Le manuscrit de Nephtys
le manuscrit de nephtys
Auteur : Law ( et vi c'est encore moua ^^ )
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing et ????? et pis ??????? ( Vi, en faite, c'est un cross over avec 3 séries différentes [vous devez au moins en connaître 2/3 ^^° ] )
Genre : Donc il y aura de l'aventure, romance ( Yaoi bien sûr et peut-être Yuri ), suspense, humour, POV (enfin, on verra), OOC ( c'est vraiment le cas de 2 hentai ^^) et puis vous verrez.
Couples : Et bien, je me suis lancé dans un couple particulier et j'espère que ça vous plaira ^^.
Disclaimer : Mon Duo d'amour est toujours pas en ma possession T_T
Heero: Ca risque pas * regard de la mort qui tue avec son gun pointé sur Law*
Law: ^^" Ok, j'ai compris * chuchote * par contre, celui-là je le brade ^^
Ch'tite note : J'espère que ça va toujours autant vous plaire, car après pas mal d'hésitation, je me suis lancé dans ce truc et on verra bien comment ça va finir ^^.
En italique, c'est la pensée des personnages.
Bonne lecture
Chapitre 2:Nuit au Caire
Ils arrivèrent en Egypte sans problème et cachèrent leur gundams dans une oasis qui était relativement proche de la ville du Caire. Ils espéraient simplement que le soleil n'évaporerait pas toute l'eau du lac, sinon, le Wing serait à la vue de tous ^^°. Ils prirent les chevaux mit à leurs dispositions et partirent en direction du Caire. Les gens ne prêtaient pas la moindre attention au groupe d'adolescents, qui avaient eu l'intelligence de revêtir des vêtements moins voyants, sous les conseils de Quatre.
-Raaaaaa, je meurs de chaud, râle Duo.
C'était pas étonnant car il était vêtu de sa couleur favorite, qui tournait à son désavantage ^^.
-Arrête de geindre, grogne Wufei, t'avais qu'à pas t'habiller ainsi.
Duo se retourna, reprenant du poil de la bête et tira la langue à Wu avant de s'affaler encore une fois sur l'encolure de son cheval noir. ^^
-Y'a intérêt à ce qu'on trouve un hôtel et vite, je veux prendre une douche.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à tomber sur une grande bâtisse de couleur terre. Le toit était couleur rouille, les fenêtres peintes en vert, arborant des dessins arabes, des fleurs et autres fresques. Heero descendit de son cheval et fit signe aux autres de l'attendre dehors. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il ne réapparaisse avec 2 hommes. Ses compagnons descendirent de cheval qui fut pris en charge par les 2 hommes (Euh… je parle des chevaux). Les 5 pilotes montèrent à l'étage. Heero les stoppa devant 2 portes qui se faisait face.
-Il n'y a que 2 chambres pour nous, déclare-t-il calmement
-Quoi ? Crie Wufei. Il est hors de question que je sois dans la même chambre que ce crétin de natté.
-HEY ! Wuffynou t'es méchant *chibis eyes *
-Quatre, tu iras avec lui, demande le perfect soldier
-D'accord.
Heero remit les clefs à Quatre qui s'éloigna avec Wufei. Duo resta donc seul avec les 2 faces de marbres.
-Pfff, me voilà bien lotis, je me retrouve avec les 2 muets
Heero ouvrit la porte et Duo en profita pour se précipiter dans la chambre. Il sauta sur le premier lit à vu et défit par la même occasion les draps si bien tendu avant son arrivé -_-°. Il prit donc quartier sur le lit n°1, laissant le lit n°2 à…..
-KYA…. Y'a que 2 lits ?????
-Hn
-Mais, y'en a 1 qui va dormir où ?
Heero regarde Trowa puis Duo avec un petit sourire sadique aux lèvres.
-Je te l'ai pas dit, mais tu dors sur le canapé, déclare-t-il aussi froid que la banquise
Duo regarda le supposer canapé qui n'en est pas un.
-QUOI ? JE VAIS PAS DORMIR SUR CA ? crie Duo en pointant un maigre tapis couvert d'une dizaine de cousins
-Hnm
Duo regarda Heero, puis le dit "canapé", puis Trowa, puis le "canapé". Il passa en mode regard-de-chien-battu-qui-est-maltraité-et-c'est-injuste-de-me-faire-dormir-sur-ça. Le soldat parfait ne fléchit pas et s'installa donc sur le lit n°1, ancienne propriété de notre petit chien battu et Trowa…. Bah, il resta de marbre et s'installa que le lit n°2.
-Pffff, c'est injuste…. Me faire ça…. A moi
Duo traîna son sac vers les cousins qui jonchaient le sol et s'assit dessus avec un air de gamin qui viens de se faire gronder.
-Pfff, j'ai vraiment hérité des cousins les plus durs de la planète…… Bouh, c'est injuste, je veux un lit moua T_T. Ma pauvre petite personne va pas supporter de dormir là-dessus, j'espère qu'ils en ont conscience ?
Heero jeta un coup d'œil à Duo qui était vraiment Kawaii avec son air de gaki.[1] ^^. Il lui aurait bien proposer de dormir avec lui dans son lit mais ça ferait déplacé. ^^
-S'il continue à faire cette tête, je vais finir par aller le rejoindre.
Trowa se content d'observer Heero qui était en train de mater Duo. Mais Heero sentant un regard pesr sur lui détourna le regard de sa contemplation et vit que le grand brun le fixait lui aussi.
-Je sens que ça va être terriblement dur de résister cette nuit, pense Trowa
-On est pas sortis de l'auberge et je sens que la chaleur extérieur va pas arranger les choses, pense Heero
Le seul qui se souciait de rien était Duo, toujours avec son air si kawaii de gaki quand il se releva brusquement.
-J'allais oublier, Prem's à la douche, crie-t-il gaiement
Il scruta la pièce mais pas de signe d'une autre porte à part celle d' l'entrée.
-Bah ! Elle est où la salle de bain ?
-Ah ! Oui, j'avais oublié, les bains sont commun dans ce pays, rajoute Heero. Comme ça je vais pouvoir te regarder à ma guise ^^ [2]
Trowa releva un sourcil à l'audition de cette phrase hautement intéressante.
-Pffffff, j'ai vraiment pô de chance, râle Duo
-Tu nous attends ?
Tiens Trowa le muet de service demandait quelque chose.
-Faut que j'en profite. Bien sûr que je vous attends, déclare Duo avec un sourire de 3 km de long.
Duo se posta devant la porte attendant Heero et Trowa puis ils descendirent vers les bains. Heureusement pour eux, ils étaient seuls dans les bains, enfin… Tous les 3. Trowa était déjà dans l'espèce de bain géant, format familiale. Heero sortit de la salle où était entreposer leurs affaires pour entrer dans l'eau tiède. Trowa détailla le japonais de bas en haut. Ses jambes fines et galbés, son torse musclé, sa peau couleur miel…..
-Je crois que je vais pas tenir bien longtemps avant de….
Il fut coupé dans sa réflexion quand il vit Duo, une serviette entourant ses fines hanches, laissant sa peau laiteuse à la vue des 2 faces de glaces qui étaient plus tellement de glace. L'américain entra rapidement dans l'eau, gêné de se faire reluquer par les 2 pilotes.
-Je crois bien que ses bains communs vont être plus gênant qu'autre chose, pense Heero. Raaa, il est vraiment beau. S'il s'approche trop de moi, je crois que je vais le violer sur place.
-Je crois que je vais pas faire long feu avec eux 2…. Pitié Quatre, arrive ou je les viole
Duo plongea le tête sous l'eau après avoir enlever l'élastique qui tenait sa natte. Lorsqu'il refit surface, ses long cheveux cascadaient sur ses épaules, lui donnant un air terriblement sexy [3], réveillant le désir de certain qui le regardait avec un désir non dissimulé.
-Bah ! Pourquoi ils ne regardent comme ça, j'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
-Coucou !
-Ah! Quat-chan !
-Kuso Quatre, tu pouvais pas voir ailleurs si on y était
-Merde, il était si… Oups, j'ai rien dit.
Duo venait de se relever encore plus, dévoilant son torse parcourut de mèche de cheveux ondulés. L'eau cachait juste ce qu'il fallait pour ne pas achever nos 2 pilotes en train de virer au rouge et de contrôler leurs pulsions hormonales soudainement trèèèèèès réveillées.
-Mauvaise idée de dormir dans la même chambre que Duo, pensèrent-ils synchro
Duo tira Quatre dans l'eau puis Wufei fit son apparition pour son plus grand malheur.
-Alors Wuffy, viens avec nous dans le bain ! ^^
-C'est Wufei, Maxwell, réplique celui-ci encore calme
Duo nagea jusque vers le chinois et se colla dans le dos de celui-ci. Sans comprendre pourquoi, il vit 2 paires de yeux le fusiller du regard et un Quatre un peu déçu. L'américain en voyant la mine triste de son meilleur ami se décolla du chinois même si l'envie de l'embêter était trèèèès forte. Sans rendre compte, Duo frôla la cuisse de Heero de sa main.
-Raaa, je vais fondre…… Vite, de l'eau froide…. Nan, un truc dégueux… Relena en bikini [4]… Beurk…. Ca marche…. PAAAAS !!!Mais qu'est-ce qu'il fait ce baka !!!!
Duo s'était collé au dos de Heero, commençant à le lui frotter avec une grosse éponge naturelle. Heero vira en mode rouge tomate.
-Bah ! Hee-chan t'aimes pas ?
-Oh que si, mais si tu pouvais descendre plus bas…. Non Yuy pas de pensée obscène. Raaaaaaaa, le contact de sa peau si douce, aaaah oui !
-Hee-chan ?
-Hn, répondit le japonais encore dans ses pensées
-Tu veux que j'arrête ?
-Iie, répondit-il dans un soupire de bien être
Duo continua son manège dans le dos du japonais sous le regard du français qui n'avait qu'une seul envie: les rejoindre. L'américain jeta un regard vers Trowa.
-Tu veux que je te fasse un massage après ?
Duo avait un grand sourire aux lèvres sans même se soucir des dégâts qu'il était en train de causer. [5]
-Hey !Je veux pas que tu parte moi, j'en ai pas fini avec toi
-Hm
-Je prend ça pour un oui, Tro-chan ^^. Va falloir que je fasse réviser mon dico Yuienne et Trowanais, il fonctionne plus très bien depuis qu'on est ici
Trowa lança un regard à Heero du style " c'est chacun son tour ". Duo continua quelques minutes à frotter le dos de Heero puis il alla vers Trowa armé de son éponge pleine de savon. Il lui frotta le dos en mouvement circulaire, faisant par la même occasion fondre un grand brun sous ses douces tortures.
-Je comprends pourquoi Heero voulait le garder avec lui…. Huuuum c'est tellement agréable quand c'est lui qui le fait.
Quatre observait ce qui se passait sous ses yeux, un peu intrigué par le comportement bizarre de ses amis. Il sentait des ondes perverses et voyant les 2 pilotes en mode dégèle, il compris bien vite que Duo était la cause de ses ondes. Puis, l'arabe sentit quelque chose effleurer avec douceur sa peau si blanche. Il tourna la tête pour voir Wufei, lui frotter le dos avec une éponge.
-Je me disais que tu en voulais peut-être un, dit simplement le chinois avec un sourire
-Merci, répondit Quatre en rougissant.
-Ils sont so cute tout les 2…. Dommage que je sois pas aussi bien entourer -_-°
Duo sentit une main sur la sienne lui prendre l'éponge. Trowa venait de se placer derrière lui et lui avait volé son jouet ^^. Il commençait à faire des caresses des le dos de l'américain qui se mit à ronronner.
-Trowa tu vas me le payer de m'avoir devancé sur ce coup là
Le français sourit à Heero en devinant sa pensée puis reporta son attention sur le chaton qui était totalement en train de se frotter à lui, plus qu'il ne lui frottait le dos avec l'éponge. Duo réveilla alors les hormones du grand brun qui était à peu près calmées.
-Pourvu qu'il ne sente rien… Pourvu qu'il ne sente rien …
Heureusement pour lui, Duo se détacha de lui pour plonger sa tête dans l'eau afin de remouiller ses cheveux. Une fois à la surface, il passa sa main dans les fils de soie qui étaient un peu emmêlé.
-Raaa, zut, y'a des nœuds. Y'a pas une bonne âme qui voudrais me laver les cheveux, miaula Duo ^^ [6] en mode chibis eyes
-Moi, déclare Quatre. Avant que les 2 pervers ne lui saute dessus -_-"
Quatre laissa un Wufei tout seul, son éponge à le main, lançant un regard tout étonné à l'arabe. Celui-ci lui sourit puis pris la main de Duo pour l'emmène un peu plus loin, enfin…. Loin des autres pilotes à l'esprit mal placé.
-Marchi Quatrounet
L'arabe lui sourit, s'attirant tout de suite, 2 regards réprobateurs du style " tu nous enleves notre jouet". Trowa se rapprocha de Heero et Wufei les rejoint pour ne pas rester seul, de toute façon, la peste nattée était à l'opposé d'eux. L'arabe pris ce qui devait être du shampoing et commença à masser le crâne de Duo de ses doigts si délicat. Puis il passa sur la longueur des cheveux qui était vraiment trop long à son goût.
-Je me demande comme il fait tout seul ? Franchement, moi, j'aurais tout coupé ^^
-Merchiiii Quat-chou, miaula Duo.
Duo plongea sous l'eau pour se rincer les cheveux, les laissant onduler à la surface tel les cheveux des sirènes. Il refit surface et commença à les brosser tant bien que mal.
-Keskià Quat' ? demande Duo en le voyant pensif
-Rien, répondit celui-ci avec un grand sourire.
Quatre se dirigea vers la sorti, pris sa serviette et la noua autour de sa taille.
-Où vas-tu ? Demande Heero le plus froidement possible
-Je vais aller nous chercher à manger.
-Attend, je viens avec toi, fit Wufei en sortant du bain.
Ils sortirent de la pièce pour aller se rhabiller.
-Zut, j'aurais pas du laisser Duo avec….
Quatre passa rapidement sa tête pour voir où en étaient les 2 pervers avec leur victime. Il fut surpris que rien ne se passait. Heero et Trowa restaient silencieux tandis que Duo se démêlait les cheveux. Puis il sortit avec le chinois à la recherche de leur repas.
Une fois l'opération de démêlage des cheveux, Duo se dirigea vers sa serviette, la noua autour de sa taille et s'assit sur le rebord du bain. Les 2 glaçons fondus pouvaient alors mater le pâle torse de l'américain. Il redonna un coup de peigne à ses cheveux puis fixa les 2 pilotes encore dans l'eau.
-Quoi ? demande Heero un peu agacé par son regard, il veut que je lui tienne compagnie
-Vous comptez sortir à minuit. Bon, moi je vais m'habiller.
Sur ce, il se lève et quitte la salle. Les 2 pilotes regardèrent l'américain sortir avec sa démarche si sexy et ses cheveux mouillés qui lui fouettaient les hanches. Puis ils sortirent aussi, non sans jeter un regard l'un sur l'autre. Une fois habillés, ils retournèrent dans la chambre et virent Duo qui tentait d'organiser les cousins pour que sa nuit sur le… "canapé" soit le plus confortable possible, enfin…. Déjà qu'il était pas organisé du tout, il allait en plus avoir très mal au dos demain matin. ^^. Puis Quatre et Wufei firent irruption dans la chambre avec à manger.
-Bah ! Duo, qu'est-ce que tu fais ????
-Je fais mon lit Quat-chan, parce que 2 méchants veulent me faire souffrir -_-
-QUOI ????
L'arabe regard Heero avec un regard réprobateur.
-Il n'y avait plus de chambre, répondit-il simplement.
Quatre lui lança un regard noir (dans le mesure du possible ) puis empoigna Duo.
-Quat' !!!! Mais….
-On va chercher d'autres cousins, y'en a plein dans notre chambre.
Trowa sourit à la réflexion du blondinet. Il ne supportait pas de voir son meilleur ami subir les moqueries de Heero. Ils revirent donc avec une autre dizaine de cousins qu'ils rangèrent de façon à ce que Duo puisse avoir une nuit plus confortable. Après cela, ils se mirent à manger, dans le silence pour une fois. Faut dire que Duo aurait eut du mal vu qu'il avait la bouche trèèèès pleine. La cuisine arabe, il adorait ça, surtout les gâteaux ^^. [7]
Puis Quatre et Wufei regagnèrent leur chambre afin de se reposer surtout qu'un certain chinois ne supportait plus un américain bavard. Une fois seuls dans leur chambre, duo lança un regard de chien battu aux 2 pilotes. Trowa s'allongea sur son lit et Heero brancha son portable et commença à pianoter sur le clavier. L'américain du alors s'allonger sur le lit de cousin affreusement inconfortable.
-Pffff, c'est vraiment injuste, marmonne-t-il.
Au bout que quelques minutes, l'américain s'endort, trop fatigué par le voyage pour se soucier du confort de son matelas. Heero lança un regard dans sa direction.
-Il est vraiment kawaii quand il dort celui-là
Heero lança un regard à Trowa qui ne dormait pas. Le soldat parfait posa son ordi sur la table de chevet juste assez grande pour lui et se leva. Arriver à la hauteur de l'américain, il le prit délicatement dans ses bras et l'allongea sur le lit. Celui-ci remua quand Heero le posa mais il ne se réveilla pas. Le japonais arborait un petit sourire à la vue de cet ange qui dormait. Il prit donc place sur le cousin, recevant en pleine figure une couverture.
-Ce sera mieux avec, dit Trowa avant de se tourner pour dormir.
-Merci.
Heero s'allonge confortablement tandis que Trowa regardait l'ange dormir. Ils sombrèrent tout les 2 dans les bras de Morphée.
****************************************************
Dans le désert, une jeep s'arrête en haut d'une dune, surplombant la ville du Caire.
-On y est enfin
-C'est pas trop tôt !
La personne qui tenait le volant regarda l'autre avec un petit sourire.
-Tu devrais te réjouir, on va découvrir pas mal de chose ici
-Ouais…. Je l'espère. A moins de ça tourne en aventure mortelle, de tout façon avec toi, je m'attends à tout.
-La vie est une aventure.
La jeep redémarra, se dirigeant vers le Caire, alors que le soleil venait de se cacher derrière les dunes de sable. [8]
A suivre
Bon, j'espère que vous aimez Tro-chou et Hee-chan en train de fantasmer sur Duo. Mais qui va gagner ? Les paris sont ouvert ^^
Shi-sama: Moi, je pari huum hum hummm * bâillonné par Law*
Law: T'as pas le droit de le dire
Shi-sama: C'est vrai que je le sais hi hi hi ^^
**************************************
[1] Law : Gaki veut dire Gamin ^^
Shi-sama : Ou morveux !
Law : Raah ! J'étais tout contente de leur apprendre ça !!! è_é
Shi-sama : ^^
[2] Law: J'adooooore cette idée, pas toi ?
Shi-sama: Siiiiiiii, y'aura peut-être un le….
Law: Naaaaan, petite hentai ^^
Shi-sama: C'est pas moi qui fait un Tro-chouchou et un Hee-chan obsédé par Duo
Law: ^^"
[3] Law: Raaaa, les cheveux de Duo, son corps * bave *
Heero & Trowa * regard noir *: Tu dit ?
Law: Euh…. Il est sexy, ne ?
Shi-sama: Grillée ^^
Law: -_- Pitié * chibis eyes *
Heero & Trowa: Pas de quartier ! * cours après Law avec un gun et des couteaux *
[4] Law : J'arrive pas à trouver plus dégueux, si vous avez, je suis preneuse
Shi-sama: Si, la Réléchose à poil
Law: T'es dingue, je veux pas traumatiser Heero, le pauvre ^^
Shi-sama: ^^°°°
[5] Shi-sama : il est bigleux ou quoi ?
Law: Raaaaa, il est long à ce connecter, tu sais, il a pas le haut débit, l'ASDL est pas fait pour ses quelques neurones
Duo * arrive comme une fleur au milieu de la conversation * : Keskià ? Qui a pas l'ASDL ?
Law & Shi-sama : Rien, laisse tombé -_-"
Duo: ????
[6] Duo : Ah bon, je miaule
Law: Vi ^^
Shi-sama: Une nouvelle race de chat est née
Duo: Nan mais…. Chui pas un animal
Law: Mais t'es Kawaii comme ça ^^ Et pi, j'aime bien te faire comme ça
Shi-sama : DuoNeko ou NekoDuo ? ^^
[7] Law: Raaa, j'en ai l'eau à la bouche
[8] Shi-sama: T'es chiante, tu pourrais dire qui c'est, ne ?
Law: Naaan, je vais les faire mariner et toi avec ^^
Shi-sama: Un p'tit indice, pleeeeeaaaase * mode chibis eyes *
Law: Ben….. Raa, je peux pas résister, si y'a du Yuri c'est que….
Shi-sama: C'est 2 femmes !
Law: Voui, c'est tout ce que tu sauras ^^
**************************************
Shi-sama : Bon, laissez lui un mail, elle a quand même bien bossé.
Law: Mici ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics