Une lueur d'espoir



une lueur d'espoir Auteur : Salomé, identifié aussi sous D.A.
Mail : salome_li@hotmail.com
Site : http://ficsenfolie.free.fr
Genre : OOC pour changer, UA, yaoi.
Disclaimer : Y sont beaux, y sont à croquer, on veut tous les avoir…nan, c'est pas les Pokémons, c'est Gundam Wing ! Et tous ça pour dire que j'ai jamais réussi à les attraper T_T Sont pas à moi.
Note :- Et oui, ça fait un moment que j'ai pas écrit et surtout la suite d'une de mes fics mais bon, faut bien que je m'y remette, ne ? En plus, c'est la rentrée, donc raison de plus ^^
-Entre // ce sont les pensées de Quatre
Ch'tit note : Missi à ma West-chan de toujours me betalecter, je sais combien c'est chiant de regarder les horreurs que j'écris (vu que c'est moi qui les écrit -_____-)


Chapitre 2



//-Pff…fais chier ce cours ! Je m'emmerde de trop ! Et qu'est-ce que j'en ai à cirer que l'adjectif épithète est la subordination de l'autre !//

Telles étaient les pensées de Quatre pendant son cours *passionnant* de français plus que barbant à son goût. Déjà qu'il n'aimait pas cette matière, il devait supporter une prof plus que nulle !
Vieille pie, aigrie, presque plus chevelue, avec des binocles plus grosses que sa tête.

//-Pourrait la foutre à la retraite tellement elle est vieille la chouette à lunettes !
Et ses cours sont vraiment trop mortels, je peux aisément finir mes nuits avec elle ! Heureusement que ça va bientôt sonner…quoique avec ce qui m'attend après, je ne sais pas si je ne préfèrerais pas rester ici et dormir avec elle…//

Quatre sortit de ses tristes pensées et regarda attentivement le reste de la classe. A voir les réactions d'impatience peintes sur les visages de chérubins de ses camarades * ironie-ironie*, ils n'en pensaient pas moins que lui sur ce cours.

Mais il fut surpris pourtant par une personne, la plus détestable de ce monde ! Le bien nommé Wuffi-je-vais-même-pas-dans-les-quartiers-de-débauche-tellement-j'ai-la-trouille-Chang !

//-Non mais franchement, il m'a vraiment trop fait rire ce crétin avec la description qu'il a donnée. Faudrait un peu qu'il arrête de regarder la TV…ou du moins s'il arrive à comprendre quelque chose ! ^___^ //

Quatre le regarda d'un peu plus près. Wufei avait vraiment l'air de suivre le cours, autrement il feintait à la perfection tout du visage de l'élève studieux…mais il s'arrêta là dans sa contemplation du Chinois car la cloche sonna.

Le petit blond prit la direction de l'arrêt de bus, sa journée terminée…ou commencée selon les circonstances.
Il monta dans le car et descendit à quelques pas de chez lui.
Son père n'était pas là, il ne l'avait pas appelé comme à son habitude dans son bureau…un frisson traversa son échine.

//-Autant ne pas y penser pour l'instant, il est sûrement parti vérifier l'état de son trafic…//

Quatre passa par la cuisine, mangea une pomme et monta ensuite directement dans sa chambre d'un pas nonchalant.
Son sac valsa dans un coin et il s'installa devant la glace sur son bureau. Il regarda la liste accroché par son beau-père sur celle-ci, bien mit en évidence en haut à droite.

//-Cinq clients ce soir, je sens que je vais encore déguster, en plus, il y en a 3 nouveaux parmis eux, croisons les doigts pour qu'ils ne soient pas trop violents…heureusement que je n'ai pas de devoir pour demain, ça aurait été ma veine…//

Il retourna le papier et y vit aussi un mot de son père.

" Tu fais payer, leur exécute tout ce qu'ils te demandent en accomplissant à la perfection ton travail de pute.
Une heure par client et pas plus sinon tu leur fais payer un supplément ! Et n'essaye pas de me tromper car tout se sait et je sais tout ! "

//-Et bin voyons, quelle délicate attention de sa part, c'est trop gentil à toi de ma prévenir !//

Quatre chiffonna le papier et l'envoya bouler dans un coin quelconque de sa chambre et alla ouvrir son armoire.

//-Bon, qu'est ce que je vais mettre ? Ca, c'est une bonne question…//

Malgré que son père ne lui donnait jamais d'argent (à part quelques rares fois à noter sur la calendrier ! ), les clients ne se gênaient pas pour lui laisser un petit pourboire afin d'agrandir sa garde-robe.
Il attrapa un pantalon de cuir noir moulant, une chemise turquoise très près du corps et ajusta le tout avec un boléro de cuir noir lacé dans le dos.

//-Parfait, maintenant au maquillage.//

Le blondinet se réinstalla devant son bureau-coiffeuse et commença à appliquer un fond de teint pâle sur ses joues déjà blanches et laiteuses. Il poursuivit son œuvre en se mettant du crayon noir autour des yeux, recourba ses longs cils à l'aide d'un mascara bleu nuit et fignola le tout en se mettant un peu de brillants sur ses lèvres rosés.

Il regarda tristement son reflet, un pauvre sourire sur son visage.
Il se leva, ajusta les derniers détails de sa tenue et tourna sur lui-même pour voir le résultat.
Il était incroyablement beau, mais il aurait préféré l'être en d'autres circonstances.
Il allait prendre la liste quand il s'aperçut qu'elle n'était plus sur son bureau. Il commença à paniquer à l'idée de ne pas avoir le nom de ses clients mais retrouva son sang-froid en voyant une boulette à moitié sous son lit. Il la prit, la fourra dans la poche de sa veste et partit en direction des quartiers de débauche à pieds.

*****

La porte du " Skin " s'ouvrit sur un adolescent aux cheveux platines, les yeux vert océan et un corps de dieu grec.
Le bar/boîte de nuit avait déjà pas mal de monde, pourtant il n'était que 19h30.

Quatre s'installa au bar et commanda un verre de Soho.

-Tu commences à quelle heure ce soir ? lui demanda le barman habitué à voir Quatre
-20h. J'ai cinq clients.
-Et bien, tu chômes pas

Le barman secoua faiblement la tête, terminant d'essuyer un verre. Pauvre gosse, songea-t-il en me posant sur le bar et en l'emplissant lentement d'alcool.

-Personnellement, je crois que je préfèrerais me retrouver aux ACEDIC plutôt qu'ici, déclara tristement son interlocuteur en faisant tourner son verre sur la paume de sa main.

Le barman ne put qu'acquiescer.
C'est vrai qu'être si jeune et tomber dans ce milieu de débauche est la pire chose qui puisse arriver à n'importe quelle personne. Même lui ne souhaiterait pas ça à son pire ennemi, c'était vraiment trop inhumain.
Il sortit de ses pensées en voyant arriver un autre client prostitué au bar.
Il avait de longs cheveux châtain miel reliés en une fine tresse, un corps svelte et ferme, une peau diaphane et surtout une paire d'yeux d'une couleur particulière : améthyste.
C'était un ami du blondinet, enfin ami était sûrement un bien grand mot. Ils avaient seulement le même patron et se parlaient pendant leurs quelques minutes de pause.

Quatre remarqua tout de suite l'arrivée de Duo.
Il était vraiment superbe, il n'y avait pas à dire. Il arrivait lui aussi à attirer tout le monde, quel que soit le sexe.
Mais malheureusement, il y a de cela 3 mois, son ami avait subi un grave traumatisme dû à un de ses clients.
Il l'avait tabassé, menotté, fouetté, et pour finir violé. Son corps était recouvert de cicatrices quand Quatre l'avait retrouvé à la fin de son service, certaines très profondes dans la chair de son ami.

Depuis ce jour, le châtain ne souriait plus et cela attristait de plus en plus Quatre car c'était le seul avec qui il s'entendait réellement. Le sourire et les blagues du natté lui avaient toujours fait un plus grand bien sur son mental mais aujourd'hui c'était à son tour de le remplacer.

-Alors beau gosse, qu'est-ce que je te serre ?
-Un saké.
-Et c'est partit pour un saké, un !

Quatre regarda Duo. Toujours cette même boisson aussi depuis 3 mois. Son client, ce soir-là, était un japonais aux yeux bleus/cobalts, chose très étonnante pour un asiatique.
Il en avait proposé un à Duo qui avait poliment accepté avant de partir…partir pour ce qui allait être un enfer de douleur et de souffrance…

-T'en as combien ce soir ?

Quatre sursauta en entendant la voix de Duo, il ne pensait pas qu'il allait engager la conversation.

-Cinq et toi ?
-Deux.
Le patron ne m'en donne plus beaucoup en ce moment, par contre toi, t'es pas gâté.
-Si tout se passe bien, je pense partir d'ici vers 1h00 du mat' et…
-Le patron me délaisse maintenant, je n'en ai que deux encore ce soir.
-Ne dis pas ça Duo, tu sais bien que tu es un de ses meilleurs atouts, tu vas voir, ça va vite repartir, le temps que toutes tes blessures aient fini de cicatriser.
-Mes blessures….elles le sont depuis bien longtemps maintenant….
-Duo….

Quatre était triste pour lui, même s'il disait ses blessures cicatrisées, celles psychologiques étaient encore bien présentes dans son esprit…il le sentait.

-Je te laisse, mon premier client ne devrait pas tarder.
-A plus tard.

Il regarda la natté partir. Il avait de la chance de n'avoir que deux clients, lui qui en avait cinq…cinq de trop à son avis.
Il délaissa son verre et se tourna vers la piste de danse.

-//Y'a pas à dire, c'est quand même agité ce soir.//


A suivre…


La fanficeuse et ses déboires…. :

Salomé : Pff, pas très long encore, décidement c'est pas mon truc les chapitres sur des tonnes de pages -_____-o
Bah, au moins, le chapitre 2 est enfin écrit ^____^ ….ça doit bien faire 2 mois maintenant qu'il attendait bien sagement sur le papier ^^o
Duo : Et j'ai prends encore plein la gueule moi !
Salomé : Meuh nan ! ^^o
C'est Quatre qui va beaucoup morfler par la suite ! ^vv^
Quatre : Allah, sauve-moi !
Salomé : Pas pour cette fois Quat-chan ! ^____^
Duo, très inquiet : Au fait, le vilain super beau mais hyper méchant avec moi, ne dit pas que c'est qui je pense ?
Salomé : ^___________________________^
Duo : T'AS OSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALE TRAITRE !!!!!!!!!!! TON COUPLE PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!
Salomé : Moi aussi, je m'aimeuh !! ^vv^
Mdr !
@+ dans le prochain chapitre ^^


Rewiew, please ? *chibis eyes*



Fics Gundam Wing

Fanfics