Mauvais séjours



k Auteur : Schélie, mais ce n'est pas mon idée, c'est celle de mon ange noir alias Lumina
Genre : yaoi, romance, viole, sérieux, et lemon.
Source: Gundam Wing.
Couple : presque malabars x1. 1+ Jake et 1+ Estelle
Disclaimer : ils ne sont pas a moi.


Chapitre 2: Travaux forcés



Il fut prit en charge par le gérant de l'usine, qui lui expliqua que dans cette usine ils extrayaient un métal qui servait à la fabrication de tôle de gundamnium, qui servira à construire les blindages des MS de OZ.

- Et toi petit merdeux, tu seras à l'assemblage. Allez, suis-moi, je vais te montrer ou tu pionceras.

L'homme le mena à l'étage des dortoirs. Lui montra une chambre qui apparemment était déjà occupé par quelqu'un d'autre. Puis l'homme le ramena à l'usine et le mit entre deux personnes, Jake, le garçon avec qui il partagerait sa chambre et sa sœur Estelle.

- Aller les gosses on se remet au travail, Jake t'explique au nouveau comment sa fonction ici.

Après quelque explication simple de Jake, Heero se mis au travaille. Avec le temps, la chaleur dans l'usine augmenta considérablement. Le soldat parfait remonta donc les manches de son tee-shirt au niveau de ses épaules. Estelle le dévisage puis lui dit :

- Avec le physique que tu as, tu ne vas pas faire long feu ici
- Elle a raison, tu risques plutôt de te retrouver la haut.

Tout en disant sa, Jake lui montre une salle situer en hauteur. Le planché et le montant sont en gundamnium, cette salle étant vitrée, on pouvait y voir des gens les surveillaient d'en haut.

- Je préfère rester ici plutôt que de servire de pute l'a haut

Plus tard, Heero se trouvait à la salle des machines. Il aidait un garçon plus jeune que lui, à réparer une machine qui avait une fuite d'huile. Celle ci étant situé en auteur, le forçait donc à se mettre sur la pointe des pieds et à étirer ses bras hauts pour atteindre la fuite. Faisant remonter son tee-shirt un peu plus bas que le niveau de la fin des fesses. Un soldat passant par-là a ce moment et vit le jeune pilote ou du moins les cuisses fine et musclées du garçon. Une fois que la réparation terminer, Heero reparti pour l'assemblage. Mais il se fit coincer dans un coin par le soldat qui l'avait vu tous a l'heure. L'homme était très grand, mesurant bien dans les deux mettre, et qui devait peser dans les cent kilos.

- Et bien petit bonhomme. T'es bien mignons, je suis sur qu'on pourrait faire des choses intéressantes ensemble.

Heero lui envoie un coup en lui disant de le lâcher. Mais l'homme étant trop costaux, sa lui fit ni chaud, ni froid. Mais du fait que Heero est tenter de s'enfuir l'énerva, alors il lui fit dons d'une gifle violente qui le sonna légèrement. Puis il se baissa pour pouvoir caresser les cuisses de son prisonnier, remontant doucement au niveau de son entrejambes. A ce moment la Heero s'échappe de ces griffes, mais pour ne pas aller bien loin. Car voyant son captif s'échapper, le garde devient furieux. Frappant de toutes ses forces Heero au niveau de la cuisse pour le faire tomber. Ce qui fut une réussite puis que le soldat parfait s'étale brusquement face contre le sol. A l'endroit ou le garde a frappé apparaît un bleu de 10 cm de diamètre. Le soldat attrapa Heero par le bras pour le relever, il sera si fort qu'un autre hématome apparu sur le bras du pilote. Il le releva pour l'envoyer s'écraser plus violemment contre le sol, puis s'approcha de lui pour se mettre sur Heero, qui regroupa toutes ses forces. Lorsque le garde fut suffisamment proche lui donna un coup de pied et cette fois le garde atterrit plus loin. Le garçon en profita pour se traîner entre deux caisses. Le soldat vit son prisonnier se faire la malle, il se précipita pour le rattraper. Mais trop tard, Heero c'était mit a l'abri et le soldat était trop grand pour passer a sa suite.

- Sort de la sal gosse ou sa va te faire plus mal que ce que je voulais te faire

Heero ne tenu pas compte des menaces, s'empressant de retourner t'en bien que mal a l'assemblage. Il retourna près de la machine où il travaillait en boitant et se tenant le bras faisant remonter son tee-shirt, permettent à Jake de voir non seulement le bleu qu'il avait sur le visage, mais aussi l'autre situer sur la cuisse, qui était bien plus impressionnant.

- Putain, qu'est qui t'est arrivée ?
- Je me suis fait coincer par un obsédé, et j'ai cru que j'y passais
- Mais qui a bien put te faire de tel bleu ?
- Un malabar de deux mètres environ
- Aller vient, on va à la chambre pour soigner sa

Ils partirent donc dans leur chambre. Le garçon blond alla chercher de la glace, en mit dans un chiffon et l'appliqua sur le bleu qu'Heero avait au visage. Au moment du contacte, il ferma les yeux, le froid lui fit du bien.

- Ça fait du bien
- Oui
- Aller tiens le, je vais te faire la même chose pour ta cuisse
- Ok, merci

Heero tenu alors la compresse, pendant que Jake en fabriquai un autre pour le bleu de sa jambe. Une fois celle ci fini, il la posa sur l'hématome. Ils attendrirent un petit moment avant que Jake ne demande au métis si le malabar lui avait fait d'autre bleu. Heero lui répond que oui, qu'il devait lui en avoir fait un autre au bras. Jake lui dit que pour que sa soit plus pratique, il devrait enlever son vêtement, pour soulager son bras douloureux. Donc Heero s'exécuta, mais ne pense pas au conséquence des ses actes, il dévoile a Jake les marques de sa torture chez les Ozzis.

- Qu'est ce que c'est toutes ses marques que tu as ?
- Et bien… eh … en faite je suis un pilote de gundam
- Un pilote de gundam ! Mais qu'est que tu fais ici ?
- Je me suis fait capturer. Ils m'ont torturé pour que je parle, mais je n'ai rien dit. Alors ils m'ont envoyer-la, je sais pas trop pourquoi. Mais bon ce n'est pas important. Bon il faut retourner au travail
- Non, reste là, moi et Estelle on va finir, tu n'es pas en état de travailler. je passerai prendre ton repas.
- Ookee ! arigatou.

Et le blond repartit laissant Heero seul qui s'endormit après quelque minute.

Jake rejoignit sa sœur, elle comprit tous de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

- Jake qu'est ce qui se passe ? Heero est gravement blessé ?
- Non. Mais… C'est un des pilotes de gundam. Tu imagines ? c'est un des cinq héros, on est ami avec un héros
- Et il est gravement blessé ?
- Non, mais l'es fatiguer. Il n'a pas récupéré de la séance de torture de chez Oz.

Ils finirent leur travail, puis allèrent chercher leur nourriture. Ils prirent trois pare, et se séparèrent pour rejoindre leurs chambres respectives. En arrivant dans sa chambre, il trouva Heero endormi, il le réveilla pour qu'ils mange et après ils se couchèrent.

Le lendemain, lorsque Heero se réveilla, il se sentait mieux. Le pilote 01 avait récupéré de l'attaque qu'il avait subit, et sa en étonna Jake. Mais il se dit que c'était normal puisqu'il était pilote de gundam. Ils partirent chercher leurs déjeuner, puis rejoignirent Estelle à l'assemblage. Le matin se passa bien, ils partirent à midi chercher leurs repas. Mangèrent ensembles et se remirent au travail. L'après-midi se passa bien jusqu'à ce qu'un garde s'approche d'eux et commence à dévisager Estelle. Il l'attrape et lui dit qu'elle était bien mignonne, puis il la tire pour l'emmener, mais Jake lui dit :

- Lâche ma petite sœur tout de suite ! Tout en lui disant sa il s'approcha de l'homme pour lui faire lâcher Estelle. L'homme le poussa violemment en lui disant :
- Dégage p'tit con

Jake fut rattraper par Heero, qui s'empressa après de l'avoir poser à terre, de casser la figure au garde qui lâcha rapidement la sœur de Jake. Le bruit attira l'attention d'autres gardes qui rappliquèrent rapidement pour calmer Heero. Ils lui donnèrent des coups de bâtons électriques. Sous le nombres de coups qu'il reçu Heero s'effondra a terre, et les soldats en profitèrent pour lui envoyer des coups de pieds dans tous les sens. Le tout sous le regard terrifié de Jake et Estelle. Lorsque les soldats on en eu marre de tabassé le soldat parfait qui se trouvait en miettes à leurs pieds, ils s'écartèrent. Le plus costaux attrapa Heero par le col de son tee-shirt, et le jeta sur la machine sur laquelle il travaillait pour l'assemblage.

- Allez, remettez-vous au travail et rester tranquille sinon vous pourriez le regretter

Jake et Estelle aidèrent le japonais à se remettre sur ses jambes, puis ils se remirent au travail. Vers onze heures du soir, ils remontèrent à leurs chambres respectives (filles, garçons séparer) après être allez chercher de quoi mangé avant de se couché. Heero s'écroula sur son lit en se tenant le coté droit du ventre.

- Et bien mon vieux ! C'est salaud y son pas aller molo avec toi, ta des bleus pleins les jambes.
- Oui et Vaut mieux ne pas regarder sous mon tee-shirt
- Sa te fait mal ?
- Oui, mais il faudra faire avec. On va manger, j'ai un peu faim.
- Oui t'as raison, moi aussi d'ailleurs je commence à avoir faim.

Ils mangèrent en silence, pendant leur repas ils entendirent au cri aigu être poussé.

- Mais !!!!! c'est Estelle !!!!

Sans plus réfléchir, ils frappèrent comme des dingues sur la porte qui avait été fermée, pour que quelqu'un leur ouvre. Au bout de 10 minutes un soldat leur ouvrit pour leur demander qu'est ce qu'ils avaient à taper comme ça. Mais il n'eu pas le temps de poser sa question que Heero lui avait briser la nuque, et se dirigeait vers le cri. En arrivant, il put voir Estelle sur le point de se faire violer. Son sang ne fit qu'un tour. Il désarmât le soldat, le mit à terre et récupéra son arme. Mais il se fut assommer par un autre soldat.

A SUIVRE . . .


Fics Gundam Wing

Fanfics