Lost in the time
lost in the time
Série : Les Gundams Boys à Sherwood !
Auteur : Toujours la même ! Ca change pas ! Lyrashin !
Genre : Oh pauvre, on a pas fini ! Alors, nous disons yaoï, lime ( et oui, encore ! Mais il est pas mal celui là ! ), délirium temporel, léger OOC, apprentissage de la vie chez les ancêtres, sermons ecclésiastique contrecarré, Heero en tenue de Robin des Bois. . . Heureusement que le gars qui a écris Robin Hood n'est plus en vie, parce que maintenant il doit se retourner dans sa tombe !
. . . . . . . . . Ah oui ! J'avais oublié : Bishonens mouillés et cascade !
Couple : 2X1 ( ça change pas !) 1+2+1, et Robin X Petit Jean (MDR !!!! Je vais me faire crier dessus moi si un fan de ce bouquin tombe là dessus ! )
Disclamer :
Lyra : L'un des dix commandements, c'est bien " Tu ne voleras point ", ne ? Hé ben, moi je les vole pas ! Je les emprunte, nuance !
Lian : Et tu les rends quand ?
Lyra : Un jour. . . peut-être. . . tu sais, on oublie facilement de rendre des objets, en l'occurrence des persos, à leurs vrais proprios !
Remerciements : Chers reviewers, MERCIIIIIIIII !!!!! Je suis désolée pour le retard mais l'inspiration venait pas et Lylyth elle me laissait pas écrire et mes cons de profs ils me prennent trop la tête et. . .
Lylyth : LYRA LA FERME !!!!!!!
Lyra : Elle est méchante avec moi !!!! T_T
Lylyth : Non, mais c'est pas vrai ! Arrêtez la ! Si elle continue, je la coince dans un coin de notre cerveau et je la laisse plus sortir !
Note : Il existe désormais des illustrations de Lost in the Time ! Un grand bravo à leur créatrice, j'ai nommée : Chris !!!! Elles sont disponibles sur le site de Shin Maxwell où se trouvent également les fics de pas mal d'autrices très sympas !
Et à présent, place à la fiction !
Chapitre 9 : Tir à l'arc
_ J'espère que vous avez une excellente raison d'être ici !
Les deux bandits de grand chemin se regardèrent, terrifiés : le jeune homme à la tresse qu'ils avaient ramené inconscient semblait extrêmement menaçant, et ce qu'ils avaient aperçu quelques minutes avant qu'il ne remarque leur présence les clouait carrément sur place.
Les adolescents se levèrent en vitesse et se rhabillèrent en maugréant contre cette fichue manie des autochtones de toujours les interrompre avant le moment crucial. Puis ils firent face aux adultes toujours abasourdis. . . enfin, plus pour Petit Jean que pour Robin ! Ce dernier rougissait en baissant les yeux, n'osant visiblement pas regarder son compagnon de peur d'avoir de drôles de pensées. . . Evidemment, ce genre de détails n'échappent pas à un Shinigami ! Alors comme ça le fameux prince des voleurs avait un faible pour son ami. . . intéressant. . . et très amusant aussi ! Surtout en sachant que la religion chrétienne de l'époque condamnait très fortement l'homosexualité ! Duo fit un signe à Heero qui en saisit immédiatement le sens en soupirant: le pilote de Deathscythe voulait jouer les entremetteurs. . .
Rapidement, le Japonais attrapa le géant par le bras et l'entraîna plus loin, laissant son camarade avec l'archer : plus vite ils auraient fini cette histoire, et plus vite ils s'en iraient !
Robin semblait réellement très mal à l'aise en présence du garçon aux yeux violet, et il fut très surpris en le voyant s'asseoir dans un coin de la cabane pour lui demander très franchement, avec une tonalité ironique :
_ Il te plait vraiment, ne ?
Il ne saisissait pas le sens du " ne ", mais la question était sans équivoque ! Le héros de Sherwood rougit violemment, et tenta de détourner la conversation, d'une manière. . . pas très habile. . .
_ Et toi, tu apprécies Heero ?
Duo éclata littéralement de rire, déstabilisant l'Anglais qui ne comprenait pas la raison de cette hilarité, et il sourit sadiquement en assurant :
_ Vu là où nous en sommes dans notre relation, crois moi, ce n'est plus, mais alors plus du tout une question d'appréciation ! Je dirais plutôt. . . un mélange intense de satisfaction, de sécurité, de sentiments d'attachement, d'amour, et de. . . frustration sexuelle !
Robin prit une nouvelle fois une magnifique couleur rouge pivoine très, mais alors très, soutenue, à la mention des derniers mots. Comment cet enfant[1] pouvait-il aborder de pareils sujets ? A son age, il apprenait tout juste à combattre, et tournait la tête en dédaignant les filles pour connaître le maniement des armes !
Duo sembla deviner ses pensées car il ajouta :
_ Mais, tu sais, c'est tout à fait normal que de ressentir ce genre d'envie ! Tout comme de trouver un homme à son goût ! C'est naturel, et c'est. . .
_ BLASPHEME !!! BLASPHEME !!!!
Les deux interlocuteurs tournèrent rapidement la tête pour apercevoir celui qui les avait interrompu, Duo se mettant en posture de combat par réflexe, et il aperçurent un frère Toc furibond[2], un crucifix à la main brandi en direction du natté, et criant :
_ Arrière suppôt de Saton !! Arriviste ! Vil démon ! Recule !!! Quitte ce refuge pour les âmes pures et ne reviens jamais ! Et toi mon fils Robin, n'écoute pas les paroles insidieuses du Serpent qui trompa Eve ! Ferme lui ton cœur et tes oreilles !
Les deux interpellés se regardèrent un instant avant d'éclater de rire en parfaite synchronisation, rire qui redoubla lorsque Duo parvint à articuler entre deux crises :
_ Et. . . tu imagines si. . . ils nous avait vu en . . . pleine. . . action !!!!!
Le prêtre surpris de cette réaction poursuivit sa diatribe[3] :
_ Et tu oses rire misérable ! Quitte ce lieu toi qui refuse les lois de notre Seigneur Dieu ! Pars à tout jamais et ne souille plus cet Eden perdu . . .
Une flèche passant à deux millimètres de son visage, frôlant l'oreille et allant se ficher au centre d'un cible déterminée par un panier, l'arrêta en plein élan, et Duo regarda Robin, fortement impressionné. Mais une seconde flèche fendit l'air, et coupa carrément la précédente en deux, empruntant le même itinéraire. Tous regardèrent alors en direction de l'entrée pour apercevoir le nouvel archer. . .
_ HEERO ?!
Duo sentit presque sa mâchoire se décrocher : le Japonais avait ôté ses vêtements de cuir et arborait à présent une tunique verte, semblable à celle de Robin, assez moulante mais moins que la précédente, et il tendait devant lui un arc courbe, capable de projeter une flèche à plus d'une portée et demie de la normale . . . Le soleil levant embrassait l'apparition d'une lueur rosée, lui donnant l'air d'un ange descendu du ciel parmi les mortels. . .Mais visiblement, Frère Toc ne le perçut pas ainsi :
_ Encore une engeance de l'Esprit du Malin ! Chassez les ! Chassez les avant qu'il ne soit trop tard !
Shinigami commençait réellement à s'énerver contre le prêtre : qu'il l'insulte lui, passait encore, et difficilement, mais qu'il ose s'en prendre à SON Heero ! C'était vraiment dépasser les bornes ! Dans un ample mouvement du bras, il envoya sa main tendue dans la figure de l'ecclésiastique qui chuta lourdement au sol. Le Dieu de la Mort saisit sa faux thermique que son petit ami avait eu l'obligeance de sortir de sa capsule, et se campa fièrement devant le gros tas de graisse écroulé sur le plancher. La lumière verte de l'arme thermique arrosait son visage, le faisant paraître semblable à un masque mortuaire, et ce fut d'une voix quasiment sortie d'outre tombe qu'il déclara :
_ Tout être vivant créé par une force supérieure est libre de ses choix sur Terre, les Humains sont partagés entre deux notions opposées, le Bien et le Mal, en cela, j'approuve ce que dit ta religion. Il peut paraître normal que certains hommes les aident à trouver la bonne voie également, mais le fait d'aimer n'est en rien un signe de Mal, que la personne désirée soit de sexe féminin ou masculin. Les hommes et les femmes sont peut-être complémentaires, mais chacun a le droit de décider ce qu'il veut faire de sa vie, malgré vos soi-disant conventions de société. Qu'est ce que cela peut vous faire si certaines personnes aiment des hommes ? Chassez vous également ceux qui préfèrent les femmes pour compagnes ? En quoi cela vous dérange-t-il ? L'être que je choisirai pour partager mon existence, celui à qui j'offrirai mon amour, ce ne seront pas des coutumes, ou des dogmes religieux qui me l'imposeront, mais ce sera à mon cœur de choisir. Je conçois que vous ne soyez pas encore prêt pour comprendre, surtout à votre époque, mais ceux de ta caste ne dicteront plus leur conduite à ceux qui s'aiment contre les traditions ![4]
Lentement, il se tourna vers Heero qui s'approcha de lui, avant de se blottir contre son épaule en nichant son visage dans le cou du natté. Duo le saisit délicatement par le menton pour le ramener à son niveau, et lui caressa doucement les lèvres des siennes, quémandant gentiment l'entrée de cette bouche qu'il savait déjà lui appartenir. Le Japonais la lui accorda avec plaisir, gémissant même en sentant la langue de son partenaire jouer avec la sienne, explorant chaque contours de sa cavité buccale qu'il connaissait pourtant déjà par cœur.
Frère Toc regardait le couple s'embrasser avec des yeux exorbités, incapable de prononcer un mot : il avait vraiment cru voir l'incarnation d'un ange démoniaque lorsque le garçon à la tresse avait résumé son point de vue, mais la démonstration en règle de ce que pouvait être un acte d'amour entre deux homme lui faisait presque regretter d'avoir fait vœux d'abstinence. . .
Robin sourit, les deux envoyés du ciel étaient visiblement bien faits l'un pour l'autre, et eux, ils ne craignaient pas le regard et les critiques des autres. . . Peut-être en aurait-il la chance s'il parvenait à trouver le courage de révéler ses sentiments à Petit Jean. . .
Comme s'il entendait les pensée du héros des Bois, Duo rompit le baiser et s'avança vers lui en déclarant :
_ Si tu ne veux pas prendre le risque de lui avouer ce que tu ressens, tu risques de le perdre, alors n'hésite pas à le faire : tu pourrais y gagner bien plus que ce que tu ne penses. . .
Avant que Robin n'ait eu le temps de répliquer, Heero avait attrapé la petite sacoche contenant la totalité des capsules et entraîné son partenaire vers la sortie en le tirant par la natte, souhaitant laisser l'archer en compagnie de celui qui l'avait raccompagné. . .
Robin se demandait encore pourquoi cette fuite si précipitée lorsqu'il entendit une voix résonner derrière lui :
_ Tu ne devais pas me dire quelque chose Robin ?
L'ennemi du Prince Jean se retourna à la vitesse de l'éclair avant de bloquer, incapable de remuer, ses lèvres laissant juste échapper un murmure parfaitement audible pour l'intrus :
_ Petit Jean. . .
Ce dernier n'hésita pas, il avait également eu l'occasion de parler un peu avec le Japonais[5] lorsqu'ils les avaient surpris dans une position quelque peu compromettante. Et il en avait tiré une certaine leçon : les actes marquent parfois mieux les sentiments que les mots. . .
Lentement, il s'approcha de l'archer rougissant et lui releva le menton, fixant ses émeraudes claires dans les yeux noisettes de celui qu'il avait toujours aimé en secret sans oser le lui dire. Sans une parole, chacun put lire l'amour passionné, la tendresse, le respect, la confiance et la peur d'être rejeté dans le regard de l'autre. . . Lentement, l'espace entre leurs visages se rétrécit et leurs lèvres finirent par sceller timidement leur premier baiser. . .[6]
***************************************************************************
Duo avançait toujours, tenant fermement la main de son petit ami, torse nu[6], et matant allègrement les courbes de Heero, bien qu'encore trop masquées par la tenue verte à son goût. . . Et l'asiatique, rougissant légèrement sous le regard inquisiteur de son compagnon, ne pouvait s'empêcher de jeter un peu trop fréquemment des coups d'œil sur le torse musclé offert à sa vue. . .
Le bruit d'une cascade non loin de leur chemin attira leur attention, et, d'un commun accord, ils se dirigèrent vers la chute d'eau pour y prendre un moment de détente. . . Mais Duo ne put résister en voyant son partenaire si près du petit lac d'où provenait le bruissement : il le poussa joyeusement à la flotte avant de sauter à son tour dans l'eau pour commencer une bataille d'éclaboussures. . . Bataille qui se termina lorsque les deux garçons remarquèrent qu'il ne pouvaient plus remonter par la voie qu'ils avaient empruntée pour descendre : le petit promontoire dont ils étaient venus était bien trop en hauteur.
Une rapide analyse de la topologie du lac les informa que le seul moyen de sortir revenait à passer par dessous la cascade. Les deux garçons commencèrent à nager vers les rochers qui leur permettraient d'accéder à la plate forme d'où ils pourraient sortir, et Duo, arrivant le premier, brava la force du torrent qui lui tombait sur la tête, pour se hisser sur le plateau. Il tendit rapidement la main à Heero, l'aidant à monter jusqu'à lui, mais la vue de l'adolescent le cloua sur place : le Japonais portait désormais des vêtements trempés que leur texture rendait très '' près du corps '', moulant admirablement aussi bien les jambes musclées que les pectoraux du jeune homme, et ses mèches de cheveux humides, mais malgré tout toujours rebelles, laissaient tomber des gouttes sur le visage de leur possesseur dont les yeux cobalt se confondaient avec la couleur du lac en contrebas. . .
Heero avait également une vision de rêve devant lui : les longs cheveux de Duo, mouillés, ne lui donnaient que l'envie d'y passer une main pour en sentir la finesse et la douceur sur ses doigts, le torse, qu'il avait contemplé quelque minutes auparavant, semblait ressortir à cause des gouttelettes d'eau qui reluisaient avec le soleil, le short que l'Américain avait enfilé apparaissait à présent davantage comme un boxer extrêmement avantageux. . .
Lentement, la main tendue du natté remonta et caressa tendrement le visage du pilote 01, ôtant quelques gouttes d'eau de ses joues, permettant un rapprochement des corps. . . Duo s'avança et embrassa le Japonais passionnément, profitant de leur proximité pour dénuder doucement l'épaule de son camarade. Heero répondit vivement au baiser et laissa ses mains caresser le torse qui l'avait tant tenté depuis un moment. . .
Le souffle court, Shinigami rompit le baiser et commença goutter la peau exposée à l'air nu par ses soins, allant même jusqu'à lécher le cou de son amant sur certains points qu'il savait être sensibles. . . Doucement, il ôta le haut de la tenue verte, titillant de ses doigts les mamelons déjà durs de désir, faisant gémir son compagnon qui cessa tout mouvement pour se laisser aller dans les bras du Dieu de la Mort. Mais Duo comptait également recevoir son lot de caresses, et après avoir réussi à faire crier le garçon à plusieurs reprises : Heero était très sensible vers la zone du bassin ; lui enlevant ses jambières au passage, il le fit s'agenouiller lentement devant lui tout en l'embrassant. Heero lança un regard interrogateur à son partenaire qui lui répondit d'un petit sourire encourageant : c'était la première fois que le pilote de Wing allait s'essayer à ce genre d'exercice, et il était encore normal qu'il hésite. . .
Tremblant légèrement d'anticipation, Heero baissa le short en jeans de son amant pour découvrir un membre dressé depuis un bon petit moment déjà à force d'entendre ses gémissements. Délicatement, il le prit entre ses mains et fut surpris de sentir à quel point le sexe de son partenaire était chaud et pulsait de vie. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, il laissa ses doigts le caresser doucement, du haut vers le bas, et fut récompensé par un petit cri de son partenaire. Comprenant enfin la marche à suivre, le garçon imposa un rythme plus rapide à ses attouchements, tandis qu'il observait avec attention les réactions sur le visage de l'Américain. Au bout d'un certain temps, Duo posa une main sur l'arrière de sa tête, lui demandant implicitement de le prendre complètement. Heero ne réfléchit pas et lécha le membre sur toute sa longueur avant de l'entourer de sa bouche. Il se surprit même à penser que cela ressemblait assez à avoir une sucette et commença à répéter les mouvements qu'il exerçait habituellement sur le bonbon, ravi de voir Duo se tortiller en gémissant, accentuant la pression sur sa tête en gémissant. . .
Un cri interrompit cet instant magique :
_ Oh mon Dieu ! Seigneur tout puissant ! Ne descendez pas Milady !
Heero se dégagea rapidement tandis que Duo tournait la tête en direction de l'intrus. . . intruse plus précisément ! Une grosse bonne femme en robe marron, au moins elle n'était pas en rose, qui s'époumonait pour empêcher visiblement une personne de descendre. . .
Le Natté prit rapidement la situation en main : saisissant deux capsules intitulées ''vêtements '', il appuya sur le capuchon, matérialisant un ensemble en jeans noir et le même encore plus seyant en bleu assorti aux yeux de son camarade. . . Décidément, son double du futur avait tout fait pour le tenter. . .
Il tendit la tenue bleue à Heero tandis qu'il enfilait la sienne en un tour de main, passant la sacoche de capsules à sa taille et s'approcha de la femme qui continuait à s'égosiller comme un goret en lui adressant un regard tel qu'elle comprit immédiatement que si elle ne se taisait pas, sa santé risquait fort d'en prendre un coup. Duo jeta un coup d'œil à l'extérieur pour apercevoir une jeune fille brune vêtue d'une robe rouge qui descendait la colline en direction du lac en criant :
_ Est ce Robin ? Ma Bonne, répondez moi ! ROOOOOOOOBBBBBIIIIIIINNNNNNN !!! Mon tendre AMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUURRRR !!!!!!!
Ne voulant pas avoir affaire à une autre Réléna, le Dieu de la Mort attrapa son compagnon décemment vêtu et, l'embrassant tendrement, il appuya sur le bracelet de SON petit ami, disparaissant dans un nouveau flash de lumière blanche, tandis que la Bonne en question s'empressait d'annoncer à Dame Marianne que NON, son Robin n'était visiblement pas venu au lac et envisageant sérieusement de parler à Frère Toc au sujet de cet endroit visiblement hanté par de mauvais esprits. . .
A suivre. . .
Faut encore que je le précise ? Bon, alors, c'est la rubrique des petites Notes de l'autrice !
[1] Je vous rappelle que Robin des Bois est sensé avoir près de 35-40 ans !Dons, pour lui, Duo, avec ses seize ans, c'est qu'un enfant ! Même si le Gosse en question possède une plus grande expérience sexuelle pratique que lui !
[2] La bave aux lèvres !!! MDR !!!!!!!
[3] Et oui ! J'écoute pendant les cours de Français !!!!
Lian : Et c'est d'ailleurs le seul cours où tu meurs d'envie d'écrire des lemons !!! Les actions c'est en Histoire, les Deathfics, en Physique, et le reste, en Espagnol !
Lyra : Comme quoi, le lycée, ça motive !
[4] Lian :. . . . . . . . Lyra ?!
Lyra : Vi ?
Lian : Qu'est ce qui t'arrive ?
Lyra : Hein ? Mais rien, pourquoi tu dis ça ?
Duo : Pour une fois que tu me fais dire un truc sérieux !
Lyra : Oh ! Le discours ! Lian, tu te souviens des quatre pauvres cons homophobes qu'on a dans la classe ?
Lian : Oui, je les aurais tué la dernière fois qu'ils ont osé lui faire ça !
Lyra : Pour tous les lecteurs qui pigent rien, on a un gars qui est très sympa dans notre classe, mais il est gay, et ça plait pas toujours à certains qui s'amusent à lui faire des vacheries ! Alors, ce discours est pour ces pauvres abrutis incapables de voir plus loin que le bout de leur nez !
Heero : Tu es drôlement remonté contre eux, ne ?
Lyra : Bien sur ! Je hais les types comme ça ! Alors je crois que ça explique la partie sérieuse qui vient de sortir !
[5] Lian : Il a parlé avec Heero ?!
Lyra : Vi, je sais, ça fait OOC, mais c'est pour les besoins du scénar !
[6] Lyra : Oh, que c'est kawaï !!!!!!
Lian : Toi tu es d'humeur joyeuse aujourd'hui !
Lyra : Oh oui ! Disons que la journée à l'armée m'a permis de me remettre à écrire la suite de ce chapitre !
Duo : Pauvres militaires. . . ils ont survécu ?
Lyra : Ca va, ils sont encore en bonne santé ! Lylyth s'est bien tenue !
Mais je te dis pas les commentaires sur le physique des soldats. . . y a pas à dire : l'uniforme ça fait rêver. . . MIAM !!!!
[6] Je vous rappelle que dans le dernier chapitre, il venait juste de virer sa chemise et qu'il a toujours rien remis depuis. . .
***************************************************************************
J'espère que vous avez apprécié ! Je persiste avec ma petite règle des 5 reviews sinon pas de suite, mais libre à vous d'en mettre plus bien sûr !
***************************************************************************
L'autrice et ses persos. . . une grande histoire d'amour :
Duo : Lyra, je te hais !
Heero : Pareil !
Lyra : Hey ! Si vous continuez comme ça je vous fais aucune gâterie au prochain chapitre !
Duo :. . . . . . . . . . . .
Heero : . . . . . . . . . . . .
Lyra : Argument imparable !
Lian * relis les notes du dernier chapitre * : On était pas sensé avoir un duel de tir à l'arc avec Robin ?
Lyra : Oui, mais ça allait pas avec la modification du scénar ! C'était ça ou la cascade !
Lian : Je sais pas pourquoi mais je préfère nettement la cascade. . .
Lylyth : Moi aussi !
Duo : N'empêche qu'on n'y est toujours pas arrivés !
Lyra : Allez ! Courage ! Encore deux petits chapitre et vous aurez droit à votre lemon !
Heero : Il a intérêt à être bien celui là ! Parce que depuis le temps qu'on l'attend, je commence à être très frustré !
Lyra : Heero ? Tu sais que tu es vachement OOOC là ?
Heero : A qui la faute ? Si tu nous coupais pas à chaque fois que ça devient intéressant !
Lyra : Je te promets un lemon super, ça te convient ?
Duo : ^__________^
Euh, reviews please !
Fics Gundam Wing
Fanfics