Le manuscrit de Nephtys
le manuscrit de Nephtys
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing, Tomb Raider & Witchblade.
Genre : XO, Aventure, romance (Yaoi,Yuri), suspense, humour, OOC ( c'est vraiment le cas de 2 hentai ^^)
Couples : Bon, vous avez du remarquer que 2 pervers courent après Duo ^^ , futur 4x5 et puis pit-être Lara x Sara ^^
Disclaimer : Les G-Boys ainsi que Lara C. et Sara P. ne m'appartiennent pas.
Ch'tite note : NON, je ne suis pas morte, enfin lol Pas de suite. Bon, j'arrête mes conneries, certaines savent pourquoi je dis ça -___^ J'ai fait ce chapitre y'a un petit moment mais ma béta à traîner la patte pour me le rendre -_- Enfin, elle a pô Internet chez ses grands-parents alors elle peut pô me les renvoyer très vite -_-. Maudit soit la famille !!! Bref, voili le chapitre tout frais, je sais pô du tout quand la suite arrivera alors prenez votre mal en patience car j'ai le Bac blanc à la rentrée des vacances et j'ai aussi d'autres fics -_-
En italique, c'est la pensée des personnages. Et en italique gras paroles de la Witchblade
Bonne Lecture
Chapitre 6 : L'Oasis du Désert
-AIEUUUHHHHH >_<, gémit Duo.
L'Américain poussa ce cri car il avait servi de coussin d'atterrissage à Lara & Sara. Les jeunes femmes se regardaient les yeux dans les yeux lorsqu'il poussa son gémissement. Elles se relevèrent en quatrième vitesse, les joues un peu rouges. Puis, Lara tendit sa main à l'Américain pour l'aider à se relever.
-Merci Melle Croft ^^
-Tiens, il a une bonne mémoire.
Duo se mit à regarder de tous les côtés pour voir s'il n'y avait pas Heero et Trowa mais tout ce qu'il vit, c'est deux soldats de Oz dans les pommes, allongés de tous leurs longs.
-Mais…. Où sont les autres ????
-J'en sais rien, répondit Lara en scrutant les alentours.
-On dirait que….
-C'est la même pyramide, fini Duo.
Les deux jeunes femmes étaient consternées par le comportement si enfantin du jeune homme.
-Au fait, je m'appelle Duo Maxwell, et vous ? Fit-il à la brune.
-Sara Pezzini.
-Et vous faisiez quoi dans la pyramide ?
Lara lui lança un regard noir puis se mit à inspecter la pièce, laissant les deux autres en retrait.
-Elle est pas commode -_- 0
-Pas vraiment. ^^00. A vrai dire, Lara et moi étions ici pour le manuscrit.
-Vous êtes archéologues ?
-Non, pas vraiment ^^000000. Lara est une archéologue hors paire et une chasseuse de trésors, elle aime le danger ^^. Moi je l'ai accompagnée pour en savoir plus sur la witchblade.
-La witchblade ???? Tu veux dire l'espèce de truc qui m'a attaqué et emprisonné contre le mur ? Fit-il en pointant l'épaisse cuirasse métallisée qui couvrait toujours le corps de Sara.
-Oui.
-Mais tu fais quoi si tu n'es pas une archéologue ?
-Je suis flic à New York.
-Oh ! Mais comment tu as pu avoir ce truc là. C'est dangereux comme bestiole.
Sara éclate de rire et Duo la regarda bizarrement.
-Ce n'est pas un animal, enfin, je n'en sais rien. C'est une sorte d'alien, venu du passé ou du futur, je n'en sais trop rien. Mais il parait que la witchblade a un rapport avec l'Egypte, elle s'y serait déjà trouvée, il y a longtemps.
-Dois-je la prendre pour une cinglée ou la croire ?
Lara revient vers eux, avec l'envie de couper court à cette discussion. Elle trouvait l'Américain trop curieux. Trop proche de son amie.
-Qu'est-ce qu'on fait de ces deux là ? Demande-t-elle en pointant les deux soldats.
-Bah ! On s'en fiche, répondit Duo. Moi je veux retrouver mes coéquipiers.
-Les autres garçons de tout à l'heure ? Mais eux ?
-Ce sont nos ennemis et je compte pas leur venir en aide. ^^
Soudain, la witchblade découvrit le corps de l'Américaine, rentrant dans le bracelet, la laissant pratiquement nue face à Duo qui devint subitement aussi rouge qu'une pivoine.
-Excuse me, bredouilla-t-il en se retournant le plus vite possible.
-C'est pas grave… Lara ? ^^000000
Pour toute réponse, elle reçut sur la tête une combinaison noire. La jeune femme se débarrassa de ses vêtements en lambeaux et enfila son nouvel habit qui moulait parfaitement ses formes généreuses. Lara revint vers son amie.
-On y va ?
-Où ??? Questionna Duo toujours de dos.
-Visiter le reste pour savoir où nous sommes et pour retrouver tes coéquipiers.
-Euh….. T'as fini de…
-Yes. ^^
Duo se retourna, les joues encore roses, gêné par ce qui c'était passé. L'américain regarda la salle qui était identique en tout point à celle où ils avaient été avant que le livre ne les aspirent. Son regard se posa de nouveau sur le mur où il y avait le dessin d'un homme avec une longue tresse, sans doute lui, mais il était seul, le reste n'étais pas encore peint.
-Je me demande ce que cela signifie ???
-Tu t'amènes ?
-Wouaih !!
Duo rejoint les deux femmes qui étaient déjà en haut de l'escalier. Lara le fixa quelques secondes avant de lâcher.
-Tu reste entre nous deux. Je crains qu'une autre cata nous arrive s'il reste libre de ses mouvements.
Ils avancèrent dans les couloirs de la pyramide, en silence, mais sans tomber sur qui que ce soit. Les lieux étaient déserts.
-Pourvu qu'on les retrouve sans une égratignure !
Ils continuèrent quand soudain un groupe d'homme leur tomba dessus.
-Halte-là !!
Ils avaient pointé des lances sur eux. Ces hommes était habillés d'une simple toge crème avec une ceinture noire ornée d'or où l'on pouvait voir des hiéroglyphes. Le reste de leur corps était découvert et bronzé. Ils avaient des cheveux coupés au carré et tressés, ébène avec un mince filet d'or qui leur passait sur le front, par dessus leurs cheveux.
Leurs lances étaient pointées sur les trois compagnons, leurs regards menaçants ne leur disaient rien de bon. Lara bougea très lentement afin de prendre son revolver.
-Non, fit Duo en arrêtant les gestes de l'anglaise.
Les lances se firent plus menaçantes, se rapprochant de la jeune femme qui s'en fichait éperdument. Elle avait prit Duo par le col et l'avait plaqué contre le mur, dans la lumière.
-IMBECILE !!!!!
Les armes étaient à présent à quelques centimètres du visage de Lara qui ne bougea pas d'un pouce. Sara dut contenir la Withblade car celle-ci eu une soudaine envie de sang, voulant tuer les gardes.
-Lâchez le Prince, siffla un soldat.
-Le prince !!!! Mais alors…
Lara lâcha Duo, lui lançant un regard pour qu'il percute mais il semblait perdu dans ses pensées. Les soldats étaient sur le point d'emmener les deux femmes, certainement pour les emprisonner. Duo recouvra ses esprits lorsqu'ils commençaient à leurs ligoter les poignets.
-Attendez !
-Oui, Prince, firent-ils en baissant la tête.
-Laissez-les !
-Mais elles….
-Suffit ! Lâcha-t-il d'un ton autoritaire. Ce sont mes suivantes personnelles. Pourvu que mon super mensonge marche -_-
Les soldats se firent tout petit bien qu'ils étaient quand même pas très sûrs de vouloir mettre leur Prince en danger. La tête basse, ils s'exécutèrent et sortirent. Duo les regarda partir puis soupira de soulagement. Lara lui lança un regard noir.
-Quoi ??? Je nous ai sorti d'affaire, non ?
-Un coup de chance, réplique l'anglaise. Mais je comprend maintenant pourquoi tu étais peint sur le mur de cette salle.
-Il serait aussi bien de sortir d'ici pour savoir où l'on est ? Bien qu'on en est eu un aperçu.
-Tu arriveras à contrôler la Witch ?
-J'espère. ^^0000
Duo resta au milieu sans rien dire mais il n'en pensait pas moins. Les deux femmes s'inquiétaient l'une pour l'autre. Lui, il pouvait bien mourir, elle s'en fichaient bien.
-Eh ! Oh ! Bon, je sors en premier Melles mes suivantes ^^
Lara se retourna derechef, planquant de nouveau Duo contre le mur, le 9 mm sous son menton.
-Décidément, tu aimes bien me plaquer contre les murs ^^ De toute façon, t'es pas mon genre, moi je préfère les beaux bruns muets
-Il n'est pas question que...
-Lara, coupa Sara en lui mettant une main sur l'épaule. D'après ce que nous avons vu, il est la seule personne avec qui on peut sortir sans problème.
Lara fusillait du regard l'américain alors que lui se contentait de lui sourire, le sourire du gagnant.
-Ok, mais un seul faux pas et j'te descend, même devant tout le monde.
-No problem ^^
La jeune femme lâcha Duo, bien obligé de suivre ce qu'il venait de dire. Il passa donc en tête, longeant les couloirs, sans pour autant trouver d'autres gardes, ni même les autres pilotes. Ils trouvèrent enfin la sortie, voyant le soleil au zénith, chauffant le sable fin.
-WOW !!!!!!!!!!! Lâcha Duo.
Les deux jeunes femmes étaient autant surprises que lui. Devant leurs yeux se trouvait un immense chantier, le chantier de la pyramide à l'intérieur de laquelle ils étaient. Des esclaves tiraient des énormes pierres, fouettés pour aller plus vite; des architectes qui criaient des instructions. Tout ce monde ressemblait à une gigantesque fourmilière, s'activant sous un soleil de plomb. Duo balada son regard vers la gauche, il y avait une grande ville, les maisons étaient construites sur des collines. A droite, il y avait un gigantesque palais, certainement celui d'un Pharaon. Derrière le somptueux palais se trouvait le fleuve, le majestueux Nil.
Il n'en revenaient pas, comme si le livre leur avait fait remonter le temps au temps de l'ancienne Egypte et des pharaons.
-Et ben….
-Prince !
Un garde beaucoup plus vêtu que les autres arriva avec sa troupes. Duo décida de jouer le jeu, n'ayant de tout manière pas d'autre choix s'il voulait retrouver ses coéquipiers et filer d'ici.
-Quoi ? Fit-il sur un ton un peu irrité.
-Votre mère vous réclame, elle vous a fait chercher partout, répondit-il en s'inclinant. Quel tenu bizarre a revêtu notre Prince
-Ah !
-Qui sont ses femmes ?
-Mes suivantes. Ramenez-moi au palais !
Les soldats s'inclinèrent puis quatre partir chercher les chevaux restés à l'écart. Ils revinrent rapidement avec les équidés. Le chef apporta à Duo le magnifique étalon noir. Sa robe luisait sous le soleil, donnant des reflets bleutés à son pelage si doux. Il était harnaché comme un prince. Le filet et la selle était couvert d'or fin, des perles et des pierres étant incrustées dans le cuir. D'un geste souple et plein de grâce, l'Américain monta en selle. Les soldats montèrent après lui, leur chevaux étant de la couleur de cuivre, d'un alezan luisant sous le soleil chaleureux. Il ne resta plus qu'une jument pour les deux jeunes femmes. Son pelage rappelait la couleur du blé… Lara monta en selle puis tendit sa main à Sara pour l'aider à prendre place derrière elle.
La fourmilière d'homme s'activait à la construction du majestueux édifice mais la vie semblait être aussi très présente dans la ville. Lorsqu'ils passèrent dans les rues étroites, les villageois se baissaient devant le passage du Prince, montrant ainsi leur respect et leur loyauté. Durant le chemin qui les menait au gigantesque palais, Duo put admirer la vue. Les dunes de sable s'étendaient à perte de vue, tel un océan infini de sable doré. Il se croyait parachuté dans un rêve…. Il avait du mal à croire que tout ceci était bien réel. Lara et Sara le suivaient de près, le voyant perdu dans ses rêves, comme un gosse qui découvrait un parc d'attraction.
-Duo ?
Lara le tira de sa contemplation, levant alors ses yeux améthystes vers le palais puis vers l'anglaise.
-Voui ?
-Tu vas arriver à jouer le jeu ? On ne sait pas ce qui nous attend dans ce palais.
-T'en fais pas Lara, mes amis sont ici et je ferais tout pour le retrouver, quitte à me faire passer pour un Prince.
L'Américain avait un sourire à la fois triste et bienveillant. La jeune femme vit dans ses yeux une étrange lueur, ne sachant alors si elle devait lui faire confiance ou avoir peur de ses capacités. Ils arrivèrent devant le palais où deux immense statues ornaient une gigantesque porte. Les deux statues représentaient un homme et une femme assis. L'homme avait une tête de chacal, représentant alors Seth et de l'autre côté, la femme d'allure sombre, négative…. Le mal personnifié par ces deux statues colossales.
Puis, ils entrèrent pour se retrouver dans une cour. Elle était très spacieuse et on pouvait voir le bâtiment principal du palais devant eux. Sur les côtés, se trouvaient d'autres bâtiments tout aussi imposant que celui qui leur faisait face. Au centre de la cour, il y avait une gigantesque fontaine avec un bassin contenant des poissons rouges qui nageaient en toute tranquillité. Dans les quatre coins, des fleurs exotiques, des palmiers ainsi que de l'herbe poussaient comme si le désert n'existait pas en ce lieu, donnant à cette cour d'intérieur une allure d'oasis.
Duo mit pied à terre avec l'élégance digne d'un prince. Il scrutait les alentours, émerveillé par tout ce qui s'offrait à ses yeux. Lara et Sara descendirent de leur jument et se postèrent près de l'américain, aux aguets du moindre problème. Les gardes récupèrent le superbe étalon du Prince ainsi que la jument couleur blé pour les mener dans une écurie qui n'était pas très loin derrière un des bâtiments les plus éloignés. Ils étaient tout les trois au milieu de la cour.
-On fait quoi ? demanda Duo pas très sûr de lui.
-On va avancer, pour visiter les lieux et à l'occasion, trouver tes appartements, Prince, finit Lara avec ironie.
-Ok ^_^
L'Américain avança vers le grand escalier qui leur faisait face et ne semblait que les attendre. Tout le long des marches, il y avait de chaque côté des petites statues de chacal, assis, les oreilles dressées, l'air fier et diabolique. Le symbole du Dieu Anubis. Est-ce que ce palais lui appartenait ? En tout cas, tout portait à croire que le Dieu Anubis lui-même vivait en ces lieux.
Duo regardait tout autour de lui, sans voix face à ses merveilles. Les bâtiments étaient de la couleur du sable, des colonnes étaient disposées symétriquement, de façon à décorer et soutenir les constructions. Sur les murs, il y avait des petites frises faites à la peinture dans les tons noir, bleu et vert. Dans les couloirs, des vases géants remplis de roseaux qui pendaient gracieusement, des statues de chacals ou autres divinités. Des servantes en tenue très dénudées s'activaient d'une pièce à l'autre pour ranger ou bien préparer les salles, de sorte que tout soit parfait pour le Prince des lieux….. Lui…. Shinigami….
-Hey ! Fit Duo pour interpeller une des servantes qui sortait les mains vides.
Celle-ci se figea comme prise en faute. Elle s'approcha lentement de lui, puis baissant la tête, fixant ses pieds qui étaient devenu très intéressant.
-Oui, mon Prince ?
L'Américain la détailla en silence. Elle portait une sorte de toge, faite d'un drap aussi léger que la soie. Ses seins étaient dénudés, laissant sa poitrine ferme et bronzée à la vue dde tous. Elle avait une ceinture d'or qui moulait le tissu sur ses hanches et un mince filet d'or qui lui couronnait la tête. Elle avait un très léger maquillage noir, lui donnant ainsi des yeux allongés. En la regardant, le natté vit que c'était l'œil de ré qui était dessiné autour des yeux de la servante.
-Conduisez mes nouvelles suivantes dans ma chambres, lâcha-t-il enfin.
Lara et Sara se regardèrent. Quelle mouche l'avait piqué ? Prises au dépourvu par cette initiative, elles ne dirent rien, ne voulant pas le discréditer ici.
-Il perd rien pour attendre
L'Anglaise le fusilla du regard puis suivit la servante tout comme son amie. Duo fit mine de s'éclipser vers la gauche. Il regarda si personne ne le voyait agir. Puis, comme un voleur et avec l'agilité d'une panthère, il se mit à suivre les trois femmes. Il regardait partout, voyant des portes défiler sous ses yeux sans savoir ce qu'elles refermaient. Les couloirs étaient tous identiques. Les frises aux dessins étranges, les statues et les vases. A chaque intersection, il y avait des statues de chacal incrustées dans les colonnes.
La servante les fit alors entrer par une porte puis elle continua sa route avant de disparaître à une intersection. L'Américain continua sa progression puis entra lui aussi par la porte.
-Tadam, fit-il avec un grand sourire.
-Ouuu toi, cria Lara.
-Nan, lâcha Sara en la retenant.
-Quoi ? On a trouvé ce qui est ma chambre, que demander de plus ?
-Mais si on avait été repéré ? Si ils avaient vu que tu n'étais pas le Prince.
-Ben…. Pour le moment, ils y voient que du feu. ^^
Duo s'avança vers le grand lit à baldaquin. Les colonnes était dorées à l'or fin, des pierres précieuses ornant le haut de la colonne. Un vent léger fit voler les voiles rouges, transparents et vaporeux. Les draps étaient noirs, dans un tissu semblable à de la soie tellement il était doux. L'Américain regarda l'espèce d'armoire, contenant d'un côté des espèces de toges dont les couleurs était très peu variées : Du blanc, du rouge et du noir. L'autre côté contenait des colliers princiers fait d'or pur et des pierres les plus précieuses.
Il était émerveillé par tout ce qu'il regardait, se croyant dans un conte des milles et une nuit. Plus loin, il y avait un sofa comme ceux de César lorsqu'il déguste son raison, une partie allongée et l'autre surélevée. Une coiffeuse était contre le mur opposé à l'armoire, sur laquelle étaient déposés des brosses, des barrettes et des rubans. A côté, il y avait un paravent sur lequel était dessiné le Nil avec des roseaux.
Puis, Duo s'approcha de la gigantesque fenêtre, donnant sur un balcon assez vaste. La vue était à couper le souffle. Droit devant lui et sur la gauche, on voyait le sable s'étendre à perte de vue, semblable à un océan d'or. Sur la droite, il y avait une vue imprenable sur la pyramide en construction. Il ne voyait pas la ville d'ici, mais un prince ne pouvait se soumettre au contact de peuple, il lui fallait des grands espaces. Une petite bride légère vient rafraîchir le visage de Duo, qui respira son parfum sablé, fermant les yeux comme pour profiter de cet instant qui lui semblait irréel.
-C'est vraiment magnifique… J'ai l'impression d'avoir prit la machine à remonter le temps et de me retrouver dans un de ses comics américains
Le natté quitta le balcon pour revenir vers les deux femmes qui s'étaient changées avec les vêtements qu'elles avaient pu trouver.
-Oo Mais….
Sara lui tendit un linge blanc ivoire.
-Tu devrais toi aussi te changer, sinon on risque d'attirer l'attention.
Duo la fixa d'un air incrédule. L'Américaine était vêtu d'une toge blanche, courant sa généreuse poitrine, moulant sa taille avec l'aide d'une ceinture de cuir noir ornée d'un scarabée et incrusté de pierres bleu vert. Le tissu lui tombait au dessus des genoux, laissant ses fines jambes musclées libérées du fin tissu de soie. Lara était vêtue d'une toge blanche qui lui couvrait les épaules, les bretelles retenues par deux gros écussons d'or. Elle avait autour de sa taille une fine chaîne en or où une croix de vie pendait à l'extrémité. La robe improvisée tombait au niveau de ses mollets.
-Saleté de tissu trop court !!!
L'Anglaise détestait les robes, ne s'y sentant pas très à l'aise.
-Qu'est-ce que tu regardes ? Répliqua-t-elle sèchement en voyant Duo la regarder.
-Très jolie ^^
Il lui sourit puis, il disparut derrière le paravent. Il retira son habit de prêtre et le rangea précieusement sur un des tabourets prévus à cet effet. Puis, il essaya tant bien que mal de revêtir la toge.
-Shit ! C'est chiant ce truc là -_-
-Fais comme si c'était une serviette, lança Sara.
L'Américain essaya avec cette nouvelle méthode et y arriva, bouclant un grosse ceinture par dessus le tissu de soie. La ceinture était noire et les dessins bleu vert faisaient ressortir la pâleur du tissu. Mais en se voyant dans cette toge, avec sa peau laiteuse…
-On dirait un cachet d'aspirine -_- J'peux pas sortir avec ça >_<
-Va bien falloir, en Egypte ils sont tous comme ça.
-Bon, ok mais…..
-Fais pas ta chochotte, ricana Lara.
L'Américain fut froissé par cette phrase et sorti de derrière le paravent. Les deux jeunes femmes le fixèrent en rigolant. Duo avait les deux mains sur ses hanches et un air contrarié.
-C'est ça, moquez vous !
-Tu ressembles à un Prince hormis quelques détails, lui répondit Sara toujours en rigolant.
La jeune femme respira un bon coup puis se dirigea vers le garçon, lui prenant la main pour le conduire devant la coiffeuse.
-Il faut que tu es l'air d'un Prince, now ^^
-Mais vous avez des habits princiers sur vous !
-Tu trouveras bien une excuse, fit Lara en tendant un collier à l'Américaine.
-Merci ^^
Sara passa le collier autour du pâle cou de Duo. C'était une fine chaîne plate et en or, couverte de pierre bleues et vertes. Au centre, il y avait une croix de vie égyptienne. Doucement la brune enleva l'élastique noir, défaisant ses long cheveux de bronze.
-Normalement, c'est pas touche, grommela-t-il
-T'inquiète, je vais juste remettre un peu d'ordre. ^^
Lara regarda Sara qui brossait doucement les cheveux du jeune homme.
-Tu n'as jamais pensé à les couper ? Questionna l'Anglaise.
-Plutôt mourir que de les couper ^^. C'est le seul souvenir qu'il me reste de mon passé, tous les autres ne sont que dans ma mémoire.
Il ferma les yeux pour se laisser aller, trouvant se contact si agréable. Cela lui rappelait Sœur Hélène lorsqu'elle les lui brossait. Il se laissa bercer par le rythme de la brosse dans ses cheveux; se surprenant à ronronner.
-MDR !!!! Qu'est-ce que je fous ??? Faut que j'arrête >_< Ze veux mon Hee-chan et mon Tro-chan TxT
La policière fut surpris par les petits ronronnements de l'américain. Un sourire germa sur ses lèvres. Lara fusilla du regard Duo, n'aimant pas beaucoup son comportement. L'Américaine rigola intérieurement puis commença à refaire la tresse qu'elle arrêta au trois quart. Elle saisit un ruban noir qu'elle noua solidement.
-Merci ^_^
-De rien.
-Bon, faut qu'on retrouve mes coéquipiers
Lara resta perplexe. Duo avait l'air si envoûté par les lieux qu'ils les avaient partiellement oubliés.
-Mais le problème et de savoir où chercher ?
-J'm'en fous, faut les retrouver !
Les deux femmes virent la détermination dans les yeux de l'américain. Il se leva d'un bond, allant vers la porte qui s'ouvrit brusquement, les faisant sursauter tout le trois.
-Mon chéri !!!!!!!
A suivre
Law: è_é
Duo: Mais c'est qui cette folle !!???!!
Law: Tu verras bien ^^
Heero & Trowa: ON veut savoir !!!!
Law: Les deux glaçons sont jaloux ? è_é
Heero: …
Trowa: …
Law: Que c'est mignon lol
Shi-sama *à genoux* : SUMIMASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN MINA-SAN !!!!!!!!!!!
Wufei : Qu'est-ce qu'elle a encore ?!
Shi-sama *tire la langue* : Je m'excuse auprès de tous les lecteurs/lectrices pour mon retard >_< Vraiment désolée tout le monde. J'avais corrigé cette fic il y a un p'tit moment déjà, mais je l'ai paumé -_- Alors il a fallu que je recommence tout, alors que moi JE VEUX LA SUITE !!!!!!
Law : ^^
Duo: REVIEWWWWW !!!!
Law: Mais crie pas comme ça >_<
Duo: Ben si t'as des rev', tu nous feras la suite * sourire *
Heero & Trowa: C'est vrai ça !
Law: On verra ^^ J'chui over bouké mwa
Duo: Mouais, tu vas voir si t'es over bouké * regard sadique *
Law: Ciao ^^0
Fics Gundam Wing
Fanfics