Lost in the time, by Lyrashin NdlA1
lost in the time
Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée
Genre : Yaoï, romance, ballades temporelles que Terminator c'est rien à côté ! Autrice n manque d'oasis cassis framboise…
Couple : Pas grand chose dans ce chapitre, mais ça donnera forcément du 2x1 ou du 1x2, ou même du 1x2x1, ça dépendra des reviews !
Disclamer : Si si, ils sont pas à moi et je m'en fiche complet !
Petite note explicative : Cette fic est partie d'un delirium avec Lian en cours d'Histoire (décidément on s'emmerde trop dans cette classe !) et j'ai peaufiné l'idée pour donner ça !
Au cours de cette fic qui est déjà écrite en partie, un événement très important s'est produit ! En effet, je forme maintenant une nouvelle padawan de la fanfiction. Mais vous ne la verrez pas avant un petit moment : juste à partir du début de sa formation ( 2 ou 3 chapitres quoi !)
Merci à Nicolina de m'avoir conseillée de mettre cette fic en premier parce que j'hésitais entre deux, et merci à tous ceux qui m'ont reviewé pour mes autres fics !
Prologue
_ Duo, mission!
_ Ah, le soldat parfait a parlé ! On y va !
_ Hum ! Baka !
Quatre leva les yeux au ciel et secoua la tête en voyant les deux pilotes se chamailler comme des enfants. Il demanda alors :
_ Heero, en quoi consiste la mission ?
Le jeune homme au tee-shirt vert kaki et au space spandex le dévisagea gravement comme s'il réfléchissait à la loyauté de l'empathe. Tout occupé qu'il était, il ne vit pas l'adolescent natté toucher à son portable et lire l'e-mail de J à haute voix :
_ Les pilotes de gundam 01 et 02 devront infiltrer la base de Milano en Italie du Sud et détruire la nouvelle arme de OZ : le projet TEMPUS dont les effets sont encore inconnusNdlA2.
_ Duo no baka ! Lâche ça!
Le Soldat parfait se rua sur le Shinigami pour récupérer son précieux laptop. Une fois qu'il eut vérifié l'état de ses fichiers et menacé la tornade à la tresse à coup de " omae o korosu " s'il s'avisait de recommencer, il annonça :
_ On part dans une demi-heure ! Prépare toi !
Trois quarts d'heure plus tard, les deux pilotes montaient dans leurs gundams respectifs après que Heero ait copieusement engueulé son frère d'arme pour son retard.
***************************************************************************
_ Duo, uruseï !
Heero n'en pouvait plus ! Même pendant les missions les plus périlleuses ce baka natté se pouvait s'empêcher de parler !
_ Vi, vi, Hee-chan ! Et comme je te le disais avant que tu ne me coupes, je crois qu'on est paumés !
Le Japonais soupira ; le pilote de Deathscythe n'avait pas tout à fait tord sur ce point : il n'avait pas la moindre idée d'où ils se trouvaient dans la base, mais il aurait préféré mourir plutôt que de l'avouer !
_Heero, viens voir !
Le garçon s'exécuta de mauvaise grâce, mais parut soudain beaucoup plus intéressé dès qu'il entrevit la plaque sur la porte que Duo lui indiquait : " TEMPUS Project Laboratory. No Entrance ".NdlA3
Il poussa prudemment la porte avant de pénétrer dans la pièce tout en évitant de faire du bruit… peine perdue quand on est accompagné de Duo Maxwell ! Ce dernier venait de s'emmêler les pieds dans l'enchevêtrement de fils qui traînaient au sol et s'était remarquablement bien étalé sur le plancher.NdlA4
Heero eut un soupir d'agacement et s'avança vers les ordinateurs tout en pestant mentalement sur le fait qu'un tel incapable puisse être son coéquipier. Le natté se releva en rallant contre le désordre régnant dans le laboratoire mais stoppa soudain en apercevant des objets brillants sur une étagère. Il s'en approcha et se saisit de deux bracelets où s'affichaient des chiffres lumineux, pour en passer un au poignet du Soldat Parfait. Ce dernier, passablement énervé, tenta de l'arracher avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus l'ôter. Mais avant d'avoir pu prononcer un mot pour avertir l'Américain, le Nippon le vit enfiler à son tour l'étrange bijou.
Il allait se mettre à crier contre son collègue lorsque trois ozies, alertés par le bruit, pénétrèrent dans la salle, armes en main. Ils regardèrent un instant les jeunes adolescents avant de réaliser que des enfants n'avaient rien à faire là, et de se mettre à tirer sur eux. Ce court flottement fut suffisant pour qu'Heero empoigne son compagnon par la tresse et le pousse à l'abri derrière les moniteurs. Mais il n'eut pas le temps de se protéger lui-même et s'effondra sur un tableau de commandes en recevant une balle à l'épaule, enfonçant par la même occasion plusieurs boutons.
Duo tirait son ami blessé jusqu'à lui, lui faisant un rempart de son corps, quand il remarqua que leurs bracelets respectifs faisaient défiler une succession de séquences de chiffres de mois en moins rapidement. Il eut le réflexe de serrer Heero contre lui de toutes ses forces avant qu'ils ne disparaissent dans un éclair de lumière blanche lorsque le décompte s'arrêta. Les soldats de OZ furent assez gênés lorsqu'ils durent expliquer ce qui s'était passé à leur supérieur…
***************************************************************************
Duo tombait.
Tourbillon de couleurs,
Formes qui se mélangent,
Tête qui tourne…
Heero, ne pas lâcher Heero !
Choc brutal.
Douleur.
***************************************************************************
" Herbe verte, sol en terre battue, arbres, prairies, champs…Mec à cheval en armure !?! " Shinigami crut soudain que son crane avait heurté un peu trop violemment le plancher en voyant tout cela, mais il dût reconnaître que ses sens ne lui faisaient pas défaut lorsqu'il entendit :
_ Holà ! Jeune pucelle ! Que faîtes-vous donc céans ?NdlA5
A suivre….
NdlA1 Je précise que Lian fera aussi une version de cette fic, mais telle que je la connais son histoire sera pas écrite avant six mois minimum !
NdlA2 Quand même ! Le nom du projet ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille, non ?
NdlA3 Y sont cons les ozies ! Mais y sont cons !!!
NdlA4 Duo : Nan mais t'as pas fini de me faire passer pour un abruti ?!
Lyra : Non !
Duo : Ben, t'as intérêt à arrêter !
Lyra : D'accord. Mais je te jure que tu vas regretter que je te fasse plus passer pour un idiot à côté de ce qui va te tomber dessus !
NdlA5 Oh putain ! Le langage du Moyen Age, l'ancien français ! Je vais me faire chier à retrouver leurs expressions à la con !!!
***************************************************************************
Discussion avec les G-Boys :
Heero : Lyra, omae o korosu !
Lyra : Pourquoi Hee-chan ?
Heero : Tu m'as blessé !
Lyra : Comparé à ce que Lylyth te fais subir dans " Séquestration " , c'est absolument rien ça !
Heero : C'est vrai que sous cet angle…
Duo : Ouais, ben ! Lyra! Où tu nous as envoyés encore ?
Lyra : Hum, réfléchis !
Duo : C'est du langage du Moyen Age au moins ton truc… Non ! T'as pas osé !?
Lyra : Si ! ^_____________^
Duo : … Et pourquoi l'autre type il a parlé de jeune pucelle ?
Lyra : Devine ! ^____________________________^
Euh, des review pour m'encourager ? Ou pour me donner des conseils !