Sa majesté Severussime



du rififi à poudlard Auteur : Elvira
Titre : J'hésite entre ' S.O.S Griffy ' ou ' Petits Griffies en détresse ' mais finalement ça revient au même, ils sont tous dans la cata (euuhhh les griffy quoi !!!)
Avertissement : Q………aussi connu sous le nom de cul ou jambes en l'air en pleine 'séance de travail' ou même l'art de féconder entre autre signification ( vous voulez un dessin, peut être ?)
Au menu de ce chapitre : cours de potion et………les griffy vont en baver (une photo ?).
E-mail : elvira662001@yahoo.fr


Chapitre 2



Harry déposa son joli petit derrière, objet des milles et une convoitises d'un certain futur quadragénaire en manque, au regard d'onyx et au cheveux gras (parce qu'il le vaut bien !!!), sur le tabouret, oh combien chanceux d'abriter le postérieur rond et musclé de l'adolescent le plus célèbre de ce siècle et plus si affinités……….

Quand à notre 'ami' Sev, il se hâta de reprendre sa place derrière son bureau en essayant, vainement, de cacher son érection, chose impossible selon des sources aussi sûres que Seamus Finnigan, qui s'était malencontreusement caché sous le bureau de Snape alors que celui-ci distillait savamment ses connaissances en sexualité à un certain griffy aux yeux emeraudes et à la bouche travailleuse(si on en croit les gémissements de Monsieur Snape). Découvert, le pauvre petit Seamus avait écopé de 850 points de 'dédommagements' pour avoir vu le 'membre Snapien'ou de l'aveux des boxers de Sevy, qui avaient porté plainte au siège du syndicat des boxers maltraités (SBM) pour cause de 'membre' (!) trop protubérant à leur goûts, pour brutalisalition dudit membre sur le fin tissu coton qui le recouvre et érections simultanées et violentes à la vue du griffy, mentionné plus haut.

--------------------

(NDA : si vous n'avez rien compris à cette introduction, rassurez vous, vous êtes parfaitement normaux).

---------------------

Voulant oublier au plus tôt, son 'petit problème,' les yeux de Monsieur-je-vais-vous-en-faire-baver-les-griffies-soyez-en-sûrs-Snape se posèrent sur chaque élève de ladit maison. Son regard, aussi accueillant qu'un yakuza voulant venger la mort de son frère, eut l'éffet escompté sur 95 pourcent d'entre eux qui ratèrent lamentablement leurs potions. En quelques minutes, une petite queue s'était formée près de l'évier, queue exclusivement composé de Griffondors(oh….quel surprise !!!) en perdition et suants à grosses gouttes en ce beau matin où le thermomètre des cachots affichait 15 degrés. Les 1 pourcent restants étant Ron-assiette-sur-patte-Weasley, Hermione-encyclopédie-ambulante-Granger et Harry-spécialiste-es-poudlard-des-caresses-buccales-Potter. Pour l'instant, Snape ne pouvait rien reprocher à Weasley qui se faisait aider par Granger et l'être nommé Harry Potter avait reçu une immunité partielle de 10 minutes de sa part, pour cause de surmenage entre les cuisses de l'être Snapien à l'approche du Harry Potter.

Il les examinait, un à un, se délectant de ses phrases assassines à faire palir un mafioso italien et de la, désormais rituelle, soustraction des points à Griffondor.

'Mademoiselle Brown, peut être devrais je vous donner une médaille olympique pour vos exploits d'alpiniste car la potion que vous venez de nous concocter atteint largement les sommets rocheux de l'imbécillité. 20 points de moins pour vous'

Et paf………….Lavande parvint autant à retenir ses larmes que, la parfaite et politiquement correcte, Cendrillon à la vue d'un film érotique.

Snape renchérit :

'Monsieur Finnigan, je ne vous ai pas demandé de rivaliser avec les Schtroumpfs ou les Teletubbies mais de faire une potion bleu clair, vous m'entendez. J'espère, que cette information vitale que je viens de vous communiquer à bien été 'reçu' par votre cerveau.'

Finnigan lui lança un regard Mike Tysonien.

'Je suis donc 'obligé' de retirer 20 points…………………'

'A Griffondor………………' termina Seamus Finnigan.

Snape eut un 'merveilleux' rictus malveillant, le rictus Snapien faisant office de sourire, la plupart du temps.

'Vous osez interrompre un professeur, 20 points de moins pour vous Monsieur Finnigan.'

'Quoi !!!'

Le rictus Snapien s'élargit.

'Je vous retire 10 points pour vous apprendre à tenir votre langue.'

'Mais c'est injuste.'

'10 autres points de moins………'

'Seamus, fermes la et viens t'asseoir,' murmura Dean Thomas.

Mais malheureusement pour lui, l'ouie fine de Sev avait percé à travers les murmures.

' Modérer votre langage, Monsieur Thomas, je me vois dans 'l'obligation' d'enlever encore 10 points à Griffondor, pour langage indécent.'

Dean Thomas resta bouche bée par tant de mauvaise foi.

'Monsieur Thomas, votre bouche est grande ouverte et en plus vous bavez sur votre chaudron, cela risquerait de 'nuire' à votre potion. Remarquez, ce serait tellement injuste de devoir 'encore' retirer quelques points à Griffondor à cause d'un filet de bave, n'est ce pas Monsieur Thomas.'

Dean, qui avait les joues en feu, acquiesça à contre cœur, en le fusillant du regard.

Draco eut un petit rire hautain.

Grabbe fit, 'Gloups.' (ou était ce son ventre ?)

Son dévoué ami, Goyle, qui partageait le même cerveau, aussi troué que les chausettes qu'un SDF(sans difficulté financière) octogénaire, fit également, 'Gloups,' après 'mûre' réflexion, ce qui provoqua une commotion cérébral dans ses neurones(inexistants ?), le fait de réflechir n'ayant pas été pratiqué dans la famille Goyle depuis………… depuis………...
euuuuuuuuhhhhhhhhh……………1884.

Hermione, Ron et Riry poussèrent des soupirs horrifiés.

Quelques instants plus tard, Snape, content de sa lancée, fit une nouvelle inspection (sanguinaire ?) et découvrit, avec une joie non-feinte, l'attouchement suspect de la main gauche de Longdubat sur celle, non-suspecte cette fois (pour cause de Serpentarisme aigu de Monsieur Sev), de la joyeuse et belle Pansy Parkinson également connue sous les doux sobriquets de 'pot au colle' ou 'joli regard pékinois' ou 'salade de thon à la niçoise, sauce Poudlard' ou 'Némo version trash' et j'en passe, à la fois par ses amis Serpentariens que par ces 'immondes' Griffies, son amant Logdubien étant, bien sûr, exempté de son vénim anti-lion.

La partie gauche du cerveau, extraordinairement intelligent, de Snape constata 'avec regret' que Londubat n'avait pas 'encore' fait perdre des points à sa maison pour 'aujourd'hui'.

C'est ainsi que la partie droite du cerveau Snapien, extraordinairement perverse, se promit de 'réparer cette erreur.'

'Monsieur Londubat, pourriez vous arrêter de harceler Miss Parkinson. 50 points de moins pour Griffondor.

'Mais c'est injuste, je n'ai rien fait.'

'Vous lui avait touché la main.'

'Tu parles d'une excuse,' retorqua le survivant et accessoirement ex. petit ami d'un certain professeur de potion. Bien sûr, c'était avant que celui-ci n'essaye de trucider les griffies depuis 10 jours 13 heures et 45 minutes.

'Une retenue vous ferez le plus 'grand bien', Potter.'

L'assemblé des griffies en perdition soufflèrent. Toute l'école savait qu'ils s'étaient séparés depuis quelques jours et de part et d'autre de Poudlard, des complots se tramaient pour les remettre ensemble. Même les Serdaigles et les Pouffsouffles enduraient l'acharnement de Rogue..

'Mais……….' protesta Riry qui savait pertinemment pourquoi il avait eut une retenue LUI.

'Ce soir à 20 heures dans mon bureau.'

De grands yeux verts emeraudes lui lançaient des expelliarmus mais Snape s'en foutait.

De un, il avait délesté les Lions de 140 points en moins de dix minutes et de deux, Harry Potter sera en retenue avec lui CE SOIR dans SON bureau (ou sur !!) et sous SES ordres.

Comme quoi, la journée commençait fort bien.

Releguant ses douces pensées dans sa tête sadique, il alla s'asseoir derrière son bureau. Le fait d'avoir vu les lèvres sensuelles de Riry protester et commuées en moue boudeuse, l'avait, pour ainsi dire, revigoré.

Donc, il n'entendit pas la conversation suivante entre un Seamus enragé et un Potter consterné :

'Harry, t'as vraiment intérêt à reprendre TON mec. T'as vu le nombre de points qu'il nous reste, putain?'

'Maieuhhhhhh, pas question de me sacrifier. Entre Sev et moi, c'est fini.'

Tu vois, tu l'appelles Sev, ça veut dire que tu l'aimes encore.'

'Pas question de retourner avec lui, j'ai trop souffert.'

'Harry, je t'en prie, fait un geste……………..Harry s'il te plaît…….'

L'irlandais lui offrit un regard suppliant, ce qui ne manqua pas d'échapper à Snape.

'Bon, bon……..je vais essayer de lui parler ce soir mais je ne vous promets rien, d'accord ?'

'D'accord, mais si tu pouvait y mettre du tien, ça serait mieux.'

'Qu'est ce que ça veut dire 'y mettre du tien' ?'

'Heuhhhhhhhhhh………..je……..enfin…………tu sais………….'

C'est alors que le cerveau Potterien se rappela d'un certain soir où Seamus lavait surpris en train de……………

A cette pensée, il rougit.

Dean Thomas, prit la parole, 'Harry, j'en ai vraiment marre, cette plaisanterie ne peux plus durer. Va le voir, fait lui l'amour, fais tout ce que tu veux avec……..mais nom d'une chocogrenouille( NDA : petit hommage respectueux à notre vénéré Albus Dumbledore, grand amateur de friandises devant l'éternel) qu'il nous foute la paix, nom d'un chien(non….non
non…..Sirius va t en !!!).

Riry se sentait prit entre le marteau et l'enclume

*Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça*

* 'Coucher avec ton professeur,' lui intima la petite voix.'*


A suivre...


Note : c'est à ce moment précis que la fanficeuse, qui a écrit le truc en haut, prend un air innocent en vous promettant le porchain chapitre sous peu alors qu'elle a autant de chance updater le troisième chapitre dans les 48 heures que George Bush de poser nu pour Playboy. Tout ça pour vous dire d'envoyer un mail explosif !! pour commenter ce chapitre.

Pub déguisée : En attendant, vous pouvez lire mes autres fics ou envoyez un mail pour les avoir.



Fics Harry Potter

Fanfics