Mauvais séjours
mauvais séjours
Auteur : Schélie
Genre : yaoi, romance, viol, sérieux, et lemon.
Source: Gundam Wing.
Disclaimer: ils ne sont pas a moi.
Chapitre 4 : Sorti de ski en montagne et mauvaise rencontre
Lorsque Heero se réveilla, Duo se tenant devant lui, le jeune pilote sauta au cou du natté, le sera très fort, révélant sa nudité. Wufei quand a lui récupéra ses vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce et les lui tend en lui disant :
- Habille-toi, on s'en va
Heero s'exécuta et ils quittèrent le château ensemble, arrivés dans la voiture leurs soucis fut de retirer le collier émetteur que heero portait si bien autour du cou. Après une rude bataille et s'être arraché tous les cheveux, Duo parvient à fabriquer une sorte de clé et déverrouille le collier, et sans perdre une seconde il le jette par la fenêtre du véhicule. Arrivés à la planque, ils conduisirent rapidement Heero à l'infirmerie, où Sally le prit en soin immédiatement. Au fur de son auscultation, Sally put contempler les nombreuses marques que le corps du japonais portait, il était plein de bleus, et portait des marques de coups. Puis elle s'énerva
- Mais c'est pas vrai, ils n'ont donc aucune considération pour le respect des prisonniers, ils t'ont battu à mort.
- Calme-toi Sally, ça va aller, je suis en sécurité maintenant
- Oui mais il y a des limites, bon, pendant ta capture qu'est-ce qu'ils t'ont fait
- Pourquoi cette question ?
- Pour te soigner, il vaut mieux que je sache ce qu'ils t'ont fait.
- J'ai été torturé puis… eh, ils m'ont envoyé dans un camp minier, là j'ai reçu des coups, car je ne leur obéissais pas.
- Toi tu obéis pas, ba y a un début à tout, fait pas cette tête, je rigole, allez tu peux filer, j'ai fini, mais pas de mission pendant 2 semaines, c'est clair.
Il lui fit un signe de la tête qu'il avait compris, et il partit rejoindre les autres. Ils décidèrent d'aller voir les mads, autant pour une prochaine mission, que pour que Heero leur rende son rapport de sa captivité.
Arrivés dans la planque où les mads les attendaient, ils se placèrent chacun devant leurs mentor respectif, et attendirent leurs ordres, Duo étant bien prêt à contrer le premier qui voudrait envoyer Heero en mission. Et se fut J qui prit la parole en premier :
- Bien, nous allons annuler toutes vos missions prévues pour les deux semaines à venir, compte tenu de ce que le pilote 01 a subi, il serait préférable de vous donner des vacances, c'est pour ça que nous vous avons organisé une sortie ski de deux semaines.
- On est en vacances, YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Maxwell, la ferme
- Oui mon wu-fi
- MAXWELL, MON NOM C'EST WUFEI, MAUDIT AMERICAIN
- Méchante, je boude.
- Vous avez fini de vous chamailler, quand partons-nous au ski, demanda un Quatre très enthousiaste
- Dès maintenant toutes vos affaires sont prêtes, vous n'avez plus qu'a monter dans la voiture
Il n'en fallut pas plus à l'américain qui prit Heero et Wufei par le bras pour les traîner à la voiture, pendant que Trowa et Quatre allaient chercher leurs affaires. Duo fit entrer Wufei dans la voiture pour le coller contre la vitre.
- MAXWELL, aie. . . arrête de me bourrer ou alors tu vas le regretter, aie
- Mais arrête de râler feifei, je te signale que heero est malade alors faut pas le brusquer
- Donc c'est moi qui trinque à sa place
- Mais non faut lui faire de la place
- Eh duo je te signale que je ne suis pas malade, je suis juste un petit peu faible, alors arrête de me traiter comme un nourrisson
- Tatata arrête de râler et monte dans la voiture Trotro et quatrounet sont arrivés avec la valise on va pas les faire attendre, doucement tu vas te faire mal. Feifei pousse toi tu vois pas que si on prend un virage tu vas tomber sur Heero
- Maxwell, où veux-tu que je me pousse plus
- Et je te rappelle Duo que je ne suis pas un NOURRISSON
- Pfffff, allez prendre soin du soldat parfait, il râle tout le temps, c'est énervant
Pendant que les trois se disputaient gentiment, les deux autres eurent le temps de monter dans la voiture et de s'installer, Trowa au volant et Quatre à sa droite.
- Allez accrochez-vous, on part, à peine Trowa avait fini sa phrase que la voiture démarra, les trois à l'arrière n'ayant pas été prévenu suffisamment tôt, furent projetés contre les sièges. Une fois remis de leurs coups Duo enguirlanda Trowa
- CA VA PAS LA TETE SALLY A DIT PAS DE GESTE BRUSQUE POUR HEERO ET TOI TU FAIS DEMARRER LA VOITURE A TOUTE ALLURE, TU VEUX LE TUER, NON MAIS T'ES FOU, IL AURAIT PU ROUVRIR CES BLESSURES OU PIRE, IL SORT D'UNE SEANCE DE TORTURE DE OZ, IL EST FRAGILE . . .
Duo continua pendant tout le trajet trop occupé à sa tâche il n'entendit pas la conversation des autres.
- Non mais par pitié faite le taire, mais en plus il me prend pour une fillette ou quoi ???
- Il s'inquiète pour toi c'est tout
- Oui mais quatre quand Maxwell s'inquiète t'a vu le vacarme qu'il fait, et puis Yui n'est pas un bébé que je sache.
- DUO LA FERME TU ME DONNES MAL A LA TÊTE
- Désolé mon Hee-chan, t'as pas trop bobo, attend, quatre t'as pensé à apporter des efferalgan
- Oui j'ai pensé à apporter les efferalgan mais. . .
- Maxwell si tu l'as fermé un peu, Heero n'aurait pas mal à la tête
- Méchant feifei
Le reste du voyage se passa sans trop de mal, Duo restait en position mère poule, Heero s'était endormi, Wufei veillait comme Quatre sur Heero, et Trowa conduisait avec douceur pour ne pas réveiller le japonais qui avait besoin de récupérer des forces. Une fois arrivés, ils décidèrent de ne pas réveiller le pilote du wing. Duo se proposa pour transporter le pilote dans une chambre. Pendant que les autres déchargèrent leurs affaires.
Le lendemain après le petit déjeuner, ils partirent sur les pistes après quelques minutes, Quatre tomba par terre et duo percuta de plein fouet Heero. Ne sachant pas faire de ski, Trowa prit pour son plus grand bonheur Quatre comme élève, et Heero donna des leçons à duo. Mais ça ne dura pas longtemps, car le japonais se lassa vite de donner des leçons à ce baka qui s'amusait à lui foncer dessus. Et il le planta au milieu de la piste pour faire du hors-piste.
Non loin de là Zech qui avait amené Treize au ski pour oublier l'évasion de leur prisonnier avaient assisté avec jalousie à la leçon de ski donnée par le pilote du 01. Lorsqu'ils virent le japonais planter aux milieux des pistes 02, et aller faire du hors-piste, ils se réjouirent de cette chance. Et le suivirent discrètement, mais Heero les aperçu et accéléra sa descente pour leur échapper, il ne voulait pas retomber entre leurs mains. Mais sa descente le conduisit jusqu'à une crevasse, il s'arrêta juste ou bort de la falaise, les deux autres ne l'ayant pas vu, ne s'arrêtèrent pas et ils tombèrent tous les trois dans la crevasse. Seul Treize s'en sortit sans trop de dégât, Zech dans son atterrissage se foula la cheville, et Heero se cogna la tête et perdit connaissance. Treize ne perdit pas une seconde et chercha un moyen de sortir de ce trou, pendant que Zech réveillait doucement Heero. Une fois réveillé tout comme Treize le pilote de gundam cherche une sortie. Il finit par trouver un passage très étroit dans le mur de glace. Il retire son sac, puis sa combinaison, puis il poussa son sac dans le trou et avance à quatre pattes. Les deux autres firent de même, mais, ce fut plus dur pour eux, le trou est vraiment étroit et ils ont une taille d'adulte par rapport à Heero. Mais ils finissent tout de même par arriver dans une grotte plus haute, il se redressèrent Heero et Treize aidèrent Zech à marcher. Ils marchèrent pendant un moment dans la caverne, jusqu'à ce que Heero tombe dans un trou. Ce trou est en fait un toboggan artificiel, le japonais glisse et fini sa course dans un lac. IL tenta à plusieurs reprises d'en sortir, mais ne trouvant pas de prise n'y parvint pas. Treize et Zech descendirent, mais pas par le toboggan, pour l'aider à sortir de ce lac. Une fois les deux hommes descendus en bas, ils sortirent le jeune pilote de l'eau. Qui est frigorifié et dans l'incapacité de se déplacer, Zech récupère le sac du soldat parfait, pour y trouver une couverture de survie, car il n'est pas sans savoir que Heero est très prévoyant. En cherchant la couverture, il découvre que le japonais est un soldat même hors des missions, car son sac comporte du matériel de survie, sauf les fusées de détresses que Heero a oublié, son ordi, son arme avec les munitions que Zech s'empresse de se débarrasser, on ne sait jamais, plus une croix, seul bien précieux, que le pilote du wing récupère immédiatement. Treize étant incapable de porter Heero et d'aider à marcher Zech, ils restèrent sur place le temps que le japonais se réchauffe. Ils s'endormirent pour la nuit.
Pendant ce temps, les soldats d'Oz cherchaient le général Kuschrénada, et le lieutenant Merquise. Et les quatre autres pilotes cherchaient Heero.
Au petit matin, ce fut heero qui se réveilla le premier, tandis que les autres dormaient toujours, il décida de se faire la malle, pour ne pas être de nouveau leur prisonnier. Il contourna donc le lac artificiel et continua à marcher jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était dans un cul de sac. Il fit demi-tour espérant ne pas retomber sur Treize et Zech. Mais de leur coté Zech et Treize s'étaient réveillés et avaient remarqué l'absence du jeune pilote. Treize fou de rage courut vers le seul endroit où le pilote eut une chance de s'échapper. Heero entendit des pas arriver vers lui, il regarda de plus près et aperçu Treize qui courait vers lui. Heero se met a courir pour lui échapper, mais Treize l'attrape par le bras, et il le ramène vers zech qui n'a pas bougé. Le général d'Oz força Heero à se mettre à genoux,, déchira un bout de la couverture de survie, et attacha les mains du japonais. Ils retournèrent tous les trois au toboggan artificiel, une fois arrivés, Treize détacha Heero, et remonta le toboggan, pendant que zech surveillait le japonais. Une fois en haut, le général déchire complètement la couverture de survie, qu'il avait conservé, et fabrique une corde. Il la lance et dit à Heero de la nouer autour de la taille de Zech.
- Reste tranquille tu n'as aucun moyen de t'en sortir pour l'instant, alors tu ferais mieux de coopérer avec nous.
" Il a raison, je n'ai aucun moyen de m'enfuir pour l'instant, mais il peut être sûr que dès que je le pourrais, je me ferais la malle.
Heero obéit à l'ordre qu'il venait de recevoir et noua la corde de fortune autour de la taille de Zech. Treize le fit remonter en faisant attention à ce qu'il ne se cogne pas la jambe pour ne pas le blesser plus. Une fois en haut, il détacha la corde et la renvoya à Heero, pour le faire monter lui aussi. Lorsque Heero fut remonter, il n'attendit pas une seconde de plus, la nuit lui a permis de récupérer la plupart de ces capacités, il partit en courant dans le chemin qu'ils auraient dû prendre s'il n'était pas tombé dans le lac. Le temps que les deux soldats d'Oz réagissent le japonais a pris un peu d'avance, mais Treize ne tarde pas a réagir et poursuit le fugueur. Le chemin étant un peu en pente, Treize décide de faire la course sur les fesses. Il se mit donc à faire de la luge et rattrape très vite Heero, car la pente s'accentue rapidement, il ne tarda pas à rattraper le pauvre pilote. Le général d'Oz aillant foncer sur le japonais, il se retrouva sous lui. Heero ne chercha pas midi à quatorze heures et envoya son poing a la figure de Treize et repartît aussitôt. Mais Treize ne l'entendait pas de cette oreille, par un pur réflexe il attrapa le jeune pilote par la jambe pour l'arrêter. Pris dans son élan il s'étala majestueusement par terre. Ce cognant la tête violemment il demeura inconscient pendant un moment. Suffisamment longtemps pour permettre à Treize de retourner vers Zech, qui se trouvait toujours au même endroit. Zech se force à marcher seul, car le Général d'Oz ne pouvait l'aider, portant son précieux fardeau dans les bras comme on porte une jeune mariée.
Les trois compères sortirent sans trop de mal, et retournèrent vers la crevasse de tous leurs ennuis. Les soldats ayant trouvé les combinaisons sont descendues voir s'ils pouvaient trouver le général kuschrénada et le lieutenant Merquise. Ils les réceptionnèrent à leur sortie du petit trou, et les aidèrent à remonter. Arrivés en haut, Heero ayant repris conscience, tenta un dernier acte désespéré pour s'enfuir.
" Pas question que je retourne avec ce malade de Kuschrénada, je préfère tout tenter, que de retourner avec lui, je crois que c'est la bonne, il me semble que je les ai semé ouf, faut que je prévienne les autres et qu'ont se barre d'ici. "
- Le voilà il est-là !!! Merde j'ai provoqué une avalanche tous aux abris.
Le soldat eut le temps de se mettre à l'abri et d'éviter d'être enseveli, mais pas le pauvre pilote de gundam.
A SUIVRE…
Schélie : YATTA, J'ai enfin bouclé ce chapitre.
Duo : y a pas de quoi en faire un plat, ça fait combien de temps que tu es dessus ??? -_-
Schélie : Je t'ai rien demandée ` _ ' " Lance à Duo le regarde made in Heero "
Heero : Pourquoi c'est moi qui m'en prends encore plein la figure ?
Schélie : Parce que tu es mon chouchou
Heero : T'as une drôle de façon de le montrer
Wufei : Et puis pourquoi on parait jamais stupide onna
Schélie : Tu veux prendre la place de Heero
Heero : Oui il veut
Wufei jette un coup d'œil sur le brouillon de la suite, que Duo a " emprunter, sans permission bien sur " : Non c'est bon.
Schélie : Duo baka rend moi mon brouillon
Duo : tient je te le rends, je plains le pauvre Heero… A+++ tout le monde aie tire pas les cheveux, non hee-chan je te dirais pas ce qui t'attend, tu fais comme moi ou tu lui chour ou comme les autre tu attends
Fics Gundam Wing
Fanfics