Lost in the time
lost inthe time
Série : Quod Quantum…ah, non ! C'est pas ça ! Alors Gundam Wing vaguement… très vaguement !
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée
Genre : Houlà ! Alors :au début cette fic était tout à fait normale ( si on prend en compte MA définition de la normalité !) mais maintenant on peut considérer que ça a viré en UA. Yaoï, action, délirium temporelNdlA1 , chevaliers, demoiselle (Duo : Pardon ?!) en détresse, petit OOC d'Heero mais il a des circonstances atténuantes (il dort pendant tout le chapitre…), langage châtié de Duo…
Couple : Pas encore de x mais on a 2+1 et Allen qui drague 2
Disclamer : Personne n'est à moi, ni les G-boys, ni Allen que j'ai piqué dans Vision d'Escaflowne…
Je remercie tous les reviewers qui m'ont laissé un message !
Ayashini : tu voulais une suite ! C'est prêt ! Mais je veux ton avis sur ce chapitre !
Aky : Merci pour tes encouragements !
He14 : Voilà la suite ! Content ?Pour répondre à ta question, en Géo ou en Histoire, on s'emmerde ! Alors on écrit des fics tout en prenant des notes ( cas particulier pour moi !)
Nicolina : Je t'avais dit que je le mettrai le plus vite possible !
Chapitre1: Bazard au château ou Heero, le chevalier de Dame DuanaNdlA2
_Holà ! Jeune pucelle ! Que faîtes-vous donc céans ?
" Mais comment qu'il parle ce gars ? Et c'est quoi ce costume de carnaval ? Et où je suis bordel ?! "
_Alors donzelle, vas-tu répondre ?!
" Pardon ? C'est à moi qu'il cause ? Il me prend pour une fille ? Heero, mais c'est quoi cet endroit ? Où on est tombé encore ? Et ce clownNdlA3 c'est qui ?! "
Duo se releva péniblement, soulevant le corps de son compagnon évanoui. Le chevalier s'approcha, légèrement menaçant :
_ Par le diable ! Quels étranges atours revêtez-vous tous deux ?
Shinigami commençait à s'énerver, lorsqu'un autre cavalier, monté sur un cheval blanc, arriva à son tour. Il avait de longs cheveux blonds qui descendaient jusqu'à ses genoux, des yeux bleu comme le reste de ses vêtements et une immense épée attachée sur son flanc.NdlA4 Aussitôt, l'autre homme mit un genou à terre et s'inclina :
_Chevalier Allen ! C'est un honneur que de vous voir céans ! Je…je ne m'attendais certes pas à votre présence !
Le nouveau venu salua son confrère, mit pied à terre et se dirigea vers les deux pilotes. Il saisit la main de Duo et lui fit un baisemainNdlA5 :
_Gente Dame, veuillez excuser le comportement de mon compagnon Vargas d'Isengard. Mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté ! On me nomme Allen Schézar, chevalier céleste du roi Van Fanel de Fanélia.NdlA6 Et vous gracieuse damoiselle, me feriez-vous le plaisir de me révéler votre nom ? Vous devez sans doute être originaire d'une contrée lointaine pour porter de tels vêtements ?
Duo hésita : il ne voulait pas mentir, c'était contre tous ses principes, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était " Fanélia " et il devait trouver une identité pour lui et Heero. Ce chevalier avait l'air influençable et il serait facile pour lui d'en profiter, puisqu'il semblait être au Moyen Age, quitte à se faire passer pour une femme. Il espérait seulement que Wufei ne serait pas mit au courant, sinon il ne pourrait plus se moquer de lui. Il répondit donc de sa voix la plus féminine possible :
_ Je suis Dame Duana Shinigamia, du royaume de Elledeux, et voici mon chevalier, Heero Yuy- Wing, chargé de ma protection.NdlA7
Allen parut satisfait de la réponse mais, intrigué par l'état du Japonais, il demanda :
_ Pardonnez ma curiosité Dame Duana mais comment êtes-vous parvenus céans et qu'est-il arrivé à votre chevalier ? Il semble mal en point !
Duo feignit la tristesse et le désespoir :
_ Hélas Messire ! Notre royaume a été attaqué et nombre de grandes familles ont éloigné leurs enfants pour leur éviter le péril de la guerre. Mes parents ont agi de même pour moi, mais , pour notre plus grand malheur, mon protecteur et mon auguste personne avons été pris en chasse par des barbares ennemis. Le chevalier Heero est sortit vainqueur du terrible affrontement mais il reçut une blessure à l'épaule pour me sauver d'un homme qui tentait de m'égorger. Et après moult aventures, nous sommes parvenus en cette paisible contrée.
" Putain ! J'aurai jamais cru que les cours stupides de cet abrutit de G puissent me servir un jour ! On se croirait dans un de ces films à l'eau de rose d'avant A.C. du genre La Caverne de la Rose d'Or ! C'est horrifiant ! "
Allen, inquiet par la mention de la blessure du garçon, proposa à Duo de les conduire au château de son fief, non loin de là. La " Dame " accepta l'invitation mais le prévint néanmoins que la plaie de Heero ne pouvait être soignée que par une seule sorte de médecine et qu'elle ne laisserait pas des charlatans incapables de la pratiquer toucher à son compagnon, par conséquent, elle s'occuperait donc elle-même de l'opération. Le blond tenta de l'en dissuader jusqu'à ce que Duo réplique qu'il avait apprit l'art de la guérison dans sa famille, ce qui n'était pas faux vu le nombre de fois où les pilotes avaient dû se soigner par leurs propres moyens.
Allen ordonna alors à Vargas de s'occuper du blessé et prit Duo, non pas en croupe, mais à l'avant de son cheval. Durant tout le trajet, il lui compta fleurette, résumant les " grands exploits " de sa carrière de chevalier. Le pilote de Deathscythe l'écoutait attentivement et finit par en déduire qu'il se trouvait dans un petit royaume d'Espagne mais lorsque le blond lança la date actuelle, il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Pris d'un pressentiment, il jeta un œil sur son bracelet et, comme il le craignait, ce dernier affichait le nombre 1210 suivit des trois lettres PJC soit Post Jésus Christ. Il respira le plus calmement possible et tenta de relativiser la situation : il se trouvait en 1210 après JC, en Espagne, avec Heero, coupés de leur monde et ignorant comment repartir. Bon point : maintenant il savait à quoi servait le projet TEMPUS !
Ils arrivèrent enfin à la demeure d'Allen et Duo ne put s'empêcher de la comparer mentalement aux nombreux châteaux forts qu'on voyait dans les films. Le chevalier voulut lui faire visiter ses appartements mais Shinigami souhaita d'abord s'atteler à l'opération de Heero. Il fut escorté jusqu'à la " salle de soins " comme le disaient les médecins du palais et crut qu'il allait s'évanouir tant la pièce était sale et repoussante. Duo claqua la porte le plus bruyamment possible et se mit à crier qu'il ne laisserait jamais son ami dans de telles conditions d'hygiène et qu'il était impossible de travailler convenablement dans cette pièce. Allen, estomaqué par la colère de la jeune fille qu'il croyait si douce, céda à tous ses désirs et bientôt le pilote de Wing fut transporté dans une salle propre et bien aérée, puis déposé sur une table de pierre recouverte d'un drap blanc que Duo avait fait préalablement bouillir pour en détruire les bactéries. Il fit également chauffer de l'eau puis y plongea des bandes de tissu et fit apporter plusieurs récipients où il répartit le liquide brûlant. Parmi ses propres armes, il tira un petit couteau vraiment minuscule et… une pince à épilerNdlA8 ! Lorsque tout fut prêt, il vint demander à Allen de l'assister. Ce dernier, bien qu'un peu anxieux, accepta.
Le nouveau médecin (c'est Duo, vous suivez oui !) s'approcha du corps allongé de son patient et lui fit avaler une tisane de feuilles de tilleul qui aurait pour effet de le maintenir endormi durant toute la dur "e de l'opération.NdlA9 Puis il lava avec attention la blessure, la nettoyant du sang coagulé qui s'en était échappé. Il confia un linge sec au chevalier en lui demandant d'éponger le liquide carmin dès qu'il sortirait et, s'il pouvait, de le débarrasser de la sueur qui le gênerait sur son visage. Duo saisit le petit couteau faisant office de scalpel et découpa proprement l'épaule de Heero. Le sang gicla fortement sur son visage et…
< Pour cause d'une scène pouvant choquer nos plus jeunes lecteurs, nous la remplaçons par un fabuleux documentaire sur la vie des kangourous sauteurs à longue queue.>
Duo posa enfin la pince à épiler, qui tenait la balle, sur le sol. N'attendant aucune aide de la part du chevalier, qui avait, soit dit en passant, tourné de l'œil depuis longtemps, il entreprit de relaver la blessure avant de la recoudre puis de la bander avec un linge blanc. Shinigami sourit, satisfait : Heero était sorti d'affaire ! Il lui fallait juste attendre qu'il reprenne conscience. Prenant son mal en patience, l'Américain réveilla Allen, évanoui, à coup de baffes et lui demanda :
_ J'ai terminé. Mais le combat contre le trépas fut rude et me voilà vidée de mes forces ! Oserai-je vous prier de m'octroyer une faveur Messire Schézar ?NdlA10
_ Tout ce que votre cœur souhaitera ma mie ! Pour peu que de votre bouche ne s'extirpe plus que le très humble nom qui me fut donné en baptême par l'évêque St Antonin Saturnin de Pardicou !NdlA11
_ Pourriez-vous ordonner que mon ami soit porté dans ma chambre ? Je tiens à le veiller de ma propre personne.
_Certes Dame Duana, il en sera fait selon vos vœux !NdlA12
Duo suivit le chevalier dans le château jusqu'à la pièce qui lui servirait de chambre. Elle était propre, vaste, bien éclairée et d'un ameublement commode malgré le fait que le lit soit un deux places. Le terroriste remercia son hôte qui lui vantait les mérites de son admirable conduite lors de la terrible épreuve que le damoiselle avait traversé. Il fut heureusement interrompu par l'arrivée du blessé, sans quoi, Duo n'aurait pas tardé à se mettre à rire. Il se mordait déjà les lèvres pour l'éviter et avait des difficultés à s'en retenir. Le chevalier prit congés de lui et lui annonça qu'il lui ferait porter, ainsi qu'à son camarade, un repas digne de sa personne.
Allen sourit dans les escaliers : cette jeune fille lui plaisait énormément et il n'était pas prêt de la laisser filer ! Il n'aurait de cesse de la courtiser jusqu'à ce qu'elle cède à ses avances ! Il espérait cependant que le chevalier Heero n'avait pas de vues sur elle… Duana semblait très proche du garçon... Dérangeant…Très dérangeant…
A SUIVRE
NdlA1 Pour tous ceux qui connaissent ma première fic : Et oui ! J'ai remis ça !
NdlA2 Oui ! J'ai osé !
NdlA3 Désolée Trotro !
NdlA4 Et non, il a pas de casque ! Et non, c'est pas Zechs !!!
NdlA5 Duo : Lyra ! Omae o korosu!
Heero: Eh! Mais c'est ma réplique!
Lyra : Et attendez ! C'est pas fini !
NdlA6 Pour tous ceux qui connaissent Vision d'Escaflowne : Je sais ! J'exagère, mais si vous saviez combien je m'en fous !
NdlA7 Lyra : Pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!
Les 2 G-Boys : Lyra ! Omae o korosu !
Lian : Ah, non ! là, je la soutiens !
Lyra : Merci ! Toutes les fan-writters unies pour le torturage de G-Boys !
Lian : Tu crois que les vrais proprios ils nous les donneraient si on leur montrait toutes les fics yaoï ?
Heero et Duo : NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!
NdlA8
Lian : Duo ! Tu as ça dans tes armes !?
Duo : Non ! Mais qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?! Lyra ! Qu'est ce que t'as foutu ?!
Lyra : Ben quoi ? C'est bien un instrument de torture non ?
Lian : Mais pourtant on l'utilise tous les matins !
Lyra : Je pensais pas de cette façon ! Mais reconnaît que, chauffée au fer rouge, enlever des poils à la pince à épiler, c'est super douloureux !
Duo : Lyra, fais moi une promesse ! Jamais, jamais, jamais de fic SM avec une pince à épiler !
Lyra : ^_________^
NdlA9 Véridique !Ca marche vraiment mais alors je vous dis pas le goût !!!! Une horreur !
NdlA10 Oh, putain ! J'avais oublié combien c'était chiant les dialogues en ancien français !
NdlA11 MDR !!!! En fait, pour ceux qui n'ont pas de décodeur, il lui demande de l'appeler Allen !
NdlA12 BAM !!!!! BAM !!!!!!!BAM!!!!!
Lian: Lyra! Fous la paix à ce mur! Il t'a rien fait !
Heero :……………..
Duo :………………..
Commentaires des deux folles :
Lyra : Comment ça des deux folles ? Duo ! Lâche ce clavier !
Duo : Nan !
Lian *l'attrape par derrière , l'assomme et renvoie le clavier* : Ecris la suite ! Je me marre trop !
Lyra : Mais on est en cours d'Histoire !
Lian : Et alors ? T'arrives bien à écrire et prendre des notes en même temps ! Et puis ce qu'elle raconte cette nana, ça me gave !
Heero :…Sont dingues…
Lyra : Heero ! La ferme ou c'est la pince à épiler !
Heero : NNNNNNAAAAAANNNNNN !!!!!!! AU SECOOOOOOOOUUUUUURS !!!!!!!!
Lian : Pffffffffffffffffff !!! ^_____________________^
Euh, review please ?
Fics Gundam Wing
Fanfics