Mauvais séjours
mau
Auteur : Schélie, mais ce n'est pas mon idée, c'est celle de mon ange noir alias Lumina
Genre : yaoi, romance, viole, sérieux, et lemon.
Source: Gundam Wing.
Couple : presque 1x13 et 1x6, mais 1 il n'est pas d'accort
Disclaimer: ils ne sont pas a moi.
Chapitre 3: Des changements dans l'air
Lorsque Heero se réveilla dans une pièce inconnue. Elle était petite et sombre. " Le trou ", il était au trou. Jake lui en avait parlé, les soldats envois certains des enfants pour les punir. En général leurs fautes ne sont pas bien graves alors, ils y restaient pendant deux jours. Mais lui c'était différent il allait certainement y rester plus longtemps. Le garçon avait assommé un des gardes, et il en avait tué un autre. Heero commençait à avoir faim, l'on devait approcher de l'heure du repas. Son horloge interne ne la jamais tromper, et il avait raison. La porte s'ouvrit sur un garde qui lui apportait, du pain sec et de l'eau, c'était un piètre repas mais au moi il le nourrissait.
- T'aurait du te tenir tranquille sal petit con. T'as de la chance que mes supérieurs veulent que tu reste en vie, si sa tenait qu'a moi tu serait déjà mort. Mais bon, je n'ai pas le choix, en tout cas. Regarde bien les quatre murs qui t'entour, car c'est la seule compagnie que t'auras pendant deux semaines. Alors amuse-toi bien.
Deux semaine, il allait rester enfermer dans ce trou a rat pendant deux semaines. Dans ses conditions vaudrait mieux mourir, que de rester deux semaines dans ce trou de souris a manger du pain sec et de l'eau.
Lorsque les deux semaines furent passées, Heero fut conduit en haut. Les soldats le firent entrer dans une salle ou Treize l'attendait. Les soldats les laissèrent seul, Treize s'approcha de Heero, et lui dit :
- Je pourrais te faire sortir d'ici. A la condition que tu couches avec moi et que tu restes avec moi, pour toujours.
- Vous rêvez, je préfère rester ici.
Treize s'approcha doucement de lui et mit sa main sur la joue de Heero qui resta immobile. Puis doucement il fait glisser sa main, sur son cou, pour atterrir sur l'épaule, et enfin descendre au niveau des fesses, tout en le caressant. Discrètement il sortit une seringue de sa poche, tous en caressant le pilote du wing, qui ne vit pas la seringue. Mais il la sentit lorsque le commandant d'Oz la lui planta dans le bras. Heero sentit alors doucement ses forces le quitté, et se retrouve à la merci de son ennemi, aussi faible qu'une fille. Treize l'attrapa par le bras et le traîna jusqu'à une autre salle. Malgré ses efforts le pilote ne réussit pas a se dégagé, et fut tiré jusqu'à cette pièce qui était une chambre à coucher. Aucun doute sur les intentions de kuschrénada. Il allait se faire violer, et ne pourrait rien pour l'empêcher. Treize le tira sans mal jusqu'au lit. Il l'attira conte lui et commença à soulever son tee-shirt, il le fit remonter doucement au niveau de ses fesses nu. Puis jusqu'aux épaules, pour enfin le faire passer au-dessus de la tête de son prisonnier, qui se trouvait a présent nu. Treize le pris dans ses bras comme une jeune marier et le déposa délicatement sur le lit. A cause du produit que son ennemie lui avait injecté, Heero ne pu trouvez la force pour se redresser. Il regarda Treize se déshabiller, et lorsque se fut fini, l'homme s'allongea à coté pilote qui se trouvait sur le dos. Le comandant commença à embrasser son prisonnier dans le cou, pendant que ses mains caressent le torse musclé de Heero.
Le japonais était vulnérable et en position d'infériorité. Les mains de Treize se firent plus entreprenantes. Le garçon frissonna de dégoût. Le commandant continua ses baisers sur la peau douce et halé du métis. Il en savourait chaque recoin. Une de ses mains caressa l'entre jambe du garçon qui était incapable de bouger. Saloperie de produit. De plus Heero était vierge. Au moins sa serait une première fois, d'on il se rappellerait toute sa vie. Le jeune pilote ne disait rien, ne faisait rien. Il en était désormais incapable, tendit que les lèvres de l'homme le parcouraient tout entier. Le commandant caressait les zones les plus sensibles de son corps, cherchant à le faire réagir. Sans résulta apparent. Autant le produit l'empêchait de se défendre, autant il lui permettait de sentir tout se que lui faisait subir Treize. Il s'empara avec délectation des douces et exquises lèvres du garçon soumit à sa volonté. Descendant par la suite toujours plus bas sur ce corps parfait qui lui était offert. Puis l'homme se plaça au-dessus de Heero et frotta son érection sur le bassin de celui-ci, sans obtenir de réaction satisfaisante. Le soldat parfait restait impassible, face ces attouchements plus que désagréables a son égard. Mais lorsque ses cuisses furent écartées par le commandant de OZ, il trouva assez de force pour placer ses mains entre lui et l'autre. Le tout afin de tenter de le repousser, sans résulta à parant. Le garçon serra les dents et ferma les yeux, en sentant son agresseur entrer d'un coup sec en lui. De plus Treize n'attendit pas que la douleur passe, il commença dans l'immédiat à se procurer du plaisir. Lui donnant des coups de basin important, se retirant presque totalement pour revenir aussitôt. Heero qui avait tourné la tête sur le côté s'imaginait être secouru par Duo ou l'un de ses compagnons. Mais la douleur insistante le fit alors crier. L'homme se reput de son corps et de ses cris de souffrance et continu a sa torture en accélérant le va et vient qu'il lui faisait endurer. Treize avait tout de suite comprit que le garçon était puceau. Il l'avait senti en le pénétrant, sentant que personne avant lui n'avait profané cet ange. L'homme se libéra alors dans ce corps parfait, faisant hurler Heero de douleur qui perdit par la suite connaissance. Il se retira et s'assit en s'appuyant sur la tête de lit. Puis le prit dans ses bras et caressa le fin visage qui lui paru soudainement ci fragile.
- J'y suis peut être allez un peut fort pour ta première fois. Dit il alors a l'endormi.
Puis le serrant contre lui, il se rallongea avec son ange dans les bras et s'endormi.
Ils sont tous deux dans le lit. Treize tient dans ses bras son prisonnier inconscient. Suite à ce qui c'est passer, tous les événements qui son arriver l'on épuiser. Le commandant d'Oz en profite pour pouvoir mieux observer le corps de son amant et y remarque les nombreux bleus. Mais deux des marques attirèrent particulièrement son attention. Le premier est situé sur la cuisse, sa taille était impressionnante, et le deuxième sur le bras moins impressionnant. Mais qui restait tout de même très gros pour un bleu. Dans toue le complexe, il n'y a qu'un homme capable de faire sa ! Et maintenant, c'était une certitude, le garçon ne tiendrait pas longtemps ainsi. De plus s'il restait ici, tous les soldats lui passeraient dessus. Il allait donc le sortir de la.
Quelqu'un frappa à la porte. Treize tenait toujours Heero dans ses bras, il le recouvra et permit à la personne qui avait frappé d'entrer. C'était une jeune fille vêtue, comme le soldat parfait, d'un simple tee-shirt qui entra, elle tenait un plateau repas. Elle s'avança et posa le plateau sur la table de nuit a coté lit, puis repartit sans rien dire. Treize commence donc a réveillé Heero doucement, qui émergea rapidement de son sommeille réparateur. Mais il se sentait toujours aussi faible, le produit que l'homme lui avait injecté agissait toujours. Le jeune pilote avait mal partout, mais il se retourna pour voir Treize le soulever et le mettre en position assise contre lui. Sa tête reposant contre le torse de son ennemi. Treize attrape le plateau et le pose à coté de lui, il enleva les cheveux de Heero qui lui tombent dans le yeux, puis porta une cuillère de potage a la bouche du pilote. Le soldat parfait se méfiant, il refusa de manger.
- Tu as passé deux semaines au trou. Tu devrais manger pour récupérer.
La faim l'emporta donc sur la résolution et Heero accepta de se nourrir, il ouvre la bouche et Treize lui mit la cuillère dans la bouche. Le garçon avala le bouillon, ils firent de cette manière tout le repas. Puis il se rendormit après dans les bras de Treize. Celui ci en profita pour le faire sortir du complexe et le ramener au château.
Lorsque Heero se réveilla, il était dans un grand lit. Vêtu d'un short et d'un tee-shirt tous les deux blancs et trop grands. Il portait également un étrange collier qu'il ne pouvait pas enlever. Il se leva et parti à la recherche de chaussures. Après une recherche intense, il n'en trouve pas. Mais ce n'était pas si terrible de marcher pied nu. Il sortit de la chambre qui n'était pas fermée et rencontra Lady Une.
- Tu ne pourras pas enlever le collier sans sa clef magnétique, et il nous permet de savoir ou tu te trouves à tout moment.
Et la, ils étaient très dur de deviner qui avaient le regard qui tue le plus pressant. Ils étaient sur le point de se jeter l'un sur l'autre, quand l'arriver de Zech et de Treize les arrêta. Le blond emmena Une plus loin, pendant que le brun fit entrer le japonais dans son bureau. Il s'assit sur son fauteuil, puis regarda Heero.
- Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- Vous tuez.
- A non, sa ce n'est pas possible. Dit le commandant de Oz amuser
- Alors laisser partir de votre camp de minier Jake et Estelle.
- Tu me demandes des choses que je ne puisse pas t'accorder. De plus ces enfants n'ont pas de famille. Ils sont orphelins, ils sont donc mieux là-bas. J'ai déjà eu du mal à te faire sortir alors pour les autres, c'est impossible, il ne vaut mieux pas y conter.
Puis, la porte s'ouvrit, pour laisser apparaître Zech. Il s'approcha du bureau et se mit au garde a vous. Treize l'avait fait appeler pour lui donner une mission. Le générale avait donc délaissé Lady Une, qui se montrait particulièrement Jalouse vis à vis du jeune pilote de Gundam.
- J'ai une mission pour toi Zech. Dans une ambassade très populaire, tu sais ce que tu as à faire.
- Bien sûr, puis-je emmener 01 avec moi pour cette mission.
- Oui, fait s'en se que tu veut.
- Merci mon général, aller vient avec moi 01.
Et ils partirent, Zech emmena Heero d'abord aller chercher des chaussures. Puis, ils allèrent en ville. Là le blond masquer emmena le métis chez un tailleur pour la réception du soir. Il lui fit fait un costume noir trois pièce. Pendant que le vêtement était retailler, il l'emmena manger dans un restaurant brancher. Le repas se fit dans le silence le plus total, le garçon manga très peut. Ils retournèrent donc rapidement chez le tailleur pour récupérer le costume noir. Une fois que le jeune pilote une enfiler le vêtement ils partirent à l'ambassade pour exécuter la mission.
- Tu restes près de moi 01, et tu ne t'éloignes pas.
Heero obéis, mais fini par vite s'ennuyer. Il partit donc a la recherche d'un ordinateur ou un téléphone, enfin quelque chose pour prévenir ses coéquipier qu'il était prisonnier de Oz. Zech qui c'était aperçu que Heero avait disparu. Il parti donc a sa recherche et le trouva avant que Heero ne puisse appeler un des autre pilotes. Mais au grand malheur du japonais le colonel Zech paraissait très furieux. Il l'attrapa par le bras, et le tira jusqu'à une autre salle. Le colonel ferma brutalement la porte a clef, puis ils se retrouvèrent seul. Tenant toujours Heero par le bras, il le fit avancer au centre de la salle, puis le jeta par terre, le garçon ne pu rien faire, et s'étala au sol.
- Tu aurais du m'obéir au lieu d'essayer de t'échapper. Maintenant il faut que je te punisse.
Tout en disant cela il s'était rapprocher considérablement de Heero. Celui-ci commença à reculer sur les mains et les talons. Mais il fut attrapé au bras par Zech. L'homme l'embrassa a plaine bouche, tout en enlevant lui-même son casque révélant ses superbe yeux bleu clair. Il commença à détacher la veste du japonais, qui repoussa les mains. Ce qui lui valu une superbe gifle qui l'étourdi. L'homme déshabilla alors le garçon. Il se dévêtit lui-même et commença a caressez la peau douce de Heero. Celui-ci tenta alors une nouvelle fois de le repousser en le frappant. Zech lui attrapa les poignets et serra. Puis il continua son exploration de ce corps parfait, qui se trouvait sous lui, de ses lèvres. Le perfect solider tenta alors de se dégager les poignets, mais la prise de Zech était trop importante. Le soldat rejoignis les deux mains de Heero au dessus de la tête de celui-ci, afin d'avoir une des sienne de libre. La faisant descendre vers l'entrejambe du garçon et lui fait écarter les jambes. Il se plaça entre, puis le pénétra doucement mais pas sans douleur. Le japonais en cria à l'intrusion dans son corps. Le blond commença alors de violent et douloureux mouvements de va et viens, faisant gémir Heero de souffrance, car ses cris étant étouffer par le baiser de Zech. Le garçon ne pus empêcher des larmes de perler aux coins de ses yeux. Se qui fit arrêter tout mouvements au blond.
- Mais vous pleurez bel ange.
- Je ne pleure jamais.
Zech embrassa alors une larme au goût saler. Puis il recommença son activité avec plus de douceur. Pour enfin se libérer dans ce corps parfait. Le blond se retira et se rhabilla tendit que Heero faisait pareille. Ils ressortirent donc ensemble de la salle, comme si il ne c'était rien passer. Ils retournèrent donc au château de Treize. Heero est renvoyer dans la chambre, ou on lui fait remettre son tee-shirt et son short blanc, et comme au départ il est pied nu.
Quelque jours plus tard, alors que Heero dessinait dans la chambre qu'il partageait ou que partageait Treize avec lui. La porte s'ouvrit brutalement, laissant passer un Zech contrarier et qui voudrait passer ses nerfs sur quelque chose, ou quelqu'un. En voyant Heero dessiner, il décide de passer ces nerf sur lui. Il s'approche et le prend par le bras, le fait se lever de sa chaise et le force a se mettre à genoux.
- Non, je ne suis pas un objet sexuelle. Laissez-moi tranquille.
Mais Zech se fou pas mal de se que pense Heero, il le fait donc se mettre à genoux, il fait sortir son sexe, et le présente devant la bouche de Heero qui ne semble pas d'accord et refuse d'ouvrir la bouche. Mais Zech lui appuis sur l'articulation de la mâchoire, sous la douleur Heero ouvre la bouche, et Zech en profite pour enfoncé dans celle-ci son sexe. Heero crut qu'il allait s'étouffer. L'homme lui tenait la tête a deux mains, tendis que celle du pilote était poser sur ses avant bras. Le colonel fit faire des va et vient a son basin, alors qu'il entrait et ressortait de la bouche de son prisonnier. Le garçon avait envi de mourir. Mais à croire que c'était trop demandez d'abréger ses souffrances. De plus il devait arriver à s'enfuir et retourner se battre. Mais cela lui était impossible pour l'instant. C'est alors qu'il senti se répandre dans la bouche et se gorge le sperme de son geôlier. Celui-ci se retira ensuite. Heero baissa la tête en reprenant son souffle. Zech se baissa alors à sa hauteur et lui fit relever le visage. Le garçon avait fermé les yeux ou des larmes menaçaient de couler, l'homme essuya le liquide blanc qui s'était échappé sur le menton de l'enfant. Le 01 rouvrit alors ses paupières de ses yeux prussiens. Le blond avait honte de se qu'il venait de faire. Comment se faire pardonner de cet ange, si fragile, si fort et meurtrier a la fois. Sans même réfléchir il posa ses lèvres sur celle du garçon. Un simple baiser chaste qui surpris et déstabilisa Heero. Sans même y prêté garde il approfondi de lui-même cette douce accolade. Il passa ses bras autour du cou de Zech qui le souleva et le déposa délicatement sur le lit. L'homme relâcha la bouche pour s'attaquer au cou de son nouvel amant. Mais le collier de métal l'en empêcha. Il lui enleva donc le t-shirt trop grand, révélant ainsi la peau douce et mate qu'il avait déjà touché. Mais cette fois ci se fut avec douceur qu'il le caressa, tout en l'embrasse. Torturant un bouton de chaire avant de passez a l'autre et de revenir au premier. Frôlant les endroit les plus sensible de l'être de Heero qui gémi de plaisir cette fois ci. Zech fit descendre ses mains plus bas et entra en contacte avec le short du garçon. Il le lui enleva sans brutalité, et continua ses baiser sur le corps parfait à présent nu du pilote. Tendis que l'une de ses mains s'était emparer du membre chaud et dur de garçon, il fit dessus un va et vient régulier. Puis la remplaça par sa propre bouche. Faisant jouer sa mangue dessus. Heero qui ressentait trop de sensation à la fois, ne les supportait pas et s'accrocha aux draps du lit en crient de plaisir. Les cris du garçon grisaient le blond comme jamais qui s'empressa de retirer le reste de ses vêtements tout en poursuivant son activité de sucions sur le membre endolori et palpitant de son concubin. Puis il porta ses doits à la bouche de Heero qui les humecta soigneusement. Puis les jugeant assez humide les retira provoquent un léger grognement de chez le japonais. Mais don les yeux brillèrent de convoitise lorsqu'ils les fit entrer dans son intimité. Faisant un vague mouvement de va et vien. Il voulait le préparer au maximum, ne pas lui faire mal. Pas comme l'autre fois ou c'était une punition. Puis il les retira, se plaça entre les jambes du Heero et le pénétra doucement, le faisant crier de douleur puis de plaisir. Zech ne bougea pas tout de suite et regarda les yeux froids et brûlent à la fois de son bal ange des ténèbres. Puis commença à bouger. D'abord lentement puis plus vite. Se procurent autant de plaisir qu'il n'en donnait. Serrant dans ses bras le corps fin et parfait du garçon, de peur qu'il ne s'envole a tout moment. Tout deux étaient brûlant de désire l'un pour l'autre. Il n'y avait pas et n'aurait jamais d'amour, juste du désire a l'état pur. Heero s'était offert à Zech sans raison apparente. Mais la réflexion était de côté. Seul les deux corps tremblant et couvert de sueur étaient en parfaite osmose. Le blond voulant allez au plus profond du brun, le faisant gémir et crier de ce plaisir charnelle. Ils se libèrent ensemble. L'un dans le corps de l'autre, qui lui soulageait son être entre eux deux. Le colonel se retira du pilote, et se serrant mutuellement l'un dans les bras de l'autre s'endormirent épuiser.
Un peut plus tard Zech se rhabilla, il se rapprocha de Heero qui dormait encore en position sur le ventre, les bras sous l'oreiller et lui caressa la joue. Il lui vola un baiser et sorti de la chambre. Le laissant seul, plus tard quelqu'un entre dans la chambre et commence doucement a réveiller Heero…
A SUIVRE…
Fics Gundam Wing
Fanfics