Lost in the time



lost in the time Série : Gundam Wing avant que je m'en mêle !
Auteur : Toujours la même ! Lyrashin, Mort incarnée, que la prof d'Histoire a trop gavé et que Lian a incité à écrire ce chapitre alors qu'il n'aurait pas dû exister !
Couple : 2x1 et 1+2+1
Genre : Yaoï, Délirium temporel, Lime, OOC de Heero, Hitler traumatisé, L'Oasis cassis framboise a encore frappé et elle fait ce chapitre que parce qu'elle coince sur le prochain !
Disclamer : Pas à moi ! Et je m'en fous parce que je suis une fanficteuse et je fais ce que je veux avec les persos des autres !!!
Remerciements : Merci pour toutes vos reviews ! Il y en a eu bien plus que nécessaire mais le retard est dû à un blocage sur le chapitre qui aurait dû se trouver ici ! Mais ça y est j'ai repris l'inspiration ! Alors ne vous inquiétez pas ! Ca viendra, et ce sera drôle ! En attendant, voilà un petit chapitre intermédiaire que je trouve tout de même amusant !


Chapitre 5: Je te plains Adolphe!



_ Présentez aaaarmes ![1]

La troupe de soldats Allemands de la base de Néo-Reich[2] , juste à la frontière de la Hongrie, s'ébranla sous les ordres du lieutenant colonel Hein Volch. Il fallait obéir à la lettre, en cette époque troublée par la guerre contre l'Amérique et la lutte contre les rebelles, chaque personne susceptible d'être un espion était immédiatement incarcérée. Aussi chacun se débrouillait pour éviter d'attirer l'attention sur lui.

Un bruit retentit sur leur droite, tous les hommes présents tournèrent la tête vers une petite ruelle d'où provenait une lumière d'un blanc immaculé et aveuglante. Un cri strident vrilla l'atmosphère :

_ PUTAIN DE BORDEL ! HEERO ! ON A OUBLIE LE DINO ! Mais c'est pas vrai…où est ce qu'on est en plus ?!

Le chef de la patrouille, inquiet mais refusant de l'admettre, envoya deux soldats en reconnaissance. Ils s'avancèrent, lentement, très lentement, craignant ce qu'ils allaient découvrir au coin de la rue…[3]

L'un des soldats recula en voyant l'étrange spectacle qui se déroulait sous ses yeux : deux adolescents semblaient se battre, se projetant contre les murs dans un danse sauvage. Mais ce qui le frappa en premier ( avant le poing de l'un des tourtereaux) ce furent leurs différences raciales : l'un des garçons était visiblement un Japonais. Un allié donc pour lui. Il avait cependant les yeux cobalt et des cheveux châtains, ce qui laissait deviner un métis, mais il était indéniable que ce jeune homme était originaire de l'Est, bien que ses vêtements ne soient pas vraiment traditionnels de cette contrée exotique et peu connue : un débardeur vert et un short noir moulant ( on dit un space spandex imbécile !), d'étranges chaussures…vraiment bizarre. . .

L'autre garçon était blanc, il avait de longs cheveux noués en natte qui lui auraient valu d'être pris pour une fille si ce n'était sa force physique, indubitablement masculine, mais il lui sembla, d'après son accent, qu'il s'agissait d'un Américain. Un ennemi.

Le " tilt " de connexion des informations entre les neurones de l'observateur fut presque audible : un de ses alliés se battait contre un de ses ennemis ! Il essayait de le capturer ![4]

Aussitôt il ameuta la troupe de soldats qui le regardait et s'élança pour saisir celui qu'il pensait être leur adversaire. Duo, apercevant la main tendue dans sa direction, cessa immédiatement son petit jeu de " je- te- pousse- contre- le- mur- et- tu- me- pousses- aussi " [5] pour esquiver, ses réflexes de terroristes en alerte maximale. Il lança un coup de pied dans la mâchoire de son agresseur qui fila s'écraser contre le reste de l'escadron derrière lui, faisant tomber les Allemands par terre, comme des quilles.[6]

Heero attrapa son compagnon et le cacha derrière lui, faisant au natté un bouclier de son propre corps, pour le protéger des probables tirs militaires qui allaient suivre.[7] Le chef de l'escouade se releva péniblement, gêné par son arthrite et son embonpoint, et commença à baragouiner dans sa langue. Duo murmura à l'oreille du perfect soldier :

_ Je regrette vraiment que Hilde soit pas là !

_ Baka ! Je te rappelle que ton bracelet peut traduire !

_ Mais comment tu fais ? J'y comprends rien moi à cet engin !

_ Appuie sur ce bouton !

Shinigami obéit et effectivement il comprit aussitôt le sens des paroles du lieutenant Allemand, pour le regretter tout de suite devant tant de débilité :

_ Dahrrrr ! Vous êtes un espion ! Misérable Américain ! Vous ne méritez pas de vivre !!!

Les lèvres de Heero semblèrent se mouvoir de leur propre volonté et un sourire apparut, rapidement suivi par un gloussement, puis par une avalanche d'éclats de rire.[8] Duo ne put réagir, trop choqué par le fait que son chéri-d'amour- à- lui venait d'avoir une attitude normale. Le chef braqua un pistolet archaïque, certes, mais un pistolet quand même, sur le torse de Heero.[9]

Evitant d'envenimer la situation, l'Assassin Parfait suivit le mouvement quand les soldats les conduisirent vers un grand bâtiment gris qui ressemblait à une prison.

Finalement, il ne faisait pas que ressembler à une prison ces locaux : c'en était une ! Les deux garçons faillirent être séparés mais un léger petit couteau du Shinigami, sorti d'on ne sait où, planté dans la gorge de l'homme chargé de la tâche de les mener dans leurs cellules convainquit les gardiens de les laisser ensemble.

A présent, ils étaient tous deux dans la pénombre d'une pièce humide que ne pénétrait qu'un faible rayon de lumière par une fente de la fenêtre murée, mais au moins, ils n'étaient pas menottés. . .Et ils avaient du temps devant eux pour profiter de leur liberté de mouvement. . .

Duo s'approcha lentement du Japonais et posa ses lèvres sur les siennes. Le pilote de Wing noua ses bras autour du cou du Dieu de la Mort, approfondissant le baiser avec passion. Le Shinigami glissa ses mains sous le tee-shirt de son frère d'armes, caressant la peau douce et ferme du ventre de son amant qui gémit de plaisir. Délaissant la bouche de Heero, le natté fit passer l'encombrant vêtement par dessus la tête du jeune garçon et lui maintint les poignets pour commencer à parcourir sa gorge de sa langue, alternant baisers et morsures.

Heero n'en pouvait plus, c'était trop fort, trop de sensations, trop de plaisir. Il voyait des étoiles papillonner devant ses yeux, encadrant le visage de l'homme responsable de son état. Sa respiration devenait haletante, mais il s'en moquait : son amant couvrait son torse de baisers et descendait toujours plus bas…Heero poussa soudain un cri lorsque la main de l'Américain se faufila sous son spandex, caressant ses fesses…Renversant la situation, le Perfect Soldier échangea les rôles, plaquant Duo sous lui et déboutonnant rapidement la chemise qui lui barrait l'accès à la peau de son petit ami. Shinigami reprit ses lèvres dans un baiser sauvage, passionné et voluptueux. Le Japonais commença un descente stratégique vers le jeans de son camarade lorsqu'un bruit de porte qui grince suivi d'un cri le firent sursauter. . .

_ Oh, nein, . . . Sheize. . . ! Es tut mir leid ! Ich komme zurück![10]

La réaction de duo ne se fit pas attendre:

_ Putain ! Mais j'en ai marre ! Qui, là haut, s'est mis dans la tête de me faire tourner en bourrique chaque fois qu'on va finir par conclure ?!!! [11]

Heero lui posa une main sur la bouche pour l'empêcher de poursuivre, fixant de son regard- de- la- mort- qui- tue- la- vie- et- que- tu- vas- mourir-dans- d'atroces- souffrances- que- l'Enfer- à- côté- c'est-rien- copyright- Yuy, l'imprudent Allemand qui les avait interrompu. Ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant la personne qui se tenait dans l'encadrement de la porte : Adolphe Hitler ! Le pire dictateur que la Terre ait connu, à part Treize Kushrénada ! Quoique…tout est relatif !

Duo ne décolérait pas ! Dictateur ou pas, ce gars avait dérangé le Shinigami et il avait juré de tuer la prochaine personne qui les empêcherait de…finir ce qu'ils avaient commencé ![12]

Il se leva et, avant que le " führer " n'ait réagi, il lui brisa la nuque d'un seul geste dans un claquement sonore.

_ Duo ! Mais ça va pas ? ! Tu…tu viens de tuer Hitler !

_ Vi Hee-chan ! Et alors ?

_ Mais…mais…et situ avais changé le passé ? On n'existe peut-être déjà plus chez nous !

Le natté sembla réfléchir mais il aperçut soudain le journal qui dépassait de la poche du nouveau promu cadavre, ou plus précisément la date du journal. Le pilote de Deathscythe sourit et montra le périodique à son compagnon :

_ Je crois que tu n'as pas à t'en faire ! On est en 1945 et…la date te dit rien ?

Le Japonais regarda à son tour et murmura :

_ Kami Sama ! A...alors il ne s'est jamais suicidé?

_ Non ! Ce connard méritait de mourir de la main de Shinigami ! Et rien n'a changé à notre époque ! Tout ce que nous avons fait et ferons est prévu ! Tu te. . .

L'Américain continuait de babiller mais Heero se sentait soulagé. Il sourit et embrassa Duo pour le faire taire, appuyant par la même occasion sur l'un des boutons de son bracelet. Les deux G-Boys disparurent dans un flash de lumière blanche. . .

A suivre. . .

Vous voulez la suite ? Je veux mes 5 reviews et promis, je ferai plus vite pour la poster !

Les petites notes débiles de l'autrice qui peut pas s'empêcher d'en mettre !

[1] Traduit de l'Allemand dans le texte. Lian ! Où t'es ? Viens ici ! J'ai besoin d'aide pour traduire moi ! Je parle Espagnol et Anglais avec quelques mots de Japonais, mais pas de l'Allemand !

[2] Moi et les noms des bases…une grande histoire d'amour !

[3] Lyra : Ils ont bien raison les pauvres…Niark ! ^___________^
Ly-chan : Lyra ! Stop!
Lyra: Non! ^___^

[4] Y a des mecs qui sont cons dans la vie ! Je vous jure !

[5] Jeu érotique très sympathique qui consiste à faire comme le dit son nom en se collant le plus possible à son adversaire. . .
Lian : Je le connaissais pas ce jeu moi. . .

[6] Lyra : Strike !!!
Duo : Lyra !!!
Lian : Elle m'épuise !
Ly-chan : Mais comment elle peut écrire ça alors qu'on a un devoir de Physique dans une heure ?!
Lyra : M'en fous !!!!

[7] Lian et Lyra : Oh ! C'est trop kawaï !!!
Heero : Omae o korosu !!!
Lyra: Tu sais bien que tu peux pas!

[8] Qui a crié OOC Magistral dans le fond ?!

[9] Lyra : Et encore un maniaque de la gâchette !
Ly-chan : Heero est contagieux !
Les deux : Pffffff !!

[10] Traduction : Oh non…Merde ! Je suis désolé ! Je reviendrai plus tard !
Lyra : Et merci à Lian parce que je parle pas un mot d'Allemand !

[11] Lyra : MOI !!! ^_____________^

[12] Ly-chan : Ou comment utiliser des périphrases quand la prof passe derrière toi et pour qu'elle ne voit pas ce que tu écris. . .
Lyra : Vi !

***************************************************************************

Ce qui c'est passé pour que la cinglée n'écrive pas :

Lyra : J'en ai marreeuuhhh !!! T_T
Duo : Mais qu'est ce qui se passe ?
Ly-chan : T'es sûre de toi Lyra?
Lyra : Vi ! J'en peux plus !
Heero : Mais qu'est ce qu'elle a ?
Lian : Elle a la crève, s'est pris un carton, est fatiguée…elle en a marre quoi !
Duo : Oh, c'est juste ça !
Ly-chan : Attends ! Elle envisage de laisser tomber le lemon final !
Lian, Duo et Heero : QUOI !!! Lyra !!!
Lyra : J'en ai marreuh !
Lian : Faut prendre les choses en main !
Heero : Ninmu Ryoukaï !
Duo : Lyra ! Ici ! Assise dans le fauteuil !
Lyra * s'assoit* : J'en ai marreuh !
Lian : Taratata ! Oasis cassis framboise prêt ! Bois !
Lyra : Marreuh ! Fatiguée !
Ly-chan : Tiens un oreiller ! Dors !
Lyra : Huuummmmmmm !!! Veux dodo !
Lian : Duo ! Chante !
Duo : QUOI ?!
Tous : CHANTE !!!
Duo : Il était un petit Gundam,
Il était un petit Gundam,
Qui avait une jolie petite faux,
Qui envoyait tous les Ozies KO,
Ozies KO. . .
Ly-chan : Et dire que c'est pareil à chaque fois qu'elle est malade !
Tous : Chuuut ! La réveille pas !