Lost in the time



lost in the time Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée et la Maîtresse du Temps.
Genre : Slash, Lime (Lyra : Et oui encore ! Lylyth : On va encore se faire gueuler dessus par des lecteurs insatisfaits ! Lyra : Pourquoi tu t'en plains ? Tu adores ça !), clone de Réléna en légèrement moins conne ( Lylyth : Ca dépend. . . Tout est relatif hein !), Délirium temporel, L'autrice a trop regardé Lady Oscar. . .
Couple : 2x1 , 2+1+2
Disclamer : Ils ne m'appartiennent pas, sauf la vieille Dame de Korrigans, et ne venez pas me gonfler avec ça parce que j'ai écris ce chapitre ( enfin, juste le début) avant un contrôle de Maths pour me calmer les nerfs !
Remerciements : A tous les gentils reviewers qui m'ont laissé un message ! J'ai remarqué que beaucoup de gens me réclament un lemon. . . faudra attendre le chapitre suivant pour avoir plus d'indications !
Note : Pardon, pardon, pardon pour le retard ! Mais mes profs sont de pauvres cons qui n'ont rien trouvé de mieux que de me coller trois devoirs super importants, mon bac blanc oral et nos TPE la même semaine ! Et moi je tape ce truc au lieu de réviser. . .


Chapitre 6: Révolution Shinigamiesque à Versailles !



* Versailles, Mai 1789 *

Dans l'un des jardins du château, une petite fille courait en riant. Sa robe rose et beige semblait flotter autour d'elle et ses nombreux rubans rouge cerise la suivaient dans le vent, comme de longs serpentins. Une voix retentit alors :

_ Marie Angèle ![1] Revenez mon enfant ! Ce n'est pas digne de votre rang d'agir ainsi !

La fillette stoppa sa course, se retourna, et cria vivement :

_ Mais c'est si drôle Mère ! Je ne fais que jouer !

Une femme vêtue d'une robe à corolle trois étages, rose et couverte de bijoux, tous plus luxueux les uns que les autres [2], fit son apparition . Elle s'apprêtait à réprimander sa fille pour sa désobéissance lorsqu'un flash de lumière l'aveugla et qu'un hurlement ne parvienne à ses gracieuses oreilles ornées, bien évidemment, d'une paire de créoles incrustée de diamants.

_ AIE !!! NON !!! PAS DANS LES RONCES !!! HEERO ! POUSSE TOI !!! CA PIQUE !!![3]

Un jeune homme portant d'étranges atours sortit du sous bois en tirant derrière lui son compagnon. La femme fut choquée par la beauté du premier individu : brun à la coiffure fort peu courante, les traits indéniablement étrangers, la peau pâle, deux yeux bleu cobalt, taille moyenne, très attirant. . . beau. Oui beau ! C'est tout ce qu'elle fut capable de penser alors que l'inconnu aidait son ami à sortir du fossé où ils étaient apparus. Elle remarqua ensuite que le second garçon aux longs cheveux auburn n'était pas mal non plus. . . mais quelque chose dans son visage lui semblait assez familier, sans qu'elle parvienne bien évidemment à se remémorer l'endroit où elle l'avait vu.

Dès que le Japonais l'aperçut, ses yeux s'écarquillèrent, son rythme cardiaque s'accéléra, sa bouche s'entrouvrit légèrement, et il courut se cacher derrière le natté en criant :

_ Non !!! Pas elle !!![4]

Duo eut une réaction quelque peu différente mais tout aussi étonnante pour leur observatrice :

_ Réléna ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?

La femme sembla surprise : ces étrangers la confondaient tous deux avec un autre ? Elle avait déjà entendu parler des sosies mais jamais elle n'aurait cru qu'elle en avait un elle aussi ! Se ressaisissant, elle décida de se présenter aux deux superbes hommes devant elle, envisageant également de poursuivre cette conversation dans ses appartements privés.

_ Pardonnez moi Messieurs ! Je manque à tous les usages ! Je suis Marie-Antoinette, Reine du royaume de France ! Révélez moi votre identité et je serai comblée de vous inviter à vous restaurer dans mon humble demeure !

Les deux garçons se regardèrent, étonnés, avant d'acquiescer poliment et de se présenter :

_ Je suis Heero Yuy le Second, et voici mon compagnon Duo Maxwell de Shinigami. Excusez notre méprise Majesté, mais vous ressemblez trait pour trait à une jeune fille de notre connaissance !

La souveraine sourit, heureuse que ce soit le beau jeune homme qui lui ait répondu. . . quoique le deuxième ne manquait pas de charme non plus ! Pour alimenter la conversation, elle leur demanda qui était son fameux sosie mais, cette fois, ce fut Duo qui s'écria :

_ La princesse Réléna Peacecraft du royaume de Sank !

Elle leva un sourcil, intriguée :

_ Qui est elle ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle contrée !

Heero coupa son petit ami qui allait encore dire une connerie :

_ Son pays se trouve très loin à l'Est, mais il est clair qu'elle vous ressemble comme un reflet dans un miroir !

Rougissante, Marie-Antoinette s'enquit :

_ Venez vous du même royaume ? Vos vêtements laissent deviner que vous n'êtes point originaire du notre !

Les deux hommes se regardèrent avant d'acquiescer et que Duo ne se mette à rire en voyant le Japonais prendre une magnifique couleur carmine au souvenir d'une pieuvre rose gluante qui s'était accrochée à son bras en le suppliant de danser avec elle. . .

_ Puis je savoir ce qu'il y a de si. . . plaisant ?

_ Bien sûr votre Majesté ! Mon compagnon, ici présent, est celui que l'on pourrait qualifier de " fiancé non-officiel contre son gré " de la princesse Réléna ! Bien qu'il éprouve une profonde aversion pour elle, naturellement !

La Reine sourit gentiment et fit un grand battement de cils destiné à Heero : ainsi il était libre. . .

Sur un coup de tête, elle les emmena au château en babillant comme le ferait plus tard sa descendante.[5] Les deux garçons la suivirent en se contentant de hocher la tête sous l'avalanche de paroles qui sortaient de sa bouche, tout en se demandant comment la jeune femme parvenait à battre le record de stupidités contenues dans une seule phrase, pourtant détenu auparavant par Duo, et sans respirer ! Ce fut Shinigami qui trouva la solution le premier : elle n'avait pas besoin d'air puisque le cerveau n'était pas un organe desservi en oxygène dans cette famille. . .

Ils parvinrent enfin au château et traversèrent, avec stupéfaction, la Galerie de glaces, avant d'être arrêtés par un cri :

_ Votre Altesse !!! Que faîtes vous en compagnie de ces personnes ?!! Gardes !!! Arrêtez les !!!

Aussitôt les deux pilotes de Gundam sortirent leurs armes : une faux pliable[6] pour Duo, et un pistolet pour Heero. Les soldats royaux, étonnés de se voir opposer une résistance, les encerclèrent rapidement et allaient charger, lorsqu'une voix chevrotante interrompit le combat, contrastant avec l'atmosphère pesante :

_ Messire Duo ! Vous ici ! Mais comment est ce possible ?!

Tous se retournèrent pour faire face à la vieille femme qui avait parlé. Elle était âgée, très âgée, mais on devinait, dans son maintien et dans l'austérité de sa robe noire simple, une marque de noblesse indéniable.

Chacun des habitants de Versailles reconnut Madame de Korrigans, fille du roi Louis XIV, et arrière grande tante de l'actuel souverain[7] , tandis que les voyageurs temporels se demandaient comment elle pouvait bien connaître le prénom du Shinigami. Ce fut Marie-Antoinette qui, après avoir battu des cils et fait un geste pour rassurer le beau Japonais, brisa le silence :

_ Vous savez qui sont ces hommes mon amie ?

La vieille dame, négligeant sa Reine, s'avança à petits pas tremblant vers Duo, pour prendre son visage entre ses mains ridées , les yeux brillants de l'émotion soudaine qu'elle ressentait.

_ Tu es toujours aussi splendide Duo ! Comment as tu pu ne pas vieillir en plus de 80 ans, mon frère ?

La même chose sortit de la bouche des deux pilotes de Gundam et de celles de tous les occupants de la pièce :

_ QUOI ?!!!!!!!!!!!

***************************************************************************

Je continue ou pas ?
























Oui, allez, je suis sympa !

*************************************************************************** Entrant dans la chambre qui leur avait été allouée, les deux garçons gardèrent le silence, bénissant l'absence de bruit après avoir entendu le clone de Réléna discuter avec la pseudo " sœur " de l'Américain pendant près de trois heures. . .

Durant ce long temps de délibération, ils avaient appris qu'un homme ressemblant en tout point au Shinigami, et accompagné par un sosie du Soldat Parfait, était venu alors que Madame de Korrigans n'était âgée que de six ans. Pour une mystérieuse raison connue de lui seul et des deux jeunes gens, le roi Louis XIV avait adopté le dénommé " Duo " que la fillette avait immédiatement adoré comme grand frère. Puis, une nuit, sans qu'elle sache pourquoi, le garçon et son ami avaient disparus sans laisser la moindre trace, comme par magie. Et bien sûr, pendant tout le reste du temps, Duo avait dû convaincre toutes les personnes qui avaient suivi l'interrogatoire que " NON, il n'était pas âgé de plus de 95 ans " et que " NON, il ne pratiquait pas de magie satanique ! ".

La déduction des deux pilotes était simple : bientôt, ils se retrouveraient chez Louis XIV, et ils ignoraient comment et pourquoi mais le roi adopterait Duo !

Fatigué de toute cette journée riche en émotions, le dieu de la Mort s'assit sur le lit et ôta son tee-shirt sous le regard d'un Heero qui le dévorait des yeux. Doucement, le Soldat Parfait se faufila derrière lui et commença à lui faire un massage des épaules. Duo, allongé sur les draps, se détendit progressivement et le pupille de J cessa peu à peu de le masser pour caresser délicatement, parfois simplement en les effleurant, les muscles fins et puissants de son petit ami. L'Assassin Parfait gémit, et voulut se retourner pour embrasser son coéquipier, mais ce dernier, confortablement installé sur son dos, n'était pas vraiment d'humeur à le laisser faire, aussi le bloqua-t-il tout simplement sous son poids pour continuer de lui mordiller la gorge.

Duo, légèrement amusé par se nouveau jeu, laissa son amant lui donner le plus de plaisir possible, profitant des sensations qui lui étaient offertes, et attendant la brèche dans la garde d'Heero. Celle ci vint lorsque, voulant glisser ses mains sous le jeans du conducteur de Deathscythe, le garçon déplaça sans le vouloir son centre de gravité, fournissant ainsi à son compagnon l'occasion qu'il souhaitait. Duo saisit le jeune homme par la taille, le faisant basculer sur le côté, et le plaqua sous lui, dans un sourire mutin. Heero, surpris, ne réalisa la changement de position qu'en sentant le poids de son partenaire reposer sur lui, entre ses jambes et son ventre plus précisément. Avec une lenteur exaspérante, l'ancien orphelin de L2 lécha le cou de son ami, titillant parfois le lobe de son oreille alors que le garçon poussait des gémissements d'impatience et de plaisir. Faisant frissonner la peau de son amant, il fit passer le débardeur vert par dessus la tête de son propriétaire qui poussa un petit cri en sentant des lèvres chaudes et pulpeuses se poser sur LE point de sa gorge le plus sensible et sucer sa peau de plus en plus fort, formant ce qui deviendrait, dans moins d'une heure, le premier suçon de sa vie. Duo sourit mentalement en découvrant le goût d'Heero : il était sucré et son odeur, délicatement épicée le rendait fou.

Délaissant le cou de son compagnon pour reprendre sa bouche, le garçon des rues laissa ses mains vagabonder sur le torse de son amant qui décidément était d'humeur joueuse aujourd'hui puisqu'il les fit rouler dans les draps, s'entortillant jusqu'à ne plus pouvoir bouger leurs jambes qui disparaissaient avec leurs bassins sous les dessus-de-lit en soie. Ils finirent par retrouver leur ancienne position : Duo au dessus d'Heero qui arborait le sourire le plus éclatant que l'Américain lui ait vu. Il avait l'air si vulnérable et si tendre, avec ses yeux bleus brillants de mille feux, qu'il ne put s'empêcher de lui donner un VRAI baiser dans les règles de l'art, avec toute la douceur, la tendresse, et la force rassurante nécessaires, jusqu'à ce que. . .

_ KKKKKKKKYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

La jeune Reine s'écroula sur le sol, évanouie, tandis que la veille Dame de Korrigans, qui paraissait dix ans de moins, s'adossait au mur en souriant et déclara :

_ Il n'y a plus aucun doute ! C'est bien toi Duo ! Il n'y a que vous pour traumatiser les pauvres petites demoiselles inconscientes comme ça ![8]

Les deux garçons se levèrent très rapidement, rouges de honte de s'être ENCORE faits surprendre, et gênés de savoir que cela allait forcément se reproduire d'après les dire de la vieille femme.

_ Venez voir !

Les pilotes virent stupéfait un gigantesque tableau dans le couloir menant à leur chambre, mais ce qui les choqua ce fut le personnage représenté sur la toile : Duo. Duo dans ses habits noirs avec le col de prêtre, sa faux à la main dont la lame luisait derrière lui, le tout entouré d'une brume mystérieuse. . .

_ Magnifique n'est ce pas ! C'est pour vous le montrer que Marie-Antoinette a fait remuer tout le palais !

Le principal concerné restait sans voix devant un tel réalisme, c'était une véritable œuvre d'art ! La sœur adoptive du Shinigami leur conseilla de partir rapidement, avant que la Reine ne s'éveille du moins ! Et devant leurs regards interrogatifs, elle expliqua :

_ J'étais très jeune, mais je vous ai vu disparaître à l'époque. Je ne sais pas d'où vous venez, et pour être sincère, je m'en moque ! Mais je suis heureuse qu'avant de mourir j'ai pu revoir mon frère préféré ! Alors maintenant filez !

Heero et Duo ne résistèrent pas et obéirent, mais, auparavant, l'Américain étreignit la veille femme une dernière fois, puis rejoignit son compagnon qui appuya sur son bracelet, disparaissant ainsi dans un flash de lumière.

Trois jours plus tard, à Versailles, un cercueil recouvert de fleurs était déposé dans le tombeau familial royal. . .

A suivre. . .

Les petites notes de l'autrice qui peut pas s'empêcher de commenter :

[1] Yerk ! Comment on peut appeler une gamine comme ça ?

[2] Lylyth : A votre avis, qui conseille Jean Paul Gautier ?

[3] Duo et la discrétion. . . ça fait trois !

[4] Oui, je sais, il est vachement OOC mon Hee-chan !

[5] Que tous ceux qui pense que Réléna doit subir la même mort que son ancêtre lèvent la main !!!
Ly-chan : Tu as déjà ma voix !
Lyra *petite larme à l'œil* : Vous vous rendez compte ? On a réussi !
Lian : Elle déteste Réléna maintenant et elle vient de commencer sa première fic yaoï !!!
Lylyth : Modérez vous les filles ! Elle est pas sur Gundam mais sur Buffy !!! Et c'est même pas sûr qu'elle la finisse !
Lian : Rabat joie !!!

[6] Oui il a une faux pliable ! C'est la même que chez les Romains mais il l'a modifiée et fait plier ! Comment ? J'en sais rien et venez pas m'énerver avec ce détail !

[7] Petit Quizz d'Histoire ! Il porte quel numéro le Louis ?

[8] J'l' aime bien moi cette vieille !

***************************************************************************

Les petits commentaires débiles de l'autrice qui hait les Maths, le Grec et toutes ces joyeuses matières à la con qu'on nous enseigne dans les bahuts (sauf le Français !) :

Lian : Elle est bien sombre la fin !
Lyra : Essaye de lire Bérénice de Racine et APRES tu critiqueras !
Ly-chan : Tu as osé lire cette connerie pendant l'écriture de ta fic !!!!?
Lylyth : Oui ! Et il est con ce bouquin !
Duo : De quoi il parle ?
Lyra : Une pauvre reine stupide qui aime un gars et lui l'aime aussi mais il peuvent pas se marier et la nana crève à la fin ! Mais pourquoi on étudie pas des fanfictions yaoï au lycée ?!
Heero : Hum. . . je suis pas sûr que ce soit une bonne idée! Pense à ces pauvres esprits que ça risquerait de pervertir !
Toutes les fanficteuses : MAIS CA NOUS DERANGERAIT ABSOLUMENT PAS !!!!
Lyra : Qui a un stylo pour écrire à l'éducation nationale ?

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Le prochain viendra dès que j'aurai eu mes 5 petites reviews obligatoires !


Fics Gundam Wing

Fanfics