Lost in the time



lost in the time Série : Retour dans le futur. . . Ah, non, c'est pas ça !
Auteur : Toujours la même, Lyrashin, la Mort incarnée qui a de forte chance de se faire assassiner par des bêta-lectrices frustrées. . .
Genre : Yaoï, Délirium temporel, Lime léger ( vi, vous avez bien lu !), OOC des Heero(s) (mais si vous allez comprendre !),Trempage à coups d'extincteurs, paradoxe temporel : Hee-chan et Duo découvrent leur avenir et je suis fatiguée de mes devoirs à la suite !!!
Couples : Surprise !
Disclamer : Et non, les proprios légaux n'ont pas voulu me les donner, mais je m'en sers quand même !
Remerciements : Merci à tous !!! J'ai dépassé les cinquante reviews ! Je vous adore !!! Vous savez ce qui me ferai vraiment plaisir ? C'est qu'à la fin, cette fic dépasse les cent reviews !


Chapitre 7 : Retour vers le futur.



_ La nuit à City Orléans, c'est toujours pareil ! It is so sad !

_ Romay ! Tu exagères!

Une bande d'adolescents survoltés, habillés de cuir noir avec des chaînes d'argent, des percings, et des cheveux coiffés à la mode punk, déambulaient dans les rues de la grande ville où ils vivaient depuis leur naissance, c'est à dire, depuis quinze ans environ.

Soudain, un bruit, accompagné d'une aveuglante lumière blanche, attira leur attention. Ils se précipitèrent vers la ruelle d'où la lueur provenait pour y découvrir deux garçons, passablement sales[1] , âgés d'un an ou deux de plus qu'eux, se tenant fermement la main. L'un d'eux était visiblement un métis d'origine japonaise, à cause de ses traits légèrement bridés et de ses yeux bleu cobalt, comme la mer dans certaines régions du Pacifique, ou comme les Lacs du Canada. L'autre, vêtu d'une tenue noire au col de prêtre souillée par quelques taches carmines, avait de longs cheveux châtains noués en tresse et des yeux d'une couleur extrêmement rare, pour les autres époques, mais célèbre pour les indigènes locaux : cette teinte améthyste ne pouvait appartenir qu'au grand pilote de gundam Duo Maxwell, actuellement coprésident de l'OFDC [2], avec Heero Yuy Jr !

L'un des jeunes gens s'écria :

_Wouaaaa !!! Trop fort le look ! C'est hyper green quoi ! [3]

Duo releva la tête et contempla l'adolescent enthousiaste qu'il avait sous les yeux tout en se demandant où ils avaient bien pu atterrir encore !

_ Euh. . . quelqu'un pourrait être assez sympa pour nous indiquer où nous sommes et surtout quand ?

Les adolescents se regardèrent, ouvrant bien grands les yeux, et répondirent d'une seule voix :

_ Ben ça alors ! Mec, tu débarques d'où toi ?! On est à City Orléans, en 215 AC !

Heero fixa Duo et ils se comprirent instantanément : ils étaient dans l'avenir ! Ils pouvaient découvrir l'issue de la guerre sans fin qu'ils menaient depuis près d'un an déjà contre OZ, voir leur propre destinée, ce qu'ils étaient devenus. . . si toutefois ils avaient survécu !

Une jeune filles les tira de leur conversation muette :

_ C'est grave cool comme vous ressemblez trop à Yuy et Maxwell ! C'est trop top fun !

Le natté se mit à crier:

_QUOI ?!!!

_ Ben ouais quoi ! Les patrons de l'OFDC quoi ![4]

Le Soldat Parfait attrapa l'un des adolescents et lui ordonna :

_ Mène nous à eux !

_ Nan mais ça va pas ?! Ils sont à l'autre bout de la planète !

_ Comment peut-on entrer en contact avec eux ?

Les punks les guidèrent jusqu'à une cabine téléphonique où ils composèrent le numéro du secrétariat de l'OFDC, pour tomber sur la réceptionniste :

_ Allô, OFCD Service bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

Duo prit le combiné et répondit d'une voix légèrement tremblante :

_ Je souhaiterai parler à monsieur Duo Maxwell.

_ Oui, veuillez patienter un instant je vous prie ! Monsieur Maxwell Yuy va prendre votre appel tout de suite !

Heero regarda son compagnon d'un air stupéfait : " Maxwell Yuy " ? Il avait bien été question d'un Maxwell Yuy ? Alors lui et Duo se seraient. . . non ! Il devait y avoir une autre raison ! Peut-être était ce une appellation pour le groupe de les surnommer ainsi et. . . Oh ! Il verrait bien !

Le jeune homme serra son petit ami contre lui pour mieux entendre, retenant sa respiration. Une voix grave et chaude résonna à l'autre bout du fil :

_ Allô, ici Monsieur Duo Maxwell Yuy, qui est à l'appareil ?

Les deux garçons calèrent un instant, incapables de parler, et Heero émit un faible gargouillis, ce à quoi leur correspondant répondit :

_ Je répète ma question : qui êtes vous ?

Le natté prit une grande inspiration et dit d'un ton incertain :

_ Euh. . . je . . . je suis Duo Maxwell et je . . .

_ OH MY GOD !!!!

Leur interlocuteur semblait surexcité à présent et ils entendirent des phrases comme : " Appelez Hee-chan ! Vite ! On doit aller les chercher ! Ils sont là ! " ou " Mais quel jour on est ? Oh non ! J'aurai dû m'en rendre compte plus tôt ! ".

Visiblement, pensa l'ancien Soldat Parfait, l'ex assassin n'avait rien perdu de son agitation en vieillissant ! La voix reprit soudain :

_ Surtout, toi et Heero, vous ne bougez pas ! Une voiture passera vous chercher dans un quart d'heure ! Pas la peine d'indiquer votre position, nous savons déjà où vous êtes ! Par dessus tout ne bougez pas !!!!

_ Euh. . . oui !

Les jeunes gens, abasourdis, s'installèrent plus confortablement dans la cabine, Duo nichant sa tête contre l'épaule de son amant, et ils écoutèrent les bruits de la ville tout autour d'eux.

C'était frustrant de ne pas savoir où ils se trouvaient, mais en même temps, le fait de savoir que quelqu'un allait s'occuper d'eux était étrangement rassurant. Et totalement inconnu d'ailleurs ! Personne n'avait jamais songé à prendre soin d'eux auparavant ! Pour la première fois, ils étaient en sécurité et pouvaient s'octroyer le temps de se reposer dans les bras l'un de l'autre.

Heero entoura l'épaule de son frère d'arme de son bras et le fit se retourner. Délicatement il posa ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser, goûtant la douceur du moment. Duo accentua la pression contre la bouche de son petit ami, caressant sensuellement ses lèvres de sa langue pour en demander l'entrée à leur propriétaire. Leurs mains commencèrent à se mouvoir, explorant leurs corps malgré la gêne occasionnée par leurs vêtements.

Un bruit de frein les stoppa dans leur progression et les deux garçons se retournèrent pour apercevoir une limousine noire, brillante, rutilante, format- que- même- les- princes_ ils- en- ont- pas- des- pareilles, avec son chauffeur, qui les attendait.

Timidement, les visiteurs du passé se prirent la main et entrèrent dans la voiture dont les sièges étaient en pur cuir 100% avec le bar et la piscine intérieure. On les conduisit jusqu'à un grand bâtiment de bureaux où l'on voyait le sigle OFDC en grosses lettres rouges lumineuses.

Ils prirent l'ascenseur jusqu'au 20°étage, comme le leur avait indiqué la secrétaire qui les avait attendu à l'entrée, et pénétrèrent dans une immense salle carrelée de marbre où trônait un gigantesque bureau en bois d'ébène et incrusté d'ivoire. Un homme s'avança vers eux et Heero eut un mouvement de recul en reconnaissant la personne devant lui. Une longue natte qui descendait presque jusqu'aux chevilles, des yeux améthystes dont le petit éclat malicieux était resté le même malgré le temps, un sourire charmeur et franc mais calibré tous points politique par la pratique[5] . Duo. Duo à trente ans.

" Oh putain qu'il est beau ! " fut à peu près la seule pensée cohérente qui traversa l'esprit du Soldat Parfait pendant que la tornade à tresse plus âgée se précipitait sur eux pour les prendre dans ses bras et les papouiller, tout en ordonnant à une employée d'aller chercher le dossier 324A et des cookies-chocolat.

Il fit asseoir les deux garçons légèrement déphasés dans des fauteuils en cuir et leur servit lui même à manger. Repas que les jeunes pilotes acceptèrent de bon cœur, n'ayant pas eu l'occasion de se nourrir depuis plusieurs jours.

Pendant qu'ils se restauraient, le Duo du futur sembla les dévorer des yeux, comme s'il revivait des souvenirs d'une lointaine époque passée.

La porte du bureau claqua soudain, faisant sursauter les adolescents qui se tinrent prêts à combattre immédiatement, et un homme aux cheveux artistiquement décoiffés pénétra dans la pièce en criant :

_ Duo ! Où est ce qu'ils sont ?! Tu les as retrouvés ?!

Les deux voyageurs temporels regardèrent d'un air complètement ahuri le futur Heero : grand, musclé juste comme il le fallait, assez pour paraître mince et pas suffisamment pour ressembler à un Playboy, des yeux toujours aussi bleus, et un sourire à faire tomber un ange de son nuage. . .

Duo les montra du doigt et s'exclama :

_ Tu vois ! Ce n'était pas la peine de te faire tellement de soucis ! De toute façon, tu savais bien qu'on ne les perdrait pas !

Les garçons observèrent, toujours figés par la surprise, le Heero adulte se lover dans les bras de son compagnon en bredouillant des excuses comme quoi il était trop nerveux en ce moment à cause de cette " putain de ministre des Affaires Etrangères terrienne qui ne comprenait pas qu'il ne voulait pas d'elle même après qu'il soit marié ! ".[6]

Le jeune Duo osa alors poser " la " question existentielle qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment :

_ Vous êtes mariés ?!

Son double plus âgé répondit d'un ton sarcastique :

_ Non ?! Tu crois ?! Maxwell Yuy c'est pas assez significatif peut-être ?!!

_ Mais. . . depuis quand ?

Le Heero du futur sourit et expliqua :

_ La cérémonie a eu lieu environ six mois après la déclaration de paix. Soit à peu près dans un an pour vous à partir de maintenant.

_ QUOI ?!!!

_ Vi, vi. . . Après la mort de Treize, OZ s'est scindé en deux factions rivales qui se sont mises à se battre l'une contre l'autre. Il a suffi que les gundams fassent des attaques ciblées pour qu'elles soient réduites à néant.

Le jeune Japonais demanda un peu plus de précisions sur la victoire des Colonies, mais le Duo adulte lui répondit qu'il ne valait mieux pas tout savoir à l'avance pour ne pas ôter tout son piquant à la vie. Les G-Boys hochèrent la tête en signe d'assentiment et de compréhension, le simple fait d'apprendre leur futur mariage les avait assez retournés. Le petit Shinigami, pour éviter un blanc qui s'éternisait, s'enquit :

_ Que sont devenus les autres ?

Leurs doubles se mirent à rire aux éclats sans parvenir à s'arrêter lorsque, dans un moment d'accalmie, Heero glisse :

_ Les fiançailles de Wufei et Sally ont été plutôt. . . mémorables !!!!

Il recommença à rire en se tenant les côtes tandis que son époux se roulait carrément par terre en essayant en vain de reprendre son souffle. L'Assassin Parfait fit signe à son collègue de le suivre et il se saisirent de deux extincteurs près de l'entrée du bureau. Leurs doubles, toujours écroulés de rire, n'avaient rien remarqué, et les garçons, arborant fièrement le même sourire Shinigami sadique, libérèrent la pression des bouteilles.

Des cris résonnèrent alors si forts dans la pièce que les gens du rez-de-chaussée les entendirent :

_ PUTAIN !!!! C'EST FROID CE TRUC !!! NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?!!!![7]

A présent, les rôles semblaient inversés : deux adultes, couverts de mousse et fulminants de rage, fixaient deux adolescents à moitiés morts de rire. Finalement, le Duo du futur aperçut les extincteurs et une joyeuse bataille de mousse s'en suivit dans le bureau qui ne ressemblait plus à grand chose. . .

Environ un quart d'heure plus tard, les politiciens poursuivirent leurs explications :

_ Trowa et Quatre se sont mariés et ils dirigent la Winner Corps de main de maître ! Mais il a fallu qu'ils attendent les fiançailles de Wufei pour se révéler leurs sentiments mutuels. . . on les a retrouvé sous le gâteau ! Ils ont adopté une petite fille qui est également la nièce de Catherine. Wu a eu deux filles Nataku et Meiran, mais Sally est encore enceinte et, d'après les examens, il s'agirait d'un garçon. . .

Les deux pilotes se regardèrent et Duo commença à rire en imaginant la tête du Chinois entouré de deux petits anges et tenant un bébé dans les bras. . .

Heero, après avoir esquissé un sourire, revint à un sujet plus pragmatique et demanda à leurs doubles comment ils pourraient rentrer chez eux. L'ancien Soldat Parfait répondit qu'ils portaient des bracelets programmés pour une dizaine de sauts temporels, ni plus, ni moins, et qu'ils en avaient déjà effectué sept en comptant celui ci.

Duo s'enquit :

_ Et qu'est ce qu'on va voir encore ?

Leurs répliques plus âgées se regardèrent en souriant et s'exclamèrent d'une seule voix :

_ SURPRISE !!!

_ Pfffffffffff !!! C'est pas sympa ![8]

Malgré les différentes menaces des jeunes tourtereaux, les adultes ne cédèrent pas et allèrent mener les garçons dans une chambre, puis les laissèrent seuls. Enfermé dans la pièce, Duo ne cessait de bougonner contre son " abruti de double sadique comme un vieux con avec des lunettes de sa connaissance ", lorsqu'il sentit les bras de son petit ami se nouer autour de ses épaules et des lèvres fraîches se poser sur son cou.

Son humeur monta en flèche quand Heero lui mordilla la base de la nuque, et il se retourna rapidement pour embrasser son compagnon, le renversant délicatement sur le lit, par la même occasion. Leurs mains ne restèrent pas inactives bien longtemps et, bientôt, un débardeur vert ainsi qu'un tee-shirt noir passèrent au dessus de leur tête, leur laissant libre-accès à leurs torses. En caressant doucement les côtes de Duo, Heero heurta par mégarde l'un des boutons de son bracelet et ils disparurent, encore, dans un flash de lumière blanche.

De l'autre côté de la porte, une voix retentit :

_ Ca y est, ils sont partis ?

_ Oui.

_ Tu crois qu'on aurait dû leur dire qu'ils pourraient pas aller jusqu'au bout avant leur retour ?

La réponse du Duo futuriste arriva deux secondes plus tard, sur un ton amusé :

_ NNNNNNAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!

A suivre. . .

Vous savez ce que je demande non ? Cinq reviews sinon, pas de suite !

Les notes de la pauvre autrice qui a très, très, très sommeil et qui est debout juste à cause de la cannette d'Oasis Cassis Framboise que Lian a accrochée au dessus de son ordi :

[1] Ben oui, ils sont sales mes pauvres petits G-Boys ! Comment vous voulez que j'ai eu le temps de leur faire prendre une douche avec tout ce qui leur est arrivé ?

[2] Cherchez pas ! Vous trouverez pas ça dans le dico ! Ca veut dire : Organisation Fédérale Des Colonies. . . Une sorte de gouvernement si vous préférez !

[3] NAAAAANNN !!! Pas le langage à la Hippie !!!

[4] J'ai horreur des gens qui parlent comme ça ! C'est con que ça en peut plus !

[5] Ca existe vraiment ce truc ?

[6] Vous aurez tout de suite reconnu la description de l'Abominable Réléchose ! Bravo !

[7] Phrase que je ressors très fréquemment en été quand je rentre dans la piscine et que mon petit frère (déjà dedans) m'arrose avec l'eau glacée. . . -_-°

[8] Lyra : Mais si, mais si !
Lian : C'est méchant pour les lecteurs !
Lylyth : Je m'en fous !!!
Ly-chan : Lylyth ! Ramène Lyra tout de suite!!!
Lylyth : Vu ce qui suit. . . NNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!!

***************************************************************************

Les commentaires :

Lyra : . . . Duo. . . Range cette faux thermique où ça va mal aller !
Duo : NON !
Ly-chan : Duo, fais ce qu'elle te dit !
Duo : NNNAAAANNNNN !!!! Je veux un lemon !!!!
Lian : Les lecteurs aussi tu sais !
Lylyth : Duo, ça t'a pas suffi Séquestration ?
Heero : . . . Gloups. . .
Duo : NON !
Lylyth : OK ! Heero, je suis désolée, mais tu vas souffrir encore plus que prévu dans ma partie de Liens de parenté !
Heero : NOOOOOOOOOONNNNN !!!! Duo !!!! Omae o korosu !!!!
Duo: Oups. . .
Lian: Et dire que c'est toujours comme ça . . .
Lyra : A moins que les lecteurs, poussés par une envie subite de lemon, ne soient très nombreux à me le demander, il n'y en aura pas avant le dernier chapitre. . . à moins que vous ne me fassiez changer d'avis !

Alors, reviews please !


Fics Gundam Wing

Fanfics