Luciole



luciole Auteur : Miyou
Sujet : Miyavi
Genre : Bah c'est pas yaoi *prend son bouclier anti-yaoiste en furie*
Disclamer : T_____________________T#######.......m'appartient pas….
Déclaration de l'auteur : bah voila le 2em chapitre^^' enjoy^^…


CHAPITRE 2



Dans un grand bâtiment, à l'intérieur d'une pièce emménagée comme un petit salon de coiffure, Hotaru et Yuya attendaient, installées dans des fauteuils. Yuya s'emblait réfléchir, et Hotaru regardait les appareils en se demandant l'utilité de certains. Sortant de sa réflexion la jeune femme amorça une phrase :

- Je sais que je devais m'occuper de toi mais...

Elle s'arrêta, surprise par le regard candide qu'Hotaru lui avait adressé, elle ne pu s'empêcher de sourire à la vue d'un spectacle si mignon. Puis elle repris un peu gênée :

- Heu...en fait j'ai besoin de toi parce que...

La porte s'ouvrit en trombe et c'est un Miyavi tout souriant qui entra. Il sortait d'une séance photos et ne s'était pas encore changé.

- 'lut !! Lança-t-il joyeusement.

Sans porter attention à Yuya, il s'approcha d'Hotaru.

- Tu es Hotaru toi ! Je suis heureux de rencontrer une si...
- Ca suffit Casanova !! L'interrompit Yuya en le tirant en arrière.

Elle avait l'habitude du caractère un peu frivole du jeune artiste car elle avait souvent été amenée à le coiffer auparavant. Ils avaient sympathisé, et commençaient à se connaître.

- Mais quoi ?! J'ai rien dit !

Miyavi essayait de prendre un air le plus innocent possible face aux yeux blasé de Yuya qui soupira de lassitude. Elle changea de sujet.

- Bon ! Je fais les présentations, Hotaru-chan je te présente Miyavi. Miyavi...Hotaru-chan...

Sans aucun signe de joie, mais sans pour autant paraitre associable, Hotaru regardait le chanteur la fixer, on aurait dit qu'il était perdu dans ses songes. Yuya fit claquer ses doigts devant ses yeux et il sembla revenir a lui. Elle continua :

- Hotaru-chan ne parle pas...alors ne la soule pas, elle te répondra pas !
- Comment ça " ne la soule pas " ? Tu me prends pour qui ?! Miyavi prit un air important.
- Hum...Ne la soule pas c'est tout ce que j'te demande !

Elle marqua une pose pour regarder les vêtements excentriques du chanteur.

- Bon allez, vas te changer ! Faut que je parle à Hotaru-chan !
- Tu me vires ?! S'indigna Miyavi
- Ouais !! Lui répondit fièrement la jeune femme en le poussant vers la porte au fond de la pièce.

Faisant mine de bouder, Miyavi regardait Hotaru avec des yeux craquants, mais Yuya referma la porte sur lui. Elle rejoint Hotaru, toujours aussi calme, et lui dit :

- Il faut l'excuser, il est pas comme ça d'habitude… en fait si il est toujours comme ça mais…

Elle s'interrompus de nouveau, le regarde d'Hotaru la troublait. Elle continua :

- Heu… bon ! Oui je disais… je sais que je devais te faire ton reflet mais… en fait je devais coiffer Miyavi aussi et j'avais largement le temps de m'occuper de vous deux, mais j'ai une affaire urgente à régler et je dois y aller le plus vite possible. Miyavi doit être a une interview dans deux heures et d'ici là j'aurais pas le temps de faire l'allé retour alors… j'aurais un service à te demander…
- … ?
- Si tu pouvais me remplacer et t'occuper de lui… Quand je reviens je ferais ton reflet promis !!

Hotaru regardait Yuya avec de grands yeux.

- S'il te plaît. Demanda Yuya.

La jeune fille ouvrit la bouche comme si elle voulait parler puis détourna le regard. Elle releva les yeux et ne pu s'empêcher d'accepter en voyant la mine implorante de Yuya.

- Tu veux bien ! S'exclama celle-ci.

Hotaru refit " oui " de la tête et la jeune femme la serra dans ses bras.

- Ho merci Hotaru-chan ! Tu vas voir c'est pas compliqué, il suffit juste de lui défaire les cheveux, tu lui démêle, tu fais un shampoing, tu sèche et c'est finit ! Merci, merci, merci !!
- Tu vas quelque part Yuya ?

Miyavi rejoignit les filles. Elles se tournèrent vers lui, il était appuyé sur le mur.

- Qu'est-ce que tu fous torse nu ??! L'agressa Yuya.
- Béh quoi ?? J'ai pus enlever la chemise, mais je peux pas mettre le t-shirt avec la coiffure. Se justifia-t-il. Et puis c'est pas la première fois que tu vois un torse !
- Tu pourrais faire preuve de pudeur… S'indigna la jeune femme.

Miyavi haussa les épaules et redemanda :

- Tu pars ?
- Oui j'ai un truck à régler, c'est Hotaru qui va te coiffer.

Le chanteur regarda Hotaru en faisant un grand sourire.

- C'est génial !
- Hum… Hotaru-chan je sais pas si c'est une bonne idée de te laisser seule avec lui… Dit Yuya perplexe.
- T'inquiète pas Yuya-chan, je vais pas la manger !
- Mouais… bon de toutes façons j'ai pas le choix.

Yuya s'en alla en adressant un sourire et un signe de la main à Hotaru. Une fois seul avec la jeune fille, Miyavi s'installa directement sur le siège. Elle s'avança silencieusement derrière lui et commença par enlever les barrettes. Le chanteur regardait le miroir dans lequel se reflétait le visage d'Hotaru. A ce moment là, il se rendit compte qu'elle ne parlait réellement pas. Des questions se mirent à défiler dans sa tête.

Bah, je demanderais à Yuya ! Cette pensée clôtura ses interrogations tandis qu'Hotaru le shampouinait déjà en un doux massage du crâne. Elle est plus tendre que Yuya… Pensa-t-il. La tête légèrement en arrière, il ferma les yeux et son imagination pris le dessus. Le visage innocent d'Hotaru, ses yeux bleus derrière les mèches noirs, sa peau qui avait l'air si douce, ses jolies lèvres entre ouvertes… qui s'approchaient lentement… Hé ! A quoi j'suis en train de penser ?! Miyavi ré ouvrit les yeux et vit le plafond. Il sentait le jet d'eau sur sa tête, elle rinçait. Le chanteur leva le regard en arrière et pu apercevoir la jeune fille, calme et concentrée, elle était mignonne. Leurs yeux se croisèrent et il détourna les siens par un réflexe qu'il ne pu contrôler. Son cœur battait la chamade. Après avoir rincé, Hotaru prit le sèche cheveux et commença à sécher. Miyavi ne pouvant s'empêcher de la regarder dans le miroir décida de s'affaler sur la table et de mettre sa tête dans ses bras. Aucunement dérangée par ce changement de position, Hotaru passait sa main dans les cheveux du chanteur. Elle semblait trouver ça aussi agréable que lui, faisant glisser ses doigts entre les mèches et lui grattant légèrement le crâne. Bercé par le bruit continu du sèche cheveux, Miyavi se laissa aller à ces douces caresses et s'endormi rapidement.

Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'était assoupit, Hotaru posa l'appareil et s'apprêta à le secouer quand elle se rappela qu'elle détestait qu'on la réveille de cette manière. La jeune fille s'accroupit à côté du chanteur de façon à être à sa hauteur et lui frôla doucement le bras. Miyavi leva la tête puis ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec la bouille naïve d'Hotaru qui le fixait. Il semblait avoir du mal à immerger ce qui provoqua chez la jeune fille un sourire discret et un regard amusé. Il la trouva vraiment adorable.

Tout d'un coup on frappa à la porte et Hotaru alla ouvrir, Yuya était de retour.

- Ca s'est bien passé ? Demanda-t-elle. Je vous ai manqué ?

Encore un peu dans les vapes, Miyavi se leva et alla enfiler son t-shirt. Il regarda l'heure :

- Bon je dois y aller…-il se tourna vers Hotaru- Merci Hotaru-chan ! -puis vers Yuya- À plus tard Yuya-chan.
- A plus. Répondit-elle.

Hotaru fit un signe furtif de la tête et le chanteur s'en alla.

- Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il soit tout calme comme ça ? Fit Yuya éberluée. D'habitude il est intenable !

Hotaru montra le sèche cheveux.

- Mouais…je pense pas que ce soit que le sèche cheveux qui l'ai mis dans cet était là !


* A suivre *


Et voila le 2em chapitre^^ court comme le premier et comme tout ce que j'écrit u_u… gomen… Je l'aime bien ce chapitre ne^^'



Fics Miyavi

Fanfics