'infériorité numérique.
2- Essayer d'expliquer leur problème à ces gens… totalement irréalisable puisqu'ils ne comprenaient même pas combien faisaient 1+1 !
3- S'enfuir… Mais cela paraissait impossible de passer inaperçus accompagnés d'un dinosaure géant ! Seule hypothèse envisageable : l'abandonner.
Son cœur se serra un instant mais il dût reconnaître qu'il n'y avait pas d'autre alternative. Il fit part de ses conclusions à son compagnon.
_ Non mais ça va pas la tête Heero !!! T'es complètement fou ou quoi ? Y a pas moyen de l'abandonner ici ! Il vont le réduire en bouillie ! A moins que…
Le pilote de Wing regarda le visage de son ami se métamorphoser sous l'idée lumineuse qui lui était apparue. Soudain, Duo se leva, se campant bien droit sur le dos du brachiosaure, et s'adressa à la foule :
_ Bonnes gens ! Comment osez vous nous traiter ainsi !? Moi, l'enchanteur noir et mon compagnon ! Vous devriez avoir honte de nous insulter alors que nous vous avons apporté un protecteur ! Un dragon pacifique dont le rôle est de veiller sur votre tranquillité, sur votre bonheur ! Et vous le rejetez ! Misérables !
Les villageois, terrifiés, reculèrent et commencèrent à se prosterner.[9]
_Pardonne nous ô puissant dragon ! Ne nous soumet pas à la malédiction de ton juste courroux !
Duo se mit à rire et les rassura avant de sentir un bras entourer son ventre pour le plaquer contre un torse musclé.
_ J'aurais jamais pensé à ça ! Tu es formidable Duo !
Shinigami rougit du compliment et se blottit davantage contre son épaule en gémissant pour quémander un baiser. Heero sourit et prit son menton entre ses doigts dans un geste tendre. Leurs lèvres se touchèrent avant qu'ils ne disparaissent dans un éclair de lumière blanche,[10] abandonnant Denver, le dernier dinosaure.[11]
A suivre…
N'oubliez pas : si j'ai pas 5 reviews, pas de suite !
Les notes débiles de l'autrice :
[1] A vrai dire, j'en ai pas la moindre idée si le Séquoia est apparu à cette époque ou pas et je m'en moque !
[2] Lyra : Home run !
Duo: Lyra!!!
[3] Ca fait quoi comme bruit ? Parce que je suis pas une experte en dinos alors…
[4] Lyra : Lian ! Pense pas à ça !
Lian : Désolée ! Pff !
[5] Lyra : Plus pour longtemps !
Ly-chan : LYRA !!!!
[6] Lyra : MDR !!!
Duo et Heero : Lyra ! Omae o korosu !
Lyra : M'en fous ! Je l'ai jamais fait sur le dos d'un dino ! Mwaaa !!
[7] Moi et mon prof de Maths…
[8] Grosse flemme de ma part d'aller chercher le vrai nom ! Mais c'est les mêmes qu'au début de Jurassic Parc II sur l'île, vous voyez ?
Lian : Ceux qui bouffent la petite fille ?
Lyra : Vi ! J'adore ces bestioles !
[9] Mais qu'est ce que j'ai fumé moi !
[10] Lian : Encore ?
Ly-chan : Encore !
Lyra : Vi !
[11] Pardon ! J'ai pas pu résister ! MDR !!!
***************************************************************************
Commentaires de l'autrice et des G-boys :
Duo : Lyra ! Où es tu ?
Lian : Chut ! Elle vient juste de s'endormir !
Ly-chan : Lian ! T'as pas vu ma vidéo de Jurassic Parc ?
Lian : Ben…
Heero : Parle ! Qu'est ce que tu as fait à Lyra encore ?
Lian : Ben… On a juste regardé ta vidéo sur les dinos et après… je lui ai demandé de me faire lire la Tétralogie de Kineko…
Ly-chan : Et c'est tout ?
Lian * vachement mal à l'aise* : Elle a bu environ trois thés vert, douze cannettes d'Oasis cassis framboise et six cafés capuchino… Avant de taper ce chapitre…
Tous sauf Lian : Oh mon Dieu !
Lyra * se réveille à peine* : Qu'est ce qu'y a ?
Tous : RIEN ! RENDORS TOI !
Fics Gundam Wing
Fanfics