Love's miracle
love'smiracle
Série : Gundam Wing
Auteur : Lihiel
Genre : yaoi, OOC, " pourquoi ? "
Couples : 01+02, 02+01, 01*02
Disclaimer : Tout le monde se tue à le dire alors moi aussi : ILS SONT PO A MOAAAA !!!!
Et pi ils sont po à moi alors pitié, me tuer po tout de suite, soyez indulgents !!!!
***** : saut temporel
Il était assis en tailleur sur son lit, sans pouvoir s'endormir.
POV HEERO
Ca fait déjà 6 jours, 6 jours qu'ils sont partis. Une mission banale en plus. Pourquoi ne sont-ils pas encore rentrés alors? Ils n'avaient besoin que de 2 soldats, ce qui signifie que ça ne devait pas être trop compliqué. Alors pourquoi ne sont-ils toujours pas rentrés? Et puis pourquoi je me pose toutes ces questions moi ? Est-ce que je serais inquiet ? Pour eux ? Non, c'est pas pour ça. En tout cas, si j'y avais été, je serais revenu depuis longtemps et tout aurait été réglé beaucoup plus simple. Alors pourquoi ils sont partis et pas moi ?
Serait ce donc pour cela que je n'arrive pas à dormir ? Parce qu'ils sont partis et pas moi ? Et s'ils avaient un problème ?
Heero avait passé la nuit à penser à tout cela. Il fallait à présent qu'il se lève, mais il ne voulait pas rejoindre les autres, ils ne voulaient pas savoir s'ils étaient rentrés ou pas. Il redoutait peut être en fait de ne pas les voir rentrés, au contraire de les revoir. Mais pourquoi ?
POV HEERO
Je devrais pourtant être … Il faut quand même que je sache s'ils sont revenus ou pas, mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que je réagis comme cela ? Je veux savoir s'ils sont revenus et pourtant je crains la réponse. Peut être que cette mission les a rapprochés, oui mais pourquoi est ce que ça me dérangerait ?
Heero se décida à aller manger. Il s'installa et regarda dans le vide jusqu'à ce que Trowa lui donne une tape amicale dans le dos.
__ Alors ? A quoi tu penses ?
__Hn ?
__ Oui évidemment….
__ …
__Si ça peut t'intéresser, ils ne sont pas encore rentrés, mais dès qu'ils seront là, Duo te racontera sûrement tout dans les moindres détails.
Pour toute réponse, Heero jeta un regard noir à son ami.
__ Wu Fei ?
__….
__ Tu crois que je suis malade ?
__ Euh…Ouais sûrement.
__ Hn ?
__ Amour….
__ OMAE….
__ Mi-tempss ! Interrompu une voix derrière eux.
Quatre et Duo venaient d'entrer et avaient assisté à toute la scène.
POV DUO
Mais de quoi parlent-ils ? Qu'est ce qu'ils racontent ? Comment Heero pourrait-il être amoureux ? Un soldat parfait ne ressent absolument rien, bien qu'il y ait un début à tout….
En tout cas, s'il veut se mettre à aimer, faites que ce ne soit pas Réléna, n'importe qui, sauf elle !
__ Alors ? On s'est pas ennuyé sans nous ? Demanda Duo.
Trowa ne put se retenir, sachant pourtant pertinemment qu'il allait se faire dégommer.
__ Oh si ! Surtout un, vous pouvez pas savoir à quel point !
Heero le fusilla alors du regard mais n'eu le temps de ne rien dire.
__ Oh c'est trop choupi ça ! Fallait pas t'inquiéter pour nous, on est des grands garçons tu sais. Renchérit Duo en frottant les cheveux d'Heero.
__ OMAE O KOROSU
__ Qui ça ?
__ Les deux !
Trowa parti à gauche et Duo à droite ; au bout d'un moment, Heero fut lassé et alla dans sa chambre, s'allongea et ne bougea plus.
Duo rentra dans la chambre qu'il partageait avec Heero. Il savait très bien que son ami ne dormait pas mais il ne voulait pas le déranger, il avança donc sans bruit jusqu'à la salle de bain, pour en ressortir un long moment plus tard, habillé d'un T-shirt trop large et d'un boxer, ses longs cheveux mouillés laissant des traces derrière lui. Il s'assied ensuite sur son lit et entreprit de se battre avec les nœuds. Après maintes péripéties, il réussit à les démêler entièrement et à refaire sa natte.
Il était fatigué, Heero ne voulait pas parler et il n'avait aucune envie de taper son rapport. Il essaya donc de dormir mais ça n'allait pas comme il le souhaitait, il s'assied alors devant son portable et commença à taper son rapport.
Heero se tenait allongé sur son lit, derrière lui, il écoutait les touches tinter frénétiquement sous les doigts de Duo.
POV HEERO
Je me rappelle mon cœur, lorsqu'il est entré, a failli s'arrêter de battre. Sur le moment je croyais être ravi de les revoir vivants. Mais en y repensant bien, il n'y a pas que cela. J'ai fait attention à d'autres détails. Ils n'étaient pas l'un contre l'autre, ils ne s'échangeaient pas de regards, c'est déjà ça, ils ne sont pas ensemble ! QUOI ?! Mais pourquoi je pense ça moi ? Et puis il a posé sa main sur mon épaule, une main si douce, et son odeur, puis je me suis retourné, et là ses yeux, des yeux exceptionnellement beaux, et sa natte fouettant docilement ses reins. Mon dieu, qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi est-ce que je pense à Duo de cette façon là ? Ce n'est pas la première fois que je le voyais rentrer de mission pourtant …
L 'atmosphère de la chambre était devenue pesante, Duo sentit dans son dos le regard de Heero qui était assis au bord de son lit.
__ Heero ?
__ Hn ?
__ Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi es-tu aussi froid depuis que je suis rentré ? Ok je sais que t'es un glaçon mais là tu va plutôt ressembler à un iceberg.
__ Hn !
__ Heero, s'il te plééé. Qu'est-ce qui tourne pas rond dans ta tête, mon soldat parfait préféré (oups, j'aurai peut-être pas dû dire ça comme ça).
Heero se leva, ouvrit la fenêtre et s'y accouda. Duo ne savait quoi faire, il s'adossa au mur et attendit une réponse.
__ Maxwell ? C'est quoi l'amour ?
__ HAHAHA !!
__ Hn !
__ Et tu me demandes ça à moi ?
__ T'aimes personne ?
__ Oh si !! J'aime quelqu'un qui ne sera jamais capable de m'aimer.
__ Alors qu'est-ce que ça fait ?
__ T'as le cœur qui se serre dans la poitrine quand tu vois cette personne. Tous les détails qui l'a font comme elle est te hante, tu as envie d'être à ses côtés, de le prendre dans tes bras, de le serrer contre ton cœur et de ne jamais être séparer de lui quoi qu'il arrive.
__ Tu crois que je peux aimer ? …LUI ?
__ Hee-chan !
__ Heero, c'est Heero…LUI ?
__ T'occupes ! Bref t'es le soldat parfait, alors comment veux-tu que je te dise si tu peux aimer puisque tu ne ressens rien !
__ Pourtant, j'ai l'impression que…
__ Dis moi ce que tu ressens quand tu la vois.
__ La vois ? Ce n'est pas…
__ Dis moi alors ce que tu ressens quand tu le vois.
Duo se rapprochait lentement de Heero qui était toujours accoudé à la fenêtre.
__ Je ne sais pas… Je…sais…ses cheveux, ses yeux, sa main po…
Duo s'était tellement rapproché qu'il avait à présent enlacé le japonais. Le soldat parfait était-il si amoureux qu'il ne l'avait pas senti se rapprocher ? Ou alors l'avait-il intentionnellement laissé faire ?
__ Chut je sais…murmura tendrement Duo.
__ Mais t'aimes pas déjà quelqu'un ?
__ Si
__ Hn ?
__ You !!
Heero s'était retourné. L'américain approcha dangereusement son visage de celui du soldat parfait, il le saisit à deux mains et colla son front contre le sien.
__ Je crois que tu sais c'est quoi d'être amoureux.
__ …
__ Laisse-moi maintenant te montrer c'est quoi.
Duo s'empara alors doucement de ses lèvres, passant une main dans son dos. Alors que Duo allait retirer le débardeur de son nouvel amant pour admirer sa parfaite musculature, pour la goûter et puis pour…Bref, quand il s'apprêta à le déshabiller, on entendit frapper à la porte. Les deux amants stoppèrent leur activité pour aller ouvrir. Duo croyait que son cœur allait lâcher d'une seconde à l'autre.
__ HHHHHEEEEEEEEERRRRRRRROOOOOOOOO !!!
__ Réléna ? Osa Heero.
Et oui la chose venait prendre possession des rêves de Duo, à croire qu'elle avait le don de lui pourrir la vie !
__ Mon Heero-chou, mais qu'est-ce que tu fais enfermer, tu n'es même pas prêt. Mais habilles-toi voyons nous allons être en retard !
POV HEERO
K'so j'ai oublié cette stupide soirée, en plus elle me gâche mon envie de Duo ! Ca y était j'avais enfin tout comprit et bang elle débarque pour m'arracher des bras de mon amour.
__ Allez mon choupinou faut y allez on va être en retard.
__ Je…Gomen Duo.
La soirée battait son plein, Réléna fit alors son apparition pouponnée rosement avec un Heero-je-me-fond-dans-les-murs-Yui qu'elle menait par le bras, ou plutôt qu'elle agrippait. Cette soirée était évidemment organisée et dédiée par et à Réléna et elle l'avait traîné dans ce guêpier alors qu'il pourrait passer une soirée très agréable avec Duo.
POV DUO
Alors là j'en reviens pas ! Heero est amoureux…amoureux…DE MOI !! HEERO EST AMOUREUX DE MOI !! Mon amour, mon cœur, je t'aime tellement, je n'aurais jamais cru qu'un jour ce rêve deviendrait réalité. Si on m'avait dit qu'un jour je te tiendrais dans mes bras, que je goûterais tes lèvres…Et voilà que se ramène l'autre bouffonne, à la limite entre le bouffon vert et Roudoudou. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à mouaa !!!!
Heero avait pris un verre de punch et l'avait avalé cul sec, ce n'était vraiment pas son genre de boire, mais là c'était un cas d'extrême nécessité. Pendant toute la soirée, Heero passait son temps à intercepter des verres pendant que Rélémachin le traînait derrière elle.
Il était 3h du matin et Heero avait du mal à distinguer le trottoir. Réléna avait voulu le raccompagner mais il lui avait répondu qu'il voulait marcher pour prendre un bol d'air frais. Bizarrement, Heero avait de plus en plus chaud et voyait de moins en moins le trottoir qui se mettait à osciller dangereusement puis…BLAM !! Il s'écroula par terre et resta inerte.
TIPTIPTIPTIPTIP…
__ LA FERME !!
Duo avait explosé le portable avec ce qui lui était passé sous la main. Le portable avait tout de même survécu et une forme rose apparue sur l'écran.
__ Réléna…GRRRR !! Pourquoi tu me réveilles encore ? Ne prendrais-tu pas un malin plaisir à me pourrir la vie par hasard ?
__ Quoi ??
__ Rien, au revoir.
Duo s'apprêtait à mettre fin à la conversation quand…
__ Non attends, passe-moi Heero.
__ Hee…euh, il est pas là.
__ QUOI ?!!!
__ Ba il est peut-être…attend j'arrive. Et les gars, Hee-chan est pas avec vous ??
__ NAN ! Répondirent les 3 garçons en cœur.
__ Ré…j'sais pas où il est.
Réléna s'était précipité sur l'écran pour l'éteindre puis était partie à la recherche de Heero dans toute la ville. Elle s'en voulait de l'avoir laisser partir à pied, dans l'état où il était en plus !! Elle passa la journée à le chercher, écuma toutes les rues, les immeubles, les commerces mais rien ne ressemblant à son Heero chéri ne pointa le bout de son nez. Il ne lui restait plus qu'une seule solution afin de le retrouver.
TOC TOC TOC
__ Duo, ouvre je t'en supplies, c'est important, c'est au sujet d'Heero.
__Qu'est-ce qu'il y a encore ?
__ J'ai fait toute la ville mais je ne le retrouve pas.
__ Ouais, ba dis-moi où est-ce que tu n'as pas encore été.
__ Euh ? Les bords du fleuve et les hôpitaux.
__ Ok, tu prends les hôpitaux, je m'occupe du fleuve.
POV DUO
Bon réfléchissons un peu, Hee-chan était chez Réléchose puis il a voulu rentrer à pied. Bon, imaginons qu'il ait voulu prendre les bords du fleuve, par quelle rive commencer ? Ah ba ouais, celle là bien sûr. Celle qui est à côté de la villa. Bon je le vois pas, mais où est-il ? Et qu'est-ce qu'il peut bien faire ? Pourquoi il est pas rentré ? Qu'est-ce qui lui a pris ? Oh my god, faites qu'il n'ai rien please !!
Duo continuait d'arpenter la rive quand il vit une personne étendue par terre. Il s'approcha et la retourna.
__ My God, Heero !! Tu m'entends ? Réponds-moi ! Mon amour ? Réveilles-toi.
Mais Heero ne bougea pas. Pourtant il respirait encore mais il était inconscient. Depuis combien de temps avait-il perdu connaissance ? Duo n'en savait absolument rien mais il fallait qu'il s'occupe de lui. Il le transporta donc jusqu'à leur planque et l'allongea sur son lit. Quatre posa une main sur l'épaule de Duo qui venait de se relever puis dit :
__ Je sais c'est dur, mais tu n'y peux rien. Il s'en sortira ne t'en fiat pas, il est fort.
Trowa et Wu Fei avaient gardé le silence. Les 3 jeunes hommes laissèrent Duo au chevet d'Heero.
Cela faisait maintenant trois jours que Heero était dans le coma et Duo restait au près de lui, la main d'Heero dans les siennes, ne se levant même plus pour aller manger. Duo avait posé sa tête sur le torse de son aimé et s'y était endormi. Mais il sentit soudainement quelque chose bouger sous lui et quand il ouvrit les yeux, Heero venait de se réveiller.
__ Qui est là ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi avez-vous éteint la lumière ?
__ Hee-chan c'est moi Duo, mais qu'est-ce que tu racontes, il fait jour, y a pas besoin de lumière !
__ Duo ? Je vois RIEN !!
__ Chut, doucement…là voilà…Reste tranquille, je vais chercher Sally.
Le diagnostic de Sally était clair, des résidus d'alcools avaient été retrouvés dans le sang de Heero et d'après les souvenirs confus de celui-ci ça avait provoqué un coma éthylique et même une cécité. Le problème était qu'elle ne pouvait se prononcé sur le fait que la cécité serait permanente ou pas.
__ Il faudra que quelqu'un reste avec lui, le temps qu'il s'habitue. Heero ne cherche même pas à protester, c'est un ordre.
__ …
__ Moi, je m'occuperais de lui, répondit Duo.
__ Très bien, s'il y a quoique ce soit, appelez-moi, bye les garçons !
Duo était resté seul avec Heero dans la chambre. Il fallait que Heero se lave et s'habille.
__ Hee-chan, viens je t'emmène à la salle de bain…Voilà si t'as besoin de quoique ce soit tu m'appelles.
__ Duo !! Faut que tu t'occupes de moi, je vois absolument rien !
__ Ok.
Duo le prit alors par la main et l'accompagna près de la baignoire, puis fit couler l'eau chaude. Il commença ensuite à le déshabiller mais Heero proteste.
__ Ca je sais encore le faire !!
Heero se déshabilla donc tout seul, au grand damne de Duo qui aurait pu en profiter tout de même, puis se hissa non sans mal dans le bain chaud.
__Duo ? Tu peux me frotter le dos s'il te plait ?
__ Viiiiiiii.
Duo s'activa donc sans se faire prier, puis commença à lui masser les épaules, prétextant vouloir le détendre un peu. Heero sentit sa pression sanguine augmentée, pourvu que Duo n'ai rien vu ! Mais ce dernier commença à embrasser son cou puis il se releva.
__ Quand tu auras fini, appelle-moi que je te donne ta serviette.
Duo avait une envie irrésistible de Heero, mais il ne voulait pas profiter de la situation. Et puis il ne voulait pas non plus lui mâcher le travail, il devait vite redevenir autonome. Il attendit donc patiemment qu'Heero l'appelle pour le sortir de là. Après lui avoir donner la serviette, il l'accompagna jusqu'à son lit où il avait poser des habits, puis lui dit qu'il l'attendrait dans la salle à manger.
Heero n'en revenait pas, il l'aidait à peine, il fallait qu'il se débrouille tout seul. Mais c'était peut-être pas plus mal comme ça. Il entreprit donc de descendre doucement les escaliers. Il arriva alors dans la salle à manger. Duo décida de se lever.
__ Viens, je vais quand même te montrer où t'asseoir, faut peut-être pas trop exagérer non plus.
Duo le prit par la main et le guida jusqu'à sa chaise, une fois assit, il lui posa les mains sur les couverts et lui lança un tendre " bon appétit ". Tout se déroula correctement, Heero commençait à prendre l'habitude de manger sans rien voir, une bonne chose déjà, mais rien n'était encore gagné.
A la fin du dîner, Trowa et Quatre s'éclipsèrent dans leur chambre, Wu Fei s'installa devant la télé et Duo massa tendrement le cou de son bien aimé avant de le guider jusqu'à l'escalier.
__ Vas-y monte, je te rejoins dans 10 min, le temps de m'occuper de la vaisselle.
Heero avait l'impression que si Duo continuait ainsi, il deviendrait aussi glacé que lui. D'habitude, c'était un garçon qui prenait les choses très à cœur, un peu trop même parfois, et Heero avait pensé que Duo le couverait et même l'étoufferait mais au lieu de ça, Duo prenait ses distances de manière à ce que Heero puisse reprendre ses marques tout seul. Heero lui en était très reconnaissant pourtant, quelque chose manquait, le corps de Duo contre le sien peut-être. Bien qu'il n'ai ressentit ça qu'un très court instant, ça manquait déjà à Heero. Il avait réussi à trouver la chambre tout seul, s'était mis en boxer et s'était allongé. Il pensait à Duo, continuerait-il à l'aimer bien qu'il soit un fardeau ? L'avenir parlerai de lui-même.
__ Hee-chan ? Tu dors ?
__ D'après toi ?
__ Ba…euh…non ?
Duo se rapprocha doucement du lit et tendit la main vers son visage mais Heero arrêta la main avant qu'elle ait pu se poser sur sa joue.
__ Hee…
__ Chut
Heero se leva, et se pencha lentement vers Duo pour s 'emparer de ses lèvres. Il pouvait enfin les goûter, et dieu sait qu'il aimait ça. Après un langoureux baiser, Duo se retira et alla se coucher.
__ Désolé Heero mais je dois me lever de bonne heure demain, je vais en mission et si tu m'occupes toute la nuit mon cœur, je ne serai pas au meilleur de ma forme. Good night.
__ Hn…
Heero comprenait qu'il veuille le laisser se débrouiller mais là il l'avait carrément rejeté, il n'avait pas voulu passer la nuit avec lui. Heero commença à penser que si Duo ne voulait pas se donner à lui c'était parce qu'il était à présent handicapé et ne valait plus un clou. Cette idée le tortura toute la nuit. Le lendemain, Duo, Trowa et Quatre étaient partis en mission. Wu Fei avait été chargé de faire attention à Heero comme à la prunelle de ses yeux s'il ne voulait pas devenir une passoire. Wu Fei devait pourtant sortir et avait demandé à Heero de s'asseoir sur le divan jusqu'à ce qu'il revienne.
Heero avait l'impression de gêner. Duo ne voulait pas passer ses nuits avec lui, Wu le prenait pour du cristal extra-fragile et en plus, il ne pouvait plus participer aux missions. Pourquoi rester ici alors ? Heero avait pris ses repères et commença à avancer vers la porte, tourna la poignée et sortit dehors. Il fallait à présent qu'il fouille dans ses souvenirs pour savoir où aller. Il décida d'aller à un endroit où une seule personne pourrait l'y trouver s'il l'aimait vraiment.
Les trottoirs comportaient pleins de bosses et ce fût dur pour Heero de tenir debout. Il continua d'avancer et marcha pendant près de 4h avant d'arriver là où il voulait. Dans ses souvenirs, il y avait ici une forêt et au milieu, il y avait une clairière. Duo l'avait un jour amené ici, en lui disant que cet endroit l'apaisait et il avait partagé son secret avec son meilleur ami, son amour impossible. Heero trébucha sur une racine et se réceptionna sur un coussin d'herbes moelleux. Il s'allongea, sentant qu'il était arrivé.
__ QUOI ? WU-BAKA ! OÙ EST HEERO ??
__ Je l'ai laissé 5 min à peine et quand je suis rentré, il n'était plus là. Crois-moi Duo, j'y suis pour rien.
__ BA NAN TU L'AS SEULEMENT LAISSE TOUT SEUL !! ……Bon Wu, tu restes ici au cas où il reviendrait. Quatre, Trowa et moi, on va à sa recherche.
Les 3 garçons se séparèrent et cherchèrent tout au long de la soirée mais l'heure était déjà avancée et la nuit commençait à tomber. Quatre, Duo et Trowa regagnèrent la maison mais Duo préféra repartir après manger, il était tellement en colère contre Wu qu'il aurait pu dire des choses qu'il aurait ensuite regrettées. Duo repartit donc à la recherche de son amant.
POV DUO
Je ne peux pas abandonner, il est obligatoirement quelque part. Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Pourquoi est-ce qu'il est sorti ? Oh my God, please, one more time, show me Heero !
Il n'était ni à l'hôpital, ni dans toute la ville et encore moins à la maison, il devait alors être au dehors de la ville mais où ? Duo était trop énervé et la nuit était trop sombre pour continuer, il alla donc dans un lieu secret, son sanctuaire en quelque sorte. Perdu au milieu des bois, à la sortie de la ville, il y avait une clairière dont personne ne connaissait l'existence………à part……HEERO !! Duo se mit à courir aussi vite que ses jambes le pouvaient. Il arriva enfin dans la clairière, il avança au centre et alluma un feu avec les outils qu'il avait laissés depuis la dernière fois. Il s'installa et……un bruit lui parvint, il se retourna et……
__ HEERO !! Thank you my God, you're alive !! Mais qu'est-ce qui t'a pris ?
Heero expliqua alors tout ce qu'il avait ressenti et donc pourquoi il était parti.
__ Comment as-tu pu croire que je ne t'aimais plus ? Je voulais seulement que tu ne te sentes pas trop chouchouter, je ne voulais pas être trop mère poule, je voulais que tu y arrives tout seul. Mais je te désire toujours autant Hee-chan, seulement j'avais peur de profiter de la situation….
__ Chut
Heero plaça un doigt sur la bouche de Duo puis pris ses mains et les guida jusqu'à son dos.
__ J'ai envie que tu en profite.
Et il embrassa Duo. Doucement leurs lèvres se touchèrent, puis laissèrent la place à deux langues humides qui ensuite se mêlèrent. Des mains partirent à la conquête du corps de l'autre, voulant connaître chaque partie. Des vêtements furent envoyés en l'air. Heero s'appliquait consciencieusement à découvrir le corps de Duo : chaque muscle contracté, chaque cicatrice, chaque forme, rien ne lui échappait, il ne pouvait pas voir l'homme de sa vie alors il voulait le toucher mais aussi le goûter, goûter son être….en entier. Et c'est ainsi qu'il arriva à la virilité de Duo. Doucement il l'a pris dans ses mains avant de la conduire jusqu'à sa bouche. Il déposa quelques tendres baisers au bout avant de l'englober. Des mouvements saccadés se firent sentir, Duo ne pût se retenir très longtemps et dans un gémissement de pur plaisir il se libéra dans la bouche d'Heero. Ce dernier remonta lentement ses lèvres sur son abdomen en faisant de légers sillons avec sa langue, puis il tomba sur un inconnu, une petite boule de chair s'était perdue sur un des pectoraux de son frêle amant. Heero titilla encore quelques instant le petit amas de chair grâce à ses dents, avant de découvrir qu'il y en avait un également sur l'autre pectoraux, et celui-ci subit le même sort que le premier, sans ménagement apparent. Tous les sens de Heero étaient sur le qui-vive :
1 Le toucher : le corps de Duo était fait de formes étranges et délicieuses que les mains de Heero ne voulaient libérer sous aucun prétexte. Son visage parfait et fin, sa longue natte qui interdisait parfois momentanément l'accès au dos de Duo. Le dos de Duo…celui-ci offrait des formes particulières, le dos de Duo était l'endroit de prédilection des mains du jeune japonais. Mais parfois elles revenaient sur le torse du Shinigami pour découvrir des pectoraux fins aux tétons durcis de plaisir ainsi que des abdominaux délicatement dessiner dans la chair. Et quand elles ne promenaient plus bas, c'étaient pour prendre conscience d'une paire de fesse bien ferme et de…
2 Le goût : les lèvres de Duo étaient si douces et sucrées, il s'ensuivait ensuite la langue de l'américain jouant avec celle du japonais, lui laissant un goût délicieux, avant qu'il ne s'attaque au buste de son partenaire. Il goûtait alors une peau sucrée, recouverte par endroit de quelques gouttes de sueur dues à l'effort, qui donnaient une touche salée à cette peau délicate. Mais quand il arriva à la virilité de son autre moitié, il découvrit un goût assez étrange, il ne savait pas vraiment quoi en penser, mais après tout, cette substance chaude venait de Duo, elle ne pouvait alors qu'être délice.
3 L'odorat : une odeur douce et suave se dégageait de son compagnon, elle l'enivrait et lui donnait encore plus envie de le posséder et de ne jamais s'arrêter.
4 L'ouie : les gémissements de Duo étaient si expressifs ; légers sous le toucher des mains du pilote 01 dans son dos, plus prononcés sous les baisers répandus sur tout son corps, à n'en plus finir lorsqu'il se libéra, bien que de légers grondements se faisaient entendre lorsqu'Heero abandonna la virilité de Duo.
5 La vue : tout était noire, mais ça lui était complètement égal, il vivait le moment le plus beau de toute sa vie et même s'il ne voyait pas son amant, il pouvait le " sentir " et cela valait mieux que seulement le voir. Heero aussi gémissait, sa respiration s'était accélérée et son souffle se faisait plus court, l'excitation se faisait tellement ressentir que l'érection de Heero était à présent plus que prononcée.
Duo qui le vit, attrapa Heero, le fit pivoter dans l'herbe fraîche et l'immobilisa sur le dos. Il se positionna alors au-dessus de son bien-aimé, lui donna un dernier baiser avant de commencer à s'empaler. Doucement d'abord, il voulait en profiter, puis plus les mouvements de va et viens de son se prolongeaient, plus il s'empalait sur Heero. Ce dernier se cambrait alors de plus en plus pour posséder Duo le plus possible. L'américain quant à lui, se pencha en arrière, les mains plaquées sur les cuisses de 01, quand il sentit un liquide chaud envahir tout son être. Le plaisir était devenu si fort à cet instant, l'extase avait pris possession des deux jeunes garçons. Duo se libéra à nouveau sur le ventre de son amant, le faisant frémir sous l'invasion de cet inconnu. Duo s'allongea sur Heero, gardant son aimé en lui, et lui donna un dernier baiser avant de s'endormir dans les bras musclés de son japonais.
**********************************************************************************************
Heero se détendait sur le sofa, la tête de Duo sur ses genoux, cela faisait maintenant deux semaines que les deux amants filaient un amour parfait. Mais depuis quelques jours, une tension s'était installée entre eux. En effet, la cécité d'Heero était au cœur de leurs conversations. Heero voulait absolument tout essayer pour recouvrir la vue mais Duo ne le voyait pas sous le même angle.
__ Je ne veux pas te perdre !! Je ne pourrais pas vivre sans toi !!
__ Mais Duo, tu ne vas pas me perdre. Je vais seulement subir une petite opération qui fera que je serais sur pied dans quelques jours.
__ Et si ça tournait mal ?
__ Duo. Je ne peux pas continuer ainsi, je veux retrouver le Wing, et je veux retrouver ton visage d'ange et l'étincelle qui brille dans tes yeux.
Duo avait fini par accepter l'opération de Heero. Il faisait à présent les cents pas dans le couloir, en attendant le verdict de Sally. Les trois autres garçons se tenaient à l'écart de l'américain, tellement ce dernier pouvait les rendre nerveux.
Sally sortit alors du bloc opératoire, en sueur, un sourire sur les lèvres.
Deux heures plus tard, un jeune homme natté suivi de trois autres garçons faisaient irruptions dans une chambre aux murs immaculés.
__ Hee-chan? Comment ça va?
__ Ca va très bien. Dans deux jours je pourrai enlever ce bandage.
*********************************************************************
Heero était assis sur son lit, le bandage entre ses doigts, il pu alors voir se dessiner devant ses yeux un visage angélique, entouré de mèches caramélisées.
__ Duo?
__ Oui! Alors?
__ Tu es magnifique.
__ I love you Heero Yui.
__ Aishiteru.
L'amour lui avait permis de se battre et de recouvrir la vue.
OWARI
Fics Gundam Wing
Fanfics