La lueur des ténèbres



la lueur des ténèbres Auteur : Kay
Source : Silent Hill
Genre : Horreur, mystère, sérieux
Disclamer : Les personnages sont tous à moi (pour une fois ! ^__^) ! Cette fic est très sérieuse et il peut y avoir des scènes choquantes (sang, mort, allusions sexuelle, du Silent Hill quoi !) ! C'est ma première fanfic sérieuse (moi qui ai toujours fait dans le délire et l'amour… Faut dire que c'est ma deuxième aussi ! ^^'). Les phrases en italiques sont les pensés de l'héroïne quand elle va dans un endroit précis en se faisant attaquer par des monstres. Mais le plus important : INTERDICTION ABSOLUE DE ME VOLER KAY ! >__< C'est mon bébé à moa !!!

Kay : Bienvenu pour ma deuxième fanfic !!! ^__^ Je vais vous présenter le personnage principal ainsi que le pourquoi du comment. Pour le reste, vous n'aurez qu'à lire l'histoire !
Angéla(Ange) Mirador : femme d'affaire russe qui a été conviée à Silent Hill pour un rendez-vous important.

****

" Chère Shellia, excuse moi de ne pas te donner de plus amples informations sur le lieu où je me trouve. Mais ne t'inquiète pas, je reviendrais bientôt ! Passe le bonjour aux autres, surtout à Jonas. Bye ! "

Le jeune garçon arrêta sa lecture pour pousser un long soupir. Il leva les yeux au ciel pour se perdre dans un univers imaginaire. Tout autour de lui, des créatures marchaient, bougeaient, vivaient. Du sang, de la souffrance, des supplices, la mort… Silent Hill.

Ange : Excusez-moi ! Connaissez-vous la direction de Silent Hill ?

Cela faisait des heures que je tournais en rond pour trouver cette fichue ville ! J'avais bien une carte de Silent Hill vu que j'y étais déjà allé mais impossible de me rappeler l'emplacement exact. J'avais tout de même fini par tomber sur un cimetière qui m'était familier et sur cette jeune fille assise sur une pierre tombale.

Ange : Mlle ! Je vous ai posé une question !

Elle finit tout de même par me regarder. Elle avait de long cheveux noirs et était habillée de couleurs plutôt vives, ce qui contrastait horriblement avec l'endroit.

Jeune fille : Etes-vous sûre de vouloir y aller ?

C'était bien la question la plus idiote que l'on ne m'avait posé depuis longtemps.

Ange : Mais bien sûr que je veux y aller ! Pourquoi aurais-je fait tout ce chemin si c'était pour repartir maintenant ?

Elle poussa un profond soupir puis se tourna vers une petite route.

Jeune fille : Vous finirez par tomber dessus en suivant ce chemin.

Elle me regarda une nouvelle fois. Je pouvais voir ses yeux briller malgré la brume.

Jeune fille : Cet endroit est dangereux ! Faites très attention à vous ! Je vous attendrais, au cas où…

Elle détourna son regard, fixant un point invisible au loin à travers la brume. Je repris mon chemin après lui avoir balancé un " merci " à peine audible.
Enfin arrivée en ville, je regardai sur ma carte pour trouver le lieu de rendez-vous, le Café Mist. Je me mis en route, des milliers de souvenirs fusant dans ma tête. C'est là que je l'avais rencontré pour la première fois. Qui aurait pu prévoir qu'un simple café serait à la base de tant de choses. Rendez-vous pour se faire pardonner, rendez-vous amical, rendez-vous amoureux, mariage, enfant… Je les avais tant aimés, lui et Jenny, notre fille. Oh Marc ! Pourquoi es-tu parti avec notre chère Jenny, pourquoi m'avoir laissé seule, si seule… ? Je me rappelle encore de ces doux moments où je vous attendais pour notre grand voyage en Russie, mon pays natal. Qu'avais-tu à me dire pour rouler si vite alors qu'il pleuvait ? Tu aurais dû prévoir ce qui allait se passer ! Oh Marc, si tu savais à quel point vous me manquez !
Une chose me fit soudain trébucher, me sortant de ma rêverie. Je me rendis compte alors que j'étais arrivée au café et que je serais sûrement passée sans le voir si cette chose n'avait pas été là. En regardant mieux, je devinai un corps immaculé de sang, la tête ayant roulée un peu plus loin. Je poussai un cri d'effroi, reconnaissant mon patron. Je courus voir dans le café pour y découvrir la même horreur, des corps ensanglantés. Mais que c'était-il passé ? En sortant, le cauchemar continua. Une créature effrayante avançait vers moi, menaçante. Je pris la première chose qui me tomba sous la main, une barre de fer souillé par le sang, et, sans réfléchir, je me jetai sur le monstre brassant l'air de mon arme, complètement paniquée. Même quand elle fut à terre, semblant sans vie, je continuai de la martyriser de mon bâton. Quand je fus calmée, il ne restait plus rien de la chose tant je l'avais frappée. Je m'étalai, épuisé. Bien m'en pris car cela me permis de remarquer une petite clé dans la poche de mon patron. En y regardant de plus près, je trouvai aussi un revolver et quelques munitions. Après ce que je venais de vivre, pas question de laisser ça là. La clé indiquait une adresse, Flower Shop. Je décidai d'y aller.

Je sais que c'est une folie de rester ici, mais je ne sais pourquoi, je suis irrésistiblement attirée par cette ville. Peut-être y découvrirais-je quelque chose sur la mort de mon cher Marc. Oh Marc…

J'étais enfin arrivée à destination. Il ne me restait plus beaucoup de balles, les monstres semblant immortels tellement ils étaient nombreux. La boutique était plutôt petite et lugubre, les fleurs étant pour la plupart fanées. Prenant mon courage à deux main, j'y entrai pour y découvrir deux monstres. J'eus juste le temps de me cacher pour observer la scène à leur insu. Le premier obligeait l'autre à s'approcher pour enfin le faire pénétrer en lui. Il poussa alors d'étranges grognements de plaisir. Comprenant enfin ce qu'il se passait, j'eus comme un haut le cœur, la bile me remontant dans la gorge, ce qui trahît inévitablement ma présence. Les deux créatures se ruèrent vers moi, j'eus juste le temps de sortir mon arme pour en tuer une mais la deuxième ne me rata pas. Je poussai un hurlement de douleur tout en essayant de la viser. Elle s'apprêtait à me porter le coup de grâce quand je lui tirai une ultime balle. Elle s'écroula sur moi et j'eus tout le mal du monde à l'enlever. Je n'avais plus de balle et mon bâton n'allait pas me servir à grand chose avec mon bras endommagé. Je décidai tout de même de continuer. Tant qu'à mourir, autant mourir en essayant d'en savoir plus. Je me levai avec difficulté et continuai d'avancer vers le fond de la boutique. Quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une rose blanche, signe de notre amour à moi et Marc. Je repris alors courage de trouver quelque chose. Tant pis pour mon bras, il fallait que je continue. Avec la rose, je découvris une nouvelle clé qui indiquait Wood Side Apartement. Dans un tiroir, je trouvai une lampe de poche, des balles et une trousse de secours.

Voix : Courage… !

Je me retournai vivement. Personne. Pourtant, j'étais sûre d'avoir entendu quelqu'un. Je devais divaguer. Quand je regardai mon bras pour le soigner, je le trouvai complètement guéri, comme si je n'avais jamais été attaquée. Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, je décidai tout de même d'aller à Wood Side Apartement.

Ces monstres semblent avoir disparus… Non, en voilà d'autres ! Mais ce n'est pas grave, je suis presque arrivée ! Je vais finir par savoir…

Le bâtiment était encore plus effrayant que l'autre. J'y entrai prudemment, nettoyai le premier étage de la vermine pour finir par découvrir une petite pièce habitée au deuxième étage. Il y avait trois personnes : un homme, une vieille femme et un jeune garçon.

Homme : Qui êtes-vous ?

Il semblait plutôt jeune et malgré ses habits déchirés, il avait un certain charme.

Ange : Je suis Angéla Mirador. Et vous ?

Il me dévisagea, étonné par ma voix. C'est vrai que je faisait plus vieille que mon âge. Des mèches de cheveux auburn s'échappaient de ma queue faite en hâte, mon vieux tailleur gris n'arrangeant pas les choses.

Homme : Je m'appelle Greg Little. Bienvenue dans notre univers de cinglés !

Il désigna les deux autres. La vieille avait un regard bizarre, ses yeux exorbités me fixant intensément.

Ange : Bonjour Mme. Je…

Vieille femme : Ne m'approchez pas, monstre démoniaque ! Vous aurez beau prendre la forme que vous voudrez, je vous reconnaîtrait !

J'eus juste le temps de reculer pour éviter de prendre son sac de plein fouet.

Greg : Ne vous inquiétez pas ! Les jours qu'elle a passés ici lui ont fait perdre la tête. Moi aussi je crains de devenir comme elle à force d'être coincé dans cette pièce, à savoir que des monstres puissent surgir à tout moment.

Ange : Pourquoi n'essayez-vous pas de fuir ?

Greg : On ne semble pas les intéresser pour l'instant. Mais sortir d'ici serait du suicide. Nous n'avons pas d'armes, nous serions impuissant… !

Il regarda avec envie mon pistolet.

Ange : Auriez-vous entendu parlé d'un certain Marc… ou d'une certaine Jenny ?

Il stoppa net sa contemplation.

Greg : Marc non, mais par contre, j'ai déjà entendu parlé de Jenny !

Je poussai un cri de victoire. Enfin j'avais une piste fiable !

Greg : Mais si vous voulez que je vous en parle, il va falloir faire un petit sacrifice !

Mon sourire s'évapora aussitôt. J'aurais dû m'en douter ! Mais je ne pouvais pas me séparer de mon arme, c'était mon ticket de sortie.

Ange : Ecoutez ! Je veux bien vous donner une arme mais pas celle-là ! Je vais vous en rapporter une autre ! C'est d'accord ?

Greg : Cela ne me pose aucun problème. J'ai tout mon temps après tout !

Il montra une commode de la tête.

Greg : Vous y trouverez des balles et une trousse de secours. Peut-être même un plan de l'immeuble… ! Faites attention à notre chère Rosalie !

Sous mon regard interrogateur, il désigna la vieille. Je passais en frôlant les murs pour éviter le sac vengeur de Rosalie tendis que celle-ci maugréait des insultes à mon encontre. Je découvris belle et bien un plan ainsi que des munitions et une trousse de secours. En me retournant pour sortir, mon regard tomba fatidiquement sur le jeune garçon. Il était assis par terre, son visage reposant sur ses genoux, les bras croisés. Il me regardait calmement, observant avec attention chacun de mes gestes.

Ange : Bonjour. Je m'appelle Angéla. Comment t'appelles-tu ?

Il ne me répondit pas. Peut-être l'avais-je vexé en lui parlant comme à un gosse de cinq ans. Il me dévisagea, ce qui à ma grande surprise ne me gêna pas. Me rappelant enfin pourquoi j'étais là, je me décidai enfin à partir à la recherche du pistolet.

Il faut que je trouve cette arme. Il doit bien y en avoir une quelque part ! Là, j'en vois une ! Je vais enfin en savoir plus ! Mais qu'est-ce que c'est que cette créature ? Merde, elle est beaucoup plus puissante que les autres ! Il faut que je m'en débarrasse ! C'est elle ou moi !… Mais elle est immortelle ou quoi ? Ca fait je sais pas combien de fois que je la tue ! Je n'ai presque plus de balles, je suis presque morte, elle doit bien avoir un point faible ! Et c'est quoi cette lumière qui brille ? Je vais te l'éteindre moi !…

Le monstre s'étala de tout son long.

Ange : Quoi ! C'est tout ce qu'il fallait faire !?

Je pestai de rage. J'avais gâché des balles inutilement. Je me retournai pour rejoindre Greg et tombai sur le garçon de tout à l'heure. Je réussis à temps à retenir un cri de surprise.

Ange : Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

J'aurais voulu lui crier dessus mais tout ce que je réussis à dire fut cette phrase, comme ci on étaient au parc alors que lui aurait dû être chez lui. Tout ce que j'eus en réponse fut son regard interrogateur en direction de ma jambe. Elle pissait le sang, ce ne devait pas être une vue plaisante. J'essayai de la cacher pour ne pas lui faire peur. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Ce n'était pas dans mes habitudes d'être si attentive, surtout après la mort de Jenny. A cette pensée, les larmes me montèrent aux yeux. Non, je ne devais pas pleurer, pas maintenant.

Jeune garçon : Je m'appelle Kay. Enchanté de vous connaître.

Je le regardai, abasourdi. Il était sorti sans protection, était arrivé intact jusqu'ici et, alors qu'il était entouré de cadavres, de créatures, de sang, il me parlait sans craintes, comme si on était dans une rue des plus normal. Je ne pus m'empêcher de pleurer. J'en avais assez de tout ça ! Bien sûr je voulais en savoir plus sur la disparition de Marc et Jenny, mais là, s'en était trop ! Je continuais de pleurer de plus belle quand je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai pour voir deux grands yeux me regarder tristement.

Kay : Il ne faut pas pleurer ! Si vous commencez à pleurer, vous n'y arriverez jamais !

Ca me calma aussitôt. Il avait dit ça avec tant de douceur. Je le regardai un peu mieux. Il avait des cheveux noirs coupés au cou, un Tee-shirt gris et un baggi noir. Ses lunettes rondes de soleil étaient perchés dans ses cheveux. Il portait une petite perle à l'une de ses mèches. Il était plutôt mignon pour son âge.

Ange : Ca va, merci !

Il m'aida à me relever puis me donna une clé. Il me lança un petit sourire pour s'enfuir presque aussitôt en courant. Je mis un temps avant de réagir. Quand je me décidai enfin à le suivre, je me rendis compte que ma jambe était entièrement guérie, comme la dernière fois. Je décidai alors qu'il vaudrait mieux retourner voir Greg pour de plus amples informations sur Jenny. Arrivée dans la chambre, je cherchai Kay du regard mais ne le trouvai pas.

Ange : Mais où est-il donc passé ?

Greg : Vous parlez de Kay ? Ca lui arrive de temps en temps de sortir, et à chaque fois il nous revient indemne !

Je me retournai vers lui et lui montrai le pistolet. Son visage s'illumina.

Greg : Donnez le moi !!!

Ange : Après que vous m'ayez parlé de Jenny !

Il grogna puis poussa un soupir de résignation.

Greg : Très bien ! Quand je suis arrivé ici, je suis passé à côté d'un hôpital. J'ai entendu quelqu'un m'appeler alors je suis entré. Il y avait une petite fille qui me regardait d'une manière bizarre. Quand je lui ai demandé son nom, elle a dit qu'elle s'appelait Jenny. Elle s'est ensuite enfuie en riant vers la sortie. J'ai tenté de la suivre, mais arrivé dehors, il n'y avait plus personne. En essayant de retourner dans l'hôpital, je me suis rendu compte que la porte était fermée. C'est là que les monstres ont commencé à apparaître. J'ai juste eu le temps d'arriver ici. Quelques minutes de plus et s'en était finit de moi !

Je le regardai, ébahis. Ce n'était le fait qu'il avait failli mourir qui me surprenait, loin de là. C'était le comportement de Jenny qui m'affectait le plus.

Ange : Vous avez dit que la porte était fermée. Mais comment vais-je faire pour entrer ?

Greg : Ce n'est pas mon problème ! Maintenant, donnez moi cette arme !

Je la lui tendis. L'arme en main, il redevint serein.

Greg : Excusez ma brutalité ! Je ne voulais vous paraître impoli.

Il me sourit.

Greg : Pour l'hôpital, je crois que c'était le Ritview… ou un truc comme ça, Medical Clinic.

Ange : Je vous remercie ! Bon, je crois que je vais y aller !

Greg : Attendez !

Je me retournai, surprise. Il tendit un sac vers moi.

Greg : Kay est revenu entre temps et il m'a chargé de vous donnez ça.

Je pris le sac en le remerciant une nouvelle fois puis m'en alla. En vérifiant son contenu, je découvris des munitions pour mon revolver. Je souris. Il m'aidait beaucoup malgré son jeune âge. Je me rappelai soudain de la clé. L'adresse était un peu effacé mais on pouvait lire " Ridgeview Me… ". Je fis aussitôt le rapport avec l'hôpital. Je vérifiai une dernière fois sur la carte et décidai d'y aller.

Ils semblent avoir encore disparus, comme la dernière fois… Non, ils reviennent. Etrange…

La clé tourna sans difficulté dans la serrure. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre et je me retrouvai dans une immense salle d'attente.

Voix : Tu es enfin venue ! Hihihihihihihihihi !!!

Je me retournai pour me retrouver nez à nez avec Jenny.

Ange : Non ! C'est impossible ! Tu es morte avec ton père dans un accident de voiture !

Elle rit de plus belle.

Jenny : Mais non, maman. Tu vois bien que je suis là ! Et papa est là aussi ! Il t'attend tout en haut. Dépêche toi de nous rejoindre !

Elle courut en direction des escaliers. Je voulus la rattraper mais des monstres m'assaillirent de partout. Je réussis tout de même à m'en débarrasser sans trop de problème, commençant à bien les connaître. J'allais me lancer à la poursuite de Jenny quand j'entendis des pas derrière moi. Je reconnus Kay, il semblait me faire signe de le suivre avant de disparaître. J'hésitai un long moment avant d'aller à sa rencontre. Je m'étonnais moi-même. Je venais de voir ma fille qui devrait être morte et je décidai quand même de suivre un garçon que je connaissais à peine. Je finis par monter à l'étage et ainsi, je pus échapper au comité d'accueil que ma fille m'avait réservé. Je me retrouvai dans un long couloir avec pour seule lumière ma lampe de poche.

Kay : Merci d'avoir cru en moi.

Il était assis sur une petit table qui bordait le mur.

Ange : C'est plutôt à moi de te remercier ! Si tu n'avais pas été là, j'aurais eu du mal à m'en sortir !

Il me lança un petit sourire.

Kay : J'aurais un autre conseil pour vous, si vous l'acceptez bien sûr !

Ange : Ce serait stupide de refuser quelque chose dans un moment pareil !

Il détourna le regard un moment, comme perdu dans ses pensés.

Kay : Ne te fis pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses.

Cette phrase m'étonna mais je la gardai bien au chaud dans un coin de ma mémoire, au cas où… Soudain, des bruits me firent sursauter.

Ange : Des monstres !

En effet, ils avaient profité de mon inattention pour s'approcher plus près, trop près.

Ange : Kay, cache toi !

A mon grand étonnement, il se leva et alla en direction de ses créatures. Celles-ci ne l'attaquèrent même pas. Passé derrière elles, il se retourna une dernière fois avant d'avancer dans les ténèbres..

Kay : Bonne chance !

Comment a-t-il fait ça ? Il fait parti de leur groupe ou quoi ?… Il faut que j'en sache plus !

J'arrivai enfin devant une grande porte. Je ne fus pas si étonné de le voir.

Ange : Pourquoi ne t'ont-ils pas attaqué ?

Il me regarda, impassible. Malgré ça, je sentais bien qu'il était peiné pour moi.

Kay : Je ne sais pas. Ils semblent attirés par quelque chose que je n'ai pas. A moins que je n'arrive à le leur cacher…

Il paraissait beaucoup plus sérieux que d'habitude. Il se tourna vers la porte, l'air pensif.

Kay : La fin de ta quête est proche. Tout va se jouer derrière cette porte.

Il s'approcha de moi d'une démarche féline. Je n'entendais même pas le bruit de ses pas. Il me tendit alors une clé en or, très ancienne.

Kay : Tu en auras besoin pour ouvrir la porte.

Je la pris d'une main tremblante. J'étais dans tous mes états. J'allais enfin savoir. Je le regardai en souriant.

Ange : Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je me retournai à mon tour vers la porte. J'y introduisis la clé et la tourna sans difficulté. Je le regardai une dernière fois.

Ange : Merci.

Puis j'ouvris la porte, enveloppé dans une lumière éblouissante, pour finir par être happé par la pièce. Mon cœur ne fit qu'un tour. Au milieu se trouvaient deux personnes. Un homme aux cheveux blonds courts, ce sourire habituelle aux lèvres, et une petite fille rousse, guillerette.

Ange : Marc ! Jenny !

Marc s'approcha de moi en tendant les bras.

Marc : Angéla, ma chérie ! Nous voilà enfin réunis ! Viens dans mes bras !

J'allais m'y précipiter quand quelque chose me retint. Une phrase, une petite phrase bien simple : Ne te fis pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Bien que la personne qui me l'ait dite semblait faire parti du groupe de monstres, je ne pus m'empêcher de l'écouter. Ma fille m'avait bien préparé un comité d'accueil, elle aussi ne les craignait pas.

Ange : Qui êtes-vous ?

C'était la première chose qui m'était venu à l'esprit. Il me regarda avec étonnement.

Marc : Mais je suis Marc, ton mari !

Jenny : Et moi je suis ta fille Jenny !

J'eus un mouvement de recule.

Ange : Ne m'approchez pas !

Ils s'arrêtèrent net. Marc poussa un soupir.

Marc : Ma pauvre Ange. Toute cette histoire t'a fait perdre la tête. Mais tu vas voir, tout va s'arranger.

Je me calmai. Pourquoi réagir comme ça ? C'était sûrement Kay qui essayait de me manipuler ! Comment avais-je pu lui faire confiance ? Pourtant, malgré moi, je restai sur mes gardes.

Ange : Qu'est-ce qui me prouve que vous dites la vérité ?

Marc : Voyons, mon ange. Tu ne vas pas te mettre dans de tels états pour une simple petite phrase.

Comment pouvait-il s'avoir pour la phrase ?

Ange : Je ne t'ais jamais parlé de cette phrase !

Marc : Tu fais erreur mon ange. Tu me l'a dit !

Ange : Menteur ! Arrière démon, ou je fait feu !

Je sortis mon arme et le visai. Son sourire s'effaça aussitôt.

Marc : Maudit soi ce sale gamin ! Je suis désolé pour toi mon chou, mais je vais devoir employer la manière forte.

Il prit la main de Jenny et, dans un hurlement, fusionna avec elle. Quand je rouvris les yeux, une créature monstrueuse se tenait devant moi. Elle portait un étrange médaillon, ce qui me rappela le monstre à la lumière. Je commençai alors à lui tirer dessus. Au bout d'un certain temps, il ne me restait plus que deux balles. J'étais gravement blessée alors que la créature se portait comme un charme. Ce n'était peut-être pas la bonne solution après tout. J'allais renoncer quand je le vus. Il était là, à me regarder. Il semblait m'encourager à continuer. Je me retournai vers le médaillon et tirai une nouvelle balle. A ma grande surprise, celui-ci éclata en morceaux, laissant apparaître une lumière rouge. En regardant bien, je me rendis compte qu'avec la dernière balle qui me restait, j'avais utilisé exactement le nombre de balle que m'avait donné Kay. Je me retournai vers la personne assise en hauteur.

Ange : Merci Kay !!!

Il me fit un petit sourire triste avant de disparaître une nouvelle fois. Soudain, une douleur m'assaillit. L'être avait profité de mon inattention pour me jeter au sol. Il se trouvait à présent au dessus de moi, la lumière rouge bien en vu. Il s'apprêtait à m'attaquer. Je chargeai et visai, prête à tirer.

Ange : C'est lui ou moi !

BANG !!!

La jeune fille se retourna, croyant avoir entendu du bruit. Une silhouette se dessinait dans la brume, avançant de plus en plus.

Jeune fille : Kay ! Tu es enfin revenu !

Le jeune garçon la regarda un moment puis se tourna vers une tombe. Dessus, on pouvait lire : Angéla Mirador. Deux tombes à ses côtés indiquait Greg Little et Rosalie Poon. Il poussa un soupir, puis se retourna vers la jeune fille.

Kay : Je vais y aller maintenant. Salut !

Il commençait à partir quand elle lui barra la route.

Jeune fille : Je paris que tu ne lui a pas souhaité bonne chance avant le combat final !

Il la regarda, étonné.

Kay : C'est vrai.

Jeune fille : Si tu le lui avais souhaité, elle aurait sûrement gagné !

Elle détourna les yeux, pensive.

Jeune fille : Pour une fois… !

Kay repris son chemin.

Kay : A bientôt Lisa.

Elle se retourna puis lui sourit.

Lisa : A bientôt Kay.

Puis il disparut dans la brume.


Fin


****

Kay : Alors, comment vous trouvez ma fic ?
Ange : Ouinnnnn !!! Tu m'as tuée !!! T_T
D.Kay : Pas mal ! J'aime bien les parties où elle est prête à crever !
Ange : Sadique ! -_-
Greg : T'aurais dû mettre du lemon !!!
Kay : Et je pourrais savoir les couples ?
Greg : Et ben…*coup d'œil vers Ange* =^___^=
Ange : =^__^=
Lisa : Pourquoi qu'on connaît mon nom qu'à la fin ?
Kay : Pour le style !
Rosalie : Pourquoi que je suis folle ? T_T
Kay : Pour coller avec l'ambiance !
D.Kay : Pourquoi que tu m'as fait aidé cette andouille ? >_<
Kay : Je suis désolééééééée !!! ToT Tu me pardonnes ?
D.Kay : Mouais… !
Kay : Ouiiiiiii !!!!!! *prise koala sur D.Kay* T'es mon chouchou à moi !!!
D.Kay : Hélas ! T_T
Kay : Big kissous et à bientôt !!!

Reviews !!!! kayou.peach@wanadoo.fr



Fics Silent Hill

Fanfics