Le manuscrit de Nephtys



le manuscrit de Nephtys Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing et ????? et ??????? Donc cross over
Genre : Aventure, romance (Yaoi,Yuri), suspense, humour, OOC ( c'est vraiment le cas de 2 hentai ^^)
Couples : Bon, vous avez du remarque que 2 pervers courent après Duo ^^ , futur 4x5 et puis……. Surprise ^_____^
Disclaimer : Aucun des personnages que j'utilise pour le moment n'est à moi, ce qui est bien dommage -_-
Ch'tite note : Un chapitre un peu long à venir, normal, j'ai pô beaucoup de review qui me motive mais bon, je ferais avec. Voili enfin la suite d'un de mes fics et vous allez enfin savoir QUI sont les deux femmes que j'ai rajouté avec les G-Boys ^^ Par pitié, me tuer pas quand vous le serez car je suis suuuuuur ( au moins pour une ) qu'il va y avoir des yeux ronds comme des billes quand vous lirez ce chapitre. Dommage que je sois pas là pour voir ça, mais vaut peut-être mieux pas ^^. Sur ce, je répond au reviews :

Loumiolla: Désolé pour le méga retard mais je l'ai un peu mis de côté pour finir d'autre fic ^^. Quoi qu'il en soit, les DS de philo pendant 4h ça m'énerve tellement que j'ai commencer ce chapitre pendant ^^0 J'espère qu'il va te plaire. Encore mici pour ton rev'

Kaory: Naaaan ils sont po encore vraiment ensemble ^^ Ca devrais po tarder, je commence à dégelé Heero et je le fais Oo Quoiqu'il en a po besoin ce hentai. Bref, cela sera bien un 1x2x3x2x1 mais à quand, on verra la tournure des événements car j'en sais rien ^^0. Mici pour ton rev'

Shunrei: T'en fais po, tu vas savoir ce que j'ai mis comme séries et tu vas pô être déçu ^^0 Merci pour ton review

Yami-rose: Mici pour ton rev' ^^

Et pi sur vote de ma pitit Krysta c'est ce chapitre que je met en ligne même si je suis en pleine déprime. Vivement la fête de se soir pour que ça me remonte le morale.
En italique, c'est la pensée des personnages. Et en italique gras paroles de quelque chose mais je dis pô quoi ^^
Bonne Lecture


Chapitre 5 : L'antre de la Pyramide



Les 5 pilotes étaient perdus dans les couloirs de la pyramide, cherchant leur chemin à travers ce dédale afin d'au moins ressortir vivant, même s'ils n'avaient pas ce foutu manuscrit.

-Je vous l'avais dit, fit Duo pour la 20ème fois.
-Tais-toi, râla Wufei. C'est toi qui nous a porté la pouasse à dire " On ressortira pas vivant d'ici "
-N'empêche que j'avais vu juste.

Duo s'arrêta et Trowa fut obligé de stopper avant de lui rentrer dedans.

-Mais qu'est-ce qu'il fout ???

Heero qui gardait toujours un œil sur l'américain stoppa les autres d'un geste de la main.

-Duo, on t'attend, fit gentiment Quatre.
-Partez sans moi. De toute façon, on sortira jamais d'ici à moins d'être un déchiffreur de hiéroglyphes.
-Ca s'appelle un Archéologue Duo, fit la chinois désespéré.
-M'en fout
-Celui-là, il est toujours aussi nul, pensa le chinois

L'américain s'adossa au mur pour bouder une nouvelle fois. Sauf qu'au moment où son dos toucha le mur, il bascula en arrière.[1]

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Duo se retrouva le dos à terre sur une grosse porte qui faisait une sorte de pont. Trowa, qui était le plus proche, vient de suite vers le natté, lui tendant la main pour qu'il se relève. Un peu sonné, il attrapa volontairement la main de son coéquipier.

-Il est vraiment sexy au sol…Je pourrais….. Naaan ne pense pas à ça dans un endroit pareil !
-Ouf, rien de cassé.

Duo était débout et époussetait ses vêtements. Les 3 pilotes arrivèrent vers eux et virent un escalier suivit d'une immense pièce en contrebas. En effet, la porte servait de pont au dessus d'un fosse qui devait contenir des millions de scorpions qui grouillaient telle une fourmilière en ébullition.

-Et dire que j'ai faillit leur rendre une petite visite.

Heero avança sur la passerelle pour voir ce qu'il y avait plus loin. L'escalier donnait effectivement sur la salle qui se situait en dessous du sol de la pyramide. Quatre et Wufei suivirent le japonais qui descendait les escaliers. Une salle gigantesque était devant leur yeux. Des énormes piliers de chaque coté tenaient le plafond. Les murs étaient remplis d'inscriptions et de dessins tels que les égyptiennes savaient si bien faire. Au fond de la salle se trouvait deux présentoirs, formés par des demi-colonnes bien plus petites mais réplique exacte des grandes.

Duo était pétrifié sur place car d'une il avait faillis servir de repas à des scorpions et de deux, il détestait encore plus cette endroit que tout à l'heure. Il s'était désespérément accroché au bras de Trowa.

-S'il continue à me coller, je ne répondrais plus de rien mwa -_-
-DUO, cria Heero d'en bas.
-Veut pas y aller >_<
-Il vont pas te manger, répondit le français. Par contre, moi oui ^^
-Mais j'ai toujours ce mauvais pressentiment… Un trèèèès mauvais, rajouta-t-il.
-Tro, ramène-le, clôtura Heero.
-Avec plaisir, j'ai le droit de toucher quel partie ? Huuumm Les fesses ^___________^

Duo déglutit en faisant une grimace à Trowa. Celui-ci le prit doucement par la taille, l'obligeant à aller de l'avant. Le natté avança car il avait plus tellement le choix et il savait bien que s'il énervait encore plus Heero, ça allait être sa fête. L'américain traversa le pont sans regarder en bas. Le grand brun fut étonné de voir que les scorpions s'étaient tous retirés lorsque Duo avait passé la passerelle.

-Etrange… [2]

Il avança lui aussi pour veiller sur l'américain qui était bientôt au bout. Une fois l'épreuve du pont passée, Duo descendit assez vite les escaliers, ayant retrouvé sa gaieté.

-WOW !!! C'est superbe.
-Alors, Môsieur Maxwell disait ?
-Mon cher Wuffy, on a pit-être trouver la salle secrète mais on est pas ressorti de la pyramide ^^ Malheureusement -_-
-A votre avis, c'est sur ses présentoirs qu'il y a le manuscrit et la statuette ? Demanda Quatre.
-Mouais, je vois la statue, fait Duo mais…..
-Mais quoi ? Réplique Heero.
-Ben c'est trooop simple. Regarde cette grande allée devant nous. Il doit y avoir des pièges.

Les autres pilotes regardèrent l'américain puis les présentoirs.

-Il a raison -_-

Le natté se dirigea vers le mur opposé à l'escalier car quelque chose l'intriguait. Il regarda attentivement les dessins. Il y avait un homme aux étranges yeux mauves avec une longue natte. [3]

-C'est mon portrait craché ^^

Cet homme était au milieu du dessin car d'un côté, il y avait des morts, des âmes et de l'autre des personnes qui l'acclamait. Il remarqua une autre personne mais c'était une femme qui semblait veiller sur le jeune homme du centre.

-Bizarre quand même. [4]

************************************************************

Les deux jeunes femmes n'avaient pas eux d'autres choix que de suivre très discrètement les 5 garçons car ils empreintaient toujours LA bonne voix.

-Ils peuvent pas se gourer rien qu'une fois, pesta la première qui avait une longue natte brune derrière elle.

L'autre se contenta d'étouffer un petit rire. Elles continuèrent leur avancée mais lorsque le natté de devant fit tomber une porte secrète, elle furent obligées de rester en retraite.

Les 5 gêneurs étaient finalement rentrés par la nouvelle porte fraîchement découverte. La première avança s'arrêtant devant la porte et examina les inscriptions.

-C'est bien le tombeau de Nephtys.
-Là où est le manuscrit ?
-Oui et la Statue de Bastet.
-Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda la jeune femme à l'archéologue.
-On rentre puis on avisera.

Elles avancèrent prudemment sur la passerelle. L'archéologue scruta la salle du regard, voyant 4 garçons face à une grande allée et le dernier qui regardait le mur d'en face. Elle l'observa attentivement.

-Bizarre, murmura-t-elle. [5]

L'autre jeune femme s'approcha.

-De quoi ?

Elle regarda le dessin sur le mur puis le garçon. Sans s'en rendre compte, son bracelet se mit en activité. Des minces tentacules aux pointes acérées s'échappèrent du bijou de la brune commençant à couvrir son bras, puis sa poitrine et ensuite tout son corps, même sur son visage, on voyait les minces pointes, juste sur les côtés.

-Mais qu'est-ce que tu fous ???
-J'en sais rien, elle réagit toute seul. Je ne la contrôle pas !

"Shinigami"

-Quoi ? Fit-elle comme si elle s'adressait à cette protection vivante qui couvrait son corps plutôt voluptueux.

"Shinigami"

-Qu'est-ce qui se passa Sara ? S'énerva son amie. [6]

La dénommé Sara regarda sa coéquipière avec surprise. Elle était habitué au propre chef de la witchblade mais là….. Cela la dépassait un peu.

-La witchblade n'arrête pas de dire " Shinigami ". Et je pense qu'elle veut attaquer ce jeune homme, vu comme elle réagit.
-Et bah ! Ca va nous faire de l'animation ^^

La jeune femme à la natte eut un petit sourire puis poussa Sara dans l'ouverture, sachant très bien qu'elle s'en sortirait.

-Avec la witchblade, elle ne craint rien.

La jeune femme partit en avant pour retomber lourdement sur le sol écrasant les dalles. Heero et les autres se retournèrent derechef vers le bruit. Le Perfect Soldier pointa son arme vers l'inconnu mais ses yeux s'ouvrir grands face à cette….

-C'est quoi ça ????????????????????????

Sara était accroupit sur le sol. Ses longs cheveux bruns lui arrivaient dans le dos, encore un peu balancés par la chute. La witchblade recouvrait totalement son corps, ayant déchiré ses vêtements. On aurait dit une cuirasse faite d'un métal luisant et vert mais qui contenait des minces lames à chaque bout des tentacules, donnant une impression d'être tranchantes.

Cependant, des énormes tentacules sortirent comme par magie du dos de la jeune femme aux yeux noisettes, formant une auréole derrière elles, les pointes en avant, prête à attaquer au moindre mouvement des autres. Soudain, certaines de ses pointes d'aciers acérées fendirent l'air en direction de Duo qui était toujours contre son mur. Les tentacules voulurent l'attraper mais elles allèrent se planter dans le mur tout autour de l'américain qui avait les yeux exorbités.

La witchblade formait alors une cage autour du natté qui ne bougea pas de son mur, ne voulant pas tenter le diable.

"Shinigami"

-My God, My God, My God, My God, My God, My God, My God, My God, My God, My God, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD, MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre jeune femme descendit rapidement les escaliers. Heero pointa son arme en direction de la nouvelle arrivante, vu que la première était visiblement très dangereuse avec cette chose. La jeune femme avançait d'un pas rassuré. Elle portait un petit short vert dévoilant ses longues et fines jambes quelques peu musclées. Un t-shirt noir lui comprimait la poitrine et on apercevait deux lanières de cuir qui devait être son sac à dos.

-Je te le déconseille, dit Sara.

Les tentacules qui étaient dans le dos de la brune accroupie se tournèrent vers les pilotes. Toujours arme au poing, le regard noir, Heero ne faiblit pas.

-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Juste le Manuscrit de Nephtys et on disparaît, répondit celle à la natte.
-Et vous allez faire comment, Melle…
-Croft, Lara Croft. [7]

La jeune femme s'avança avec aisance, laissant sa longue natte lui battre les hanches. Elle s'arrêta juste devant la première colonne car les 4 pilotes lui avaient laissé la place. La vie de Duo était en jeu à cause de l'autre fille qui avait cette étrange chose, et il ne pouvait se risquer à le perdre.

L'archéologue regarda des deux côtés puis sortit un livre de son sac à dos puis le lança en direction du manuscrit. Aussitôt le livre en l'air, il fut troué de flèches puis une grande trappe s'ouvrit, engloutissant le livre en piteux état. Les fléchettes cessèrent et le trou disparut aussi soudainement que cela était venu.

-Et ben, lâcha Quatre. Heureusement que Duo avait une bonne intuition
-Sara, fit Lara. Tu peux essayer avec la witch' ?
-Ok !

Deux ou trois tentacules allèrent en direction du manuscrit mais les flèches recommencèrent à pleuvoir, ricochant sur l'acier vert. La brune rappela ses lames d'aciers.

-C'est inutile, elles n'iront jamais jusqu'au bout.
-Mais tu es invisible avec, non ? demanda Lara.
-Oui, mais les égyptiens sont maître dans les pièges. Et JE ne suis pas immortel comparé à la witchblade.

Les 4 pilotes se contentèrent d'écouter les 2 jeunes femmes. Lara se dirigea vers le mur où était prisonnier Duo.

-C'est quand que vous comptez me laisser sortir ?

L'archéologue regarda le mur puis fixa les deux prunelles mauves du jeune homme.

-Sara.
-Oui ?
-Que dit la witch' ?
-Elle n'arrête pas de répéter " Shinigami "
-Shinigami, reprit Duo avec surprise.
-Tu sais quelque chose à ce sujet ? Demanda la brune avec intérêt.
-Bah oui ! C'est le Dieu de la Mort, mon surnom ^^
-Quel Baka ! Pensa Heero. Pourquoi il leur dit ça ?

Sans faire attention, Duo avança pour enfin se décoller du mur. La witchblade se détacha du mur, toujours en entourant Duo mais sans jamais le toucher. L'américain fixait de ses deux lacs mauves cette étrange cage de tentacule acérées.

-Sara, tu peux retirer la witch…

Lara n'avait pas finit sa phrase que les tentacules se retirèrent lentement.

-Je crois que j'ai trouvé notre solution ^^

La jeune femme attrapa le bras du natté qui avait les yeux fixés sur la witchblade. Elle le fit avancer et le poussa dans l'allé piégée.

-NON, cria Heero. Oups mais qu'est-ce que je fais mwa ??

Duo atterrit quelques mètres plus loin, au beau milieu de l'allée. Mais aucune flèches, aucun trou n'apparurent.

-Oo
-Mais ??? Fit le natté.
-Je ne sais pas encore pourquoi, mais il semblerait que tu sois le seul à pourvoir accéder au manuscrit, déclara l'anglaise. [8]

Duo avait les yeux écarquillés et ne bougeait pas un muscle de peur de déclencher un piège.

-My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! My God !! Ze veux mon Hee-chan et mon Tro-chan >_<
-Duo ?

Cette voix un peu moins glacé que d'ordinaire le tira de ses pensées. Il regarda le japonais qui était toujours en sécurité derrière les colonnes comme ses 2 femmes.

-Voui, fit-il complément paumé.

Lara sortit son 9 mm et le pointa sur la tempe du japonais

-Bon, on va pas y passer le réveillon. Tu vas le chercher ce manuscrit ! [9]

Duo regarda simultanément Lara puis Heero. Cette femme avait beaucoup de cran pour menacer ainsi le Perfect Soldier.

-Pour qui elle se prend cette onna, pensa Heero qui boulonnait de rage.

La jeune femme arma la crosse, laissant entendre un petit clic.

-J'attends !
-C'est bon, j'y vais, lâcha-t-il en se retournant brusquement.

Le natté s'arrêta net, réalisant ce qu'il venait de faire. Mais aucun piège ne se déclencha.

-Bon, je le fais pour Heero !

Duo avança jusqu'au présentoir. L'américain se trouvait devant le manuscrit. C'était un livre de grande taille avec une épaisse couverture en cuir.

-C'est étrange !!!!!!

-Et la statue aussi, lança Lara.
-Ouais ! Ouais ! Ca arrive ! Elle veut pas 100 Euros et un mars non plus ?

Le natté prit le livre puis la statue, qui était simplement un chat, assis, l'air fier tel que la Déesse Bastet. Il revient vers les autres, d'un pas lent. Lara attendait tranquillement, toujours le 9 mm sur la tempe du Soldat Parfait.

-Qui me dit que vous n'appuierez pas ? Déclara Duo à quelques mètres.
-Parce que ce n'est pas mon but ^^ [10]

Duo avança un pied mais une violente explosion se fit entendre. Le sol trembla. Le plafond s'effrita un peu. Sara fut protégée par la witchblade, Quatre tomba littéralement dans les bras de Wufei et Trowa essaya tant bien que mal de rester debout. Quant à Heero, il en profita pour renverser la situation, pointant son arme vers son adversaire. A la fin de la secousse, le japonais la tenait en joue mais…. Elle aussi. Malgré la violence du choc, elle n'avait pas relâché sa vigilance et son arme était pointé vers la tête du Perfect Ice-man. Duo était tombé, le livre contre son torse et la statuette entre ses jambes. L'américain se releva, regardant Lara et Heero s'affronter du regard, arme au poing.

-Qu'est-ce que c'était ??? Fit Quatre une fois debout.
-Certainement les militaires qui vous suivaient, répondit calmement Sara.
-Des militaires, reprit Trowa.
-Oui, un gars avec des longs cheveux blonds, assez mignon mais très hautain.
-J'aime beaucoup cette description, bien que le hautain sonne négatif dans votre bouche.

Lara ne bougea pas, jetant un bref regard sur le côté. Une dizaines de soldats pointaient des mitraillette dans leurs direction.

-Que pourrais-je demander de plus, éliminez les 5 pilotes et récupérez ce fameux manuscrit !

Duo fusilla Zeck du regard.

-Quel prétentieux !

Sara se mit vers Lara, la witchblade n'avait pas bougé mais Zeck la regardait bizarrement devant cette accoutrement peu ordinaire.

-Lara, je…
-Non, fit-elle
-Le manuscrit, je vous pris, fit Zeck avec un air supérieur.
-Jamais, cria Duo avec un air de défi.

Le bras droit de Treize le regarda de toute sa hauteur comme s'il n'était qu'un moustique puis un sourire sournois vient à ses lèvres.

-Tirez sur 02, ordonna-t-il.

Un agent de oz pointa son arme sur sa cible et tira en direction de Duo qui ne bougea pas. Deux coup de feu. Le natté les yeux écarquillés fixait deux grands ailes d'aciers qui lui avait servit de parballe, lui empêchant d'être tué.

-Pourquoi la witchblade a fait ça ???? Elle agit trop de son propre chef ses dernier temps, pensa Sara.
-Mais bordel, qu'est-ce qu'il a de spécial ce bouquin ???


Pris d'une grande curiosité, Duo voulut l'ouvrir. Lara qui surveillait tout ce qui se passait, vit la main du natté prête à ouvrir le manuscrit.

-NON !!!!!

Duo regarda la jeune femme.

-Et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a dedans pour que tout le monde se l'arrache ?

L'archéologue le regardait avec de grands yeux. L'américain ouvrit brusquement le livre. Rien. Puis, un énorme tourbillon se forma, balayant tout ce qu'il y avait dans la pièce, engloutissant toutes les personnes qui s'y trouvaient. Ils furent tous aspirés dans le livre, qui se referma d'un coup. Le manuscrit de Nephtys resta là, au milieu de cette immense salle vide, ayant prit la vie qui s'y trouvait.


A suivre


**************************************

[1] Duo: Décidément, c'est moi qui me tape tout le sale boulot -_-
Law: Mais naaaaa, tu verras bien après ^^
Duo: Je suis encore le larbin de Heero et Trowa je te signale.
Law: On verra ^______________^
Duo Oo " Qu'est-ce qu'elle me prépare ??? "

[2] Shi-sama: Comme c'est bizarre ça ^^
Law: Le pur hazard * sourire innocent *
Duo: Mouais, ça me dit rien qui vaille -_-
Shi-sama : Comme c'est bizarre ça ^^
Law : Tu te répètes ma pauvre
Shi-sama : Nan, là je parlais du mot "hasard", je savais pas qu'il avait changé d'orthographe...
Law : ^^;

[3] Duo: O_O Pourquoi chuis sur le mur d'un truc égyptien mwa ?????
Law: Tu verra ^^
Shi-sama: Moi j'aimerais bien le savoir * chibis eyes *
Law: Nan, je dirai rien ^^
Shi-sama : M'en fiche je devinerais toute seule, sans aucune aide !*tire la langue*
Law : Mais bien sûr...
Shi-sama *fouille dans les papiers de l'autrice*
Law : Hey! Tu crois pas que y a assez de bordel comme ça dans ma chambre ?!
Shi-sama *regarde partout* : Où ça une chambre ?
Law : ...

[4] Shi-sama : Le pur haZZZZZZZZZZZZZard *graaaaaaaaaaaaaand sourire*
Duo : Come quoi, le haZard fait bien les choses *graaaaaaaaaaaaaand sourire*
Law : C'est ça, foutez-vous de moi -_-

[5] Duo : Rooooooooh tu te répètes décidément!
Law : Vas dire ça à ma bêta-lectrice, c'est à elle de s'en occuper!
Shi-sama *sirote un coca light*
Law : Hey! Tu vas te mettre au boulot oui ?!
Shi-sama *brandit une pancarte En week-end*
Law : -_-

[6] Law : TADAM et voili la première gagnante ^^.
Shi-sama : Ah quand l'autre ?
Law : Dans pô longtemps ^^

[7] G-Boys : O_O
Law : Alors, ça vous plait ? ^___________________________________^
G-Boys : Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-la ?
Law : Z'avais envie de la mettre, c'est tout ^^

[8] Law: Et vi, Lara Croft est anglaise pour ceux qui le savent pa ^^
Duo: On s'en fout -_-
Lara: * pointe son 9 mm sur sa tempe * Tu disais mon chou ?
Duo: Rien ^^0 C'est bien d'être anglaise, moi chuis américain ^^
Law: Comme Sara. Au fait, elle s'appelle Sara Pezzini. Mais je ferais les explication au chapitre suivant ^^
G-Boy: Flemmarde !
Law: HEY !!! Y'a plus de 10 pages alors c'est bon, non ?
G-Boys * po convaincu *

[9] Heero: KOI ????????????????
Law: ^^0 Et voui, Lara n'a pas froid au yeux
Duo: Mais… Mais… Mais…… C'est tout de même LE Soldat Parfait
Law: Je t'assure qu'elle fait beaucoup mieux ^^
Heero: * boude *
Law: ^^

[10] Law : Vip ^^ Lara à pit-être des manières peu gentilles pour le persuader, elle n'en reste pas moins, une pilleuse de tombe. Elle ne tire que si on l'agresse.
Duo : Dixit celle qui nous frappe à longueur de journées.
Law : Vous avez qu'à pas squatter mon lit !
Duo : Gnagnagnagnagnagna ! Ose dire que ça te dérange !
Shi-sama *soupir* : Il faut absolument que je m'achète une caméra infra-rouge.

**************************************

Law: Pitié, me tuer pô * chibis eyes * J'espère que même si j'ai mis cette chère Lara Croft, vous irez toujours ce fic. Bien que je sais que vous m'en voudrez pas pour Sara.
Duo: Mouais, je vois pas pourquoi il le ferait ^^
Law: MISSANT T_T
Trowa: A moins que tu fasses vite un lemon ^^
Heero: Oui, je suis d'accord et puis tu le finis vite fais car c'est une véritable cata.
Law: * désespérée * SHI !!!
Shi-sama: Voui ?
Law * se jette dans les bras de Shi et pleure * Ils sont missants avec moi parce que j'ai voulu mettre Lara et Sara dans mon fic OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Shi-sama: Vous avez pô honte de la faire pleurer * regard noir *
G-Boys: Pô du tout, t'as vu les misère qu'elle nous fait
Law * re sanglote puissance 1000000 *
Shi-sama: -_- bon, ben laissez un review
Duo: Et dite lui d'arrêter cette cata.
Heero: Et de faire un Lemon avant * regarde Duo et Trowa * ^__________________________________________^
Shi-sama: C'EST PAS BIENTOT FINI !!!!
Law * pleure *
P.S.1 : Law :Si vous voulez des photos de Sara avec la witchblade ou même de Lara dans les comics ( car c'est de là que je les empreinte et non pas du jeu vidéo pour Lara ) Je vous les enverrait volontiers. Et si jamais vous voulez que j'explique un point précis dites-le moi, y'a pas de soucis, je le ferai avec plaisir.
P.S.2 (nan c'est pas la Play 2) : Shi-sama : Et si vous trouvez encore des fautes dans ce chapitre, chuis vraiment désolée mais bon, je l'avais corrigé en MPI et pis ce put*** d'ordi m'a transformé mes fichiers et je pouvais plus les utiliser, donc j'ai du touuuuuuuuuuuuuuuut recommencer !




Fics Gundam Wing

Fanfics