Les malheurs de la Réléchose
les malheurs de la réléchoze
Auteur: Alexiel
Source: euh.............Loft Story? nannnnnnnn..... peut etre Gundam Wing.....
Genre: Torture de la pouffe en rose
Couples: 1+2, 3+4
Disclaimer: Réléchose n'est pas a mouaaa!!!!! YOUPIIIIIII !!!!!!!! Par contre Duo, Heero et Cie ne sont pas a moi snifffffffff
Ce matin, notre Réléchose national vint dans la nouvelle planque des G-boys. Bien entendu, elle s'invita toute seule, se croyant tout permis. Dès que Quatre la vit, il déclencha l'alerte rouge pour Heero. Heero alla donc se cacher dans une des nombreuses pièces de la villa de Quatre.
-HEEROOOOOOO!!!!!! HEEROOOOOO!!!!!! cria l'œuf de Pâques rose.
Aujourd'hui, elle était accoutrée d'un horrible ruban rose fushia avec une robe ( rose évidemment ) pleins de froufrous. Elle avait du fard à paupière, du vernis à ongle et du rouge à lèvres rose. D'un rose immonde, bien qu'elle le soit déjà. Bien, allons voir du côté d'Heero, le Perfect Soldier qui n'a peur de rien, ou du moins presque rien.... Il s'était caché sous le lit de la chambre de Duo. Celui-ci, ayant accepté de l'aider, s'était allongé sur le lit, un manga à la main.
" K'so ! J'ai oublié mon flingue ! "
- Hee-chan !!! Elle arrive !
En effet, la Réléchose approchait à pas d'éléphants, ce qui faisait trembler toute la demeure.
- HEEROOOOOOO !!!!!! Où es-tu ???
Le machin rose se mit à quatre pattes, comme les chiens, et flaira le sol. Elle se mit en direction de la chambre de Duo. Heero avait la respiration saccadée et son coeur battait la chamade.
" Kami-Sama !!! Par pitié, faite qu'elle ne me trouve pas!!!! "
Mais au grand regret d'Heero, la pouffe en rose ouvrit la porte:
- HEEROOOOOO !!!! Je sens que tu es ici !
L'œuf de Pâques était experte en chasse à la Heero. Elle était même meilleure que Duo grâce à son flair de chien, un truc qu'on lui a génétiquement modifié à la naissance.
-Bonjour Réléna dit Duo d'un ton sec.
-Oh bonjour Mr Maxwell. Avez-vous vu Heero ?
-Non et je vous prierais de bien vouloir toquer à la porte avant d'entre, réprima-t-il d'un ton froid, voir glacial.
Mais la Réléchose ne s'avoua pas vaincue pour autant, ou alors, sourde comme elle est, elle n'a pas remarqué le ton de Duo. Elle entra dans la chambre et ferma la porte derrière elle.
-Vous mentez Mr Maxwell. Où est "mon" Heero?
" Alors là miss monde, Shinigami va être de sortie si tu continues comme ça. "
-"Ton" Heero? Ecoute-moi bien Oeuf de Pâques, Heero ne t'aime pas, il te déteste ! S'il ne dit rien, ou ne fait rien, c'est parce que tu es la Reine de Sank. Mais moi, je m'en tape ! Alors je vais te dire tes quatre vérités. Déjà Heero est a MOI et rien qu'à MOI ! Ensuite...
Mais la pouffe en rose l'interrompit:
-Avez-vous une preuve de ce que vous avancez, Mr Maxwell? Dit-elle d'un ton sarcastique.
-Et toi t'en as une?
-Evidemment, Heero vous a certainement dit à quel point il m'aimait !
" K'so ! Mais qu'est-ce qu'elle raconte cette conne ! Je l'aime pas du tout cette Oeuf de Pâques rose bonbon horrible !!!! "
-Madame Miss Monde, je vous informe qu'Hee-chan ne m'a rien dit.
-Oh et bien, à présent vous le savez. Et votre preuve?
Duo lui fit un sourire sadique:
-Hee-chan ! Sors de là ! J'ai besoin de toi !
" Baka d'américain ! Omae o korosu Duo ! K'so !"
Heero sortit de sa cachette et lança un regard-de-la-mort-qui-tue-rien-qu'en-vous-regardant-vous-êtes-déjà-à-moitié-mort-made-in-Yui. Duo lui adressa un grand sourire.
-Bien Réléch...Heum....Réléna...Voici ma preuve !
Et sous les yeux de merle en frit de l'Oeuf de Pâques, Duo embrassa Heero.
" Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Ce contact entre nos deux bouches m'électrisent. C'est si doux. Mais de quel droit a-t-il osé ? Je n'arrive plus à réfléchir. Il n'y a plus que Duo qui compte....Duo...."
" Hé hé! Je peux bien en profiter un peu non ? Et mais, il répond à mon baiser !!!! Waouh !!!! Maxwell, t'es le mec le plus heureux du monde de toutes les colonies et de la Terre !!!! "
Duo et Heero se séparèrent pour reprendre leurs souffles et Heero prit Duo par la taille, l'enlaçant tendrement.
-Mais...Mais...Heero... C'est impossible !!!! C'est moi que tu aimes !!!! N'est-ce pas Heero ?! Pas cet idiot !
-L'idiot il t'emmerde ! lui dit Duo en lui tirant la langue.
-Ecoute-moi Réléchose, un, je ne t'aime pas. Deux, je n'appartiens qu'à Duo et trois j'aime Duo.
Heero se tourna vers Duo et le scruta des yeux puis il lui murmura à l'oreille:
-Ai shiteru Duo Maxwell.
-Me too Hee-chan. I love you.
La pouffe en rose s'évanouit sous le choc de la révélation. Duo emmena Heero à l'extérieur, écrasant l'Oeuf de Pâques au passage. Une heure plus tard, notre Rélépouffe se réveilla mais elle avait oublié ce qui s'était passé, conne comme elle est. Elle alla donc à la cuisine où elle trouva Quatre et Trowa en train de se rouler un patin. Le machin rose ne fit pas attention et renversa la chaise où Trowa se tenait, renversant Quatre et Trowa. Quatre, furieux d'avoir été interrompu, lui balança des casseroles à la gueule. La pouffe se dit qu'il fallait peut-être qu'elle parte et c'est ce qu'elle fit. En marchant dans les couloirs, elle vit Duo et Heero dans le jardin. Elle se jeta de la fenêtre d'où elle les avait vu, pensant qu'Heero la rattraperai puisqu'il l'aimait, dans ses rêves.
-Oh ! Hee-chan ! Regarde ! Un Oeuf de Pâques s'est jetté par la fenêtre !
- Hn ! J'm'en tape !
- HEEROOOOOOOO !!!!! Mon héros !!!!!!!! Rattrape-moi !!!
- TU REVES !!!!!!
- HEEROOOOOOOOO !!!!!!!
Et la Réléchose s'écrasa par terre comme une crêpe avec un grand bruit qui fit trembler la Terre entière et même les colonies spatiales.
- Je reviens Hee-chan !
Et Duo partit en courant en direction du hangar à Gundams. Il monta dans Deathcythe Hell 02 et sortit du hangar avec. il s'approcha de l'endroit où la pouffe en rose s'était écrasé et sortit sa faux thermique. Il essaya de trancher en deux L'Oeuf de Pâques rose ( démunit de cervelle ) mais n'y arriva pas, car elle faisait rebondir la faux avec toute sa graisse.
-Fucking Shit !!!! C'est plus solide que du gundamium sa graisse !
-Duo arrête.
-Hee-chan, tu te sens bien ?
-Tu sais bien que ces trucs là sont increvables avec toute cette graisse.
-J'avais oublié.....
Et Duo alla ranger son gundam. Il revint et le sourire Shinigami vint se plaquer sur ses lèvres.
-Hee-chan, j'ai une idée...
-Hn...
La Réléchose était inconsciente, vu qu'elle s'était jetée du 2éme étage. Duo prit des gants et empoigna le machin rose par une jambe. Il la traîna dans la boue avant de la jeter dans les égoûts. Il s'en alla, fier de son travail, accompagné d'Heero.
-Hn...Tu as peut-être exagéré.
-Moi ? Nannnnnn . J'ai été gentil aujourd'hui.
Et Heero fit un micro mini sourire qui fit fondre Duo de l'intérieur. La chose en rose se réveilla une seconde fois, ayant encore un trou de mémoire. Elle sortit des égouts et essaya de retrouver la planque des G-boys. Dans la rue, les gens s'écartaient d'elle. Elle pensait qu'ils s'écartaient à cause de sa beauté qui les aveuglait, mais en fait, c'était à cause de sa délicate odeur de merde et d'égouts. Elle arriva donc le lendemain, et comme il avait plu, elle était trempée. Duo et Heero étaient dans une chambre, Wu Fei méditait et Trowa et Quatre regardaient la télé dans le salon. L'Oeuf de Pâques se mit en position de chien, et flaira le sol, à la recherche d'Heero.
-HEEROOOOOO ! HEEROOOOOOO ! cria la pouffe en rose.
- Kamisama ! K'so! Où il est mon flingue ?
-Bon on s'calme Man. on va s'planquer dans la maison.
Ils allèrent donc se cacher dans un placard à balais mais ils en sortirent vite car ce n'était pas une bonne cachette.
-Hum...Je crois qu'il faut aller faire les courses Hee-chan, dit Duo en lui adressant un clin d'oeil.
Ils partirent donc en courant de la villa de Quatre en direction du centre commercial. L'Oeuf de pâques rose, elle, était devant le placard à balais. Elle rentra à l'intérieur. Quatre, qui passait par là ( comme par hasard ^___^ ), vit Réléchose dans le placard à balais et ferma la porte à clé, enfermant ainsi la pouffe en rose. Dix minutes plus tard, le machin rose se rendit compte qu'elle était enfermée. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas le don de Duo pour crocheter les serrures donc elle tapa contre la porte jusqu'à qu'elle s'épuise. Duo et Heero, eux, étaient en train de dépenser de l'argent en mangas...Et autre chose.....
-Waouh ! Regarde Hee-chan ! Deathcythe Hell 02 et Wing Zero en maquette !
-Hai...
-Je les prend !
Duo paya ses maquettes de gundams et ils allèrent manger une glace que Duo fit payer à Heero.
-Merci Hee-chan !
-Hn...
-Rohhhhh ! Fait pas la tête ! C'est qu'une petite glace !
-Tu appelles ça une petite glace ?
En effet, Duo avait pris quatre boules de glaces avec cornet et il avait pris du coulis de framboise, des pépites de chocolat, de la chantilly, des m&ms et plein d'autres choses. Ils rentrèrent chez Quatre deux heures après être partis. Le machin rose, sentant l'odeur d'Heero, se mit à frapper la porte pour qu'il lui ouvre. Duo s'approcha du placard à balais et l'ouvrit. L'Oeuf de Pâques, pensant que c'était Heero, essaya de se jeter dans les bras de Duo qui, ayant gardé ses réflexes d'assasins, sortit un petit poignard et l'envoya sur l'épaule de la Réléchose avant qu'elle ne le touche et recula. La pouffe en rose avait tellement de graisse que le poignard rebondit pour atterrir dans le mur d'en face, à un cheveux d'Heero. Le machin rose s'affala par terre dans un gros BOING qui provoqua un tremblement de terre. L'immonde chose rose se releva et vit Heero. elle s'approcha de lui mais Heero sortit son flingue et le dirigea entre ses deux yeux.
-OMAE O KOROSU RELECHOSE !!!!!
- Oh....Heero....
Et Heero s'enfuit en courant, après avoir tiré quelques balles qui rebondirent également entre les deux yeux de la chose en rose car elle avait également de la graisse ici.
-Argh ! C'est quoi ce bonbon rose ?! Elle a même de la graisse entre les deux yeux !!!
-Hn....J'ai vu....
Ils accélérèrent quand ils virent que le bonbon rose leur courait après en beuglant des: " HEEROOOOO !!!!! "
-K'so! Pourquoi moi ?
- Parce que tu es beau, musclé et que t'as le plus beau cul du monde...
Duo se rendit compte de ce qu'il dit et devint rouge tomate bien mûr. Il se mordit la lèvre inférieure et se maudissait intérieurement. Il risqua un regard vers Heero qui souriait. Mais pas un micro sourire, un grand.
" Et aussi parce que tu as le plus beau sourire du monde. "
Ils arrivèrent dans le jardin et s'arrêtèrent pour souffler.
-Huf..Huf...Je vais lui dire...
-Dire quoi à qui ?
-Ce que je ressens au bonbon rose.
-...
La Réléchose arriva et se jeta dans les bras d'Heero qui ne fit rien pour l'en empêcher. Duo se retint de la gifler. Elle se lança dans un monologue quand soudain Heero la gifla. Duo avait des yeux grands comme des soucoupes et la pouffe en rose aussi.
-Réléna écoute moi. Je ne t'aime pas je te déteste !
-Non c'est faux, n'est-ce pas Heero? Tu...Tu m'aimes, non ?
-NON! J'aime quelqu'un d'autre qui n'est autre que Duo Maxwell !!! Réléna lâche moi les baskets tu veux ? Je suis GAY ! G-A-Y !!! Compris ???
L'Oeuf de Pâques s'écroula par terre. Duo embrassa Heero et lança un regard Shinigami à Réléna l'air de dire: " Tu touches, t'es morte. " Le machin rose s'en alla en pleurs. Elle rentra chez elle et mit une robe bleu et un ruban bleu mais pas de maquillage. Elle était en transe et dit d'un voix effrayante:
-Tu seras à moi Heero...
Et elle retourna à la planque. Pendant ce temps, Duo et Heero étaient montés dans leur chambre, leur car ils avaient décidés de dormir dans la même pièce, et faisaient des trucs pas très nets ( no comment -_- Pas de lemoneuhhhh ). Le lendemain, la Rélépouffe entra avec grand fracas dans la chambre d'Heero, et de Duo. Bien qu'elle est changée de tenue, elle était encore laide à cause de sa graisse et de ses bourrelets.
-HEEROOO !!!!
Heero se leva immédiatement, son flingue à la main et murmura d'une voix rageuse:
-Nan mais ça va pas la tête ?! Tu vas réveiller Duo !
-Je m'en fiche !!! Si tu ne m'épouses pas, Duo ne sera plus de ce monde !
-NANI ????
Duo se réveilla:
-Hum...C'est quoi tout ce bruit ?
-C'est riens. Juste l'Oeuf de Pâques.
-Ah ben si c'est que.... WHAT ?????? L'est revenue l'autre ???
-Hn...Oui....
-Alors Heero?
-Alors et bien...C'est non Réléchose. Je ne t'épouserai jamais.
-Tant pis alors.
Et la pouffe en bleu ( eh oui.... ) sortit un flingue de son sac à main et tira sur Duo. Heero tira sur l'Oeuf de Pâques mais la balle rebondit à cause de sa graisse. Il jeta le flingue et se précipita vers Duo.
-Duo ??? Ca va ?
-Arf...Ouais mais elle est cinglée. Encore heureux qu'elle sache pas viser !
Rélémachin-chouette avait raté son tir. Elle avait tiré à côté. Alors qu'elle s'apprêtait à retirer, Heero l'assomma d'un coup de poing.
-Je reviens Duo...
-Où tu vas Hee-chan?
-Jeter les ordure....
Et il 'habilla en vitesse et prit la pouffe. Il la mit dans une voiture et la conduisit jusqu'à une base. Dans la base, il pirata une fusée où il mit Réléchose dedans. Il alla au panneau de controle et dit décoller la fusée.
-Adieu Oeuf de Pâques....
Il l'avait envoyé sur une planète inconnue dans une galaxie inconnue où il n'y avait ni à boire, ni à manger. Il n'y avait que lui et J, qui est mort, qui connaissait cette planète. Heero repartit vers la demeure de Quatre. Il remonta dans la chambre et raconta tout à Duo qui explosa de rire.
Une semaine plus tard:
-Yep Hee-chan ! Look !
-Quoi ?
-Regarde la télé au lieu de ton écran d'ordi ! Un truc sur Réléchose !
Présentateur télé: La Reine de Sank, Réléna Peacecraft, a disparu il y a une semaine. Elle est considérée comme kidnappée et pour préserver la paix, Milliardo Peacecraft, son frère, la remplacera....
-Elle doit être morte à l'heure qu'il est....
-Hai....
OWARI
Alexiel: HAHAHAHAHAHA!!!!!
Duo: Qu'est-ce qu'il y a ?
Alexiel: Je me suis vengée de Réléna !!!!!!
Heero: C'est du beau travail.
Alexiel: Merci !
Duo: C'est vrai que tu t'es bien défoulée dessus....
Alexiel: J'ai mis trois heure à écrire cette fic !
Duo: C'est pour quand la prochaine ?
Alexiel: Ben pour l'instant j'écris une fic avec Akane.
Akane: Yes!!!!!
Duo: Ah ? Et c'est sur quoi ?
Akane: Pas de spoilers !!!!!!!
Duo: Shit !
Fics Gundam Wing
Fanfics