Sa majesté Severussime



Sa majesté Severussime Auteur : Elvira
Avertissement : Q. En terme civilisé, ça veut dire R ou NC-17
Résumé du chapitre précédent (que tout le monde a oublié, heureusement) : Snape est obligé de retirer des points aux griffy pour se venger de l'effet pas du tout dure et pas du tout charnel de Harry-Jeanne-D'arc-Potter-pas-du-tout-pucelle-d'Orléans-oh-mais-là-vraiment-pas-du-tout (voire les mémoires de Seamus Finnigan, pages 121 à 134, intitulé LE PROFESSEUR SNAPE DANS TOUTE SA SPLENDEUR, que vous trouverez dans le premier tiroir gauche à côté du lit à pois rose et vert).
E- mail : elvira662001@yahoo.fr


Chapitre 3 : Le beau, les brutes et le Riry



Pendant que le membre Snapien démangeait l'être nommé Severus Snape, une grande frénésie régnait dans les rangs Griffondoresques.

Riry se faisait harceler par ses congénères qui se proposaient gentiment et surtout sans arrière pensé de l'aider à affronter Snape ce soir mais surtout à faire grimper (au rideau ?) les points de la maison Griffondor au terme de cette nuit d'amour…..euh….non qu'est ce que je dis……de détention (lecteurs indignés : c'est ça, c'est ça, moques toi de nous !!) qui sera certainement très pénible et dure.

'Harry tu veux du shampooing ?' (Seamus)

Ou

'Ma mère m'a envoyé un parfum Christian Dior cet été, tu en veux ?' (Lavande)

Ou

'Harry……..euuuhhhhhhhh……. si tu veux je peux te prêter mon string rouge et noir en dentelle, je ne l'ai porté qu'une seule fois pour le bal de la St.Valentin, il est très joli tu sais, ça va rehausser ton sex-appeal ?' (Dean)

'Et pourquoi devrai je porter un string rouge pour une simple détention?'

'Heuhh je sais pas mais si tu veux rester au naturel c'est ton choix,' lança Dean diplomatiquement en se demandant comment Harry pouvait être aussi stupide pour ne pas voir que TOUS LES GRIFFONDORS attendaient qu'il fasse remonter d'une façon ou d'une autre leur nombre de points au terme de cette nuit de détention (détention, mon œil !!).

Le survivant se contenta de répondre par la négative, son courage griffondorien ne lui permettant pas de vomir sur place.

Quelques mètres plus loin, Draco demanda :

'Greg, passe moi la poudre de serpent.'

Plusieurs secondes passèrent mais aucune des deux montagnes (russes?) de muscles qui l'encadraient ne bougèrent.

'Greg t'as pas entendu, passe moi la poudre, il est dans le récipient bleu.'

Crabbe et Goyle se renfrognèrent puis regardèrent en arrière pour voir à qui il pouvait bien parlait. Crabbe, dans un effort de concentration surhumaine qui aurait fait pâlir toute la famille Crabbe ainsi que toute la colonie de trolls exilés au Tibet, qui sont en train de lire cette fanfic par l'intermédiaire de Pansy……non…euh……Dolores Ombrage, première dauphine au concours Miss Troll Univers (je sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute, là !!), posa la question qui tue :

'C'est qui Greg ?'

'Ouais, c'est qui ?' renchérit Goyle.

Son statut Malefoyesque, qui a fait ses preuves depuis 27 générations ne lui permettant pas de jurer, Draco lui lançait un endoloris du regard puis cracha froidement,

'Mais c'est toi Greg, imbécile !!!'

'Quoi ? je m'appelle Greg ?'

Draco délaissa sa potion et daigna à regarder les deux compères, tout en jurant intérieurement qu'est ce que LUI, le beau, l'intelligent, le célèbre Draco Malefoy, plus jeune personnalité la plus sexy du monde sorcier en Angleterre depuis 2 ans d'après Sorcière Hebdo, Playboy Wizard, People Magazine(version sorcier) et Homosexuel Magazine (mais bizarrement un jeune sorcier blond répondant au nom de Draguen acheta tous les exemplaires dudit magazine, peu avant sa parution, donc malheureusement personne ne su que Draco faisait partie de ce classement), avait fait pour mériter les deux clowns qui en plus se HASARDAIENT à le regarder en face.

'Oh mais quelle horreur, pourquoi est ce qu'ils osent me regarder dans les yeux. Remarques, je suis trop beau.'

Puis délaissant sa petite personne, il constata, à regret, que les deux cons ……non euhhhhhh pardon……je voulais dire les deux mecs super intelligents et sexy, attendaient sa réponse et ne philosophaient aucunement sur sa beauté froide et sensuel.

'Goyle rassures moi, tu savais que ton prénom c'est Gregory, tu savais, n'est ce pas ?' tenta il.

'Maieuhhhh….je te dis que moi c'est Goyle.'

Le blond tenta de garder un semblant de calme.

'Oh Merlin, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ces deux là.'

Après six longues et douloureuses minutes de 'réflexion spontané' (par je ne sais quel miracle), Crabbe s'apprêta à formuler une question (moi-même, j'arrive pas à le croire !!) mais, malheureusement ses neurones, très fatigués par L'EFFORT, oublièrent d'enregistrer la question (bandes d'incapables, va !!!) pour qu'il puisse la formuler à voix haute.

-------------------------

Note de la fanficeuse, qui est très partielle me dit la petite voix (oh la ferme, petite voix, tu crois que je ne t'ai pas reconnue, Lorie !!!) : Ouf !!!GOD SAVE THE QUEEN !!! On l'a échappé belle.

-------------------------

'Heuhhh Draco ?'

'Oui,' fit le blond dont le ton était aussi chaleureux que Dracula en personne après un jeûne de six mois.

'Heuhhhh …………..euhhhhhhhhhh……….gloups………….oups………euhhhhhhhh j'ai oublié……..'

'Merci pour ta cacophonie. Très intéressant, je suis sûre que ton………..discours, viens de changer la face du monde.'

'Euhhhhh merci ………gloups………' dit l'être Crabbien dont le cerveau (?) n'avait, malheureusement (il ne manquerait plus que ça), pas encore téléchargé le logiciel dernier cri, indispensable pour détecter les sarcasmes Malefoyiens.

Il du recommencer à réfléchir, sous le regard anxieux de l'auteur de cette fic (en fait, je m'en fout !!), qui craignait que ce nouvel 'affront' envers son…….euh….. son….. son ……..bon on va dire cerveau pour être sympa, ne l'achève sur le coup (amen !!)

23 minutes plus tard, transpirant à grosses gouttes et muni d'une migraine épouvantable, il énonça la question, oh combien intellectuelle et importante pour l'humanité tout entière, qui est :

'Heuhhhhh si Goyle a un nom…..heuhhhhh…..gloups………..moi aussi j'ai un nom, c'est logique, non ?'

--------------

Tous les mouches qui pullulaient les cachots, tombèrent sur le coup.

Pansy et Neville se retournèrent pour le regardait.

La Reine d'Angleterre laissa tomber sa tasse de thé.

Les ancêtres Crabbe se retournèrent dans leurs tombes.

J.K Rowling s'écorcha les mains.

Tintin partit se réfugier au Tibet.

De l'autre côté de l'Atlantique, Donald Duck, Mickey, La Panthère Rose et Roger Rabbit moururent sous l'effet de surprise de même que Sangoku, Yu-gi-oh et ses potes des mangas Japonais. Lucky Luke se suicida en se jetant d'une falaise dans le Grand Canyon au far west.

---------------

C'était vrai et pourtant personne n'arrivait à le croire :

Vincent Willicent Crabbe, 14ème du nom, AVAIT RÉUSSIT À ALIGNER 16 MOTS À LA SUITE D'UNE RÉFLEXION INTENSE ET SPONTANÉE. PIRE, IL AVAIT MÊME RÉUSSIT À EN FAIRE UNE PHRASE EN UTILISANT UN MOT EXTRÊMEMENT COMPLIQUÉ (logique, bis).

Même Draco-je-suis-froid-beau-et-intelligent-moi-Malefoy était très alarmé par cette accès soudaine à………..l'intelligence.

'Heuh Crabbe ça va ? Tu es toujours vivant ? J'espère que tu peux respirer au moins ? Au fait ton prénom c'est Vincent.

Crabbe prit un air dégoûté. En fait il était partie pour une autre réflexion pour disséquer la phrase de Draco(NDA : merde on est pas sorti de l'auberge !!!).

'Maieuhh qu'est ce que tu as à nous appeler comme ça, Moi c'est Crabbe, c'es tout.'

Draco faillit cracher le peu de venin qui lui restait (il en avait un paquet en stock, présence Potterienne oblige) mais se tut au dernier moment (vite…qu'est ce que vous attendez ? Mettez ça dans les annales……Draco Malefoy sait se taire).

Mais ce que Draco ne savait pas, c'est que Crabbe et Goyle s'étaient déjà illustrés par leurs intelligences la nuit précédente.

FLASHBACK

Hier soir, 21 heures

Salle commune des Serpentards


Pendant que Crabbe et Goyle se disputaient le dernier muffin au chocolat (sur les 12 présents sur la table basse, dix minutes plus tôt), Draco s'évertuait élégamment et très très calmement (enfin comme d'habitude, quoi !!!) à chasser les élèves de sa maison qui protestèrent vivement……enfin un tout petit peu de rien du tout parce que c'était Draco Malefoy tout de même et à moins de vouloir parader avec les têtes de moldus……non….euh…de cerfs qui trônaient dans la salle à manger du grand-et-très-beau-et-labyrintique-Manoir-Malefoy-avec-40-chambres-avec-salles-de-bains-individuelles-en-marbre-et-beaucoup-beaucoup-d'elfes-de-maison-qui-travaillent-énormément-et-qui-adorent-leur-maître-qui-lui-emmerde-Hermione-Granger-et-lui-demande-de-ne-jamais-mettre-les-pieds-au-Manoir-Malefoy-avec-40-chambres-avec-salles-de-bains-bla-bla-bla-avec-ses-prospectus-à-la-con-sur-la-défense-des-elfes(bon j'arrêtes), les élèves avaient intérêts à ne pas trop l'ouvrir en sa présence.

'Mais nous aussi on a le droit de rester dans la salle commune.'

'Cassez vous les ploucs, avant que je ne change d'avis.'

Les ploucs…….euh….pardon……les Serpentards se dispersèrent dans la cohue générale. Seul Pansy, plongée dans un roman à l'eau de rose ne bougea pas.

'Heuhhhhhhh donnes le moi.....'

'Mais c'est à moi……..'

Assit dans le grand fauteuil près de la cheminée donc lui seul avait les privilèges, Draco jeta un regard consterné vers les deux Serpentards qui se disputaient le malheureux muffin, entre temps, aplati et presque réduit en cendres par les deux paires de mains boursouflées et gourmandes.

'Arrêtez de jouer avec de la nourriture………..bon je vais dormir……j'en ai assez vu pour ce soir.'

'Tu peux me dire pourquoi tu as jeté tous le monde hors de la salle commune si c'était pour aller dormir cinq minutes plus tard?' demanda Pansy-j'ai-pas-froid-aux-yeux-moi-et-regardez-comment-je-parle-à-Draco-moi-et-merde-arrêtez-de-m'appeler-thon-en-boîte-Parkinson.

'Tu ferais mieux de te taire sinon je raconte à tout le monde ta petite expédition dans la salle de bain des préfets, compris !!'

Sur ce Draco tourna les talons et se réfugier dans sa chambre 5 étoiles. Pansy, furieuse et rougissante marmonna un vague bonsoir aux garçons avant de disparaître.

Crabbe boudait de ne pas avoir eut le muffin.

Goyle avait (encore) faim.

Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que……………………………….

…………………………Goyle décide de se faire pardonner en retirant des langues de chat de sa poche pour en offrir une à Goyle. En s'asseyant à côté de lui, il toucha cependant quelque chose d'assez dure.

'C'est quoi ça ?' dit il en se relevant.

Tout deux scrutaient à présent l'objet non volant non identifié (ONVNI) qui, pour le commun des mortels, s'appelle un livre mais allez expliquer ça aux trolls.

'Tu crois que c'est un……un……'

'Un livre…….' termina l'autre.

'Ouais on dirait.'

'C'est à qui ?'

'Sais pas.'

Tu crois que c'est dangereux ?'

'Sais pas.'

Goyle prit le livre sur le bout des doigts. L'ouvrant précautionneusement, il tenta une 'lecture' (NDA : mon dieu, dîtes moi que c'est pas vrai !!) sous l'œil inquisiteur et très inquiet de Crabbe.

Il lut le titre à haute voix, chose qu'il n'avait pas fait depuis l'invasion des trolls en Australie…..non plus loin……euh….oui….ça y est, c'était depuis la préhistoire.

'La sérénade de l'amour par Alana L'amourette'

Crabbe laissa tomber un jet de bave.

'TU SAIS LIRE ?

'Heuhhhhhhhhhhhhhh…….oups…..heuhhhh………….gloups…….oui…….je…..sais…..pas……enfin……..je crois pas……'

'Laisses moi voir.'

Gregory lui tendit le bouquin, ce qui est, en soit, un évènement historique.

Il renfrogna les sourcils et lut.

'Noyée sous les torrents de larmes, les mains de Paula se cris………se crispe…….se…….Goyle c'est quoi ce mot…?'

Goyle vint à son secours et décrypta le mot en question qui était 'crispèrent'

Et c'est ainsi que les deux compères firent leurs premiers pas dans le domaine de…de……..de la lecture en espérant pouvoir participer à 'Qui veut gagner des millions' et si possible à 'Question pour un champion un de ces jours (NDA : nooooooooooonnnnnnnnnn)

Pendant ce temps là, Draco n'arrivait pas à se décider : devait il le rejoindre dans la salle de bains ou rester planter là ?

Jetant tous ses vêtements par terre, il sortit discrètement de sa chambre, muni de sa baguette, d'une simple serviette et de son kimono en soie.


A suivre


Note : Maieuh……je suis pas sadique, lol. Je donne un sorbet citron à celui/celle qui saura de qui Draco parle. JE VEUX DES REVIEWS sinon…………..sinon……….sinon………rien……….HA……HAHAHAHA…….HA……HAHA…

-Gregory Goyle se transformera t il en Greg le millionnaire ? Les oiseaux se cacheront ils pour mourir? (C'est quoi ces questions à la con?), les directeurs du French Cancan, le nouveau cabaret de Pré-au-Lard, vont-ils embaucher Dobby comme 'Meneuse de revue'? Tant de questions hautement existentielles que nous…………..n'aborderons pas dans le prochain chapitre…….niark…..niark…..



Fics Harry Potter

Fanfics