Luciole
luciole
Auteur : Miyou
Sujet : Miyavi-sama
Genre : Gomen c'est toujours pas yaoi^^'
Disclamer : Miyavi-sama-dieu-de-la-gratte-mec-le-plus-kawaii-du-monde ne m'appartient pas u_u…
Déclaration de l'auteur : Et oui^^ enfin je me mets à écrire le 4em chapitre mdr !! Bon je sais ce qu'il va se passer^^' mais après ça c'est très flou alors n'attendez pas trop le 5em chapitre >_< !!
CHAPITRE 4
Miyavi fit rentrer Hotaru qui hoquetait silencieusement.
- Je t'ai fait mal ? S'enquièta-t-il.
Elle fit non de la tête et grelottait en fixant ses pieds.
- Heu…tu cherche Yuya ? Elle est partie tout à l'heure, tu l'a manqué de peu.
La jeune fille leva les yeux soudainement, Miyavi n'avait jamais vu son visage aussi expressif, le désespoir se lisait dans son regard encore humide.
- Je suis désolé…hum…il faut rentrer chez toi…
A cette phrase Hotaru se mis à nouveau à verser des larmes silencieuses.
- Non pleurs pas ! Dit le chanteur en s'approchant.
Mais la jeune fille se dégagea vivement avant qu'il n'ai eu le temps de la toucher.
- Excuse moi…
Il mourrait d'envi de l'aider, de la prendre dans ses bras pour la consoler, mais c'est comme si elle construisait un mur de glace entre eux. Hotaru s'était mise à sangloter doucement dans ses manches trop grandes, et Miyavi se senti d'une impuissance extrême.
Elle ne voulait pas rentrer chez elle, pas ce soir, parce qu'elle savait très bien que ça recommencerait.
- …Tu ne veux pas rentrer chez toi…J'ai pas le numéro de Yuya alors on pourra pas la prévenir avant demain matin…si tu veux…tu peut venir chez moi en attendant…
Hotaru ouvrit des yeux ronds à cette proposition. Dormir chez Miyavi ?! Elle le regarda attentivement, il semblait être sérieux. Je peux pas, il va... Dis non idiote !
- Je peux pas te laisser à la rue alors c'est comme tu veux, mais si tu veux pas il faudra rentrer chez toi.
Hotaru fit vivement non de la " tête ", elle était vraiment décidée à ne pas revenir chez elle. Mais Miyavi n'avait pas compris, " non " quoi ?
- Tu veux venir avec moi ? Se risqua-t-il.
La jeune fille hocha la tête et il fit un petit sourire.
L'appartement du chanteur était plus banal qu'elle ne l'avait imaginé. C'était plutôt bien rangé et la décoration était simple mais jolie. Miyavi emmena Hotaru dans le salon, il l'invita à s'assoire sur le canapé noir et lui demanda :
- Tu as faim ? T'as déjà mangé ?
Problème, comment répondre à ça ? La jeune fille resta à regarder le chanteur sans pouvoir dire " oui " ou " non " de peur qu'il ne confonde et il comprit rapidement.
- Heu oui, une seule question à la fois… T'as déjà mangé ?
Elle fit oui de la tête.
- Et t'as plus faim ?
La jeune fille fit non de la tête.
- Ok. Dit Miyavi en s'asseyant sur le canapé à son tour. Tu vas dormir dans ma chambre, et moi je dormirais ici. Demain j'te ramènerais à Yuya ça te va ?
Hotaru refit oui de la tête et Miyavi souriait.
- T'es marrante ! Et adorable… Je vais te prêter un pyjama, viens.
Le chanteur se leva et Hotaru l'imita, ils se dirigèrent vers sa chambre. Une chambre claire et simple, aussi bien rangée que le reste de l'appartement. Elle s'arrêta sur le pas de la porte tandis que Miyavi sortait un grand pyjama de l'armoire. Il le regarda un instant puis posa ses yeux sur la jeune fille avant de dire :
- C'est un peu beaucoup grand, désolé. Ca va aller ?
Hotaru hocha la tête, pénétra timidement dans la chambre et pris la tenue que le chanteur lui tendait. Puis elle s'inclina en signe de remerciement. Miyavi sourit.
- Il est tard, tu veux te coucher maintenant ou pas ?
La jeune s'apprêta à répondre par un nouveau hochement de tête mais elle fut interrompue par un bâillement inattendu. Rougissant légèrement elle leva les yeux vers Miyavi qui souriait toujours.
- Tu veux aller te coucher hein ?
Hotaru répondit positivement.
- D'accord, tu peux te changer dans la salle de bain, viens je vais te montrer.
Ils allèrent dans la salle d'eau où le jeune chanteur la laissa se changer.
- Je te dérangerais pas, je suis dans le salon si t'as besoin appelle moi d'accord ? Heu je veux dire…
" oui " de la tête.
- Ha et puis, si tu veux tu peux laisser tes vêtements là je les laverais et demain ils seront secs.
" oui " de la tête.
Miyavi sortit et referma la porte derrière lui laissant la jeune fille seule. Elle considéra un moment la situation. Après être partie de chez elle, Hotaru avait couru de toutes ses forces pour arriver à temps au bâtiment où Yuya travaille afin d'y arriver avant qu'elle ne soit partie. Une fois arrivée, elle avait manqué Yuya mais à la place c'est Miyavi, son chanteur préféré, qui lui proposait son aide. Elle a accepté et maintenant elle est dans son appartement, dans sa salle de bain, sur le point de revêtir un de ses pyjamas. Il y a un an, elle aurait sauté de joie, elle aurait été intenable, elle aurait été hystérique, il y a un an, elle aurait pu partager sa joie avec Elle… Les larmes remontèrent et elle s'appuya sur le rebord du lavabo, son corps se mis à trembler, ses membres étaient tellement douloureux.
Miyavi était affalé sur son canapé devant la télé qui le regardait plus qu'il ne la regardait elle. Il avait été faire un tour dans sa chambre pour rassembler les affaires dont il avait besoin et les ramener dans le salon. Le son de l'eau qui coule lui parvint. Ca y est… Elle a dû avoir besoin d'un peu de temps pour s'assurer que je ne débarquerais pas dans la salle de bain… Il changea machinalement de chaîne et tomba sur un film pornographique. Le jeune homme fronça les sourcils et pencha légèrement la tête pour essayer de voir dans quel sens était l'homme et dans quel sens était la femme, finalement il abandonna et changea à nouveau de chaîne, un film policier. Le premier orage s'était calmé mais un deuxième éclata plus fort, les éléments étaient déchaînés dehors. Le chanteur resta un moment à fixer la télé, son esprit s'était complètement évadé. Pourquoi elle veut pas rentrer chez elle ? Il a dû se passer quelque chose de grave, elle avait l'air toute paniquée. La pauvre, j'aimerais tellement l'aider… Mais elle ne voudra jamais me raconter… Yuya doit certainement être au courrant, ça me regarde pas mais je veux savoir… Je lui demanderais, j'm'en fout je veux savoir ce qui a mis Hotaru-chan dans cet état ! Peut-être que ça a un rapport avec son traumatisme… la pauvre elle ne devrait pas souffrir comme ça, elle est tellement adorable… Sentant une présence à coté de lui, le chanteur tourna la tête et sursauta à la vue de la jeune fille qui le regardait impassiblement.
- Woaw tu m'as fait peur ! Tu te déplace toujours aussi silencieusement ??
Hotaru inclina la tête en signe d'excuse.
- Ha mais non c'est pas grave ! … Il est vraiment trop grand pour elle mon pyjama c'est trop mignon… Je vais prendre une douche tu peux aller te coucher.
Il se leva, pris ses affaires et partit en direction de la salle de d'eau.
Hotaru se retrouva seule dans le salon, la télé était toujours allumée. Qu'est-ce que je fais ? Je vais me coucher ou j'attends ? … Attendre quoi ? Quand il va revenir il va aller dormir lui, il a du boulot et puis… Un coup de tonnerre la fit sursauter, puis elle se dirigea aussi vite et silencieusement que possible vers la salle de bain. Une fois devant la porte, elle s'assit par terre contre le mur et entoura de ses bras ses genoux repliés contre sa poitrine. Je hais l'orage… Une larme coula sur sa joue.
* A suivre *
Fics Miyavi
Fanfics
Mouarf alléluia le chapitre 4 enfin O_______O !!! Après des mois de suspend >_< !!! Bon vous avez de la chance j'ai pas mis tout ce que j'avais prévu de mettre dans ce chapitre donc le chapitre 5 va moins tarder que prévu^^ mais ça veut pas dire qu'il ne va pas tarder lol