" Une lueur d'espoir " ou " L'espoir d'une vie " ou
" Essayez de chercher un titre potable après avoir fini d'écrire la fic !!! "
une lueur d'espoir
Auteur : Salomé Li
Source : Alors y'a des gros robots dans l'espace, des mecs à tomber raides et une pouffe en rose qui beugle : HEEEEEEEEERRRRRRRROOOOOOOOOOO !!!!! VIENT ME TUER !!!!!!!!!!!!!!!…vous avez deviné ? Mai oui, c'est bien Gundam Wing ^^
Genre : OOC mais qui ne l'aurait pas deviné, yaoi mais peut-être pas dans ce chapitre, UA…et le reste vous verrez bien en lisant.
Disclaimer : En ECJS, le sujet qu'on traite en ce moment, c'est l'esclavage moderne. Pendant toute l'heure j'ai souri comme une démente…on se demande bien pourquoi ?
Les sujets tournaient autour de la séquestration, du travail forcé, abus sexuel et j'en passe et ça ma donné plein d'idées !!!
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai enlevé les 5 chaînes, 10 cadenas et autres serrures pour ouvrir ma cave aménagée. Devant moi ce trouvait 5 beaux bishôs fraîchement gardé.
Salomé : S'lut les gars ! Vous allez bien ?
Et 5-regards-de-la-mort-qui-tue ! Cinq !
Duo : Comment veux-tu qu'on aille bien enfermé ici ?
Salomé : Beuh quoi ? Y'a tout ici : ordi, chaîne hifi, home-dvd, chambre, salle d'entraînement, cuisine, salle à manger, salle de bain etc…vous vous plaisez pas ?
Quatre : C'est pas ça mais on aimerait voir la lumière du jour et pas celle des lampes.
Duo : En plus, tu nous obliges à faire certaines choses si tu vois ce que je veux dire.
Salomé : Me dis pas que ça te déplaît pas, je te croirais pas ^_^
Mais bon, j'suis pas venue pour ça, vous savez aujourd'hui j'ai eu ECJS et on a parlé de l'esclavage moderne…ça m'a donné pas mal d'idées !
Les G-Boys : GLOUPS !
Salomé : A l'attaque !
P.S à moi-même: Pensez à faire des chapitres plus longs -_-o
Les // veulent dire que ce sont les pensées.
Chapitre1 : Là où on voit pas vraiment ce que vient faire l'esclavage moderne donc faut attendre le chapitre 2 pour avoir d'autres renseignements ^^
" Aucun être humain ne sera gardé en esclavage ou en servitude forcée et le marché des esclaves sera prohibé sous toutes ses formes "
Art.4 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, 1948.
" Chaques hommes naissent libres et égaux "
Article 1er, Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1789
***
Une flamme…si petite qu'on ne la voit pas…si fragile mais pourtant si forte à la fois…une flamme qui un jour se ranimera…
***
Le jeune homme aux yeux azurs se réveilla en sursaut. Les coups donnés à la porte avaient mis ses sens en alerte.
-REVEILLE-TOI SALE GAMIN !!!!!!!!
TU DOIS ALLER EN COURS MAIS JE ME DEMANDE BIEN CE QUI PEUT RENTRER DANS TON CRANE DE PIAF !!!!!
Comme tous les matins depuis maintenant dix ans, le jeune Quatre se leva, passa rapidement par la salle de bain adjacente à sa chambre pour partir tout aussi vite en cours.
-J'y vais, cria celui-ci.
-Tâche de ne pas te faire remarquer et n'oublie pas que tu travailles ce soir !!!
-Oui père.
Il partit en claquant la porte.
-//Salopard !//
Quatre Winner, il s'appelait ainsi…enfin c'était son nom adoptif, le vrai, il ne le savait pas.
Oui, ce jeune homme de 15 ans avait été adopté par un couple il y avait dix ans…si loin…avait-il vécu ne serait-ce qu'un moment de bonheur dans cette maison… ?
Tout à ses réflexions, il s'aperçut que l'autobus venait d'arriver. Il monta dedans et prit une place située dans le milieu du car. Le fond était trop bruyant et chahuteur pour lui tandis qu'au devant, les élèves étaient la plupart du temps malade…par conséquent, les meilleurs places étaient donc au milieu.
Le bus s'arrêta une dernière fois et partit ensuite pour le lycée Pierre Rossignol. Les garçons qui venaient de monter étaient les pires de toutes les espèces réunies. Ils s'en prenaient à tout le monde, sans aucune pitié, quelque soient les personnes. Mais le chef de la bande était sûrement le plus odieux de tous…sûrement pour ça qu'il devait être le chef aussi.
Des cheveux de jais tirés en arrière retenus par un élastique, des yeux onyx bridés, une fierté mal placée et un mépris du sexe féminin…l'archétype MACHISTE quoi !
Un frisson parcourut Quatre quand ses yeux rencontrèrent malheureusement les iris noirs.
Celui-ci se rapprocha de Quatre .
-Alors Blondie-girl ? Toujours en quête d'âme sœur ?
-Lâche moi, trou du cul ! [1]
Son vis-à-vis l'empoigna par le col et leva sa tête vers la sienne.
-Faut-il que je te rappelle mon nom, sale petit con ?!
-Faut-il que je te rappelle que je suis un garçon, Wuffy Chang ?!
-Sale pute, va te faire voir !
-T'inquiète, j'ai pas attendu ton autorisation pour commencer. [2]
-Alors je demande de voir ça de mes propres yeux baby, répondit Wufei en le lâchant alors que le contrôleur arrivait. Et il repartit rejoindre ses copains.
Quatre se rassit même pas retourné par le fait que Wufei lui ait encore cherché des noises. Cela arrivait souvent à cause de son apparence. Il était incroyablement efféminé, surtout au visage avec ses yeux turquoises ainsi que ses cheveux or, et ce n'étaient pas pour arranger les choses…mais bon, il était comme il était, il n 'allait pas se teindre les cheveux et mettre des lentilles de couleur pour le plaisir de l'autre crétin, en plus ça lui assurait un charme fou et un certain succès quelque soient le sexe ou la clientèle.[3]
Regardant le paysage par la fenêtre, il se surprit à attendre une des conversations de son cher ami chinois, et comme d'habitude, ça volait pas très haut…
-Ah bon, t'as été dans les quartiers chauds ? demanda l'un de ses acolytes dont le QI devait se rapprocher dangereusement du -100.
-Ouais, répondit Wufei très fier de lui et de ses prouesses.
-Et c'est comment ? demanda un autre.
-C'est sale et puant. Y'a des ordures partout. C'est vraiment dégueulasse, bien sûr, y'a des putes partout et des travestis à tout les coins de rue mais bon.
-Et tu t'es tapé quelqu'un ? [4]
-Non, j'étais juste passé, j'ai pas besoin de ça pour baiser. Et puis, on sait jamais, c'est tellement dégueu que j'aurais pu choper une maladie ou une connerie dans le genre.
Quatre ne savait pas s'il allait le voir pour lui en retourner une dans la gueule ou tout simplement s'écrouler de rire. Finalement il choisit la 2ème solution mais il le fit intérieurement, mieux ne valait pas se faire remarquer, on ne savait jamais avec le Grand Wuffy l'Ourson dans les parages ^___^
Il pariait à 1 contre 100 que Wufei n'avait pas mis le plus petit doigt dans le quartier des plaisirs tellement sa description était à coté de la plaque. Si lui décrivait ce quartier, cela n'aurait tout à fait rien à voir mais il arrêta net le cours de ses pensées, il venait d'arriver au lycée.
A suivre…
Délire de l'auteuse :
Contente me !!!!! 1er chapitre écrit et fini !!!! Je dois dire que cette fic me plaît beaucoup ! Bon, ok, c'est court et ça dévoile pas vraiment l'histoire mais c'est mieux non ? En plus, j'ai du mal à écrire des chapitres longs, surtout avec 38.7° de fièvre.
Quatre : …Salomé, qu'est ce que tu me prépares ?
Salomé : Meuh t'inquiète pas Quat-chan, tu seras tout mimi dans cette fic.
Quatre : C'est pas ça qui me préoccupe, ce sont les pensées que je viens de recevoir venant de ton esprit tordu il y a quelques secondes…
Salomé : Ah ?
Quatre :…
Salomé : Allez, à la prochaine dans le prochain chapitre…oh, le pov' jeu de mot !
[1] Et vi ! C'est bien Quat-chou qui parle !
[2] Ouah ! Il a de la répartie le Quat-chan !
[3] Que vient donc faire ce mot ici…vous le saurez plus tard.
[4] Suis-je assez sadique pour dire oui ou non ? ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics